cielapeute Index du Forum

cielapeute
Il y a des thérapeutes. Pourquoi pas un cielapeute ?

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Communication avec Antoine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cielapeute Index du Forum -> cielapeute -> Dialogue avec votre ange
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
manureva

Féminin
étincelle(s): 84
Moyenne de points: 4,20

MessagePosté le: Lun 24 Avr - 23:19 (2017)    Sujet du message: Communication avec Antoine Répondre en citant

Je pensais que pour communiquer avec son Ange il fallait lui parler et hop il vous répondais du tac au tac ..... Quelles déceptions  quand après maintes et maintes tentatives de communications, je n'ai eu que le silence pour réponse.......
Apres avoir vu Luc en séance, j'avais avancé d'un pas j'avais un prénom, mon Ange s'appelle Antoine...Cool en l'appelant par son prénom cela allait peut être s'arranger mais rien....... Toujours le silence.
Alors j'ai décider de continuer à lui parler sans rien attendre en retour. Juste à lui parler et me dire qu'un jour il finirai bien par répondre...

Cela faisait un moment que j'avais acheté le petit prince et là hop je retombe dessus par hasard... Ecrit par Antoine de St Exupery. Je le lis et je comprend qu'avec ce livre Antoine voulait communiquer avec moi à sa façon. 
Antoine m'a fait comprendre que pour me sortir de mon état dépressif je devais aimer et M'aimer avec mon cœur ( mon J'aime).Merci Antoine
Mais en femme de peu de foi de moi même que je suis ( désolé j'adore cette phrase que Luc m'a dite il n'y a pas longtemps et qui reflète vraiment ce que je suis par moment), je me dis que je me fais un film. 

Quelques jours après je fais quand même des recherches sur Antoine de Saint Exupéry et j'appends qu'il est mort a 44 ans en 1944 dans un crash d'avion. Bizarre cela fait des mois que je vois le chiffre 44 partout et sans explication mais là aussi je me dis que je c'est coïncidence. 
Par contre, je vois comme un signe (on ne se refait pas) le crash d'avion, j'ai une peur panique de l'avion et j'ai justement un voyage de prévu les jours qui arrivent. Je décide de faire le je n'ai pas peur pour l'avion et demande quand même a mon Ange de me protéger pour ce voyage.
Et a ce moment là, je suis sereine, je suis confiante le voyage va bien ce passer et ce fut le cas.
En rentrant, j'ai l'impression que je n’étais pas seule dans l'avion, que quelqu'un autre était avec moi sur ce siège et qui comme par magie m'a aider à gérer ce stress qui m'envahi d’habitude, mais encore une fois j'occulte cette pensée.

Il y a quelques jours, j'ai enfin parler de cela a Luc et j'ai eu cela comme réponse: 

luc <luc@cielapeute.com

Vous
Merci beaucoup à vous. 

vous ne vous etes pas fait un film. Vous avez échangé avec votre ange. ce n'est pas une certaine manureva, qui me disait dernièrement qu'elle n'y arrivait pas ? 

femme de peu de foi en vous même que vous êtes.... 

votre ange me dit : 

pourquoi ne te parlerais-je pas, puisque tu me parles ? je serais bien irrespectueux. Et bien stupide, d'avoir demandé à être ton ange. me crois tu stupide ? te crois tu stupide ? alors continue à m'entendre. Et appelle cela "entendre", car ce n'est pas autre chose. 
Antoine.  

Du coup maintenant je sais qu'avec Antoine on communique Smile  

Alors Merci Antoine et merci Luc  

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Avr - 23:19 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Luc
Administrateur

Masculin
étincelle(s): 48
Moyenne de points: 0,27

MessagePosté le: Lun 24 Avr - 23:24 (2017)    Sujet du message: Communication avec Antoine Répondre en citant

Génial ! Bienvenue à antoine parmi nous. il s'exprime quand il veut !
juste une précision, parce que c'est important  : ce n'est pas moi qui dit qui est son ange a un consultant. c'est lui qui le trouve tout seul. et il ne faut pas dire comment, sinon, on gache le truc !

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:06 (2017)    Sujet du message: Communication avec Antoine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cielapeute Index du Forum -> cielapeute -> Dialogue avec votre ange Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation