cielapeute Index du Forum

cielapeute
Il y a des thérapeutes. Pourquoi pas un cielapeute ?

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mes premières impressions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cielapeute Index du Forum -> cielapeute -> vos séances
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
laetitia

Féminin
étincelle(s): 4
Moyenne de points: 1,33

MessagePosté le: Ven 28 Avr - 12:12 (2017)    Sujet du message: Mes premières impressions Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je souhaitais partager avec vous mes premières impressions suite aux séances de Cielapeute réalisées avec Luc.

J’avais réalisé auparavant des séances auprès d’une psychologue, à qui je parlais, mais elle de son côté ne me disait rien. Excepté à la fin des séances, où elle me disait souvent que c’était pratiquement fini, mais qu’il fallait toujours que je revienne pour une consultation supplémentaire.
Résultat, je sortais de ces rendez-vous plus mal qu’avant. Au bout d’une année de thérapie, j’ai fini par prendre la décision d’arrêter, en voyant que cela ne menait à rien.

Je suis venue voir Luc, car je souhaitais aller mieux (surmenages, doutes, etc.).
Au départ, je trouvais ça étrange d’aller voir un cielapeute, car je ne savais pas vraiment ce que c’était, mais j’étais curieuse de découvrir cette nouvelle approche. La première séance s’est réalisée par téléphone, et j’ai été très surprise des premiers résultats : un grand soulagement et un bien être immédiat. Cette séance m’a tellement fait du bien, que j’ai souhaité venir à lui et le rencontrer pour d’autres consultations.

Ce qui me plait beaucoup lors de ces séances, c’est le partage, l’écoute, les conseils, le non jugement, le fait de nous faire retrouver la lumière, de repartir avec des clés... Les tests réalisés sont d'une telle simplicité, mais également d’une grande efficacité. Au départ, je ne voyais pas forcément là où ça allait me mener, mais les résultats sont très concluants. Je ressors des séances de Cielapeute avec un grand soulagement, et surtout, le sourire !

Un grand merci à Luc pour tout ce qu’il m’a apporté et qu’il va continuer d’apporter à d’autres !

Laetitia

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Avr - 12:12 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Luc
Administrateur

Masculin
étincelle(s): 48
Moyenne de points: 0,27

MessagePosté le: Ven 28 Avr - 16:49 (2017)    Sujet du message: Mes premières impressions Répondre en citant

Merci Beaucoup Lætitia pour ce témoignage. c'est vraiment un encouragement de lire ça, comme de lire le témoignage de Manureva. et de voir les gens repartir léger, et me rappeler, plus tard, pour me dire, comme cette dame qui est venue il y a peu apres des années de traitement lourd, "j'ai plus d'idées noires."
J'ai commencé à aider les gens qui allaient mal en 1989, gratuitement jusqu'à maintenant. Cela fait peu de temps que j'ai lancé mon entreprise. j'avais un autre métier. dans mon approche de l'aide à ceux qui ne vont pas bien, j'ai eu plusieurs echecs avant de monter mon entreprise, parce que j'allais aider des gens qui, tout en appelant au secours, en se plaignant, ne voulaient pas guérir, parce qu'ils avaient trop peur de perdre leur souffrance, et donc, leur intéret aupres des autres. Ils ne savaient et ne voulaient plus vivre sans ce que j'appelle leur médaille de la souffrance. j'ai monté mon entreprise, et depuis, j'ai évidemment bien plus de personnes qui veulent vraiment aller mieux. si elles me contactent de leur propre chef, c'est pour que les choses changent parce qu'elles n'osent plus les supporter. dans toutes ces personnes qui sont venues me voir dans cet état d'esprit, il n'y a pas eu d'échec. volontairement, je ne dis pas " je n'ai pas eu d'echec", parce que ce sont les personnes elles memes qui ont fait quelque chose pour elles. ce sont elles qui n'ont pas eu d'échec. je leur ai montré qu'ils avaient la clé pour aller mieux, je leur ai dit " vous etes libre, maintenant que vous le pouvez, de la prendre ou non".
et tous, depuis mes débuts de cielapeute officiel, l'ont prise.
je le repete souvent : merci à tous ceux qui viennent en voulant aller mieux. ils ont toutes leurs chances d'y arriver !

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:02 (2017)    Sujet du message: Mes premières impressions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cielapeute Index du Forum -> cielapeute -> vos séances Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation