cielapeute Index du Forum

cielapeute
Il y a des thérapeutes. Pourquoi pas un cielapeute ?

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ah la vache !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cielapeute Index du Forum -> cielapeute -> interprétations des reves
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Luc
Administrateur

Masculin
étincelle(s): 73
Moyenne de points: 0,18

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 08:08 (2018)    Sujet du message: Ah la vache ! Répondre en citant

message enlevé. plus assez frais. un reve doit etre interprété quand il est frais.

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 08:08 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
imane

Féminin
étincelle(s): 320
Moyenne de points: 1,52

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 11:36 (2018)    Sujet du message: Ah la vache ! Répondre en citant

désolé le retard.

Luc
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 12:51 (2018)    Sujet du message: Ah la vache ! Répondre en citant

echange avec imane ( a lire de bas en haut)
t’inquiète pas pour le reve

c'est juste que quand vous avez un reve, tous, je réponds tout de suite. pour deux raisons : la première, c'est qu'il faut battre le fer quand il est chaud. les reves, ça s'évade, on en perd vite, tres vite des éléments. et si on laisse tout ça filer, eh ben, l'interpretattion et les réponses de la personne qui a revé sont moins complets.

l'autre chose, c'est que fatigué ou pas, je réponds de suite, parce que j'en ai envie. et surement aussi parce que j'ai des facilités la dessus. et quand il s'agit de leurs reves, les personnes qui en veulent le sens veulent savoir le plus vite possible. et se tournent vers le sens de leurs reves, mais pas celui des autres, qui passe en second. or, l'interpretation des reves est un echange. on prend, on amplifie et on donne. je fais oeuvre altruiste en m'occupant d'abord des autres, et je donne un exemple que j'aimerais voir suivi.

il n'y a pas d'obligation. et pas de colère de ma part quand ce n'est pas le cas. il y a juste un peu de lassitude, et du coup, pour me faire comprendre, j'enleve ce qu'on aurait du saisir sur l'instant. il arrive qu'on soit trop fatigué pour saisir quoi que ce soit. je le comprends, ça m'arrive aussi. mais du coup, comme un reve, c'est ephémère, je l'enleve. on en saisira un autre au vol. c'est aussi pourquoi je ne donnerai pas le sens de ce reve. il s'est envolé, le prochain sera peut etre plus éveillant.

tu comprends ?

Le 29/05/2018 à 13:41, imane a écrit :
> ok, pour le rêve comme je t'avais dit que je le ferais aujourd'hui, j'ai pas compris mais je comprends.
>
> et il voulais dire quoi , si ce n'est pas trop indiscret ou déplacé?
>
> Le 29 mai 2018 à 12:03, luc <luc@cielapeute.com> a écrit :
>
> s'il y avait eu autre chose, je l'aurais dit aussi
>
> Le 29/05/2018 à 12:38, imane a écrit :
>> pour ton rêve sur le forum, ce n'est que le fait qu'il n'ait pas été traité à temps ou il y avait autre choses?
>>

imane

Féminin

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 13:05 (2018)    Sujet du message: Ah la vache ! Répondre en citant

oui parfaitement .

merci

Luc
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 13:06 (2018)    Sujet du message: Ah la vache ! Répondre en citant

bien

Luc
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 13:50 (2018)    Sujet du message: Ah la vache ! Répondre en citant

pour aller plus précisement dans l'explication, c'est ce que je disais hier soir à anne sophie : ce n'est pas parce que je remonte souvent le moral des gens que je n'ai pas besoin de temps en temps qu'on me le remonte, ni qu'on me fasse un simple retour.

imane

Féminin

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 19:13 (2018)    Sujet du message: Ah la vache ! Répondre en citant

Je comprends ce je tu veux m'expliquer. Navré de ne pas avoir été là comme tu l'as fait tout du long. Je ne peux que m'améliorer alors je le ferais. 
Gros bisous

Luc
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 19:18 (2018)    Sujet du message: Ah la vache ! Répondre en citant

mais personne ne t'en veut. et moi aussi, je cherche à m'améliorer.
je t'"embrasse fort

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:40 (2018)    Sujet du message: Ah la vache !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cielapeute Index du Forum -> cielapeute -> interprétations des reves Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation