cielapeute Index du Forum

cielapeute
Il y a des thérapeutes. Pourquoi pas un cielapeute ?

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rebellion
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cielapeute Index du Forum -> cielapeute -> interprétations des reves
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
imane

Féminin
étincelle(s): 320
Moyenne de points: 1,52

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 07:40 (2018)    Sujet du message: Rebellion Répondre en citant

Bonjour. 
Je veux bien de tes lumières s'il te plaît 
Merci d'avance. 

Aujourd'hui, dans mon rêve, j'étais en cavale avec un groupe de personnes. Ils /on devait fuire pour se mettre en sécurité. On était plusieurs : familles, enfants, adolescents, amants. Il y en avait assez pour remplir 3 voitures. 
Un groupe complètement taré et violent nous suivait. Ils voulaient nous tuer à tout pris. 
S'il nous rattrapais, on risquait la décapitation… les méchants ont trouvés notre planque, c'était les motel américains que l'on voit dans la série, il y avait une piscine en plein milieu. 
Une fille voulait fuir avec nous mais vu qu'elle était mineur, on ne pouvait pas la prendre : elle s'est mise à pleurer. 
Un couple se sépare, l'une vient avec nous et l'autre reste la bas mais même si elle reste la bas. Elle nous soutient. 

On est proche des voitures, l'une des méchant, nous rejoint. Elle avait un problème avec ce que son groupe faisait. Un problème de conscience. Ils l'a accepté mais il fallait qu'elle abandonne ces biens :un sac et un violon. 
Je me suis dit qu'elle devrait aussi enlever ces vêtements car elle peut avoir un micro. Mais bon, après, je me suis dit pas gerable. 

On allait tous monter dans la voiture mais avant, le mec a montré une affiche comme quoi, on a été mise à prix il y a deux heures, ou il y a peu de temps. 
Et là, on va la personne qui cherchait à nous tuer, celle à la tête de l'organisation. C'est une femme noire. 

Là, j'existe vraiment. Avant, c'est comme si je n'avais pas de corps, comme si je ne faisais pas partie du plan. Je vais voir le groupe qui cherche à survivre, je vais voir le groupe des méchant. 

Mais d'un coup, j'ai un rôle : monter dans la voiture, dans la partie avant. On est trois dans cette voiture. La fille de derrière je ne m'en souviens pas, la fille de devant dormait comme si tout allait bien. 
La voiture de tête des méchant à essayé de me renverser mais je suis monté dans le voiture avant. 
Mais je m'étais emmêlé les pieds et je n'arrivais pas à fermer la porte et la elle revenait à la charge en reculant. J'ai eu du mal à me libérer les jambes mais j'ai pu fermer la porte avant qu'elle ne la percute. 
Là, j'ai essayé de réveiller l'endormir pour qu'elle conduisent !! 
Et la, elle me dit que c'est à moi de conduire. Je lui dit bon OK, tu me diras trompé de côté (pour moi c'était côté anglais la conduite) 
Je n'arrivais pas à voir dans le rétroviseur du milieu pour voir derrière moi, il était minuscule. C'est la fille de derrière qui m'a dit qu'il était partie. Alors je me suis dit Surprisedh, faut que je sorte en reculant ! 
Et la j'ai recule vite et loin mais à l’aveugle puis je suis allé devant pour rattraper les autres mais j'avais beaucoup de mal à conduire correctement, mes pieds s'entremêlaient. J'ai passé le premier obstacle, un petit camion sur la droite et une intersection sur la droite et un feu qui clignote jaune. Donc je fonce, de peur qu'il devienne rouge, puis je m'arrête à un feu rouge pas loin mais je ne suis pas dans la file. Il y a une queue sur ma gauche. Aïs j'ai grugé la queue mais je ne m'en étais pas rendu compte avant de tourné la tête vers eux. 

Et là, je me dis, mais je suis poursuivi alors pourquoi je m'arrête au feu !? 

Réveil . 

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 07:40 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Luc
Administrateur

Masculin
étincelle(s): 73
Moyenne de points: 0,18

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 08:47 (2018)    Sujet du message: Rebellion Répondre en citant

il y a beacuoup de détaisl , et je ne vais pas tous les décrypter, mais je crois que je sens global se retrouve dans ta derniere phrase
j'y reviendrai.
tes poursuivants : comme souvent dans les reves, on ne se pose pas et on ne pose pas les questions qu'on aurait dans la réalité. a savoir, "qui sont ces poursuivants". la réponse en est simple : si tu ne te demandes pas qui c'est dans ton reve, c'est que ton j'aime le sait et qu'il estime que tu vas pouvoir le comprendre dans ton éveil. or, dans la vie, tu n'es pas poursuivie. sauf... par qui ? moi, je dirais, par les EBA. Parce que tu es en apprentissage de cielapie, tu es une cible à atteindre, et les gens qui sont avec toi sont ceux que tu peux soigner, ou ceux à qui tu apportes deja une aide cielapique. votre tete st mise a prix, ce qui a un coté tres positif dans le sens de ton reve : si les eba veulent vous arreter, c'est que vous faites quelque chose qui les derange, qui les met en peril. Ton j'aime, donc, te dit " tu mets les eba en péril. et a la fin, il te demainde : mais pourquoi tu t'arretes au feu ? continue !
en clair, tes peurs , leurs peurs, et un code, qui ressemble a celui de la route mais qui est le code des eba fait que tu tobliges a respecter leur code. et que c'est a cause de ça que tu te mets en danger. ils ont un code, mais ils ne le respectent pas. et il sne respectent pas le code de la vie, le respect d'autrui. pourquoi tu agirais selon leur code ? pourquoi t'arretes tu a leurs signaux pseudo lumineux ? un feu rouge, c'est la couleur de la guerre, spirituellement. tu n'as pas besoin de laisser peser sur toi des codes de politesse et d'écoute. on n'écoute pas les eba. on leur donne de la lumière. et pour ça, ce sont eux qui doivent écouter.

Visiter le site web du posteur Skype
imane

Féminin

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 10:35 (2018)    Sujet du message: Rebellion Répondre en citant

Donc en gros, je ne dois as leur laisser le bénéfice du doute et les envoyer directement la haut sans me poser trop de questions !!

Juste faire ce pour quoi je suis faite. Sans a chaque fois me remettre en question. 

Merci à toi 😘 

Luc
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 15:58 (2018)    Sujet du message: Rebellion Répondre en citant

les eba ne sont pas à aider, a part en leur envoyant d"e la lumière et c'est eux qui doivent aller en haut, pas toi qui dois les y pousser. montre leur juste la voie.
non, tu n'as pas a te remettre en question sur ce pour quoi tu es faite. sur d'autres choses, surement, comme tout le monde, mais pas la dessus.

imane

Féminin

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 17:03 (2018)    Sujet du message: Rebellion Répondre en citant

Oui, un il faut que j'arrête de me dire que le moi de maintenant est le résultat de la chance ! 

Et deux  est ce que je dois devenir plus vindicative face au EBA. C'est à dire ne plus être un roseaux qui se courbe mais un chêne, fort, robuste qui ne se remet pas en doute sur ce point là. Être plus intransigeant envers eux  ?!
Et donc are extensions, envers les personnes qui les propage !? 
Ne plus prétendre être une petite fille fragile, mais devenir la Femme guerrière que j'ai toujours rêvé d'être ?sans me l'autoriser !? 

Merci à toi 😘 

Luc
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 17:10 (2018)    Sujet du message: Rebellion Répondre en citant

le ,roseau, c'est tres bien, parce qu'il ne romps pas et c'est une tres bonne manière d'etre solide. tu peux etre un roseau mais , tout en sachant que l'eba essaye de passer par toi, plier pour qu'il glisse, et donc, que tu puisses l'ignorer. lui dire " tu n'existes pas", meme , si besoin.
etre totalement intransigeante avec eux, oui, c'est ça. mais plier pour le faire tomber s'il t'attaque. si tu ne plies pas, il va se heurter à toi, et il va aimer ça parce qu'au bout d'un temps, il reussira a te faire mal, ou parce qu'il a l'espoir pas forcement illusoire de te faire rompre.
les gens qui les propagent : il faut continuer a leur donner leur chance de mieux faire. mais ne pas aller dans leur sens. si tu plies comme un roseau, ce n'est pas dans leur sens, pour les plaindre, les prendre en pitié, c'est suivre leur mouvement et les y aider pour qu'ils tombent ou qu'ils montent. en glissant sur toi. ca n'empeche pas une volonté de fer et ça n'empeche pas que tu sois enfin qui tu as toujours revé d'etre. mais la grand force d'une guerrière, c'est d'avoir une arme, de savoir s'e servir, et de savoir qu'elle est faite pour ne pas s'en servir. Tout doit etre fait avant de l'utiliser.

imane

Féminin

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 18:06 (2018)    Sujet du message: Rebellion Répondre en citant

Bon ben j'ai juste a patienter jusqu'à ce que mon conscient comprenne car j'ai beau chercher je tourne en rond  
Alors j'arrête !! 

Luc
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 18:08 (2018)    Sujet du message: Rebellion Répondre en citant

... tu ne comprends pas quoi ? et tu veux arreter quoi ? de chercher le sens de ton reve ?

imane

Féminin

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 18:18 (2018)    Sujet du message: Rebellion Répondre en citant

Le pourquoi je suis bloqué et comment avancer  
C'est frustrant en plus je suis sur que c'est tout simple. 
Et je met tellement d'énergie la dedans que ça me fatigue car je vois pas de percé. 
Alors j'arrête de chercher de qui bloque et je le laisse venir car j'ai beau faire toutes les supposition possibles  C'est toujours à côté  
Alors au lieu de rentrer encore et encore dans ce mur invisible fait par moi  je m'assois ! !
Et je verrai plus tard.

Je suis le genre à pousser jusqu'à ce que j'obtienne ce que je veux. Mais là, j'ai beau pousser, forcer, y a rien à faire !! 
Alors PAUSE. 

Et puis, c'est pas un abandon, je l'aurais ma marche c'est juste une pause . 

Luc
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 18:22 (2018)    Sujet du message: Rebellion Répondre en citant

oui, c'est ce que te conseille ton J'aime. donc, tu as compris. et c'est comme ça que tu vas avancer, si t expériementes vraiment le fait de lacher. de laisser venir. au lieu de farfouiller et de creuser.
il n'st pas idiot de fouiller de chercher, de creuser, bien au contraire. mais il faut de temps en se reposer. comme quand la nuit porte conseil, ce que tu veux va venir tout seul à toi. et puis apres tu recreuseras. et tu te re reposeras. mais tu sauras à chaque fois pourquoi.

Luc
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 18:23 (2018)    Sujet du message: Rebellion Répondre en citant

si tu fouilles non stop dans une mare, tu vas faire remonter la boue. et tu n'y verras plus rien. tu ne verras pas le diamant que tu cherchais, et qui a besoin que la boue retombe pour briller.

imane

Féminin

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 18:28 (2018)    Sujet du message: Rebellion Répondre en citant

C'était drôle comme la cielapie nous montre à quel point on est un livre tellement complet avec plein de petites nouvelles ou d'eventail.
À voir  l'image qui montre montre toute les différentes facette en fonction des évènements. 

OH si je sais, je ne me souviens plus du nom mais c'est une sorte de téléscope pour enfant et quand tu regarde dedans, tous ce qui est autour de toi est différent mais coloré en fonction de ton angle de vue. Je crois que c'est un trombinoscope  

Luc
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 18:32 (2018)    Sujet du message: Rebellion Répondre en citant

euh ? je suis un peu perdu, là... Very Happy

imane

Féminin

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 18:41 (2018)    Sujet du message: Rebellion Répondre en citant

Désolé, erreur de terme. Je voulais dire un kaleidoscope. 
Avant je ne voyais que ma surface mais avec la cielapie, je vois plein de choses en moi. Avec le in de jolies couleur différente mais ensemble c'est magnifique. Tu ne vois ps clairement ce que tu regardes au kaléidoscope mais tu vois l'ensemble, la beauté de l'ensemble. 

Plus claire ? 

Luc
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 19:23 (2018)    Sujet du message: Rebellion Répondre en citant

oui ça me va mieux

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:40 (2018)    Sujet du message: Rebellion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cielapeute Index du Forum -> cielapeute -> interprétations des reves Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation