cielapeute Index du Forum

cielapeute
Il y a des thérapeutes. Pourquoi pas un cielapeute ?

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

enfance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cielapeute Index du Forum -> cielapeute -> interprétations des reves
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
imane

Féminin
étincelle(s): 328
Moyenne de points: 1,50

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 20:46 (2018)    Sujet du message: enfance Répondre en citant

Dans mon rêve, de cette nuit, j’ai rencontré un mec qui m’en avait fait bavé plus jeune, il faisait partie des personnes qui m’avaient « mal traité » à cause de mes origines.
Quand j’ai rencontré ce mec, il avait la belle vie, il était heureux. Et puis, par un coup du sort, il est devenu handicapée (mais je ne me souviens pas de comment) paraplégique, se déplace en fauteuil roulant .

Je ne sais pas ni comment, ni pourquoi , mais je suis allée chez lui, pour le voir et parler.Il avait une belle maison, chaleureuse et légère. Il était des plus charmant. On s’entendait super bien.
Je lui ai demandé ce qu’il comptait faire par rapport à sa situation. Il m’a dit que c’était compliqué pour lui de trouver de boulot, d’avancer et de reprendre sa vie car en plus d’être handicapé, il y avait écris sur son casier judiciaire : «  incitation à la violence et la haine ». Être handicapée et avoir ça, n’aide pas.
J’ai étais surprise d’apprendre que ma mère avait porté plainte contre lui, fais quelque chose, je ne pensais pas. Car c’était pas moi qui l’aurait fait.
Je me suis senti coupable et désolé (pendant 3 secondes)car si j’avais su ce que cela aurait entraîner, je ne l’aurais pas fait : il galère bien suffisamment... Mais lui, ne m’en voulait pas du tout , il était en paix avec tout ça.

Il m’a dit que devenir handicapé était compliqué pour travailler car même s’il avait les connaissances, il devait apprendre à tout faire en y réintégrant son handicap. Et les gens ne lui donnent pas sa chance ( je crois qu’il est médecin) .

Sa mère arrive, elle est chaleureuse . On parle mais là, elle apprend que son fils à un casier judiciaire. Elle appel son mari pour qu’il lui confirme les faits, à ce moment là, je me suis dit mais qu’elle famille pas du tout soudée ...c’est grave , aucune communication. Son mari arrive lui confirme les faits. Elle en tombe des nues, elle m’en rends responsable et elle deviens rouge de colère. Elle m’ordonne de partir. J’ai reçu en cadeau 2 manteaux et 1sac ( je ne sais plus à quel moment) j’allais partir avec mais la mère m’a ordonner de les rendre. Je n’en avait pas envie mais le mec handicapé m’a dit de ne pas faire de scène, sans mots, juste à l’aide d’un regard. Alors j’ai rendu mes cadeaux. Et je suis partie.

J’ai appelé son meilleur amis, car j’ai trouvé ça dommage, on s’entendait vraiment bien.Il m’a dit de laisser du temps pour le moment mais de ne pas m’inquiéter on se reparlera.

Impossible avec le reveil de savoir si j’étais amoureuse ou c’était juste amical .

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 20:46 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
imane

Féminin

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 01:43 (2018)    Sujet du message: enfance Répondre en citant

Interprétation

Au début de mon rêve, on voit l’homme dans la vie terrestre . Puis, il décède et on voit comment son comportement passé à un impact sur son futur, sur son évolution spirituelle .

Je me rends chez lui , dans son environnement. Il se sent sûrement trop mal à l’aise pour venir chez moi et donc, il préfère que je passe chez lui. Malgré l’énorme changement de sa vie, il est très chaleureux. Il sait que ce n’est pas de ma faute et qu’il est le seul responsable de ce qui lui arrive.

Il veux avancer mais il doit réapprendre une bonne partie et en plus, avoir ce casier judicière,on dirait qu’il est repéré par les EBA qui lui bloque la route aussi .c’est comme si il y avait une porte d’entrée pour les EBA. Il est confiant sur le futur et déterminée. Il sait qu’il est responsable de sa situation et l’accepte .

Mais se mère, qui représente le conscient ici, est complètement dépassé et il ne sait pas quoi faire alors il crache sa colère sur mon aide, mon écoute et me rend responsable de ce qui n’est pas de ma faute.

Puis le J’aime interviens, il n’y avait pas de conversation entre le J’aime et le conscient, c’est pour cela que le J’aime n’a pas pu prévenir le conscient pour qu’il réajuste son comportement et éviter ce casier judiciaire. Mais plutôt que d’en parler clairement, le conscient préfère rejeter la faute sur autrui et se bloquer. ( je ne comprends pas les cadeaux )

je cherche par tout les moyens à lui donner sa chance mais seul lui le peux quand il se sera libéré de sa mère.

Je pense que cette homme est mon père.

Mes zones d’ombre : - la symbolique des cadeaux ??
- le fauteuil roulant ?? est ce que cela veux dire qu’il n’a atteins que la moitié de l’objectif visé. Où ce sont les limitations qu’il s’est crée ?

- il étais peut-être médecin : ils veux soigner ceux autour de soit. Donc on peux supposer qu’il est limité dans ses actions car il est de l’autre cotée et c’est pas simple pour réparer. On ne l’entend pas .

j’espère que tu vas réussir à me suivre. je le trouve dense mais je ne suis pas le fils conducteur.

Luc
Administrateur

Masculin
étincelle(s): 82
Moyenne de points: 0,20

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 09:42 (2018)    Sujet du message: enfance Répondre en citant

il faut voir des chsoes toutes simples dans ce reve. comme la plupart du temps, c'est tout simple.
quand on a mal agi avec quelqu'un, et que le conscient met des barrières pour réparer, on ne sait pas comment réparer et pourtant il le faut
cet homme qui t'a fait du mal vient tout simplement te demander pardon. et avec lui, il y a ton pere, puisque tu le sens, mais aussi ton oncle, dont tu m'as dit qu'il t'a fait sourffrir aussi, et je pense qu'il y a dans cet homme plusieurs hommes ( peut etre toux ceux qui n'ont pas pu réparer a cause de leur conscient ?) qui viennent te demander pardon.
la mere qui se fache, c'est leur conscients a eux : il te disent, ces j'aime qui te demandent pardon " si jamais je me conduis comme un dragon, comme cette femme là, si je te vois eà nouveau en face de moi, ce n'est aque mon conscient. Mon j'aime sait le tort qu'il e fait, et te demande pardon pour ce que mon conscient pourrait faire. "
refais ton analyse en profondeur a partir de ce que je viens de te dire, je pense que ce sera beaucoup moins flou et bien plus simple

Visiter le site web du posteur Skype
imane

Féminin

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 21:13 (2018)    Sujet du message: enfance Répondre en citant

interprétation 2 Wink

Dans mon rêve, l’homme que je rencontre qui est bien portant est le conscient du mec : il vit bien , il est bien dans la société que nous connaissons tous, puis, on à la vision de l’autre coté, du coté des J’aime.

Et là, on voit que le J’aime qui brillait en société ne brille pas autant de l’autre côté. Il est handicapé, donc dans ma vision, plus limité pour faire certaine choses, il doit se battre pour avancer alors que moi je marche librement .

Le J’aime souhaite réparer : il m’a offert 2 manteau et un sac . c’est cadeau sont l’amour : me couvrir de son amour si je me retrouve seul et sans amour ( dans le froid) un manteau, et la chaleur qui vient avec sont réconfortant. Dans le sac, il y a des choses qui peuvent être utiles en cas de besoins, qui peuvent m’aider. Mais le conscient animé par cette femme , me les refuse. Elle refuse de voir la réalité et se prive de réparer ce qui doit être fait et de ce faite reprends l’amour qui a était partagé , les souvenirs. Il ne sert à rien de forcer le conscient alors je les reposes .

Mon J’aime me dit que je dois vraiment pardonner et avancer. Ne plus retourner , ni regarder en arrière. Les J’aime savent ce qu’il en est mais le conscient ne peux pas le dire. Le melange entre amitié et amour c’est parce qu’il y a toute les hommes rencontrés.

Je dois m’alléger de ça et avancer . Je pense que mon J’aime veux que j’arrête de choisir des hommes qui au final ne feront que reproduire le schéma d’une croyance erroné.

Luc
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 21:41 (2018)    Sujet du message: enfance Répondre en citant

voilà qui me semble tres sensé !

imane

Féminin

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 21:53 (2018)    Sujet du message: enfance Répondre en citant

Hey ! qui sais , mon J'aime me fait nettoyer tout ça car mon J'aime conjoint (je sais pas comment l'appeler ) arrive Wink

Merci <3

Luc
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 23:39 (2018)    Sujet du message: enfance Répondre en citant

ah oui, c'est une belle perspective
!!!

imane

Féminin

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 10:46 (2018)    Sujet du message: enfance Répondre en citant

Je pense que mon J'aime là aussi fait pour moi, pour le moment présent. Il m'offre doucement et avec douceur à mon conscient tout ce dont j'ai besoin pour être plus légère et avancer sereinement.

Qu'est ce que j'aime mon J'aime. Que de merveilleuse rencontre cette année Wink 

Luc
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 10:47 (2018)    Sujet du message: enfance Répondre en citant

on se sent tellement mieux quand on laisse parler son j'aime

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:36 (2018)    Sujet du message: enfance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cielapeute Index du Forum -> cielapeute -> interprétations des reves Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation