cielapeute Index du Forum

cielapeute
Il y a des thérapeutes. Pourquoi pas un cielapeute ?

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

la radio deglinguée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cielapeute Index du Forum -> cielapeute -> interprétations des reves
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Luc
Administrateur

Masculin
étincelle(s): 73
Moyenne de points: 0,18

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 11:02 (2018)    Sujet du message: la radio deglinguée Répondre en citant

bon, alors, cette nuit, j'ai fait un cauchemar, et je pense que ce sont des eba seulement, ou alors, je ne vois pas, la dedans, le sens de quelque chose de positif. sil y en a un, et que je ne le vois pas, c'est peut etre que c'est à vous de le trouver.
ça commence a la radio. je reve souvent de la radio, parce que j'y ai pas mal travaillé, et pendant pas mal de temps, les reve sque je faisais la dessus étaient assez desagreables, parce que ma carrière s'est arretée alors qu'elle n'aurait pas dû. et puis, ces dernières années, quand j'ai révé de radio, ( peut etre deux a trois fois par an) c'est devenu agréable. j'arrivais a faire mon emission et ça se passait bien.
les eba savent à quel point ce theme me touche, parce qu'il a trait à quelque chose qui s'est ecroulé, et auquel je tenais beaucoup. alors, mon J'aime a reconstruit tout ça, et les reves ont été plus beaux.
cette nuit, ça commençait bien. je faisais rire tout le monde, je disais des âneries dans le poste, (j'étais tres fort pour ça dans la réalité, et j'ai eu d'excellents resultats en audience) et meme les employés de la radio riaient, ce qui était moins fréquent dans la réalité. et puis, tout à coup, je me suis rendu compte que je n'avais pas de prog ! quand je reve de radio, j'ai toujours ce moment là de panique, c'est comme un acteur qui n'aurait pas appris son texte avant de passer sur scene. la prog, c'est la liste des chansons qui vont passer à l'antenne, et on ne peut pas faire decemment une emission sans qu'il y ait une prog. soit on la fait soi meme, ce qui, de mon temps, était toujours le cas, soit elle est faite par d'autres et il n'y a plus qu'a la faire diffuser pendant l'emission. si on n'a pas de prog, il faut courir à la sall ou se trouve les disques, et en prendre, mais on ne peut pas prendre n'importe quoi, il y a une logique dans une prog. on ne met pas deux slows de suite, par exemple, mais il y' a plein d'autres contraintes, il faut reflechir, et quand j'ai ce probleme dans ces reves la, les disques manquent, je ne trouve rien de ce qu'il faudrait, et j'y arrive quand meme in extrémis disque à disque, intervention apres intervention. ce qui est tres stressant; lol.
bon, et cette fois, pas de prog, mais comme je commence à etre habitué à ça, à cause de mes anciens reves, je ne panique pas plus que ça. au contraire, je vais chercher le prochain disque tranquillement, je me dis que j'ai le temps, vu que j'ai fait rire les gens dans la radios, ils seront indulgents. et il y a plein d'escaliers pour aller a la salle des disques. tout à coup, je me rends compte que ce batiment, c'est la maison de mon parrain, qui est tres aisé, et avec qui j'ai eu un énorme clash il y a quelques années ( je lui ai dit que je lui enlevais son titre de parrain). ça continue a etre la radio, mais c'est chez mon parrain. .... ça ne m'étonne pas, dans le reve. il y a des boiseries, c'est un escalier imposant. je monte, j'arrive en haut, mais pas de salle des disques. je me dis que j'ai juste le temps de redescendre pour eviter qu'il y ait un blanc à l'antenne. je me dis que l'ingé son, qui est avec moi dans le studio, trouvera un disque à mettre apres que j'aie repris l'antenne. ( c'est un truc qui revient souvent aussi, et qui a lieu dans ces reves) le blanc a l'antenne, c'est la phobie des gens de radio. je redescends, a toute vitesse, en glissant meme sur les rembardes, mais les etages n'en finissent pas. je vois un couloir avec plusieurs distributions, je ne reconnais pas l'endroit, mais je me dis, là, ça doit etre un raccourci. je sens mon ange qui me dis qu'il en doute, mais j'y vais, il faut foncer. j'arrive dans la rue, c'est plein de boue, je patagauge la dedans, je n'avance pas, je n'y arrive pas. je sais que je ne serai pas a l'antenne. et je me reveille.

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 11:02 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
imane

Féminin
étincelle(s): 320
Moyenne de points: 1,52

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 11:43 (2018)    Sujet du message: la radio deglinguée Répondre en citant

hello.

interprétation en rose;)

bon, alors, cette nuit, j'ai fait un cauchemar, et je pense que ce sont des eba seulement, ou alors, je ne vois pas, la dedans, le sens de quelque chose de positif. sil y en a un, et que je ne le vois pas, c'est peut etre que c'est à vous de le trouver.

ça commence a la radio. je reve souvent de la radio, parce que j'y ai pas mal travaillé, et pendant pas mal de temps, les reve sque je faisais la dessus étaient assez desagreables, parce que ma carrière s'est arretée alors qu'elle n'aurait pas dû. et puis, ces dernières années, quand j'ai révé de radio, ( peut etre deux a trois fois par an) c'est devenu agréable. j'arrivais a faire mon emission et ça se passait bien.

les eba savent à quel point ce theme me touche, parce qu'il a trait à quelque chose qui s'est ecroulé, et auquel je tenais beaucoup. alors, mon J'aime a reconstruit tout ça, et les reves ont été plus beaux.
cette nuit, ça commençait bien. je faisais rire tout le monde, je disais des âneries dans le poste, (j'étais tres fort pour ça dans la réalité, et j'ai eu d'excellents resultats en audience) et meme les employés de la radio riaient, ce qui était moins fréquent dans la réalité.

Tu lies l'ensemble des personnes via ton rire, c'est le fil conducteur entre tous. Ta parole, tes blagues permette au personne directement présente et éloigner de rire. C'est à dire d'oublier leur souffrance et de les remplacer par de la joie. On dis souvent on ne peux rire de tout . Mais c'est surtout que certain sujet blessé car la personne garde en elle ce blocage et ne peux rire de ses malheur.

et puis, tout à coup, je me suis rendu compte que je n'avais pas de prog ! quand je reve de radio, j'ai toujours ce moment là de panique, c'est comme un acteur qui n'aurait pas appris son texte avant de passer sur scene. la prog, c'est la liste des chansons qui vont passer à l'antenne, et on ne peut pas faire decemment une emission sans qu'il y ait une prog. soit on la fait soi meme, ce qui, de mon temps, était toujours le cas, soit elle est faite par d'autres et il n'y a plus qu'a la faire diffuser pendant l'emission. si on n'a pas de prog, il faut courir à la sall ou se trouve les disques, et en prendre, mais on ne peut pas prendre n'importe quoi, il y a une logique dans une prog. on ne met pas deux slows de suite, par exemple, mais il y' a plein d'autres contraintes, il faut reflechir, et quand j'ai ce probleme dans ces reves la, les disques manquent, je ne trouve rien de ce qu'il faudrait, et j'y arrive quand meme in extrémis disque à disque, intervention apres intervention. ce qui est tres stressant; lol.

bon, et cette fois, pas de prog, mais comme je commence à etre habitué à ça, à cause de mes anciens reves, je ne panique pas plus que ça. au contraire, je vais chercher le prochain disque tranquillement,

Élément perturbateur qui devrait de déstabilisé mais vu que c'est quelque chose que tu as vécu plusieurs fois, maintenant, tu sais comment gérer la situation. Tu as gagné en confiance par rapport à ça et en savoir .

je me dis que j'ai le temps, vu que j'ai fait rire les gens dans la radios, ils seront indulgents. et il y a plein d'escaliers pour aller a la salle des disques. tout à coup, je me rends compte que ce batiment, c'est la maison de mon parrain, qui est tres aisé, et avec qui j'ai eu un énorme clash il y a quelques années ( je lui ai dit que je lui enlevais son titre de parrain).

L'élément que tu as besoin pour avancer dans ton œuvre se trouve chez ton parrain ? Une personne avec qui tu ne veux pas échanger. Tu ne le vois pas. Tu n'as que les murs. Seul la façade .

ça continue a etre la radio, mais c'est chez mon parrain. .... ça ne m'étonne pas, dans le reve. il y a des boiseries, c'est un escalier imposant. je monte, j'arrive en haut, mais pas de salle des disques.

Tu as fais un détour par ton parrain, mais il n'y a rien pour toi la-bas. Peut- être souhaitais tu quelque chose ? Un échange ? Réparation ?

je me dis que j'ai juste le temps de redescendre pour eviter qu'il y ait un blanc à l'antenne. je me dis que l'ingé son, qui est avec moi dans le studio, trouvera un disque à mettre apres que j'aie repris l'antenne.

Tu vois que ça peut-être un travaille d'équipe et que tu n'as pas à être le seul à porter la station. Tu peux compter sur lui , lui aussi peut avoir des ressources à offrir.

On voit, que tu avais tout autour de toi mais que tu as préferé partir loin alors que la solution était juste là.

( c'est un truc qui revient souvent aussi, et qui a lieu dans ces reves) le blanc a l'antenne, c'est la phobie des gens de radio. je redescends, a toute vitesse, en glissant meme sur les rembardes, mais les etages n'en finissent pas. je vois un couloir avec plusieurs distributions, je ne reconnais pas l'endroit, mais je me dis, là, ça doit être un raccourci. je sens mon ange qui me dis qu'il en doute,

Tu dis faire confiance à l'ingé son, que le public sera indulgent avec toi mais tu n'arrives pas à lâcher la pression et cette pression te fait te tromper et faire une chose que tu n'aurais jamais fait dans le réel. Ne pas écouter ton ange.

mais j'y vais, il faut foncer. j'arrive dans la rue, c'est plein de boue, je patagauge la dedans, je n'avance pas, je n'y arrive pas. je sais que je ne serai pas a l'antenne. et je me reveille.

A force de vouloir le faire par toi-même , tout seul , tu oublies que tu n'es pas seul . La patience est la plus importante. Tu aurais pu être à l'entenne avec un peu de retards, l'inge son aurait pu faire quelque chose dont tu ne le connaissais même pas capable et lui non plus.

Luc
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 12:30 (2018)    Sujet du message: la radio deglinguée Répondre en citant

c'est une tres bonne interprétation !
j'avais parlé de ce reve a anne sophie, qui n'est pas inscrite sur le forum, mais que me dit ça :
---------------
En fait quand tu dis, à la fin de ton rêve, "je sais que je ne serai
pas a l'antenne", ça me fait penser aux fois où tu me dis que, au
ciel, face à certaines personnes qui ne t'ont pas répondu ou qui ont
vraiment agi méchamment, tu ne diras rien, tu resteras juste
silencieux. Autrement dit, il y en a pour qui tu ne seras pas à
l'antenne. Et pourtant, ce ne sera pas faute de t'être démené pour
établir, entretenir le dialogue ici-bas, de la même façon que tu te
démènes dans ton rêve pour qu'il n'y pas de blanc, qu'il y ait
toujours de la musique, bref, pour qu'il n'y ait pas rupture de
communication avec ces gens qui t'écoutent un temps, que tu fais même
rire, et qui à un moment, finissent par te lâcher.
Là, l'idée de pas de prog, ça te panique moins, parce que déjà plein
de gens t'ont lâché : ça ne veut pas dire que ce n'est pas
désagréable, ça veut dire que tu t'en remets mieux, ce qui est le cas.
--------------
je trouve que vous vous rejoignez et que vous apportez en meme temps chacune votre angle de vue.
effectivement, le rêve avait un sens !
Nicolas n'a pas pu repondre, il est pris aujourd'hui, mais s'il a quelque chose a ajouter, je suis preneur.

effectivement, je crois que pour certaines personnes, il y aura un blanc a l'antenne au ciel. a moins qu'elles réparent avant que je j'y sois.

le parrain : c'est une personne qui m'a fait un mauvais tour, et qui fait que je symbolise par lui tous ceux qui m'ont fait des trucs comme ça, je pense.

a me lire maintenant, si on ne me connait pas, et si on ne sait pas ce que j'ai vécu, on pourra penser que je suis un grand paranoïaque, qui croit que tout le monde ou presque l'a fait souffrir et que lui ne l'a jamais fait pour les autres.

je pense aux gens que j'ai pu faire souffrir, et je tente de réparer des que j'identifie la chose avec certitude et que je vois que je n'aurais pas dû.
et tout le monde ne m'a pas fait souffrir. le reve parle de ça, c'est tout.

merci !!!!!
--------------

Dernière édition par Luc le Sam 9 Juin - 14:49 (2018); édité 3 fois
imane

Féminin
étincelle(s): 320
Moyenne de points: 1,52

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 12:37 (2018)    Sujet du message: la radio deglinguée Répondre en citant

ah oui, jolie point de vue d’Anne- Sophie.

avec plaisir Wink

merci à toi aussi.

Tenniscolas

Masculin
étincelle(s): 159
Moyenne de points: 7,23

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 19:52 (2018)    Sujet du message: la radio deglinguée Répondre en citant

Coucou, et oui j'étais occupé aujourd'hui

J'ai lu et si cela sonne pour mon père, je n'ai rien à rajouter.

Luc
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 19:52 (2018)    Sujet du message: la radio deglinguée Répondre en citant

oui, ça sonne tres juste
merci à vous trois

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:41 (2018)    Sujet du message: la radio deglinguée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cielapeute Index du Forum -> cielapeute -> interprétations des reves Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation