cielapeute Index du Forum

cielapeute
Il y a des thérapeutes. Pourquoi pas un cielapeute ?

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

aide zero
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cielapeute Index du Forum -> cielapeute -> interprétations des reves
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
imane

Féminin
étincelle(s): 327
Moyenne de points: 1,51

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 17:57 (2018)    Sujet du message: aide zero Répondre en citant

Bonjour, voici un rêve que j'ai fait il y a bien 1 mois. Je n'ai pas trouvé d'explication depuis le temps et je suis prête à savoir ce que mon J'aime a à me dire;)
Merci à vous deux

Rêve

Je suis avec une Lucie , on se promène, on mange dans un endroit avec plein de gens.

Je dors chez Lucie. Et je partage son lit. Je me réveille et je mange du chocolat discrètement sur son lit. Il y a une personne à ma droite, je ne l'a connais pas. Je ne fais pas trop attention à elle, comme si elle n'était pas vraiment là. Puis Lucie se réveille et voit clairement cette personne, elle lui parle comme si tout était normal. Elle lui explique qui je suis.

Lucie et moi, on pars remanger dans un autre endroit que l'on connaît. On est installé sur une table rectangulaire et longue. On est assise l'une à coté e l'autre et je ne suis pas complètement à l'aise mais ça va. Et là, l'une des personne en bout de table dégaine une arme et lui tire dessus en plein thorax. (4 balles je crois).
Je la sort en la traînant, je n'ai pas pensé à le faire, c'est un mec qui m'a dit m'a dit : «  tu comptes là sortir ».

Puis, en sortant du restaurant, il y a deux homme qui sortent de leur voiture mais il ne font pas plus que ça attention à nous.
Je la dépose au loin en lui disant ne meurt pas, bat toi mais là, elle me dit : «  tu comptes appeler une ambulance au lieu de stagné !

Je n 'ai pas de téléphone français, alors je demande au gens autours e moi. Je trouve 2/3 personnes et je leur demande d'utiliser leur téléphone pour appeler l’hôpital. Mais elle me donne le téléphone sans me donner le numéro de l’hôpital. Je lui demande le numéro et elle me dit : «  cherche par toi-même ».
Je me suis mise en colère intérieurement mais je n'ai rien dit !! j'ai cherché le numéros mais pas de secours.

Je retourne auprès de ma copine, on est en arc de cercle autour d'elle . Des personnes l'ont rejoins. Et soudain, des pompiers et une ambulance passe. Je me dis que c'est pour elle est je fais un geste timide pour lui dire qu'on a besoin d'eux.

Un groupe de personne décide de la tirer à l'aide d' une couverture en courant derrière l’ambulance. Je les vois au loin et souhaite être avec eux pour participer et aider. Alors je leur cours après pour retrouver l'ambulance mais je les perds …

Je retrouve l'ambulance mais avec d'autres personnes qui n'ont pas besoins d'aide. Il papote.

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 17:57 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tenniscolas

Masculin
étincelle(s): 161
Moyenne de points: 6,71

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 20:47 (2018)    Sujet du message: aide zero Répondre en citant

Salut Imane, je poste mon interprétation, dis moi si ça te parle stp. J'ai un gros doute lol

Ce rêve symbolise les retrouvailles avec ton J'aime. Lucie le symbolise. Tu laisses encore passer quelques EBA. Au début tu es entourée de pleins de gens et d'une personne particulière, une certaine Lucie. Elle sait beaucoup de choses de toi et tu la vois marcher puis manger. Vous vous remplissez mutuellement en partageant un bon repas. A quel moment vous parlez-vous ?
 Le fait que dans ton rêve il y ait une ellipse dans le temps montre  qu'il n'y a qu'un partage matériel, pas assez spirituel.
Le "plein de gens" à une "intimité" : vous vous retrouvez directement dans un lieu de partage encore une fois.  Le lit est ce qui "lie" justement. Il devrait y avoir une symbiose mais il y a seulement deux corps. Les deux esprits : l'un mange, se remplit de matière et l'autre dort, est ailleurs. A ce moment donné, tu te dis que tu vas te cacher pour ne pas lui faire de peine, tu te dis que tu ne peux pas ne pas partager ce chocolat sans lui en parler.
Alors tu te caches et là il y a un EBA qui déboule. Il se dit : "tiens, tiens, je vais la faire culpabiliser" et c'est là que Lucie se réveille à son tour. Les EBA sont les seuls qui peuvent être clairement perçus car ils se pensent maîtres de la matière. Forcément, Lucie est réveillé par cet EBA pour qu'il dévoile tout de toi mais ton J'aime sait qui tu es alors il le lui dit. Il envoie tout l'amour que vous avez partagé pendant votre repas à cet EBA.
 Notons que tu trouves ça normal de voir quelqu'un dans ta chambre rentrer sans clé ni rien d'autre. Tu laisses une porte ouverte.
Qui es-tu ? La grande question, tu ne peux pas être pleinement si tu n'écoutes pas ton J'aime pleinement.
Ensuite il y a le mouvement inverse, vous passez de l'intimité à "plein de gens". Lorsque vous mangez, vous vous remplissez et votre nourriture passe par l'estomac. Elle y est conservée. Il faut faire le parallèle entre le thorax et le remplissage de lumière quand vous partagez un repas.
Quelqu'un d'autre veut vous faire réaliser que ce remplissage est bon, il est nécessaire de sauver quelqu'un à qui on tient. Surtout si c'est son J'aime. Soi-même au final.
Ce mec qui te dit "tu comptes la sortir" c'est ton ange gardien. La mort imminente de ton J'aime réduirait à néant tout ce que tu as entrepris, à commencer par donner une chance aux gens, faire des miracles.
C'est comme si ton J'aime te poussait dans tes retranchements pour que tu puisses voir plus loin que ton simple besoin de partage en nourriture. Le message est puissant car il conduit à un état d'extrême urgence dans lequel ton J'aime est en grand danger. Tu prends du temps à prendre conscience que ton J'aime te parle, t'écoute et t'apporte de la lumière.
"Cherche par toi-même" : le numéro de l'hôpital symbolise ce qui te guérira, c'est la clé. Tu as la solution en toi. Cette phrase est juste à prendre au sens littéral.
Pourquoi faire un geste timide dans ce cas si c'est ton J'aime ? comment peux-tu avoir peur de te tromper en voulant soigner ton J'aime? Malgré tout, tu cours pour le rattraper mais en vain. Il aurait fallu ne pas le lâcher car il est (en) toi.
fin de l'histoire : Où est ton J'aime ? tu le laisses seul avec des inconnus (d'autres EBA peut-être)

Bisous

Luc
Administrateur

Masculin
étincelle(s): 82
Moyenne de points: 0,20

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 20:54 (2018)    Sujet du message: aide zero Répondre en citant

je lirai mieux demain. j'ai un coup de fatigue ce soir, et je ne veux pas recevoir ça xde travers, en rater des bouts.
c'est bien d'avoir mis ce reve, et d'avoir tenté une interpretation, quoi qu'il en soit

Visiter le site web du posteur Skype
imane

Féminin

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 21:13 (2018)    Sujet du message: aide zero Répondre en citant

merci Nico.

Mon ressenti : je trouve l’interprétation super terne (personnellement) et pas en lien avec mon vécu. l'étape ou je suis actuellement. Pour la première partie , tu as  raison.

Mais pour la seconde partie, où ma copine se fait tuer, je pense plus que mon J'aime me donne un coup de pied dans le cu pour arrêter de gâcher ce que je pourrais faire. J'ai tout en moi pour faire de la cielapie, mais je bloque encore. sur quoi ? je ne sais pas exactement. Mais je dois être plus détendu et accepter que je peux recevoir les élément clés qui aideront une personne à avancer. confiance en moi encore et toujours!!!!!!

Merci Luc, on te verra demain Wink

Luc
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 07:48 (2018)    Sujet du message: aide zero Répondre en citant

avant de continuer à lire, j'ai besoin de savoir si tu connais cette lucie dans la vie ?

Luc
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 07:54 (2018)    Sujet du message: aide zero Répondre en citant

non, finalement, pas besoin de savoir ça, je vais pouvoir faire l'interpretation sans ça.
nicolas, tu t'améliores encore ! ton interpretation est vraiment proche du mille, ce qu'il te faut, maintenant, c'est approfondir encore ton écoute du J'aime de celui qui reve et qui raconte le reve, pour pouvoir entendre et transmettre les mots qui sonneront juste chez lui. parce que c''est juste ça qui n'est pas encore au point ici.

Luc
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 08:00 (2018)    Sujet du message: aide zero Répondre en citant

la clé du sens du reve, et nico l'a touchée du doigt, mais pas assez bien exprimé, et c'est ce qui fait que son interpretation te parait terne, Imane ( parce que du coup, on ne sait plus bien qui symbolise qui et on s'y perd plus facilement)
c'est le prénom Lucie. Lucie, ça veut dire lumière, et c'est au féminin. tu plantes le décor tres clairement des le depart : tu dors chez Lucie. c'est a dire que ce que ton j'aime te dit, c'est qu'il sera lucie dans ton reve, et qu'il va te parler du fait que ton conscient dort en lui. et tout le reve tourne autour du travail a faire pour que ton conscient s'eveille a ton J'aime. il te parle aussi du travail que tu as entamé depuis que tu as fait ce reve : ecrire tes souffrances pour les poser. parce que ce sont nos souffrances qui font que nous nous anesthésions pour cesser d'avoir mal, et c'est ce qui fait que ton conscient dort, pour ton j'aime.
a partir de là, je pense que vous pouvez reprendre linterpretation dans le bon sens, ici. Non ?

Luc
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 08:18 (2018)    Sujet du message: aide zero Répondre en citant

est-ce que tu vois, nicolas, ou passe l'eba qui t'empeche d'atteindre ton but ? le doute que tu as, il est légitime, mais tu ne sais pas où est l'erreur au moment ou tu laches l'interpretation sur le forum. ton j'aime t e dit, il y a erreur, alors que tu as bien reçu des sens. alors, ou est l'erreur ? l'eba te faire crorire que c'ets dans ce que tu as reçu. alors que tout silplement , il a parasité ta transcription, et non ta reception. parce ce que l'eba ne peut pas passer par ton j'aime, il passe par ton conscient. tu vois ou il va falloir affiner les choses et ne plus laisser faire, pour encore t'améliorer ?

Tenniscolas

Masculin
étincelle(s): 161
Moyenne de points: 6,71

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 09:40 (2018)    Sujet du message: aide zero Répondre en citant

Je comprends bien là où l'eba passe. Je l'ai fait partir pour transcrire correctement.

Voici donc une interprétation plus posée. et qui te parlera mieux.

Lucie, comme l'a précédemment dit mon père, représente la lumière qui est en toi donc  ton J'aime. Tu ne nous la présentes ni comme quelqu'un que tu connais dans la vraie vie ni comment quelqu'un d'existant sur Terre.
Dès le début tu dis que tu dors chez Lucie, ton J'aime dort alors même que vous étiez entrain de vous promener et manger il y a peu de temps. Ton J'aime ne demande qu'à être réveillé par toi. Au lieu de cela, tu penses pouvoir agir (manger par exemple) sans te faire voir par lui. Il est en toi donc il te connaît. Au moment où la lumière se réveille, elle sait tout, elle connaît qui tu es, elle te connaît par coeur.

Et rebelote, vous vous retrouvez comme s'il n'y avait pas exister de temps entre le moment de sommeil et votre communication. Comme si tu pouvais te réveiller dans ton rêve et que tu contrôlais ton rêve. Parrallèlement à ta vraie vie où tu ne te sens pas respirer véritablement. Le thorax est mort, il ne demande qu'à s'ouvrir. Sortir de ce bocal (tu ne peux pas vraiment nager dans un bocal, tu te contentes de survivre. pourquoi ne pas voir une mer infinie?)
Il faut sortir de là, il faut que tu te réveilles. que tu passes de ton lit à un état d'éveil total et inversement. Parler à ton J'aime tu le fais mais tu n'as pas assez confiance pour te dire que tu peux lui parler, l'écouter.

C'est là que ton J'aime te dit de te bouger, de ne pas rester figé comme un crapaud devant une lumière. Prendre son J'aime et le sauver.

Quelle importance d'avoir un téléphone français ou non. L'important c'est de chercher en toi-même, de laisser sortir ton J'aime du bocal où tu l'enfermes. Tu n'as pas besoin d'un langage particulier comme sur Terre où il y a des délimitations territoriales. Il y a seulement le langage du coeur.
Ton J'aime te montre que, même si tu ne l'entends pas encore assez, elle te voit faire de la lumière et te montre qu'on peut rassembler des gens. A ce moment, enfin, tu nous dis que c'est ta copine, que vous pouvez donc avoir un rapport privilégié.

Travaille sur ta protection, ta couverture. tu peux très bien enlever ton armure et la remettre instantanément comme si elle était légère comme une couverture. Les gens qui voient ta lumière, qui voit que ton J'aime parle savent qu'il faut que tu te retrouves avec lui. Pas endormie dans un lit mais avec plein de gens autour de toi.

Bisous à vous deux

PS : merci papa de me dire que j'avance. En me disant cela, j'avance. alors avançons.

Luc
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 14:31 (2018)    Sujet du message: aide zero Répondre en citant

oui, tu avances. et c'est tres bien, cependant, tu fais une petite erreur ici :
lucie, c'ets bien le J'aime d'Imane. mais celle qui dort, du coup, ce n'est pas son J'aime. c'est imane. c'est dans son conscient qu'imane s'est anesthésiée et que son j'aime voudrait la reveiller, pour faire ce qu'imane veut faire dans son conscient ( qui n'est pas tout à fait endormi, évidemment) c'ets à dire entendre son j'aime plus couramment. Imane m'a ecrit pr mail out à l'heure pour me dire
"en lisant ton début d'interprétation, j'ai du mal à suivre et à comprendre.
J'attends la fin du travail de Nicolas pour rebondir. "
ce qui se passe, c'est que le fait d'etre "endormi" dans son conscient empeche imane de comprendre les choses toutes simples que je lui ai dites ici, alors que quand si ça concernait quelqu'un d'autre, elle comprendrait tout de suite. dans quelque temps, quand elle se sera libérée de ses souffrance, et que, donc, elle n'aura plus besoin de s'anesthésier, quand, de ce fait, elle entendra son J'aime en toute circonstance, ou xterememtn souvent, elle sourira en relisant tout ça, et se dira que oui, c'est évident.

imane

Féminin

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 18:52 (2018)    Sujet du message: aide zero Répondre en citant

Merci à vous les garçons.

Mais qu'est ce que c'est long de se débarrasser de ces blessures d'enfance...pas impossible mais long...

je fais quoi alors pour que la communication se crée entre les deux, j'écris mes blessures pour mieux les voir?

Et c'est de là que vient cette sensation d'avoir construit un mur aussi imposant que le mur de Berlin pour oubliée mon passé.  Parce que, je sais que j'ai souffert surtout à l'école mais je suis très limitées dans les souvenir que je peux ressortir de de cette période ( de l'age de 5ans jusqu'aux collège)

Et donc se mur vient de mon conscient et non de mon J'aime? j'ai toujours pensé que c'était mon J'aime qui l'avait fait pour me permettre d'avancer.

Luc
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 18:56 (2018)    Sujet du message: aide zero Répondre en citant

oui, ça se fait lentement. mais surement. sinon, tu les recuperes aussi sec. oui, écris tes blessures, mais pour toi, ou dans un livre autobio.
oui, toutes les barrières sont dans le conscient, pas dans le J'aime. le j'aime dit non aussi, parfois, mais nous ne l'écoutons pas souvent. quand il veut vraiment dire stop, il passe par le corps qui a des douleurs ou des maladies : on somatise. et quand le j'aime ne veut vraiment plus qu'on fasse quelque chose qui n'est pas lui, donc pas nous dans notre essence profonde, il peut arriver qu'il stoppe tout, aussi, et la vie avec, quand le j'aime voit qu'elle est gachée spirituellement

imane

Féminin

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 19:03 (2018)    Sujet du message: aide zero Répondre en citant

bien mais mon J'aime pourrais me donner un aperçu de ce que je compte devenir.  Après tout ce nettoyage , je pense que j'ai bien mérité mon chocolat spirituelle Wink

Merci à toi

Hâte de me retrouver pleinement avec moi même!! 

Luc
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 19:15 (2018)    Sujet du message: aide zero Répondre en citant

mais ton j'aime, c'est toi, c'est ce qui a envie d'etre et c'est ce qui veut faire quelque chose de beau, spirituellement. as tu besoin de te le faire dire ? tu ne le sais pas deja ? tu le dis souvent, d'ailleurs.
et le j'aime ne fait pas de prediction a la madame irma, parce que tu as ton libre arbitre, tu sais bien

imane

Féminin

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 19:27 (2018)    Sujet du message: aide zero Répondre en citant

oui, je sais vers quoi je tends  mais je sais pas comment je le fais. Je grandis pour moi, je m’allège, je compte vivre heureuse sans avoir peur.

Mais je ne sais pas comment je ferais ma cielapie auprès des autres. Qu'est ce que je laisserais qui aidera les gens, ni même comment je pourrais toucher un grand nombre de personne. Mes amie c'est simple de leur donner leur chance, elles sont autours de moi. Mais les autres? !

j'ai l'impression de me laisser vivre pour le moment et que je me forme ce qui est bien. Mais un jour, il va falloir que je fasse quelque chose de vraiment lumineux pour gagner la marche que je me suis fixé en me réincarnant.

Non , je n'aime pas qu'on me lise l'avenir et je n'ai jamais été attiré pas ça car quoi que l'on dise, l'information est retenu et on ne sait pas d'où vient l'information et peut-être qu'on devra réajuster certaine chose en cours de route. Connaitre l'avenir ne sert à rien vu que je le change à chaque minute Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:04 (2018)    Sujet du message: aide zero

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cielapeute Index du Forum -> cielapeute -> interprétations des reves Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation