cielapeute Index du Forum

cielapeute
Il y a des thérapeutes. Pourquoi pas un cielapeute ?

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

changement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cielapeute Index du Forum -> cielapeute -> interprétations des reves
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
imane

Féminin
étincelle(s): 328
Moyenne de points: 1,50

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 08:18 (2018)    Sujet du message: changement Répondre en citant

Rêve de cette nuit. Ou rien ne vient vraiment.

J'étais au travail , à Coco café et mon patron avait ouvert exceptionnellement en fin de soirée, la nuit en raison d'un match de foot.

Le restaurant était bondé, il y avait beaucoup de monde mais je n'avais pas l’impression de subir mon travail. C'était chaleureux et drôle. On vendait de la bière pour cette occasion .

La fin de journée se fini et un mec se propose pour nous ramener (un collègue ou un personne extérieur aucune idée) je sais qu'on le connais tous et que ce n'est pas un étranger, il fait partie du groupe.

On pars avec une ou deux autres collègue, je réfléchis à la meilleur place pour ne pas me faire vomir dessus , un des collègue est complètement.

Puis on arrive vers chez moi, le mec dit qu'il a une autre activité qui l'attend ce soir, style sapeur pompier, mais cette fois j'ai l'information part ma droite , derrière moi (bizarre, vu qu'avant c'est lui qui conduisait et je me vois devant dans la voiture)j'ai était surprise mais une part de moi était sur la retenu. J'avais pas envie de me retourner pour voir sa tête mais j'étais pas complètement fermée à sa proposition. Et là, un ambiance de relation amoureux s'est mis en place. Je sentais le sourire de ma collègue et des messe basse autour de moi pour me dire mais c'est un date ça..puis je me suis barrée !

Enfin je suis rentré chez moi qui était une sorte d'auberge de jeunesse, dortoir. Une réceptionniste me dit que j'ai changé de chambre car ils en avait besoin pour un groupe venu voir une conférence et que je pouvais assisté à la conférence si je le souhaitais. Mes affaires ont étaient déplacé de ma précédente chambre . Donc je suis allée dans ma nouvelle chambre et toute mes affaires sont là. Rien ne m'a été volé, rien n'a été perdu.

Je ne suis pas allée à la conférence et je ne me souviens plus du sujet.

Fin

Interpretation

je me dis que c'est à la suite du rêve : « aide zero » mais c'est tout ce que j'ai.

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 08:18 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Luc
Administrateur

Masculin
étincelle(s): 82
Moyenne de points: 0,20

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 19:00 (2018)    Sujet du message: changement Répondre en citant

je vais laisser la parole à Nicolas. si besoin, j'interviendrai apres. mais il me semble que tu devrais tout de meme avoir quelque chose, un début de sens au moins, et plus que ce que tu dis là. si tu n'as rien, soit ça veut dire que c'est un exo pour nico qui doit en profiter pour travailler ses interprétations, soit c'est que quelque chose bloque en toi, et il faut que tu fasses sauter ce verrou. je pense que c'est plutot la seonde hypothèse, parce que vous avez besoin de travailler en tandem.
fais comme si c'était un reve de nico, qu'il t'avait raconté ici; et interprete le. ça n'empechera pas nico de le faire aussi
allez, exo pour tous les deux !

Visiter le site web du posteur Skype
imane

Féminin

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 19:20 (2018)    Sujet du message: changement Répondre en citant

bon je vais le faire comme si c'était celui de  Nico.

Merci à toi Wink

Luc
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 19:32 (2018)    Sujet du message: changement Répondre en citant

bien !
tu comprends, que tu aies besoin d'autrui pour quelques points de tes reves, ou pour quelques uns, c'est bien mais pas pour tous, sinon, tu n'apprends pas a savoir par toi meme. et du coup, tu ne pourras pas le faire pour les autres
un cielapeute doit savoir faire ça

imane

Féminin

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 19:49 (2018)    Sujet du message: changement Répondre en citant

voilà ce que j'ai pour le moment, l'interprétation est en rouge.

Luc : je vais répondre en bleu dans le fil de ton message

J'étais au travail , à Coco café et mon patron avait ouvert exceptionnellement en fin de soirée, la nuit en raison d'un match de foot.

Une autorité plus haute que moi, vu que c'est mon patron à décider de faire en sorte qu'on soit ouvert la nuit pour accueillir les gens qui sont au foot. Je pense que c'est l'Amour qui a décidé que coco soit une lumière pour tout ceux qui veulent venir , qui cherche la lumière dans le noir.

je crois vraiment que c'est exactement ça !

Le restaurant était bondé, il y avait beaucoup de monde mais je n'avais pas l’impression de subir mon travail. C'était chaleureux et drôle. On vendait de la bière pour cette occasion .

Je ne subissait pas mon travail car je fais ce pourquoi je suis venu , je donne leur chance, on se donne des chances pour grandir, on évolue ensemble en communion car on mange dans un restaurent .

tres bien mais tu peux creuser le sens de la biere

La fin de journée se fini et un mec se propose pour nous ramener (un collègue ou un personne extérieur aucune idée) je sais qu'on le connais tous et que ce n'est pas un étranger, il fait partie du groupe.

Le mec est comme nous, il avance dans la lumière et il cherche à évoluer et peut être est il cielapeute.

il vous propose de vous ramener. donc, de revenir au point qui est "chez soi "? la base. s'il sait ou aller et vous y ramener, c'est peut etre qur vous aviez besoin de retrouver votre chemin, et c'est peut etre qu'il est enseignant. ou ange. ?

On pars avec une ou deux autres collègue, je réfléchis à la meilleur place pour ne pas me faire vomir dessus , un des collègue est complètement.

La bière rend ivre, elle cherche à se débarrasser de ces souffrances, elle avance et je ne veux pas les récupérer car ce sont les siennes. On peux se dire que c'est pour ça qu'on vent de la bière aussi en plus du coté convivial et chaleureux du partage qui se produit autour d'une bière , l'un des effet, c'est l'envie de vomir.
Alors, on peux supposer que la personne à avancer, qu'elle a communiquer et qu'elle va se débarrasser de ses souffrances.
voila, tu as trouvé le sens de la biere dans ce reve là.

Puis on arrive vers chez moi, le mec dit qu'il a une autre activité qui l'attend ce soir, style sapeur pompier, mais cette fois j'ai l'information part ma droite , derrière moi (bizarre, vu qu'avant c'est lui qui conduisait et je me vois devant dans la voiture)j'ai était surprise mais une part de moi était sur la retenu. J'avais pas envie de me retourner pour voir sa tête mais j'étais pas complètement fermée à sa proposition. Et là, un ambiance de relation amoureux s'est mis en place. Je sentais le sourire de ma collègue et des messe basse autour de moi pour me dire mais c'est un date ça..puis je me suis barrée !

cet ange se présente plus précisément, ici. donc, tout à l"'heure, il s'agissait bien de cet ange, probablement, et pas d'autre chose, a part, peut etre, ton j'aime. Cet ange t'aime et tu l'aimes.

A part que mon J'aime veux me dire que les relations amoureuse me font flipper et que je serais devant lui spirituellement mais je l'aiderais à grandir. Je vois pas plus.

oui, il te dit que c'est toi, dans ton conscient, qui peut faire ce qu'il faut pour que tu montes sprituellement. je ne crois pas qu'il y ait là un sens pour toi et les mecs, mais toi seule peux ressentir ce sens là ou non.

Enfin je suis rentré chez moi qui était une sorte d'auberge de jeunesse, dortoir. Une réceptionniste me dit que j'ai changé de chambre car ils en avait besoin pour un groupe venu voir une conférence et que je pouvais assisté à la conférence si je le souhaitais. Mes affaires ont étaient déplacé de ma précédente chambre . Donc je suis allée dans ma nouvelle chambre et toute mes affaires sont là. Rien ne m'a été volé, rien n'a été perdu.

Je ne suis pas allée à la conférence et je ne me souviens plus du sujet.

Fin
Pour la suite, c'est à nico de décrypter.

Tenniscolas

Masculin
étincelle(s): 163
Moyenne de points: 6,27

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 10:02 (2018)    Sujet du message: changement Répondre en citant

bonjour, désolé pour le retard

bon, pour la fin de ton rêve, il est clairement dit que le chemin que tu prend spirituellement te remet en question. Tu ne dois pas resté cloîtrée dans le même endroit.Tu as besoin de changer de chambre parce qu'il faut changer ta façon de rêver et donc t'ouvrir à ta J'aime. Elle te dit que tu dois pouvoir changer sans te soucier du changement. Tu dois prendre conscience que ta chambre est ton lieu de partage avec ta J'aime.

Voilà.

Luc
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 10:39 (2018)    Sujet du message: changement Répondre en citant

oui, mais au dela de ça, il y a le simple sens : ça veut dire que là ou tu vas, en l'occurence chez nous pendant que tu vas chercher un nouveau job, il n y' aura rien qui manquera.

imane

Féminin

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 11:08 (2018)    Sujet du message: changement Répondre en citant

Merci à vous les garçons.

mais il y a un truc que je ne comprends pas? pourquoi je fuis, vu que je mets de plus en plus d'amour dans ma vie, je devrais au moins ne pas avoir envie de fuir mais de simplement être surprise. parce que je ne peux pas avoir peur de l'amour enfin surtout je ne dois pas Wink

voici la partie du rêve sur lequel je me base : Puis on arrive vers chez moi, le mec dit qu'il a une autre activité qui l'attend ce soir, style sapeur pompier, mais cette fois j'ai l'information part ma droite , derrière moi (bizarre, vu qu'avant c'est lui qui conduisait et je me vois devant dans la voiture)j'ai était surprise mais une part de moi était sur la retenu. J'avais pas envie de me retourner pour voir sa tête mais j'étais pas complètement fermée à sa proposition. Et là, un ambiance de relation amoureux s'est mis en place. Je sentais le sourire de ma collègue et des messe basse autour de moi pour me dire mais c'est un date ça..puis je me suis barrée !

Tenniscolas

Masculin
étincelle(s): 163
Moyenne de points: 6,27

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 05:17 (2018)    Sujet du message: changement Répondre en citant

C'est sûrement parce qu'il y a des choses en toi et autour de toi qui sont encore des souffrances que tu n'as pas posé complètement. Tu fuis ta J'aime qui veut te montrer ce qui ne va pas dans l'amour que tu t'apportes. Peut-être qu'il y a toujours cette différence entre ton enfance et maintenant que tu n arrives pas encore bien à réaliser

imane

Féminin

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 08:19 (2018)    Sujet du message: changement Répondre en citant

merci à toi Nico.

Je vais voir ce qu'il reste à déterrer pour être enfin débarrassée.  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:34 (2018)    Sujet du message: changement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cielapeute Index du Forum -> cielapeute -> interprétations des reves Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation