cielapeute Index du Forum

cielapeute
Il y a des thérapeutes. Pourquoi pas un cielapeute ?

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ils sont partout ;)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cielapeute Index du Forum -> cielapeute -> pleins feux sur les EBA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
manureva

Féminin
étincelle(s): 84
Moyenne de points: 4,20

MessagePosté le: Ven 5 Mai - 14:53 (2017)    Sujet du message: Ils sont partout ;) Répondre en citant

Citation:
Voila une nuit j'ai fais un rêve étrange, j'ai rêvé que je me réveillais et que j'avais été cambriolée...
Je me lève ( dans mon rêve j’étais vraiment chez moi surprenant comme c’était réel)
Toutes les  fenêtres étaient ouvertes mais tous les volets étaient biens fermés, j'ai été vérifier que tous mes objets de valeurs étaient bien là, il ne manquait rien.
Je vais donc a ma cuisine pour me faire un café et là je sens une présence, invincible, qui s’échappe par la fenêtre ouverte malgré le volet baissé.

Apres cela je me réveille, vraiment et je me dis qu'il faut que je réfléchisse a ce rêve plus tard, il est important.
J'en ai déduit que n'arrivant plus a entrer chez moi quand j’étais réveillée les EBAS essayaient de rentrer  la nuit, j’étais plus vulnérable.
En me souvenant de ce que vous m'aviez dit sur les Anges, je me couche tous les soirs en demandant a Antoine protection contre les éventuels EBAS qui pourraient essayer de me nuire la nuit. J'ai fais quelques cauchemars dont je ne me souviens pas, mais du coup à chaque fois je me réveille en sursaut et je dis au EBAS que je suis le chef et qu'ils doivent dégagés, et je me rendors en leurs envoyant de la lumière....
Cela va faire a peu prés 2 semaines que cela dure, ce n'est pas toutes les nuits mais c'est réguliers.... Cela va me fatiguer a la longue je pense.
Mais cette nuit, pareil cauchemar dont je me souviens plus, mais la je suis réveillée par un cri " reel" dans mon oreille droite ( ouf) .......Il y a encore un EBA qui cherche la merde la nuit mais c'est plus grave que je le pense, sinon Antoine n'aurait pas "crié" comme cela d'ou mon mail....

Vous voyez une solution?

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Mai - 14:53 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Luc
Administrateur

Masculin
étincelle(s): 48
Moyenne de points: 0,27

MessagePosté le: Ven 5 Mai - 15:17 (2017)    Sujet du message: Ils sont partout ;) Répondre en citant

Il faut avant tout chose que je relève un mot dans votre récit. Vous avez écrit invincible a la place d’invisible. L’EBA est en effet rentré par votre fenêtre de rêve et vous parasite en essayant de vous faire croire que vous ne pouvez pas en venir à bout. Les lapsus sont révélateurs de la présence d’un EBA ou de celle du J’aime, selon la nature du lapsus.
Déjà, il faut que vous sachiez que ce n’est pas le même EBA que celui, ceux que vous avez déjà éjectés. Ceux que vous avez fait partir ont reçu la lumière, ils ne sont plus EBA, et c’est grâce à vous.
Il faut aussi que vous intégriez le fait que puisque vous avez rejeté d’autres EBA, vous pouvez rejeter celui là. Je vous le rappelle, on peut faire de la lumière dans le noir, mais on ne peut pas faire du noir dans la lumière, donc, c’est juste parce que vous n’êtes pas tout à fait convaincue de cela et que vous ne l’avez pas encore expérimenté assez que vous n’arrivez pas à jeter le nouveau. Qui va bientôt devenir ancien, comme les autres, dans le sens où il sera parti pour ne plus revenir.
Je vous donne un outil pour cela. Vous allez attraper cet EBA, que vous allez mentaliser sous la forme d’un corbeau. Et vous allez lui tordre le cou. Une fois qu’il est mort, Vous allez lui accrocher la lumière de votre amour sur la tête, comme une auréole ( je donne tous ces détails , mais il ne s’agit pas d’un rite, ni d’une chose immuable, chaque personne peut le transformer comme il veut, c’est juste le sens global qui va apparaitre a la fin, qu’il faut garder ), quelque chose de beau, de tendre, de paisible, quelque chose qui ne peut pas être sali ou troublé. Quelque chose qui est relié a l’Amour universel.
 Puis, vous allez fixer le corbeau mort en haut d’un pieu. Vous allez mettre ce pieu bien en évidence devant la fenêtre par laquelle est entré l’EBA. Il s’agit là d’un épouvantail. Vous dites ainsi à tout EBA qui passe, que ce soit par la fenêtre ou la porte ou un trou de souris (ou autre…) que s’il entre, il passera de vie a trépas en tant qu’EBA, parce qu’il recevra la part d’amour qu’il refuse ou qu’il ne connait pas. Et que ce trépas est une mort réelle et définitive pour l’être qu’il était jusqu’à présent, car une fois qu’un EBA reçoit sa lumière d’amour, il monte au ciel, il ne peut plus redevenir EBA.
  Tenez moi au courant. Et dites vous bien que c’est juste parce que vous vous doutez de pouvoir stopper un EBA la nuit qu’il entre. L’EBA entre par les doutes.
  Il vous harcèle ? Il revient ? harcelez-le. Poursuivez le. Rendez lui l’assiduité qu’il a pour vous. Visitez le jusque dans sa tanière, prenez toutes les peurs qu’il a apportées dans votre chambre, et donnez les lui, ajoutez en d’autres, mais surtout, en vous amusant, comme lui s’est amusé avec vous. Il a bien ri, c’est votre tour. Soyez attaquante. Ne lui laissez pas de répit. Il lachera. Parce que personne ne fait ça avec les EBA. Jusqu’à présent, il n’ont pas d’adversaires parmi nous, ils n’ont que des victimes. Attaquons, sans haine, avec amour, et surtout, avec joie !
Nous ne pouvons pas perdre. Parce qu’un EBA n’aime pas rire du tout.
Vous en avez soupé, des EBA ? Riez.
Et, puis faites les rire. Ils ne pourront que monter, alors.

Visiter le site web du posteur Skype
manureva

Féminin

MessagePosté le: Ven 5 Mai - 15:24 (2017)    Sujet du message: Ils sont partout ;) Répondre en citant

J'en prends bonne note et je commence des ce soir, avant d'aller me coucher.

Je me suis pourtant relu avant d'envoyer le mail, je ne l'avais pas vu ce lapsus.... 

Luc
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Mai - 15:26 (2017)    Sujet du message: Ils sont partout ;) Répondre en citant

L'eba vous a mis des lunettes de soleil. faites les donc sauter, ces lunettes

Luc
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Mai - 16:33 (2017)    Sujet du message: Ils sont partout ;) Répondre en citant

Parfois, je me demande où Luc range sa tête et ce qu’il y a dedans, ou même s’il en a une, il a oublié de te donner un outil essentiel. En effet, dans ce qui t’arrive, l’élément qui fait que l’EBA arrive à entrer, c’est la nuit, parce que la nuit, on se dit qu’on ne peut pas surveiller ce qui se passe, et c’est comme un doute : ça fait une porte énorme pour l’EBA. On croit qu’on  ne peut pas surveiller, la nuit, parce que le conscient est endormi. Mais le J’aime, lui, ne l’est pas. Jamais, quand vous dormez ! Alors, il peut très bien régler la question. Mais comme tu en es à tes débuts en recherche spirituelle, il va falloir te laisser un peu de temps pour mettre cela en pratique. Pour que tu puisses te figurer tout cela, il va falloir imaginer un piège. Un appareil, de ton imagination, un appareil automatique, qui quoiqu’il arrive et sans faillir, attrapera l’EBA, que tu mettras ensuite sur le pieu. Cet appareil, qui est l’outil que Luc aurait dû te donner, c’est un truc qu’on va appeler « tapette à EBA ». ça peut se présenter comme une tapette a souris, mais nous allons faire mieux : tu peux t’amuser à imaginer un piège bien à toi, dont l’EBA ne saura pas le fonctionnement. Fabrique le dans ta tête, ce piège, et ne raconte à personne comment il est fait, comment il fonctionne. A part à Antoine, ton ange, qui, lui,  aura le code pour le faire marcher au moment ou l’EBA tombera dans ton piège. Ce qui rendra ce piège infaillible. C’est en cela qu’Antoine pourra t’aider très facilement et efficacement. Car ce qu’il fera en réalité, en plus d’actionner le piège, ce sera de rendre opaque pour l’EBA ce que tu penseras pendant que tu élaboreras l’appareil et que tu en donneras le code. Chaque fois que tu y penseras, Antoine fera écran, l’EBA n’aura aucun accès. J’ai dit « tapette à EBA », mais on peut trouver autre chose, du moment que c’est ludique. « tapeba ? » ce serait la marque ? A voir, à toi d’inventer. Ce que je dis là, chacun peut le faire, inventer, et demander la sécurité à son ange. Si on agit pour aller vraiment mieux, l’ange aidera toujours. 
Maintenant, pour ton appareil, il faut que tu mettes un appât. Et cet appât, il faut qu’il te ressemble, trait pour trait, il faut qu’il bouge, qu’il soit vivant, il faut que l’EBA le prenne pour toi. L’ange, là aussi, lui cachera l’endroit où tu seras vraiment. Fais lui confiance et laisse toi aller. Il faut donc que tu fasses un leurre. C’est très important, ce leurre, parce que c’est très efficace aussi, pas seulement dans ton cas précis, mais quand vous êtes harcelé par un EBA et que vous (là, je parle, quand je dis vous dans tout ce qui va suivre, à tous ceux qui me lisent ici)  ne trouvez plus ce qu’il faut faire. Lancez-lui votre leurre. Un leurre qui se plaint. Qui réagit comme vous réagissez quand l’EBA vous fait du mal. Qui pleure, comme les poupées pleurent, mais votre double est aussi vrai que nature. Vous pouvez le créer, votre imagination est à vous, elle n’a pas d’autres limites que ces mots que vous vous dites souvent, qui sont «  je ne peux pas ». Laissez l’EBA croire qu’il vous tient. Et vous, allez faire un tour ailleurs. Vous verrez, ça marche très bien. Faites-le en souriant, avec confiance. Votre j’aime peut tout, il peut ça aussi.
  Une fois que tu auras attrapé l’EBA, fais ce que Luc t’a dit. Et dors en paix. En souriant. Projette-toi dans le moment où les EBA cesseront de chercher à t’atteindre. Où ils se lasseront. Car ils se lasseront.
Il y en aura toujours un qui passera par là de temps en temps. Mais le bouche à oreille fonctionne encore mieux dans l’autre monde que dans le vôtre. Et quand un EBA se dit qu’il va passer au ciel parce qu’il vous approchera, il doute. Et c’est vous, qui, à votre tour, passez par ses doutes pour prendre le pas sur lui.
Courage !
Marie.

Dernière édition par Luc le Ven 5 Mai - 16:41 (2017); édité 4 fois
Luc
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Mai - 16:36 (2017)    Sujet du message: Ils sont partout ;) Répondre en citant

Marie aime bien me donner des râteaux comme celui-là. Lol. je les garde pour l'automne... pour ramasser tristement les feuilles... sniff Sad

manureva

Féminin

MessagePosté le: Ven 5 Mai - 17:37 (2017)    Sujet du message: Ils sont partout ;) Répondre en citant

Merci à Marie en tout cas et merci Luc pour votre grande ouverture d'esprit Wink

Luc
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Mai - 19:00 (2017)    Sujet du message: Ils sont partout ;) Répondre en citant

J'ai été un peu rosse. Luc sait comme je l'aime et que je le taquine souvent.
marie
oui je sais Marie. et ça me fait sourire ou meme rire a chaque fois, tu le sais bien

luc

Luc
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Mai - 09:00 (2017)    Sujet du message: Ils sont partout ;) Répondre en citant

Manureva, voici des nouvelles fraiches. j'en attends de vous, pour savoir comment vous avancez. cette nuit ( moi qui ai le plus souvent de tres beaux reves la nuit) j'ai reçu la visite de " votre " eba, ou d'un autre, venu en expedition punitive. j'ai fait un cauchemar qui était vraiment signé. je me trouvais aux halles de rungis, et je passe a coté d'un étal, où plusieurs personnes travaillaient à découper le poisson pour le vendre. je vois une dame, tout pres de moi, en train de couper la tete d'un drole de poisson, que je ne reconnaissais pas.
une autre dame, à côté d'elle, fait glisser un tiroir sous l'étal, et je vois dedans les poissons en question.ce ne sont pas vraiment des poissons, et je suis effrayé de voir qu'ils sont vivants, ce sont de petit veaux marins,
aux ecailles argentées, de la taille d'un petit épagneul, et l'un d'eux me regarde, dans ses yeux, je lis un " au secours" poignant qui me fait me réveiller.

ce genre de cauchemar est tres dérageant tant qu'on n'en a pas compris le sens. j'ai donc demandé à Marie ce que cela voulait dire. elle m'a expliqué que les petits veaux marins, ce sont les personnes qui souffrent et qui viennent me voir en consultation. et l'eba, par ce cauchemar, voulait me faire assister à un sacrifice, me dire que de tout temps ils souffriraient, et qu'on n'y pouvait rien.
Oui, mais voilà, les gens qui viennent me voir, je leur donne de quoi aller mieux; et oui, mais voilà encore, savoir ce que veut dire ce cauchemar, savoir que ce regard éploré du veau marin, c'est juste l'eba qui vient se venger parce que je suis dangereux pour lui, cela efface tout le coté difficile de la vision. ça ne me touche plus.

N'ayez pas peur, Manureva, il arrive souvent que je reçoive des visites pas plaisantes d'eba qui viennent chercher à me faire peur parce que j'ai montré à ceux que je soigne comment "tuer" l'eba en lui donnant sa part d'amour, donc, plutot, le transformer en non eba. mais je n'ai pas peur. c'est tres facile, quand on ecoute son ange, parce qu'il vous donne le sens des reves. et donc, tout ce qui est zone d'ombre est eclairé, il n'y a plus de non dit, de non compris, il n'y a que la simplicité des choses et la facilité à les dépasser. c'est pourquoi, si vous avez des cauchemars, je vous invite a les raconter ici ( puisqu'on a commencé ce sujet ici) ou sur la rubriques interpretations des reves s'il s'agit d'un sujet nouveau.

si vous n'entendez pas votre ange vous donner le sens, je vous le donnerai, avec votre ange ou avec Marie. et vous pourrez le dépasser, le mettre dans le dossier des choses définitivement classées.

Luc
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Mai - 09:03 (2017)    Sujet du message: Ils sont partout ;) Répondre en citant

Voilààà, cette fois, tu n'as rien oublié ! mon chouchou !
Marie

Luc
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Mai - 09:03 (2017)    Sujet du message: Ils sont partout ;) Répondre en citant

lol

manureva

Féminin

MessagePosté le: Sam 6 Mai - 12:05 (2017)    Sujet du message: Ils sont partout ;) Répondre en citant

Merci Luc et Marie et désolé pour votre cauchemar....

Alors voici les nouvelles pour moi: zéro cauchemar et une nuit reposante.
J'ai beaucoup réfléchit à l'idée de Marie hier après midi et avant d'aller me coucher je n’avais toujours pas de piège et j’étais donc un peu stressée....
J'ai décidée de faire une méditation guidée avant de dormir afin de m'aider et là bingo j'ai trouvé ( avec l'aide d'Antoine) un super piège rigolo et très efficace vu que cette nuit personne n'est venu m’embêter.
En ce qui concerne l'épouvantail, j'ai pas pu me résoudre a mettre un corbeau mort alors j'en ai crée un autre.
Je m'imagine remplir un globe de cristal d’énormément de lumière venant de mon J'aime et c'est ce globe accroché a une ficelle ( type cerf volant)  que je suspends devant les ouvertures ( toutes les ouvertures de ma maison) avec un panneau écris !!Ici les EBAS ils repartent a la lumière!! 

Luc
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Mai - 12:15 (2017)    Sujet du message: Ils sont partout ;) Répondre en citant

c'est excellent ! 

Luc
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Mai - 12:18 (2017)    Sujet du message: Ils sont partout ;) Répondre en citant

c'est vrai que comme déco, un corbeau mort, il y a mieux. mais comme epouvantail, c'est pas mal ! mais moins bien, surement, que la boule de lumière !
et vous n'etes pas responsable du cauchemar que j'ai fait.
tiens, je vais faire comme vous. une boule de lumière, et tres bien, le panneau.
quand je dis que je reve que l'eleve depasse le maitre, voilà, sur ce point, c'est arrivé !
bravo !

manureva

Féminin

MessagePosté le: Sam 6 Mai - 12:20 (2017)    Sujet du message: Ils sont partout ;) Répondre en citant

Merci, je suis flattée  Embarassed  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:06 (2017)    Sujet du message: Ils sont partout ;)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cielapeute Index du Forum -> cielapeute -> pleins feux sur les EBA Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation