cielapeute Index du Forum

cielapeute
Il y a des thérapeutes. Pourquoi pas un cielapeute ?

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

le mail de cecileame

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cielapeute Index du Forum -> cielapeute -> Dialogue avec votre ange
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Luc
Administrateur

Masculin
étincelle(s): 48
Moyenne de points: 0,27

MessagePosté le: Jeu 20 Avr - 21:04 (2017)    Sujet du message: le mail de cecileame Répondre en citant

cécileame ayant des problemes de réseau, elle viendra lire ce post et y réagir plus tard. Voici cependant le mail que j'ai reçu d'elle et auquel je vais répondre ici, parce que le sujet demande une réponse rapide.
voici le mail :

Je me suis imprimée la vie ça sert à faire de la lumière dans le noir.
J'ai attaqué le livre !
quand vous parlez d'ange gardien, je n'en ai plus !
J'en ai eu un. Anthony un ex qui s'est tué à 20 ans dans un accident de moto. Je n'ai jamais pu faire son deuil. Je le sentais sur mon épaule droite quasi en permanence.
Et quand ma fillle aînée a eu 1 an, j'ai fait le deuil et à partir de là plus d'Anthony sur l'épaule.... 9 ans pour faire un deuil... Ce flirt n'avait duré seulement que 4/5 mois quand j'avais 20 ans ! Depuis l'âge de 29 ans je suis seule à tout affronter dans la vie. Est-ce posssible ? est-ce que c'est normal ? pas d'ange... Et j'ai 42 ans et demie... Que se passe t'il exactement ? Est-on obligé d'avoir un ange ? Façon cen'est pas compliqué, quand Antho était sur mon épaule je peux dire que j'étais protégée de tout, mon corps était dans une bulle. D'ailleurs il ne m'est absolument jamais rien arrivé dans la vie !!!!! et depuis que je ne l'ai plus à mon côté la vie est difficile, il ne m'arrive que des galères sur des plans physqiues, moraux, professionnels. J'accumule...

J'ai vu votre forum aussi ! très bonne initiative ! Vous élargissez les horizons ! J'aime beaucoup votre état d'esprit et cette ouverture que vous avez sur le monde, c'est fascinant et l'être humain aussi.

Très belle journée ! Dans mon miroir tous les matins je souris ! je m'envoie des ondes positives dans la journée, ce soir je continue votre livre. C'est instructif et j'allais dire fou, mais certaines choses sont tellement vraies.

Amicalement

ps de luc : sourire le matin quand on se voit la première fois dans le miroir est un exercice que je donne a faire.

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Avr - 21:04 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Luc
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Avr - 21:51 (2017)    Sujet du message: le mail de cecileame Répondre en citant

Il n'y a personne qui soit sans ange gardien, a part au moment où l'on en change;, mais c'est un laps de temps court. on ne peut pas ne pas avoir d'ange gardien car la mission que nous nous donnons sur terre, c'est difficile, et il nous faut les lumières d'un ange pour y arriver. si nous y arrivons en partie grace à ces lumières, alors, l'ange s'eleve aussi, sur l'escalier qui est le sien.
une vie est toujours un ou plusieurs tandem.
en revanche, à de rares exceptions près ( et si cela a lieu, c'est toujours sur des périodes très courtes) , un ange ne nous protège pas. il ne nous fait pas nous sentir heureux. il ne nous donne pas les choses sur un plateau. si les anges nous protégeaient, jésus ne serait pas mort sur la croix, ni Gandhi assassiné, et tant d'autres. les anges sont un flambeau sur la marche de l'escalier que nous visons parce qu'avant de naitre, nous avons decidé de vivre pour tenter de l'atteindre nous mêmes. si l'ange le faisait pour nous, ou nous disait tout ce qu'il faut faire, une fois arrivés sur cette marche, nous n'aurions rien fait de nous meme. et nous devrions tout recommencer à zéro. l'ange nous conseille parfois, l'ange nous éclaire beaucoup, surtout si nous faisons nous memes de la lumière dans le noir, et si cela peut servir a d'autres personnes.
mais il ne nous met pas dans une bulle. il n’empêche pas que les choses nous arrivent, car nous avons aussi ecrit des difficultés, pour nous, dans notre vie, afin de les dépasser, parce que nous avons besoin de les avoir dépassées pour que notre j'aime s'estime digne de monter les marches. je ne parle pas de se prédestiner des souffrances parce qu'il serait valeureux de souffrir. je parle de montagnes que nous n'avons pas franchies dans notre vie d'avant, et que nous nous donnons une chance de franchir dans cete nouvelle vie que nous vivons.
alors, qui fait ces choses là, nous protéger, nous empêcher de surmonter des difficultés, nous fait sentir si bien, comme si nous étions drogués, et c'est une drogue, puisque cela crée un besoin ? les EBA.
et non, votre ami décédé n'est pas et n’était pas un EBA. c"tait même surement quelqu'un qui avait de grandes possibilités de donner de la lumière. que les eba ont stoppé avec cet accident de moto. il arrive souvent que les eba stoppent les gens qui risquent de leur nuire par leur lumière de façon tres rapide et inattendue, quand la personne n'a pas sa vigilance habituelle( c'est ce qui est arrivé à Coluche. ce qui ne veut pas dire non plus que tous les gens qui ont des accidents de moto sont des gens très lumineux). mais stopper votre ami n'a pas suffit parce que vous le receviez. et il pouvait donner de la lumière, beaucoup de lumière. c'est ce bien être que vous receviez. que les eba ont transformé, dénaturé, et ils se sont mis à vous protéger ( ils en sont tres capables puisque ce qui crée les dangers, c'est eux) ils ont introduit dans cette relation lumineuse un ressenti droguant, qui faisait que vous ne laissiez pas partir votre ami. Il ne pouvait donc pas monter au ciel. ce en quoi les eba le punissaient de ce qu'il faisait aupres de vous. et puis un jour, votre fille est née, et sa lumière à elle a suffisamment détourné votre attention de l’influence des eba et de la lumière de votre ami pour que vous en soyez détachée, et que vous puissiez faire votre deuil. ce en quoi vous avez beaucoup aidé votre ami qui est monté au ciel, et ce e qui a fait que les eba ont cessé de vous protéger, pour créer chez vous le manque.
pendant tout ce temps, avant , pendant et après la mort de votre ami, vous aviez un ange, et vous en avez un maintenant. mais vous ne l'avez jamais entendu en conscience, parce que ces evenements et les eba ont tellement amplifié tous ces ressentis que vous ne pouviez pas ou plus entendre votre ange. c'est tres ténu, vous savez, ce que nous recevons d'un ange. il faut faire ce que j'appelle la mer étale, en soi, pour y parvenir. vore mer, votre lac intime, a été sans arret secoué par tout cela. alors, évidemment, vous n’entendez pas , vous ne percevez pas votre ange. mais il est là. il faut vous autoriser à retrouver le calme, et comprendre que cet ange qui est la ne vous injectera jamais cette "substance" addictive qui vous mettait dans cet état que vous décrivez.
cet état, et plutot un état bien meilleur encore, vous l'aurez au ciel. mais en attendant, si vous travailliez pour entendre votre ange, vous auriez ses lumières, et vous pourriez commencer à avancer bien plus sereinement dans la vie. pour que votre paix soit bien a vous, et que nul eba ne puisse la troubler comme avant ni pour de bon.

Cécileame

Féminin
étincelle(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 25 Avr - 13:18 (2017)    Sujet du message: le mail de cecileame Répondre en citant

Bonjour Luc tjrs des problèmes de connexion. je suis au travail en pause de 10 mn juste... Merci pour cette longue lecture. J'ai relu 3 ou 4 fois votre réponse pour bien m'imprégner de chaque mot, de chaque phrase. Je n'ai pas tout saisi. Mais je pense avoir compris certaines choses. Les eba restent un mystère pour moi. J'ai fini votre livre. Je n'ai malheureusement pas le temps de poser toutes les questions que je me pose mais votre livre fait prendre conscience de beaucoup de choses. De soi... de l'amour que l'on devrait se porter, s'aimer soi et aimer les autres...

Je repars travailler. Je repasserai sur le forum Very Happy
à très bientôt

Cécileame

Féminin
étincelle(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 25 Avr - 13:22 (2017)    Sujet du message: le mail de cecileame Répondre en citant

et je n'arrive pas à m'octroyer un peu de calme, je mène une vie tambour battant, entre travail, trajet exaspérant... mes filles, la maison, mon homme que j'oublie un peu et que je délaisse. Je suis tjrs en mouvement, que ce soit physique ou mentalement. Alors que pourtant je suis épuisée mais je tiens par la force mentale. dans un prochain message je parlerai du burn out que j'ai eu et de l'AVC qui m'a bien fait grandir et où j'ai puisé un courage et une force mentale qui est venue d'ailleurs je ne sais d'où...

allez au taf Laughing

Luc
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Avr - 13:27 (2017)    Sujet du message: le mail de cecileame Répondre en citant

Meri de votre message Cecileame. courage a vous !
les eba sont des entités qui sont dans l'autre monde. certaines veulent que tout disparraisse, y compris eux. mais en commençant par nous. d'autres veulent seulement nous faire porter leur poids. je suis la si vous trouvez le temps de poser vos questions

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:04 (2017)    Sujet du message: le mail de cecileame

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cielapeute Index du Forum -> cielapeute -> Dialogue avec votre ange Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation