cielapeute Index du Forum

cielapeute
Il y a des thérapeutes. Pourquoi pas un cielapeute ?

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

le "Je n'ai pas peur"
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cielapeute Index du Forum -> cielapeute -> exercices et tests
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Luc
Administrateur

Masculin
étincelle(s): 48
Moyenne de points: 0,27

MessagePosté le: Lun 24 Avr - 22:32 (2017)    Sujet du message: le "Je n'ai pas peur" Répondre en citant

vous voulez un "petit " exemple de prise de confiance en soi, nécéssaire, impérieuse, impossible à stopper ? lisez ce petit post ici
http://cielapeute.xoo.it/t28-dolto-et-son-j-aime.htm#p58

maintenant allez voir ce que vous dit Marie, ici :

http://cielapeute.xoo.it/t33-Marie-a-kemissa.htm#p72

Dernière édition par Luc le Lun 24 Avr - 22:55 (2017); édité 5 fois
Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Avr - 22:32 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Luc
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Avr - 22:41 (2017)    Sujet du message: le "Je n'ai pas peur" Répondre en citant

et dites vous bien aussi que les personnes qui vous crachent dans le dos sont, le plus souvent, des personnes jalouses. si elle le sont, elles ne sont pas folles. elles ont surement des raisons de l’être !
laissez les avaler leur jalousie de travers et souriez de ne pas etre jalouse. Vous n'etes pas plus folle qu'elles. et vous n'avez pas de raison d'être jalouse. Si ?

Kmssanorae

Féminin
étincelle(s): 22
Moyenne de points: 1,29

MessagePosté le: Lun 24 Avr - 22:50 (2017)    Sujet du message: le "Je n'ai pas peur" Répondre en citant

Je ne suis pas jalouse d'elles, j'envoie parfois la beauté de certaines, (je ne me trouve aps du tout loche pour autant mais on ne se trouve jamais superbe) l'intelligence d'autres, le caractère totalement opposé au mien : Sur de lui, pas trop émotif mais un peu sensible, pas trop stressé ni anxieux pour soit disant "rien"... Smile
Apres c'est vrais que ça ne serait plus moi si je n'étais pas comme cela, mais voilà d'où cela vient : je n'aime pas mon caractère de base, j'aime le fait d'être gentille et attentionnée ainsi que sensible, mais l'émotivité à l'excès, la nervosité et Le stress pour "rien" à un moment c'est lourd et j'en ai marre de moi même, souvent !

Et d'accord, je vais chercher le message de Marie Smile

Luc
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Avr - 22:52 (2017)    Sujet du message: le "Je n'ai pas peur" Répondre en citant

non  , vous en avez marre de l'eba qui entre "chez vous". c'est tout a fait autre chose. mettez le dehors et ça ira tout a fait mieux

Kmssanorae

Féminin

MessagePosté le: Lun 24 Avr - 22:58 (2017)    Sujet du message: le "Je n'ai pas peur" Répondre en citant

Vous avez raison, totalement raison ! 
J'ai pourtant l'impression que c'est plus dur que prévu, ça fait 16 ans qu'il me cherche celui-là et qu'il me soûle de plus en plus, hahah !

Luc
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Avr - 22:59 (2017)    Sujet du message: le "Je n'ai pas peur" Répondre en citant

demadez à manureva si elle n'y est pas arrivée. 

Luc
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Avr - 23:07 (2017)    Sujet du message: le "Je n'ai pas peur" Répondre en citant

il faut redevenir la maitresse de la maison de votre esprit

Kmssanorae

Féminin

MessagePosté le: Lun 24 Avr - 23:08 (2017)    Sujet du message: le "Je n'ai pas peur" Répondre en citant

Oui, et j'y arriverai ! J'espère 😂 !

Luc
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Avr - 23:11 (2017)    Sujet du message: le "Je n'ai pas peur" Répondre en citant

s'il vous cherche, cest parce que vous etes un danger pour lui. vous allez soigner beaucoup de gens. et ça ne lui plait pas du tout. mais plus il vous attaque, plus vous pouvez en déduire que vous etes sur la bonne voie, et donc, vous aimer pour ça.
et plus vous vous aimez, plus vous faites de la lumière, les eba détestent ça ! donc, plus il vous attaque, plus il vous donne les moyens de vous défendre. mais vous pouvez faire mieux que vous défendre : vous pouvez attaquer !
il vous harcele ? harcelez le ! il vous fatigue ? fatiguez le ! allez le chercher jusque dans sa tannière et tannez le avec vos soucis, vos peur, posez lui a lui les millairds de question sans réponse qu'ils vous pousse a vous poser. et amusez vous en le faisant. prenez votre revanche en riant. sans haine. avec de la joie !

Luc
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Avr - 23:12 (2017)    Sujet du message: le "Je n'ai pas peur" Répondre en citant

enlevez moi tout de suite ce "jespère !"

Kmssanorae

Féminin

MessagePosté le: Lun 24 Avr - 23:15 (2017)    Sujet du message: le "Je n'ai pas peur" Répondre en citant

Ouii ! C'est comme cela qu'il faut faire ! C'est plus intelligent que de se morfondre parce que c'est ce qu'il veut, mais ça ne se passera pas comme ça ! Smile
Et j'enlève le "j'espère" hahah ! J'espère juste que tout sera en ma faveur pour que je réussisse dans ma vie dans tous les cas Smile et que je sois heureuse, ainsi que mon entourage 

Luc
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Avr - 23:16 (2017)    Sujet du message: le "Je n'ai pas peur" Répondre en citant

c'est bien plus facile d'etre heureux quand on sait jeter les eba.

Dernière édition par Luc le Lun 24 Avr - 23:21 (2017); édité 1 fois
Kmssanorae

Féminin

MessagePosté le: Lun 24 Avr - 23:17 (2017)    Sujet du message: le "Je n'ai pas peur" Répondre en citant

Oui, et je vais apprendre à les jeter petit à petit, j'y arriverai !

Tenniscolas

Masculin
étincelle(s): 45
Moyenne de points: 5,63

MessagePosté le: Lun 24 Avr - 23:40 (2017)    Sujet du message: le "Je n'ai pas peur" Répondre en citant

Bonsoir Kmssanorae, je suis une lumière parmi tant d'autres. Vous aussi également vous en êtes une et vous ne devez surtout pas laisser un EBA en vous. J'ai été dans un cas où l'EBA avait réussi à me faire croire que je pouvais aller mal, je n'étais pas contrôlable par moi-même et j'ai envoyé de la lumière à cet EBA. Depuis, il est parti et s'il revient, vous savez comment le "tuer". C'est vrai que cela s'apprend mais lorsque vous ne savez pas pourquoi vous réagisse trop violemment ou que vous parlez comme si ce n'était pas vous, alors ces qu'il y a un EBA en vous. Imaginez que vous fassiez la même chose pour lui, que vous l'harceliez, que vous reveniez toujours pour le fatiguer, et bien au bout d'un moment il partirait. Alors faites le partir et vous verrez, vous irez mieux. 

Luc
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Avr - 23:45 (2017)    Sujet du message: le "Je n'ai pas peur" Répondre en citant

oui, en n'oubliant pas de le harceler en s'amusant. comme lui s'est amusé avec nous. sinon, si nous le faisons avec colère, on lui donne un support pour continuer à rester. c'est son domaine la colère. le rire, c'est chez nous.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:55 (2017)    Sujet du message: le "Je n'ai pas peur"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cielapeute Index du Forum -> cielapeute -> exercices et tests Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation