cielapeute Index du Forum

cielapeute
Il y a des thérapeutes. Pourquoi pas un cielapeute ?

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

eba et J'aime, courtes définitions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cielapeute Index du Forum -> cielapeute -> EBA? Le J'aime ? c'est quoi ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Luc
Administrateur

Masculin
étincelle(s): 44
Moyenne de points: 0,26

MessagePosté le: Jeu 20 Avr - 22:52 (2017)    Sujet du message: eba et J'aime, courtes définitions Répondre en citant

Pour ceux qui découvrent ce forum, il y a deux expressions que j'ai inventées et dont il faut connaitre le sens si on veut tout comprendre aux différents posts.
le J'aime :
c'est ce qu'on appelle l'inconscient. mais comme personne ne peut définir ni comprendre ce qu'est une chose pareille, je l'appelle le J'aime, parce que tout le monde sait ce qu'est l'amour. Notre J'aime est tres simple. il veut donner et prendre de l'amour. par tous les outils a sa disposition, c'est a dire l'esprit , ou le conscient, (c'est cela qui est compliqué) puis le corps.

les EBA : (Esprits de Basse Ascension), ne sont pas ou plus de ce monde, ils sont de l’autre côté et sont de deux sortes :

– Les natifs, ceux qui sont nés sans amour et qui n’en veulent pas. Ceux-là ne peuvent pas s’incarner et leur but est le Rien. La destruction du Tout. Y compris eux-mêmes mais dans l’idée illusoire d’avoir détruit tout le reste d’abord. Ceux là sont ceux qui se décrivent eux-mêmes comme les plus méchants. Ce qui, quand on les connaît, ne fait pas d’eux les plus effrayants ni les plus efficaces.

– Les acquis, ceux qui ont vécu comme vous et moi, qui passent de l’autre côté à leur mort mais qui restent attachés à la terre, soit parce qu’ils sont très lourds d’une tristesse, d’un manque de réussite spirituelle, soit parce qu’ils sont trop attachés à la matière pour la lâcher, soit parce que, trop malheureux de leur départ, nous ne voulons pas les laisser partir, soit parce que d’autres EBA (natifs, ceux-là) leur font croire qu’ils sont arrivés au ciel, en créant l’illusion de paradis qui ressemblent trait pour trait à ceux décrits par les différentes religions.

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Avr - 22:52 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
imane

Féminin
étincelle(s): 68
Moyenne de points: 2,00

MessagePosté le: Dim 2 Juil - 12:46 (2017)    Sujet du message: eba et J'aime, courtes définitions Répondre en citant

Bonjour , 

Je viens de lire ton article et une chose me perturbe : 
 - pour les natifs : comment peuvent ils se créer sans amour ? ils ne chercherons jamais à évoluer ? c'est une histoire d'équilibre ?? 
 - pour les acquis : comment peut on nous duper sur le vrai paradis ? notre ange ou guide nous attend pas à mi-chemin ?? 

Merci à toi.

Luc
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Juil - 15:40 (2017)    Sujet du message: eba et J'aime, courtes définitions Répondre en citant

Imane, c'est marie qui va te répondre, dans le post chez Marie, ici ; http://cielapeute.xoo.it/t64-question-d-Imane.htm#p199

imane

Féminin

MessagePosté le: Dim 2 Juil - 16:59 (2017)    Sujet du message: eba et J'aime, courtes définitions Répondre en citant

Merci à vous deux. Super intéressant.

j'ai une autre question Smile

Alors j'ai compris qu'on était complément libre de faire ce qu'on voulait, que nous seul décidons de comment gérer notre vie.

Mais en même temps on est jamais seul. Désolé si je m'exprime mal ou que ce soit irrespectueux pour eux mais qu'est ce qu'un guide, sa mission?

c'est quoi une âme-I ?

merci beaucoup.

Luc
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Juil - 18:00 (2017)    Sujet du message: eba et J'aime, courtes définitions Répondre en citant

Un guide est un eba. S’il s'agit d'un EBA natif, sa mission est de nous conduire vers le rien. Les natifs veulent le rien. Donc, ils veulent être détruits aussi, mais ils veulent qu'on le fasse d'abord, qu’on commence par se détruire.
  Si c'est un EBA acquis, il n'a pas de mission, il est perdu entre la terre et le ciel, et il croit parfois qu'il est au paradis. En tout cas, il ne voit pas la vraie lumière du ciel, parce qu'il regarde vers le bas. Il croit qu'il voit la vraie lumière mais elle est en toc. C'est plutôt nous qui avons une mission : celle de leur montrer la vraie lumière, en leur disant d'aller vers notre J'aime (ça, c'est notre vraie lumière, qui est reliée à la lumière vraie de l'Amour (Dieu). si l'eba regarde par là, vers notre j'aime, l'amour étant l'irrésistible envie d'être avec l'autre, il est irrésistiblement attiré vers cette lumière et passe a travers nous pour rejoindre celle du ciel. l'eba acquis est donc délivré et l'eba natif pas content du tout parce que son rêve à lui, c'est de bloquer tout le monde entre ici et la haut.
  JE LE RÉPÈTE: un guide est un EBA. ET ce n'est pas du tout un ange, c'est le contraire, quelqu'un qui depuis l'autre monde se définit comme un guide, c'est un adversaire des anges.

Un âme-i, Marie te l'a dit, c'est un ange. Sauf si c'est un EBA qui se fait passer pour un ange.
L’âme-i, ou l'ange, tu peux l'appeler un saint aussi, si tu veux. Mais ça met la religion dans la danse, et de la religion aux bondieuseries, il n'y a qu'un pas, alors, on peut éviter de faire des amalgames en disant ange ou âme-i seulement.
nous sommes tous, figurativement, sur des escaliers qui visent a rejoindre le Père, la Mère et le fils. Chacun son escalier pour y arriver.
  On choisit un ange gardien, avant de vivre, qui (sur son escalier) se place au niveau de la marche que nous ambitionnons d'atteindre sur notre escalier à nous. Mais l'ange nous choisit aussi. C’est un choix mutuel, par affinités spirituelles. La mission de l'ange est de te donner (ou de donner à d'autres) des points de repères pour t’élever spirituellement. S'il parvient à t'aider et que tu le fais vraiment, alors, il s’élève aussi, sur son escalier  à lui.
avoir un ange gardien (et tout le monde en a un) c'est travailler en tandem. C'est pourquoi il est très intéressant de parler en conscience avec un ange (et pas avec un guide ! la confusion est hyper facile et arrange beaucoup les EBA) parce que le travail en tandem est beaucoup plus efficace et rapide.
C'est pourquoi, quand on commence à parler en conscience avec son ange, on change très vite d'ange, la première fois, parce que parler avec son ange signifie qu'on a atteint la marche qu'on visait en s'incarnant
notre J'aime choisit alors un ange gardien, placé plus haut, et l'ange en question accepte ce choix ou non, c'est aussi le sien, un nouveau travail en tandem commence.
Mais cette fois, ce n'est pas parce que nous entendons ce nouvel ange que nous avons atteint son niveau. Nous apprenons seulement, avec lui, pour commencer, à entendre " de plus loin".
  Les guides ou EBA natifs voulant le rien, ils nous poussent au meurtre ou au suicide, en passant par tous les stades possibles pour y parvenir ( coup de blues, colères incontrôlable, cyclothymie, bipolarité, idées noires, situations qui mènent au burn out, au border line...). c'est pourquoi les personnes dépressives (ou agressives sans raisons) sont toujours manipulées par des eba. Il suffit souvent de faire prendre conscience aux personnes incarnées concernées qu'elles sont victimes de cela pour qu'elles aillent mieux.
  Attention, les EBA arrivent a leurs fins parce qu'ils sont très intelligents. Ils utilisent des méthodes grossières avec des gens affaiblis mais d'autres extrêmement subtiles avec des gens en pleine forme et d'une grande intelligence.
avec des gens affaiblis, ou pas préparés, ils agissent, entre cent autres exemples, en les rendant complètement accros aux jeux vidéo violents, aux musiques heavy métal, aux films violents (les films sans violence deviennent de plus en plus rares, les gens ont besoin de leur dose de violence pour prendre les médias au sérieux maintenant, surtout les jeunes, sinon, ils s'en détournent, et les sponsors ne donnent plus d'argent pour d'autres programmes, ou de moins en moins).
  En ce moment, la grande joie des eba, c'est le tel portable. On isole les enfants et les jeunes de leurs parents, et même de leurs amis justement, subtilement en leur faisant croire qu'ils en ont plein. Mais le tel portable, les SMS, c'est un moyen de ne montrer de soi que ce qui nous arrange. De faire de la poudre aux yeux et d'être amis avec des gens pour qui on n’est pas faits, ou d'accepter comme amis des gens qui ne le seraient résolument pas dans la vie. Et du coup, à force de se cacher derrière ce paravent qu'est le SMS, on n'ose plus aussi facilement qu'avant se montrer tel qu'on est. On finit par avoir une vraie peur d’être soi devant autrui, et on reste dans son coin. Comme quand on a menti et qu'on a peur que les autres ne puissent plus ne pas le voir. On s'hypnotise mutuellement pour éviter ça. Aujourd'hui, tant de parents se sont laissés avoir et ont plébiscité le tel portable qu'ils ne savent plus comment faire avec leur ados. C'est une vraie catastrophe sur le long terme, et ça va donner des pathologies augmentées que presque personne ne saura soigner.
  Les méthodes subtiles ? Ils savent que les gens qui vont mal (les plus vulnérables et déjà attaqués, donc) passent par les soignants, les thérapeutes de tous domaines. Alors, les EBA passent par les thérapeutes, ce qui leur évite d'avoir à aller voir chaque personne séparément, et permet de toucher plus de monde. et ils induisent en erreur les thérapeutes, qui sont pourtant bien souvent de bonne volonté et de bonne foi, en leur donnant des mots comme "guide", justement, que les thérapeutes répètent et répandent. du coup, tous les patients cherchent un guide qui va les guérir, au lieu de comprendre que c'est eux qui peuvent le faire d'eux-mêmes, sans avoir autre chose à faire qu'à nettoyer la maison de leur esprit, vider les EBA des leurs pensées. En agissant comme ça, les EBA deviennent le traitement. Ils sont imparables : on les présente comme les médicaments, ce sont les EBA qu'on conseille et qu'on présente comme bons et bienveillants et à notre service. ils entrent en nous comme les pirates font entrer un cheval de Troie dans un ordi. Ça ne peut fonctionner que quand on a entière confiance et qu'on nous vend ça comme quelque chose qui est une solution parfaite et qui va tout régler à notre place.

imane

Féminin

MessagePosté le: Dim 2 Juil - 18:33 (2017)    Sujet du message: eba et J'aime, courtes définitions Répondre en citant

merci beaucoup pour ces éclaircissements.  

Luc
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Juil - 18:34 (2017)    Sujet du message: eba et J'aime, courtes définitions Répondre en citant

je t'en prie

Luc
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Juil - 20:01 (2017)    Sujet du message: eba et J'aime, courtes définitions Répondre en citant

cela me fait penser qu'il reste une chose à dire, en relation avec cette question de la trinité et de l'origine de toute la création.
une chose que Marie m'a expliquée, qui tombe sous le sens quand on a l'explication, alors que depuis 2017 ans, on stagne dans l'ignorance là-dessus. c'est souvent le cas avec ce qui est sur le bout de notre nez.
alors voila. on dit, dans les prières récitées (dont les anges ne veulent plus, depuis le temps qu'ils les entendent, mettons nous deux minutes à leur place) : "au nom du pere, du fils et du saint esprit". et alors, personne n'est capable de donner une explication claire sur le saint esprit. qu'est-ce que c'est donc que ça ?
mais on parle d'une famille. d'une trinité. on parle d'un pere, de son fils, et de qui ? De sa mère, bien entendu !
enfin, voyons !
mais voilà, la femme, dans les temps où on a écrit cette prière, c'était le démon ! on ne pouvait décemment pas mettre une femme dans Dieu ! quelle hérésie !
mais pourtant, essayez d'avoir un fils en étant homme, et sans femme. Bon, vous me direz, Dieu, il peut tout, hein. mais pourquoi avoir créé une femme, et l'avoir faite inférieure alors qu'il s'agissait tout de meme de l'aimer, de l'accompagner, de le chérir. a la place du Père, vous créeriez une idiote juste pour satisfaire vos bas instincts ? c'est vous qui auriez un probleme de case vide...
Non, c'est décidément bien simple. il faut changer tellement de choses dans la religion ! a commencer par celle là : si on veut parler de la trinité, il faut prendre les choses dans l'ordre chronologique et non pas d'importance. et remettre la mère a sa place, qu'on a mise en dernier, au rancard, dans la phrase, même quand on l'a déguisée en saint esprit ou en colombe, pour le cas où on se douterait du pot aux roses. Si on lit ce que marie a dit sur le post cité plus haut, on obtient : au nom du Père, de la Mère et du fils.
c'est tout.
aucune religion ne tient assez fort debout pour aller contre cela, maintenant que nous savons ouvrir les yeux, tous autant que nous sommes, sur l'importance de la femme, aussi primordiale que les autres membres de la famille.

imane

Féminin

MessagePosté le: Dim 2 Juil - 20:17 (2017)    Sujet du message: eba et J'aime, courtes définitions Répondre en citant

merci Smile

Si j'abuse hésite pas.

Mais venant d'une famille musulmane , j'ai eu une éducation religieuse plutôt strict c'est a dire que seul les musulmans avait la vrai connaissance.

Alors ma question est qui sont les prophètes ??

Luc
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Juil - 20:31 (2017)    Sujet du message: eba et J'aime, courtes définitions Répondre en citant

pour cela, place toi dans le post chez marie, et pose lui la question
et non, tu n'abuses pas

imane

Féminin

MessagePosté le: Dim 2 Juil - 20:35 (2017)    Sujet du message: eba et J'aime, courtes définitions Répondre en citant

merci  Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:26 (2017)    Sujet du message: eba et J'aime, courtes définitions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cielapeute Index du Forum -> cielapeute -> EBA? Le J'aime ? c'est quoi ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation