cielapeute Index du Forum

cielapeute
Il y a des thérapeutes. Pourquoi pas un cielapeute ?

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Marie à kémissa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cielapeute Index du Forum -> cielapeute -> chez Marie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Luc
Administrateur

Masculin
étincelle(s): 48
Moyenne de points: 0,27

MessagePosté le: Lun 24 Avr - 22:54 (2017)    Sujet du message: Marie à kémissa Répondre en citant

bonsoir kémissa

Quand tu fais le devoir d'une autre, tu ne l'aides pas. tu lui apprends à profiter des autres. est-ce lui rendre service ?
Tu fais cela juste parce que tu voudrais qu'elle voie que tu as fait quelque chose de bien, (par exemple, juste lui montrer l'exemple de faire fi de vos griefs à toutes les deux et de donner une main secourable) et que donc, elle pourrait te reconnaitre avec tes qualités, et découlant de cela, tu pourrais t'aimer un peu mieux. Mais tu n'as pas besoin de cette personne et de son avis pour t'aimer. Tu es venue soigner, comme Dolto. Et pour ça, déjà, tu peux t'aimer très fort.
Tu verras des morts. Et tu n'auras pas peur parce que tu parleras avec ton J'aime et ton ange, et avec le mort pour l'aider à monter, et tu sauras exactement ce qui se passera de l'autre coté. Tu verras des yeux qui se ferment et d'autres qui s'ouvrent, sois prete a tout ce que tu es venue faire sur la terre, car personne d'autre que toi ne le fera aussi bien que toi. Lis Dolto, et sois une nouvelle Dolto, en mieux encore ! Chiche !
une petite chose encore. cette personne que tu "aides" a son devoir et qui te tétanise parce que tu la sens bien plus sûre d'elle que toi, constate ceci : si tu dois l'aider, c'est qu'au moins dans les études, tu as un bien meilleur niveau que le sien. donc, tu peux, pour cela, t'aimer plus qu'elle s'aime elle-même. Tu as le droit d'être plus sure de toi là dessus qu'elle. et pour le reste aussi, mais ça, si je te le dis maintenant, tu vas reculer comme une crevette dans sa mare ! n'est ce pas ?
je t'embrasse. Courage.
Marie

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Avr - 22:54 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kmssanorae

Féminin
étincelle(s): 22
Moyenne de points: 1,29

MessagePosté le: Lun 24 Avr - 23:00 (2017)    Sujet du message: Marie à kémissa Répondre en citant

Ohhhh~ !
Merciiii ! C'est tellement réconfortant ! Les larmes aux yeux, toujours, je les ai !
Et je comprends tout à fait ce que vous dites et je le confirme aussi !
J'ai un peu peur d'avoir justement peur au début a l'approche des "morts" et/ou des malades, mais je saurais y faire à force !
Ça fait en tout cas vraiment plaisir de se sentir quelqu'un de "bien" je pense 

Merci encore ! Et je prend note 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:02 (2017)    Sujet du message: Marie à kémissa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cielapeute Index du Forum -> cielapeute -> chez Marie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation