cielapeute Index du Forum

cielapeute
Il y a des thérapeutes. Pourquoi pas un cielapeute ?

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Salle de cours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cielapeute Index du Forum -> cielapeute -> interprétations des reves
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tenniscolas

Masculin
étincelle(s): 163
Moyenne de points: 6,27

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 12:31 (2018)    Sujet du message: Salle de cours Répondre en citant

Bonjour à tous, voici mon rêve! 

La même scène s'est répétée plusieurs fois. Je m'en souviens de seulement 3.
J'entrais en panique dans une salle de cours composée de tables d'une longueur de 3 tables.
Dans la première scène, il n'y avait personne devant, au premier rang. Ni même au second au milieu. J'ai un vague souvenir qu'il y avait deux personnes à droite et deux personnes à gauche. Au fond, une personne qui posait des questions idiotes et qui me paraissait totalement similaire à Sarah (la fille qui a le même comportement mais dans la vie réelle). Je m'assois donc en face de la porte, et il y a seulement la longueur de 2 tables.
La même scène a lieu, je débarque et je m'assois à la même place.

Comparé aux deux autres scènes, cette fois-ci, je demande au professeur (femme) si je peux me mettre devant. Elle me répond que les places sont réservées pour un examinateur. Alors je lui dis simplement « d'accord » et je m'assois à ma place habituelle.

Bonne interprétation !

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 12:31 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
imane

Féminin
étincelle(s): 328
Moyenne de points: 1,50

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 12:48 (2018)    Sujet du message: Salle de cours Répondre en citant

bonjour,

voici mon interprétation :

Ton j'aime te donne le décor, il va te parler de tes études, de la rentré qui te stresse.
Ton J'aime te parle de la manière dont tu te vois dans ta formation. La première année, tu étais au milieu et pas loin de la sortie car tu te demander si c'était bien ta voix, bien là où tu devait être.
Ton j'aime te montre ce que tu peux apporter à cette discipline. Sarah, représente les moutons qui sortent de cette formation et qui n'ont aucune réel ouverture pour faire avancer les choses et c'est pour ça que cela t'agace et qu'elle est derrière toi dans l'échelle de l'amour.

Ton J'aime te fais répéter la scène encore et encore pour que tu comprennes dans ton conscient que tu dois faire plus. 
Puis, enfin, tu decides enfin d'avancer, plus proche de la lumière. Le premièr rang c'est pour les serieux, ceux qui veulent réussir et travailler , bien ecouter le professeur.
Et là, elle te dit que c'est reserve pour un examinateur, Une seul personne pour toute ces place ? Examinateur de qui ? De quoi ?

Je pense que ton J'aime te dis que c'est ce à quoi tu tends, pour le moment tu n'as pas encore assez confiance en toi et tu penses qu'il te manque des clées mais tu es prêt, et tu pourras , bientôt revetir le rôle de l'examinateur de ce qui est delivrée en cours et donc de la psychologie en général.

Tenniscolas

Masculin
étincelle(s): 163
Moyenne de points: 6,27

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 12:56 (2018)    Sujet du message: Salle de cours Répondre en citant

Première couche d'interprétée, il ne reste qu'à creuser un peu plus. Mon J'aime me dit effectivement qu'il se passe des choses dans la vie étudiante que je mène. Mais je ne suis pas si sûr que ce rêve veuille parler de cela parce que je suis dans une salle de cours. Il faudrait te pencher sur tous les détails que je te donne. Par exemple la table, l'emplacement de chaque chose et que représente la salle de cours pour moi. Pourquoi je te précise qu'il y a des gens sur les côtés mais pas au milieu.

A toi de trouver. Je t'ai donné les clés.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:04 (2018)    Sujet du message: Salle de cours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cielapeute Index du Forum -> cielapeute -> interprétations des reves Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation