cielapeute Index du Forum

cielapeute
Il y a des thérapeutes. Pourquoi pas un cielapeute ?

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rever de Tsunamis
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cielapeute Index du Forum -> cielapeute -> interprétations des reves
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Luc
Administrateur

Masculin
étincelle(s): 44
Moyenne de points: 0,12

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 08:48 (2018)    Sujet du message: Rever de Tsunamis Répondre en citant

Luc : Je ne pense pas qu’on puisse dire avec certitude : « Un jour, les EBA ne passeront plus par moi. » Il en passera toujours un, de temps en temps, même si c’est de moins en moins. C’est normal, on est au milieu d’eux, et nous sommes descendus aussi pour leur donner leur chance. En revanche, une fois au ciel, on en sera débarrassé, ça, c’est sûr !

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 08:48 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
imane

Féminin
étincelle(s): 299
Moyenne de points: 1,58

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 08:55 (2018)    Sujet du message: Rever de Tsunamis Répondre en citant

il y a bien un jour, ce sera juste pas sur terre.

Mais la nuance est importante , simplement pour se dire qu'il faut toujours se questionner de ce qui nous retiens de faire ce qu'on a vraiment envie de faire.

Merci.

Luc
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 09:05 (2018)    Sujet du message: Rever de Tsunamis Répondre en citant

ce matin, j'en ai eu un, par exemple. souvent , au matin, au reveil, mon ange ou mon j'aime me disent une chose tres positive, imprtante pour la journée, ce que je devrais faire pour faire avancer telle ou telle chose... et je le fais, et c'est suivi d'effet. mais ce matin, c'était " va corriger ton CV, dedans tu mets que tu es cielapeute, c''est pas bon pour ta recherche de boulot, dans le domaine du cinéma, les gens qui te lisent fuient à cause de ça. ou alors, fais un CV special juste pour ce domaine. "
et je me suis levé en me disant que j'allais le faire, que c'était bien logique. ça fait plusieurs fois que j'ai ça en tete, et aussi quand je l'ai mis dans mon CV, parce que c'est vrai que c'est un risque, et j'en étais conscient en le plaçant dans mon Cv des le debut.
et puis, en arrivant devant l'ordi... je reflechis. je me dis, non... l'enlever, c'est pas bien. je suis cielapeute. et je repense au message de Marie sur les héros, tout récent, dans lequel elle nous dit qu'un héros, c'est celui qui fait ce pour quoi il est fait, et que s'il est un héros, c'est parce que c'est le chemin le plus difficile. et que nous sommes tres peu a faire ce pour quoi nous sommes faits. Alors, tu vois, l'envie d'etre un héros m'a pris. et je n'ai rien enlevé de mon CV. c'est là que j'ai compris qu'un EBA avait réussi a passer par moi, ce matin, en se faisant passer pour mon j'aime.
lol, ce qui me fait sourir, c'est qu'il va lui arriver des bricoles, à celui-là !

Loretta97139

Féminin
étincelle(s): 35
Moyenne de points: 2,50

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 09:07 (2018)    Sujet du message: Rever de Tsunamis Répondre en citant

Bonjour Imane et Luc🤗🤗🤗

J'avoue que parfois, je pense être qqun de très forte, difficile à manipuler Jusqu a ce que je me rende compte, que j'me suis faite avoir en beauté 😂😂😂, je dis comme Imane, on ne m'y reprendra plus... Je pense que plus on est Amour, plus on est manipulable, car sachant que nous sommes des gens entiers, nous pensons à tort que les autres en face de nous le sont aussi....

Luc
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 09:18 (2018)    Sujet du message: Rever de Tsunamis Répondre en citant

Pourquoi nous ne nous méfions pas, même en sachant les EBA ici, ou les EBA passant par les gens avec qui nous parlons ? Pourquoi nous avons l'air naïfs, et pourquoi, une fois que l’ EBA nous a fait du mal, nous demandons nous : « Enfin, pourquoi est-ce que je ne l'ai pas vu arriver ? »
Tout simplement parce que si nous l'avions vu arriver, cet eba, nous aurions fermé toutes les portes, et du coup, nous n'aurions pas laissé à la personne par qui il est passé la chance qu'il fallait de bien agir. De ne pas laisser passer cet eba. Parce que nous sommes tous là pour ça, que nous sachions ou pas que les eba existent : donner une chance à ceux que nous croisons d'agir bien là où il est si facile et normal d'agir mal.
Parce que c’est une excellente façon, pour chacun de nous, de nous élever spirituellement. Alors, savoir que l'eba est là et l'empêcher d'agir, c'est empêcher la personne qu'il veut manipuler d'apprendre à savoir stopper l’ EBA par elle-même.

imane

Féminin
étincelle(s): 299
Moyenne de points: 1,58

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 09:26 (2018)    Sujet du message: Rever de Tsunamis Répondre en citant

Loretta, pour ton lien de plus on est amour, plus on est manipuler.
Je ne le pense pas. l'amour étant la meilleur armes contre les EBA.
Nous sommes tous amours même si certain on oublié ce que cela veux dire.

je suis passée par donner de l'amour, me faire rejeter, ne plus donner car ça faisait trop mal. Mais maintenant, je comprends que lorsque je cherche a faire pousser une graine dans un endroit qui semble désertique c'est pour que l'autre personne puisse prendre conscience de la beauté de son jardin, de son amour et qu'il le cultive et le rende sublime.

l'amour est tellement simple et beau qu'on en oublie a quel point on peux rendre se monde amour.
et puis, tu es tellement mieux avec toi-même quand tu acceptes ton amour et y vis . Après tu rencontreras des gens qui le refuseront et le rejetterons mais ce n'est pas grave. Tu leur as donné une chance. A eux de la saisir.

Luc
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 10:23 (2018)    Sujet du message: Rever de Tsunamis Répondre en citant

je ne dirais pas " plus on est amour, plus on est manipulé. mais plus on est amour, plus on est une cible interessante pour les eba.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:39 (2018)    Sujet du message: Rever de Tsunamis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cielapeute Index du Forum -> cielapeute -> interprétations des reves Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation