cielapeute Index du Forum

cielapeute
Il y a des thérapeutes. Pourquoi pas un cielapeute ?

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

famille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cielapeute Index du Forum -> cielapeute -> interprétations des reves
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
imane

Féminin
étincelle(s): 320
Moyenne de points: 1,52

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 23:17 (2018)    Sujet du message: famille Répondre en citant

Je suis en train de marcher dans le centre ville de Galway. Et là, je m’assois en plein milieu du centre ville contre une boutique. Je regarde en face de moi, et là, je vois un homme blond qui fait du rafting mais en faisant des figures , des pirouettes . Enfin, je l’ai trouvé très excitant et assez impressionnée.
Puis, une femme arrive sur ma droite, elle a une petite fille de 3 ans qui lui tient la main et un bébé dans le landau. Je sais que c’est un garçon mais je ne voit pas le bébé dans le landau car il est dos à moi.Je parle avec la maman puis on échange un papier.

Je prends la petite dans mes bras , et là, elle commence à pleurer car sa mère à disparue. Je lui dit de ne pas s’inquiéter, qu’on va la retrouver mais je vais pour avancer et je me rappel qu’il y a aussi un petit garçon dans le landau . Je récupère le garçon puis nous partons tous ensemble à la recherche de la mère.

Interprétation :
Pour la première partie , avec l’homme , il y a une incohérence car dans le centre de Galway, dans le monde réel, là où j’étais tu n’as pas de rivière qui coule. Et puis, quand la femme m’a derangée, j’ai eu l’impression de couper le film. De ce fait, je pense avoir vu mon compagnon pour cette vie. Je ne sais pas si le coté aventurier de l’extrême est pour me montrer que c’est un sportif, ce qu’il aime où que lui aussi est dans la spiritualité.
Puis, cette femme que je rencontre est mon autre moi,celle du futur. Elle vient me voir pour me présenter les deux enfants qu’elle a eu.
On échange un papier toute les deux, peut-être un contrat, une adoption ?
Je prends et accepte les enfants sans avoir peur, je ne suis pas prête à être leur mère maintenant, mais on part ensemble me retrouver plus tard .
La fille, je vois qui elle est mais le garçon non. Je sais simplement que c’est un garçon : peut-être parce que le choix n’est pas encore fixé. Mon conscient me laisse accepter c’est deux enfants tranquillement.

Mais alors, c'est deux enfants sont déjà prévu? choisi par nos j'aime?

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 23:17 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Luc
Administrateur

Masculin
étincelle(s): 73
Moyenne de points: 0,18

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 00:11 (2018)    Sujet du message: famille Répondre en citant

c'est vraiment une tres bonne interpretation.
j'ajouterai ces quelques points :
l'homme blond ( donc lumineux) qui fait du rafting, et qui est tres a l'aise : l'eau, tu sais, c'est le symbole de la mort dans ce qu'elle a de bon : notre rapport à l'autre monde et a la spiritualité. alors, oui, cet homme la est a l'aise avec la spiritualité. ton j'aime, je crois, te dit par là : assure toi de n'acccpter de vivre avec un homme que s'il est à l'aise avec la spiritualité. Il y a en effet beaucoup d'hommes qui se moquent ouvertement de la spiritualité de leur femmes (les femmes y sont plus interesées parce qu'elles écoutent plus leurs intuitions) et qui refusent que leurs femmes vivent leur spiritualité. quand elles acceptent quant meme cela par amour, elles en souffrent beaucoup par la suite, et le couple en pâtit.
la maman, c'est toi, évidemment, et ce papier, c'est peut etre, plutot qu'un contrat, un permis d'etre mere ( la police dit " donnez moi vos papiers", donc les permis, sans préciser lesquels) . C'est donc toi qui t'autorise officiellement a avoir des enfants, plus tard, et ton conscient que cela ne fait plus fuir, le confirme en prenant connaissance de ce permis nouveau.
le fait que la petite pleure et que tu la console, c'est ton j'aime qui te dit que tu es apte a faire du bien à une petite fille. ce qui n'était pas évident, vu le rejet que tu as eu de la part de ta mere, et la peur peu consciente qu'on a de renouveler avec ses enfants les erreurs commises par nos parents. En fait, c'est les poupées russes, ce reve. tu es la spectatrice du reve, mais tu es aussi la maman mais pas que. Tu es aussi la petite fille ! et ton j'aime la rassure. et tu te rassure toi meme. c'est ce que tu es en train de faire dans la vie : te rassurer sur tes capacités a etre toi et à te relever des coups que tu as pris dans la vie. la petite fille pleure parce que c'est ton j'aime qui se met dans la petite fille, aussi, et qui te dit " ce serait triste, une petite fille sans maman". ce qui veut dire " voila, avant, tu avais peur d'avoir été sans maman aimante. maintenant, tu sais faire suffisamment de lumière autour de toi pour ne plus avoir peur. le j'aime te dit aussi " ce serait triste d'etre une petite fille et de se dire qu'on ne sera jamais maman."
et cette maman, tu pars la chercher en toi, pour la petite fille qui est en toi. Et pour toi aussi.
c'est un très beau rêve !

Visiter le site web du posteur Skype
imane

Féminin
étincelle(s): 320
Moyenne de points: 1,52

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 00:24 (2018)    Sujet du message: famille Répondre en citant

Merci pour le complément.

Et oui, pour le mec obligé qu'il soit intérressé par la spiritualité mais vraiment . Tu as raison, je ne dois pas accépter quelqu'un qui rigolerais sur moi où avec qui je ne pourrais pas partager cet aspect de ma vie qui va en grandissant.

Merci

Luc
Administrateur

Masculin
étincelle(s): 73
Moyenne de points: 0,18

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 09:18 (2018)    Sujet du message: famille Répondre en citant

je t'en prie

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:40 (2018)    Sujet du message: famille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cielapeute Index du Forum -> cielapeute -> interprétations des reves Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation