cielapeute Index du Forum

cielapeute
Il y a des thérapeutes. Pourquoi pas un cielapeute ?

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ma Séance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cielapeute Index du Forum -> cielapeute -> vos séances
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
manureva

Féminin
étincelle(s): 84
Moyenne de points: 4,20

MessagePosté le: Lun 24 Avr - 21:50 (2017)    Sujet du message: ma Séance Répondre en citant

Voici, pour moi, comment c'est déroulé ma séance avec Luc, et ce qui en a découlé.Pour être brève quand je suis allée voir Luc j'hésitais encore entre vivre et mourir et n'ayant pas eu des rapports faciles avec les hommes, j'avais un peu d’appréhension pour ça( Zut je me suis vendue, je crois que cela je lui en ai pas encore parlé) mais bon vu dans l"état où j’étais je ne risquais pas grand chose....

Quand je suis arrivée, j'avais lu ces 2 premiers ouvrages et je savais déjà pourquoi je souffrais mais pas vraiment comment m'en débarrasser.
Malgré mon appréhension, j'y suis allée et je ne le regrette pas. Pendant la séance et ce  quelques minutes après avoir commencé la discussion,  je n'ai  pas eu honte, ni même peur de dire ce que je ressentais ouvertement. J'ai réussis a faire sortir par des mots ou sur papier des choses que je gardais en moi depuis longtemps. ( je consultais pourtant une kinésiologue et une psychologue avant de rencontré Luc...)
On a effectivement fait des tests ludiques mais extrêmement révélateur, on a parlé des différentes techniques que l'on pouvait utiliser pour stopper les EBAs et les faire définitivement sortir de ma tête. On a aussi beaucoup parler du J'aime et ce qu'il apportait si on lui parlait et l’écoutait.
Apres la séance, je me suis sentie mieux, je n'avais plus d'envie suicidaire et n'en ai plus eu depuis.(ma séance date du 26 mars 2017)

Depuis,les Ebas ne sont pas partis tout de suite et je sais que par moment ils rodent encore, mais j'ai repris le contrôle de mon esprit et de mon J'aime. Ils ne me contrôlent plus et je n'ai donc plus de crises d'angoisses, de stress ou de je ne sais quoi qui me rendait triste et mélancolique.
Je sais qu"il me reste du chemin a faire, que j'ai encore besoin des lumières de Luc par moment  mais franchement vu le temps qu'il m'a fallut pour aller mieux après avoir rencontré Luc (1 mois) et celui qu"il m'aurait fallut en continuant à consulter ma psychologue (en admettant que je sois toujours en vie..... des plombes et encore je minimise), je suis plus que ravie.

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Avr - 21:50 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Luc
Administrateur

Masculin
étincelle(s): 48
Moyenne de points: 0,27

MessagePosté le: Lun 24 Avr - 22:11 (2017)    Sujet du message: ma Séance Répondre en citant

Merci beaucoup Manureva.
pour ma part, je vous ai vue arriver et j'ai su que j'aurais besoin de ma petite cuillère pour vous ramasser. mais j'en ai besoin avec tous ceux qui viennent me consulter!
vous aviez envie d'aller mieux. c'est le meilleur médicament. les seules personnes, a ce jour, avec qui je ne suis arrivé à rien, ce sont celles qui appelaient au secours mais refusaient d'aller mieux parce que leur enlever leur souffrances, c'était leur enlever tout ce qu'il croyaient intéressant en eux.
Avec tous ceux qui veulent aller mieux, tout est possible, en ce qui concerne le moral, parce qu'alors, c'est vous qui avez la clé pour reussir ce que vous venez faire en venant me voir. vous venez, en réalité, vous voir dans le miroir, pour voir si par hasard, il ne vous resterait pas, quand meme, un peu de lumière vraie. et elle est là, intacte. Tout ce que je fais, c'est que je vous aide a remettre la main dessus. Merci de l'avoir prise. merci d’être venue en ayant envie d'aller mieux. sans ça, je n'aurais rien pu faire pour vous...

pour ce qui est de la peur que je sois un homme, j'ai une part féminine importante aussi. comme tout le monde. lol. Et si c'est d'elle que vous avez besoin, elle se réveille. et puis, il y a Marie. Mon ange. on ne peut pas faire plus fille qu'elle !

Visiter le site web du posteur Skype
manureva

Féminin
étincelle(s): 84
Moyenne de points: 4,20

MessagePosté le: Lun 24 Avr - 23:30 (2017)    Sujet du message: ma Séance Répondre en citant

Il fallait une sacrée cuillère en tout cas lolJe viens de comprendre un truc en lisant votre réponse, c'est que j'ai aussi vaincu ma peur d'aller voir un homme en venant vous voir.
Effectivement aujourd'hui, cela ne me dérange aucunement de parler avec vous même de mes problèmes relationnels avec les hommes ....
Du coup pour moi cette séance a été encore plus bénéfique je le croyais.
C'est beau la vie  Very Happy Very Happy Very Happy

Luc
Administrateur

Masculin
étincelle(s): 48
Moyenne de points: 0,27

MessagePosté le: Lun 24 Avr - 23:39 (2017)    Sujet du message: ma Séance Répondre en citant

vous faites de la lumière. plein de lumiière. c'est ma récompense.

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:01 (2017)    Sujet du message: ma Séance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cielapeute Index du Forum -> cielapeute -> vos séances Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation