cielapeute Index du Forum

cielapeute
Il y a des thérapeutes. Pourquoi pas un cielapeute ?

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ils sont partout ;)
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cielapeute Index du Forum -> cielapeute -> pleins feux sur les EBA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Luc
Administrateur

Masculin
étincelle(s): 48
Moyenne de points: 0,27

MessagePosté le: Lun 8 Mai - 16:08 (2017)    Sujet du message: Ils sont partout ;) Répondre en citant

C'est un tres bon cheminement d'avoir proposé une boule de lumière à la place d'un corbeau, c'est une idée qui vient d'un J'aime qui va bien. En pleine possession de ses moyens. En revanche, dans le conscient de Manureva, les choses ne sont pas encore bien stabilisées. Manureva, tu n'es pas encore tout à fait stable sur ce nouveau chemin. Nul doute que tu le feras, et que tu réussiras. Mais les eba tentent leur va-tout, du coup. Ils voient que tu vas leur échapper. Et c'est pour cela qu'ils vont jusqu'à tricher, prenant le risque quasi certain de se faire rattraper  par la lumière, celle de ton J'aime, celle de ton ange, et celle de tous ceux qui, depuis là où je te vois, suivent ce qui se passe et ne vont pas laisser les eba tricher. c'est à dire se placer à ta droite ou à ton centre pour se faire passer pour Antoine ou ton J'aime.
  S'ils en sont là, alors qu'il connaissent le risque, c'est qu'il faut une réponse appropriée. En relation avec l'importance de la tricherie. et c'est pourquoi Luc a eu raison de te parler de ce corbeau. Certes, il parait bien agressif, bien violent, mais ce que font les eba avec toi l'a été bien plus et l'est encore plus maintenant, s'ils trichent. parce que tu le sais bien, tu es encore fragile. il faut donc que tu leur parles avec beaucoup de détermination, il faut qu'ils sachent qu'ils ont affaire à plus fort qu'eux. Après, tu pourras remettre la lumière telle que tu l'avais installée.
Mais comme Luc te l'avais expliqué, il faut d'abord taper du poing sur la table pour se prouver et prouver à autrui qu'on est le maitre dans la maison de son esprit. Il faut commencer par voir rouge, et se fâcher. ensuite, mettre la lumière.
je te conseille donc, aussi bizarre que cela puisse paraitre de la part d'un ange, de te fâcher. et de placer ce corbeau là ou il faut, quand tu l'auras attrapé avec ton piège.
Il faut que tu fasses un exemple, et que ce soit tout à fait clair et déterminant de ta volonté de ne plus te laisser envahir.
sinon, comme tu as pu le voir, tu n'es pas maitresse de la maison de ton esprit.
Allons, un petit effort. Je sais, ce n'est pas joli joli, ce corbeau, mais ce que te font les eba, c'est tellement laid et immérité ! ils faut qu'ils se voient enfin tels qu'ils sont, dans ton miroir non déformant, c'est-à dire sans espoir de réussir à te pousser un jour à te suicider. définitivement.
Marie.

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Mai - 16:08 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
manureva

Féminin
étincelle(s): 84
Moyenne de points: 4,20

MessagePosté le: Lun 8 Mai - 16:31 (2017)    Sujet du message: Ils sont partout ;) Répondre en citant

Merci a vous 2.
Bizarrement, aujourd'hui je me suis fâchée pour de vrai .........
J’étais en voiture, tranquille( sans armure aussi) et je me suis mise a pleurer sans aucune raison?!!?
La colère m'a prise et je me suis mise a crier.... Dans l'instant plus de pleures, plus rien!! 
Je vais donc mettre en pratique l’exercice du corbeau du coup, ça m’évitera de perdre ma voix!!!

Luc
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Mai - 16:53 (2017)    Sujet du message: Ils sont partout ;) Répondre en citant

il y avait un trop plein a vider. la citerne des peine s'etait remplie. et c'est parfait si ça se vide par un reflexe, comme ça, parce que ça veut dire qu'elle ne sera plus jamais trop pleine, et que vous ne sombrerez plus, emportée par son poids.
la colere apres, c'est bien aussi c'est que vous avez voulu voir que vous pouviez vous facher pour ne plus laisser quoique ce soit vous diriger. je pense que votre J'aime a voulu dire voilà, je sais vider la peine, et je sais qui est le responsable de ces peines !
oui, vous avez bien raison. laissez soritr tout ce qui na pas sa place en vous, tout ce qui n'est pas a vous. continuez, vous voyez qu'on y arrive !
comme drait le corbeau, je croa .

Luc
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Mai - 23:29 (2017)    Sujet du message: Ils sont partout ;) Répondre en citant

je voudrais ajouter une reflexion, une précision sur ce que j'ai ecrit tout à l'heure. je pense que ce qui s'est passé, c'est que vous avez bien pleuré parce que vous aviez trouvé le moyen de vider votre citerne. que, voyant ça, l'eba s'est précipité pour fermer le robinet et la re-remplir. que votre J'aime est alors entré dans une grande colère, qui est allé jusque dans votre conscient, et que cette colere a fait fuir l'eba.

c'est extremement positif, parce que ça prouve que vous savez repousser un eba et que vous pouvez de suite en ressentir les effets bénéfiques.
ça prouve aussi que vous avez trouvé le moyen de laisser passer votre J'aime. que donc, vous redevenez souveraine de la maison de votre esprit, et que vous allez pouvoir commencer à communiquer avec votre J'aime en conscience.

est-ce que ça vous parle ?

manureva

Féminin
étincelle(s): 84
Moyenne de points: 4,20

MessagePosté le: Mar 9 Mai - 19:27 (2017)    Sujet du message: Ils sont partout ;) Répondre en citant

Bonjour Luc,

Je l'avais ressentis un peu comme cela, que c’était mon J'aime qui avait dit stop ras le bol de ces intrusions intempestives....
La nuit et la journée d'aujourd'hui se sont bien passées du coup Smile

Pour ce qui est de communiquer clairement avec mon j'Aime, c'est une autre histoire .....

Luc
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Mai - 19:34 (2017)    Sujet du message: Ils sont partout ;) Répondre en citant

ce n'est jamais tout à fait simple et tres clair, je veux dire, pas tout le temps, parce que le j'iame, qui sait beaucoup de choses sur nous et sur ce que nous devons et allons faire, ne nous dit pas tout, sinon, nous n'acomplirions pas les choses aussi avec notre conscient, et nous n'aurions rien acquis, il faudrait tout recommencer. une nouvelle incarnation, avec tous les problemes qui vont avec. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:56 (2017)    Sujet du message: Ils sont partout ;)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cielapeute Index du Forum -> cielapeute -> pleins feux sur les EBA Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation