cielapeute Index du Forum

cielapeute
Il y a des thérapeutes. Pourquoi pas un cielapeute ?

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cielapeute Index du Forum -> cielapeute -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tenniscolas

Masculin
étincelle(s): 45
Moyenne de points: 5,63

MessagePosté le: Lun 24 Avr - 23:30 (2017)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour ou bonsoir selon l'heure à laquelle vous lisez mon message. Je m'appelle Nicolas j'ai 18 ans et je suis actuellement en terminale littéraire. Je dois me présenter en évoquant certains points, je suis le fils de mon père, je suis un passionné de tennis ainsi que d'écriture. Je me dirige vers une voie plutôt spirituelle et je compte suivre ainsi qu'entreprendre le chemin qui m'est destiné. J'ai donc décidé d'aller en faculté de psychologie l'année prochaine, cela me permettra de connaître ce que j'adorerais faire plus tard et ce que je fais déjà : être à l'écoute. J'ai appris à agir de cette façon avec l'aide de mon papa, le seul et pour l'instant unique cielapeuthe. 
Je vous invite, vous qui sûrement lisez mon message, à vous décrire et à dire ce qui peut vous caractériser en propre. Cela montrera que votre démarche vaut le coup. 

Dernière édition par Tenniscolas le Mar 25 Avr - 10:06 (2017); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Avr - 23:30 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Luc
Administrateur

Masculin
étincelle(s): 48
Moyenne de points: 0,27

MessagePosté le: Lun 24 Avr - 23:41 (2017)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Un jour, mon fils, il y aura plein de cielapeutes. Et ce sera beau de te savoir parmi les tous premiers !

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:57 (2017)    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cielapeute Index du Forum -> cielapeute -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation