cielapeute Index du Forum

cielapeute
Il y a des thérapeutes. Pourquoi pas un cielapeute ?

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

1er livre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cielapeute Index du Forum -> cielapeute -> vos avis sur les livres du cielapeute
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tenniscolas

Masculin
étincelle(s): 45
Moyenne de points: 5,63

MessagePosté le: Mar 2 Mai - 13:14 (2017)    Sujet du message: 1er livre Répondre en citant

Bonjour, j'ai lu le premier livre "La vie, ça sert à faire de la lumière dans le noir". Il est assez conséquent quand on ne connaît pas du tout ce qu'est la médiumnité mais aussi tout ce qui se passe autour de ce sujet. Je pense honnêtement qu'il est fascinant de s'interroger page par page puis de lire les réponses à nos questions peu de temps après. Luc nous explique, avec des mots simples, que tout le monde peut lire ce livre s'il a l'extrême conviction de trouver dans ce livre quelque chose de nouveau ainsi qu'un approfondissement à un tas de questions.

De par son style, l'écrivain arrive à nous plonger dans ses mots, dans son monde où est bercé tout l'amour qu'il a pu mettre dans ce livre. Les chapitres sont également nettement bien construits dans la continuité logique de ses propos.

A la fin de notre lecture qui s'achève logiquement à la fin du livre, j'ai pu ressentir un étrange soulagement et une sorte de libération bien que je connaisse déjà beaucoup de termes que Luc explique. 

Après coup, on comprend le titre " La vie, ça sert à faire de la lumière dans le noir". Son livre est un partage de nombreuses idées qu'il met en lumière. 
Nous sommes une multitude d'étoiles dans l'immensément grand et nous pouvons, en partie grâce à ce livre, découvrir en nous l'amour, l'étincelle qui a toujours brillé en nous et qui ne demande qu'à sortir.

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Mai - 13:14 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cielapeute Index du Forum -> cielapeute -> vos avis sur les livres du cielapeute Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation