cielapeute Index du Forum

cielapeute
Il y a des thérapeutes. Pourquoi pas un cielapeute ?

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

aide zero
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cielapeute Index du Forum -> cielapeute -> interprétations des reves
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Luc
Administrateur

Masculin
étincelle(s): 82
Moyenne de points: 0,20

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 19:38 (2018)    Sujet du message: aide zero Répondre en citant

mais fais donc confiance à ton j'aime. lol. est ce qu'il ne vaut pas mieux avoir des surprises que de savoir ce que tu vas faire de grand. tu vas faire qurelque chose de grand si tu ecoutes ton j'aime. ça, tu le sais, c'est ce que tu as écrit en venant ici. quoi ? peut importe, ce sera grand.
et une chose encore, l'idée n'est pas de guerir tout un tas dee monde. l'idée est que les gens trouvent, avec toi quelque chose pour guérir tout seul. et ça, les gens n'y croient pas. ne le veulent pas, meme, souvent;, alors, ne crois pas que tu vas avoir des tas de gens qui fonceront vers toi en tant que solution. ils se diront " mince, où est l'arnaque?" et il preferont aller vers des gens diplomés, qui, pour la plupart, font seulement en sorte que les gens supportent leurs souffrances et y survivent (parce que ça, c'est rentable pour les soignants), plutot que de s'en débarrasser comme tu es en train de le faire.
les gens qui viendront te voir ne te croiront pas, pour l'immense majorité. mais ceux qui te croiront feront des vrais bonds spirituels. et iront mieux pour de bon, et sans avoir davantage besoin de toi ensuite.
tu sais, quand j'ai lancé le site de marie, il y a longtemps, j'avais tres peu de visiteurs. et je n'en ai toujours pas des masses qui lisent plus qu'une page. mais marie me disais "ce n'est pas grave, l'important, c'est que ceux qui cherchent vraiment et qui veulent avancer puissent trouver les réponses ici".
alors, suis juste ton bonhomme de chemin, et rejouis toi de ceux qui prendront ta lumière pour de bon, laisse les autres retourner dans leurs noir et leurs doutes, ils auront toujours la possibilité de revenir te voir pour faire quelque chose pour eux memes, enfin.
en attendant, cesse de te demander ce qui quoi ce qui qui, comment etc... laisse faire ton j'aime. donne lui les rènes, et amuse toi de ça avec lui.

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 19:38 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
imane

Féminin
étincelle(s): 328
Moyenne de points: 1,50

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 19:48 (2018)    Sujet du message: aide zero Répondre en citant

oui c'est bien ça le problème Wink

je contrôle !! je sécurise et je sais que je le saurais le moment venu et que pour le moment je m'occupe de moi. Mais oui, j'ai beaucoup de mal à lâcher les rènes alors même que je sais que mon J'aime pourrais m'aider à mieux gérer certaine situation. c'est comme si je devait déléguer quelque choses d'important et je ne fais pas totalement confiance à mon J'aime car c'est une folle. j'ai l'impression que si je ne la maitrise pas, ne la bride pas je vais me retrouver en situation de précarité. Elle que ce qu'elle a envie mais des fois tu dois aussi faire des choses que tu as pas complétement envie . c'est la vie.    

Luc
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 19:51 (2018)    Sujet du message: aide zero Répondre en citant

ton j'aime est une folle ?
je ne crois pas.
et ce qui te fais la retenir, c'est ton conscient. des fois, il faut, ou au moins refelchir a la realisation pratique de ce que le j'aime veut, oui, mais c'est ce que le j'aime veut, ce vers quoi on tend, c'est pour ça qu'on est né.

imane

Féminin

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 19:55 (2018)    Sujet du message: aide zero Répondre en citant

bien. Il ne reste plus qu'à faire ça Wink
Merci à toi

ps : oui mon J'aime est folle pour moi Wink

Luc
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 21:56 (2018)    Sujet du message: aide zero Répondre en citant

lol
et pourquoi elle est folle ta J'aime ? puisque tu dis elle il faut que je la mette au féminin

imane

Féminin

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 22:03 (2018)    Sujet du message: aide zero Répondre en citant

une partie de moi la considère comme irréfléchis, elle pourrait d'un coup de tête tout chambouler. Elle peut tout et n'a aucune limite mais moi j'ai besoins de temps pour me sentir en sécurité et que mes pas soit stable.   

Luc
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 22:17 (2018)    Sujet du message: aide zero Répondre en citant

elle n'est pas folle. si tu l'appelles folle, ça vient d'un eba parce que c'est pour ça que tu ne la prends pas en entier. qui voudrait d'un fou dans sa tete ? qui voudrait qu'une part de soi, qui soit folle, décide quoi que ce soit.
le j'aime c'est l'inconscient. tous ceux qui en parlent et l'étudient se rendent compte que d'un coup de tete, notre inconscient pourrait tout chambouler. mettre en danger nos habitudes, notre confort, pour que nous prenions enfin les problemes a bras le corps et pour que nous leurs apportions des solutions. vois tu, quand tu te traites de folle dans tes plus lumineux désirs, dans tes aspirations profondes dont certaines restent à découvirir ou a mettre en pratique, pourquoi nombre de gens qui souffrent ne veulent pas aller mieux des lors qu'on leur donne la clé pour ça ? "ce serait de la folie de guerir, plus personne ne me trouverait interessant(e), plus personne ne s'occuperait de moi ni ne m'aiderait, plus personne ne m'aimerait". ce gens qui pensesnt ça pensent aussi "sauvez moi, aidez moi, je veux sortir de mon mallheur", en meme temps qu'ils rejettent les solutions.
vois tu ce qui se passe quand tu dis " je veux entendre mon J'aime mais c'est une folle !"
c'est la meme chose.
si tu comprends ça, tu comprends comment fonctionnent les barrières chez les gens qui vont mal et à qui arracher leur souffrance, c'est arracher souvent le plus gros de leur raison d'etre. parce que c'est en ayant survécu a ces souffrances là qu'ils se disent qu'il pourront survivre à d'autres. alors, quand ils n'en ont plus, ils en inventent parfois d'autres. pour s'entrainer. et ils ne veulent pas lacher ce qui est la preuve qu'ils sont forts. ça remplace l'estime de soi. mais ça n'en est pas. et il faut enlever ses souffrances et ne pas les remplacer pour que le J'aime puisse parler. ce qui ne veut pas dire qu'ensuite, on ne puisse pas lui faire comprendre qu'il faut de la mesure pour réussir dans ce monde des incarnés, dans lequel il n'est que partiellement. lui, il est plutot la haut. au ciel. et il ne rejettera pas les conseils avisés du conscient parce qu'il veut reussir a faire ce qu'il est venu faire : prendre l'amour, pour le rendre, amplifié. et c'est parce qu'il n'est pas fou qu'il écoutera ce qui est logique et raisonnable. mais il travaillera pour réussir ce qu'il a planifié. meme si ce n'est pas raisonnable. parce que naitre dans un monde ou regnent la haine, le pognon, la guerre, la violence, la non communication et la futilité, tu sais, c'est déja, par définition, déraisonnable.

Luc
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 22:21 (2018)    Sujet du message: aide zero Répondre en citant

quand cette discussion sera terminée, je voudrais bien, s'il te plait, que tu rassembles tout dans un document et que tu me l'envoies. ça fera un messange tres interessant et un tres bon passage de mon livre en cours.

imane

Féminin

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 22:27 (2018)    Sujet du message: aide zero Répondre en citant

oui je comprends, c'est le serpent qui se mort la queue .

Il ne me reste  plus qu'à l'aimer la respecte , lui faire confiance et savoir qu'elle m'écoutera.

ok pour la mise en word du document Wink

livraison Mardi si tu veux bien Wink

Luc
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 22:29 (2018)    Sujet du message: aide zero Répondre en citant

très bien !
et merci pour le doc. pas d'urgence

Luc
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 18:34 (2018)    Sujet du message: aide zero Répondre en citant

du coup, apres rectification de l'erreur, il y a des choses a redire sur cette interpretation, à revoir. et si c'était imane qui les ecrivait ?

Luc
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 21:43 (2018)    Sujet du message: aide zero Répondre en citant

certains symboles n'ont pas été suffisemment eclaircis. mais sachant maintenant le sens global du reve, il devrait etre facile de réparer ça.

imane

Féminin

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 13:09 (2018)    Sujet du message: aide zero Répondre en citant

bonjour.
voici mon interprétation mais il manque la fin. j'ai posé les question aux quel je n'ai pas eu de réponse.

Je suis avec Lucie, mais on vit en décalé .je suis debout quand elle dort , je pourrais très bien dormir quand elle se réveille. Le chocolat, j'en mange plus particulièrement quand mon cœur souffre : une amie me manque des soucis de cœur, je l’anesthésie à coup e chocolat dans ma vrai vie. Dans mon rêve aussi via mon J'aime qui est juste là mais avec qui je ne parle pas.

L'inconnu à ma droite , ne m'a pas fait peur, je l'ai vu, j'ai conscience de sa présence mais je m'en fiche je reste dans ma bulle et je ne vais pas plus loin. J'aurais pu lui parlais. Je pense que cette inconnu est mon ange car mon J'aime parle sans problème avec lui .

Puis, au restaurant, je pense que je vis mon enfance, je suis avec mon J'aime dans un environnement nouveau que je ne connais pas, où je ne suis pas à l'aise. Mais j'y suis car on l'avait décidé. Et là, sans raison, mon J'aime se fait tirer dessus gratuitement et sans raison. Et je me retrouve en charge de lui. Il a l'air mal au point mais pas affaiblie vu qu'il continu à me dire quoi faire et à attendre que je fasse quelque chose.

Autour de moi, personne ne voit l'horreur et la gravité. Je suis seul à devoir trouver une solution dans un milieu inconnu.

Ma colère que je refoule contre cette personne qui ne fait que me tendre sont téléphone pour que je me démerde est la manière dont le monde extérieur m'a traité. Je cherchais du soutient , de l'amour pour qu'on m'aide mais personne ne m'aidait vraiment. On me donne une partie pour que la personne puisse ne pas se dire qu'elle a mal agis mais j'avais besoin de plus.

Et là, mon J'aime pars sans moi !!! pourquoi il part sans me prévenir, pourquoi on ne m'informe de rien !!
Alors je cherche à la retrouver mais je n'y arrive pas. A la place, je retrouve des gens heureux qui parle alors qu'il y a une ambulance à la porte. Ce n'est pas très logique.

Luc
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 15:08 (2018)    Sujet du message: aide zero Répondre en citant

Tu sais, ce qui apparait dans les rêves n’est pas souvent logique et pour comprendre son rêve, il ne faut pas attendre que la même logique que dans la vraie vie s’applique.
Aussi, un J’aime ne va pas, en général, pleurnicher ou chercher à apitoyer le conscient, parce que ça ne servirait pas. Le J’aime va placer le conscient en face d’une situation symbolique forte, pour que le conscient réalise quelque chose de simple qu’il ne voit pas. Et pour que, de lui-même il fasse ce qu’il faut pour que ce qui ne va pas s’arrange.
Je vais reprendre ton rêve point par point, ( je te cite entre guillemets et ensuite j’interviens) et je vais donner mon interprétation, en espérant que ce sera clair ensuife :

« Je suis avec une Lucie »

Lucie est un prénom qui veut dire lumière. C’est ta lumière, donc ton J’aime, qui se présente d’emblée à toi, et qui te dit, en manière de double sens, qu’il va t’aider en te donnant son élcairage sur la question qu’il va aborder dans ton rêve.

« on se promène, »

Se promener, c'est faire une progression, avancer. Évoluer. Ton J’aime te dit qu’il va te parler de l’évolution de ta vie, de ce qui s’y déroule. Est-ce le passé, le présent, l’avenir, on ne sait pas encore.

« on mange dans un endroit avec plein de gens »
Manger, c’est ce qu’on fait en commun. Et là, c’est avec plein de gens. Ton J’aime te dit que tu n’es pas dans la solitude, dans cette évolution, et qu’il y a partage nourissant avec de nombreuses personnes.

« Je dors chez Lucie. »
Ton j’aime te dis que ton conscient ne sait pas ce que c’est que ton J’aime. On dirait donc qu’il fait référence à toute cette période passée pendant laquelle tu ne savais pas que tu avais un J’aime. Ce rêve commence donc par parler du passé.

« Et je partage son lit. »

Ton conscient, dans ce passé, vivait en liaison avec ton J’aime sans que cela crée un déséquilibre, sans que cela te donne suffisamment envie de te réveiller.

« Je me réveille et je mange du chocolat discrètement sur son lit. »

Ton J’aime te parle là de ton conscient, qui se réveille (qui ouvre les yeux sur ce qui l’entoure) et qui, parce que c’est une période difficile, ce passé, compense les difficultés avec le chocolat. Comme tu l’as dit dans ton interprétation, le chocolat est un aliment qui contribue à redonner le moral. C’est ainsi une forme d’anesthésie, que tu te donnes en mangeant discrètement ce chocolat, ton J’aime te dit que tu te remplissais de douceurs pour pallier à ce manque de bonnes choses que tu traversais dans ce passé. Ce qui est intrigant pour moi, c’est le mot discrètement : c'est-à-dire en cachette. En cachette de qui ? De cette personne à ta droite, dont tu parles juste après. Et cette personne n’est pas, à mon avis, seulement ton ange, c’est aussi ton J’aime. Ça peut être les deux, qui se confondent, parce que c’est ta perception du monde spirituel à ce moment là, et tu ne faisais pas encore la différence entre un ange et ton j’aime.

« Il y a une personne à ma droite, je ne l'a connais pas. Je ne fais pas trop attention à elle, comme si elle n'était pas vraiment là. Puis Lucie se réveille et voit clairement cette personne, elle lui parle comme si tout était normal. Elle lui explique qui je suis. »

Le fait que tu t’anesthésie en cachette de ton J’aime montre que tu sens bien, dans ton conscient, que ce n’est pas une chose que ton J’aime apprécie. Tu sens bien que ton J’aime voudrait plutôt que tu te réveilles, que tu l’entendes, mais comme ça ne te semble pas envisageable dans ce passé, tu préfères reculer, freiner. Et tu sais que ton J’aime n’apprécie pas. Donc, tu ne fais « pas trop attention à elle ». tu fais comme si elle n’était pas vraiment là, c’est-à-dire que ton j’aime te dit que tu savais bien qu’il était là, mais que tu jouais à ne pas l’entendre, dans cette période.

Tout à coup, Lucie/ton J’aime se réveille. Il fait allusion à ce moment où tu as pris conscience que tu avais un J’aime. Et il te dit que cette personne, a coté de toi, c’est normal qu’elle soit là, parce que c’est toi, c’est ce dont tu n’étais pas consciente avant. Et ton J’aime sais qui tu es dans ton conscient ( elle lui explique qui tu es) mais en même temps, c’est une prise de connaissance mutuelle, qui a lieu ici : ton J’aime fait connaissance avec ton conscient, et vice versa. Ce qui corrobore ce que je dis là, c’est que dans la suit immédiate, ce qui se passe dans le rêve ne se passe pas avec cette personne qui était à ta droite. Elle a disparu dès lors qu’il y a eu cette rencontre mutuelle. Normal, ton J’aime et ton conscient, c’est toi tout entière. Il n’y a plus de tierce personne. Ton J’aime te dit qu’il y a eu là acceptation mutuelle. Et entièreté de ce que tu es, en conscience. A mon avis, il te place ainsi dans ce que tu vis aujourd’hui, ou ce que tu vas très vite vivre, donc, dans le présent ou le futur immédiat.

« Lucie et moi, on part remanger dans un autre endroit que l'on connaît. »

Comme je le disais, la troisieme personne n’est plus là.. Et vous allez partager, faire des choses en commun, dans un ailleurs que tu connais. To n j’âme te parle ici du voyage que tu vas bientôt faire vers cet ailleurs que tu connais. Qui, de toute évidence, est la France. Tu connais parce que c’est chez toi. Et ton J’aime te parle donc de l’avenir proche, mais aussi, te dis que ce qui va être différent par rapport à avant, c’est que tu vas revenir en France en étant tout à fait toi, J’aime et conscient ensemble, et sans avoir la nécessité de t’anesthésier comme avant. Ton J’aime te dit « Là, on y va sans risque de revivre les peines d’avant. » Ton j’aime, par ce rêve, cherche donc à te rassurer. Parce que tu as encore des hésitations, il veut te donner cette assurance de quelque chose de complètement nouveau et bénéfique.

« On est installé sur une table rectangulaire et longue. »

Là, ton J’aime semble vouloir te donner une vue à plus longue échéance de ce que tu as écrit, de ce que tu as prévu de vivre. Et c’est là que le soupçon de présence d’EBA nait. Parce que c’est soudain comme si ton J’aime allait te prédire l’avenir façon madame Irma. Et là, vu que nous avons tous notre libre-arbitre et que nous sortons tout le temps du chemin que nous avons tracé pour nous, tu sais bien qu’il est impossible de prédire l’avenir avec une certitude absolue.
Alors, en réalité, ce qui se passe, c’est qu’il y a un EBA qui voit que tu vas te sentir bien avec ce plan que tu as là. Et ça lui donne de l’urticaire. Alors, il entre, il fait irruption dans ton rêve, pour t’imposer des doutes, des violences, qui vont troubler ce que ton J’aime essaie de te transmettre.

"On est assise l'une à coté de l'autre et je ne suis pas complètement à l'aise mais ça va. Et là, l'une des personnes en bout de table dégaine une arme et lui tire dessus en plein thorax. (4 balles je crois)."

L’EBA arrive à te faire croire que tu peux ne pas être complètement a l’aise en ayant fait se rejoindre ton J’aime et ton conscient. Tu te bats en te disant que malgré ça, ça va. Alors, l’EBA casse la baraque. Il tire sur ton J’aime. Pour la suite, je crois que je n’ai pas besoin d’interpréter davantage, ce n’est que violences, personnes qui te parlent d’une manière moqueuse et provocante, fausses pistes, et, le pompon, a la fin, ton J’aime est partie dans l’ambulance, te voila toute seule dans ton conscient, donc diminuée et démunie du principal de ce qui peut t’aider à vaincre le noir, et les gens papotent, les gens s’en foutent. L’EBA te dit : on s’en foutra que tu aies été mise hors d’état de nuire. La guerrière mourra dans l’indifférence générale.
L’EBA a profité de ce que tu étais en train de recevoir la paix, que ton conscient entrait en réelle confiance, pour tout blackbouler dans ton rêve. Il faut que tu reprennes tes esprits et la maitrise de tout cela, pour comprendre que tu n’as pas à rebondir sur ces stupidités de l’EBA. Et il faut, en revanche, que tu fasses tien ce messange de ton J’aime, qui était là au départ pour te rassurer. Et il faut, pour finir, effacer tout le reste.

imane

Féminin

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 20:12 (2018)    Sujet du message: aide zero Répondre en citant

Merci à toi, c'est très claire.

Même si mon J'aime me dit que nous aurions pu vivre mon enfance avec une vision différente. Mon conscient , têtu dit que non. même si je me demande comment j'aurais pu affronter  tout ça différemment avec mon J'aime.

j'ai deux mois pour faire reset de mon passé. mais , après avoir laissé ça derrière mois, je ne sais pas trop comment me l'approprier différemment de maintenant.

Merci.

ps : pour le faite de manger le chocolat discrètement, c'est pour pas réveiller mon J'aime . c’était mon moment qu'à moi aussi .

satané EBA !! un jour je pourrais faire pause dans mon rêve , leurs envoyer de la lumière et puis reprendre là où je mettais arrété dans mon rêve?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:34 (2018)    Sujet du message: aide zero

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cielapeute Index du Forum -> cielapeute -> interprétations des reves Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation