cielapeute Index du Forum

cielapeute
Il y a des thérapeutes. Pourquoi pas un cielapeute ?

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rebellion
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cielapeute Index du Forum -> cielapeute -> interprétations des reves
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
imane

Féminin
étincelle(s): 309
Moyenne de points: 1,55

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 19:26 (2018)    Sujet du message: Rebellion Répondre en citant

Hihi 

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 19:26 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
imane

Féminin
étincelle(s): 309
Moyenne de points: 1,55

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 08:52 (2018)    Sujet du message: Rebellion Répondre en citant

Voici l'histoire  de mon rêve de cette nuit

Un roux, habillé en basketteur m'a harceler dans la rue. J'étais avec Johanna (ma meilleure amie reél)
Puis, on est allé dans un magasin, le mec nous suivait... Là m'a copine à commencé à lui crier dessus ! 
Au début, je lui ai dit non, fait pas ça, c'est bon. 
Puis comme je pouvais pas la laisser seul, je me suis battu à ses côtés pour moi. 
Bon, ça a été long et éprouvant, je voulais pas lâcher l'affaire !! Je me suis retrouvé seul après. Les employés de la boutique n'avaient pas envie de faire grand chose. 
Alors je me suis battu avec des mots et ma ténacité jusqu'à ce que je gagne :procès, recherche de l'identité de la personne. 

Puis je suis rentré chez toi, moi et Johanna, avons pris le petit déjeuner chez toi. 
On était assise l'une à côté de l'autre, la télé a ma droite. Elle marchait mais on avait que le son. L'écran était noir. 

Tu es rentré pressé, tu as mangé sur le pouce car tu avais un rendez-vous. Tu es intervenu dans la conversation à coup de Marie dit...... 
J'ai était surprise que ma copine réagisse pas, vu qu'elle est terre à terre. 

Là, tu sors de la salle à manger, pour partir à ton rendez-vous. Et tu croises Anne-so (là, je vous entend simplement) 
Tu lui dit "les enfants t'ont réveillé" 
On se regarde avec ma copine et on rigole car ça fait une éternité qu'on nous a pas appelé des enfants... 

Anne So répond  non c'est toi.

Reveille!! 

voici l’interprétation de Luc.

en effet, tu ne chômes pas quand tu dors, et c'est ce que ton j'aime voudrait que tu comprennes, pour que tu sois moins frustrée. la télé qui fait du son mais qui est noire, c'est le point clé pour comprendre ça : ça veut dire que dans ton reve la télé représente la réalité. et tu en es coupée dans ton reve, tu ne la vois pas, ce qui veut dire que tu te bats dans tes reves,  meme si tu fais une pause dans la realité. tu n'es donc pas inactive, et tout ça se finit dans un rire : "ce n'est qu'une histoire d'enfant". ce qui veut dire, ce n'est pas grave. comme quand on lit le petit nicolas, et que les betises des enfants sont droles alors que si c'étaient des grands qui se tapaient dessus comme ça, ce serait tres grave.  ton j'aime veut te dire : "ce n'est pas grave si tu ne comprends pas encore tout dans la realité, tu comprends tout dans tes reves et ça va venir. dédramatise. "

Imane :Je met ce rêve là, à la suite de la conversation car en lisant l’interprétation de Luc, on voit que ce rêve complète l’échange qu’il y a plus haut.
Merci Luc, merci mon J’aime .

Luc
Administrateur

Masculin
étincelle(s): 60
Moyenne de points: 0,16

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 09:06 (2018)    Sujet du message: Rebellion Répondre en citant

avec joie

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:40 (2018)    Sujet du message: Rebellion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cielapeute Index du Forum -> cielapeute -> interprétations des reves Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation