cielapeute Index du Forum

cielapeute
Il y a des thérapeutes. Pourquoi pas un cielapeute ?

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Entretien d'embauche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cielapeute Index du Forum -> cielapeute -> interprétations des reves
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
imane

Féminin
étincelle(s): 309
Moyenne de points: 1,55

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 07:12 (2018)    Sujet du message: Entretien d'embauche Répondre en citant

Coucou. 
Voilà mon rêve de cette nuit, mais là, rien ne me vient.. 
Je veux bien ton aide s'il te plaît. 
Merci. 

Cette nuit, j'étais à Dublin où cork (en Irlande, dans une grande ville que je ne connaissais pas) 

Je dois me présenter à un entretien, j'arrive en retard à l'entretien. Dans la réalité, je suis jamais voir rarement en retard et encore moins pour des événements importants. 
Je suis surprise car on est 3 plus moi à passer l'entretien. Je pensais que je serais seul. Je sers la main à la femme qui fait passer l'entretien. 
Je m'excuse de mon retard mais sans grande conviction juste parce que je le dois. 
On fait ça dans un pub assez classe. On s'assoie sur un canapé en angle, elle est en face de nous. 
Et là, elle attaque les deux personne à ma gauche. En leur disant défendez vous.. Donc la femme est le garçon, on commencé à se battre /défendre avec des mots, des termes juridiques. 

Et là, je me suis dit mais qu'est ce que je fou là. J'y connais rien.. 
Bon, celle qui menait m'a complètement ignoré. Ce qui m'arrangeait bien vu que je n'avais aucune connaissance la dessus et que j'avais rien à dire. 

À la fin de l'entretien, je savais que les deux seraient engagé. Et cela n'avait pas d'importance pour moi. 

Puis, j'ai croisé la troisième candidate, qui était assise à ma gauche, entre moi et les deux candidats choisis. 

Elle était dessus de pas avoir été choisi. 
Alors je lui ai dit qu'il n'y avait pas de raison. La bonne femme avait déjà choisi, qu'elle attendait d'elle qu'elle attaque et se force à rentrer dans leur débat. 
Et elle ne dis oui, mais si elle m'avait posé les questions directement j'aurais réussi. 

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 07:12 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Luc
Administrateur

Masculin
étincelle(s): 60
Moyenne de points: 0,16

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 18:26 (2018)    Sujet du message: Entretien d'embauche Répondre en citant

je copie ici ce que tu m'as écrit par mail, et du coup, si tu as vu le sens, pas besoin que je m'y mette, je crois ? :

Je t'ai mis un rêve sur le forum que je comprenais pas mais en faite, c'est juste mon J'aime qui me dis d'arrêter de me comparer au autres et je fais ce pourquoi je suis fais. Donc voilà

Visiter le site web du posteur Skype
imane

Féminin
étincelle(s): 309
Moyenne de points: 1,55

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 18:48 (2018)    Sujet du message: Entretien d'embauche Répondre en citant

Ah oui Wink 
C'est bon, pas la peine Wink 

Merci à toi 😘 

Luc
Administrateur

Masculin
étincelle(s): 60
Moyenne de points: 0,16

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 21:06 (2018)    Sujet du message: Entretien d'embauche Répondre en citant

chtenprie

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:39 (2018)    Sujet du message: Entretien d'embauche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cielapeute Index du Forum -> cielapeute -> interprétations des reves Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation