cielapeute Index du Forum

cielapeute
Il y a des thérapeutes. Pourquoi pas un cielapeute ?

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

grave mérpise : les anges ne nous tombent pas d'un annuaire ou selon une date de naissance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cielapeute Index du Forum -> cielapeute -> Dialogue avec votre ange
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Luc
Administrateur

Masculin
étincelle(s): 48
Moyenne de points: 0,27

MessagePosté le: Jeu 11 Mai - 08:07 (2017)    Sujet du message: grave mérpise : les anges ne nous tombent pas d'un annuaire ou selon une date de naissance Répondre en citant

recevant ce matin un mail d'une consultante, qui avait reçu par son J'aime, en séance, le prénom de son ange, je lis qu'elle est allée voir une personne qui se dit medium canal, laquelle lui a dit qu'elle est medium canal, et que l'ange"vie terrestre quotidienne" de ma consultante se nomme Yérathel. ma consultante, entendant cela, commence à parler une fois par jour à Yérathel, alors qu'elle n'a pas entamé le dialogue avec son ange, dont le prénom dit en séance est Gaspard.  
Voici ma réponse :
------------
Un échange avec une autre de mes consultantes, qui avait reçu par son J'aime, en séance avec moi, le prénom de son ange, je lis qu'elle est allée voir une personne qui se dit medium canal, laquelle lui a dit qu'elle est medium canal, et que l'ange "vie terrestre quotidienne" de ma consultante se nomme Yérathel. ma consultante, entendant cela, commence à parler une fois par jour à Yérathel, alors qu'elle n'a pas entamé le dialogue avec son ange, dont le prénom dit en séance est Gaspard.  
Voici ma réponse :

Bonjour

Pour ce qui est de rencontrer quelqu'un qui vous dit qui est votre ange, je vous ai expliqué, je crois, que c'est le contraire de l'adroit. si vous avez du mal a dialoguer avec votre ange, c'est seulement parce que vous êtes méfiante, et donc, vos n'ouvrez pas assez grande la porte même si vous en avez envie, et ce n'est pas grave, c'est normal et le fait que vous fassiez cela prouve que vous n’êtes pas folle, que vous n'êtes pas prête a accepter n'importe quoi.

Mais en tout cas, c'est vous qui, lorsque vous ouvrirez vraiment la porte, devrez savoir comment votre ange s'appelle, et ce qu'il vous dit. et personne d'autre. Sinon, c'est un eba qui se fait passer pour votre ange, qui entrera. Vous êtes fragile encore, en construction de ce coté là, et toute autre façon de faire est un danger pour vous. Une personne qui se dit medium et qui vous dit le nom de votre ange ne sait pas ce qu'elle fait, ne sait pas qui elle transmet, ni qu'elle fait passer des eba, elle fait juste comme ça parce que ça lui donne une situation dominante vis a vis des autres, qui dépendent de sa réponse et qui ne font pas les choses tout seuls.

De plus, je vous lai expliqué aussi, je crois, un ange est une personne qui s'est incarnée, qui a vécu comme vous et moi. Personnellement, je ne connais aucun Yérathel. Ni dans les personnages connus. cette notion de « vie terrestre quotidienne » n’a aucun sens valable non plus. Un ange vous accompagne de toute façon dans votre vie terrestre quotidienne, utiliser cette expression, c'est la même chose que vous dire "cet ange qui est ange". C’est un pléonasme. Un ange ne dépend nullement de la date de naissance d’une personne sur la terre. Un ange n'est jamais trouvable dans un live selon des recettes. Un ange, c'est, comme je vous l'ai dit, quelqu'un qui vous choisit et que vous choisissez, c'est un choix mutuel qui ne peut s'inscrire dans une quelconque sorte d'horoscope. Vous imaginez vraiment ça aussi au ciel, un type qui vous place devant une roue de loterie pour vous dire qui est votre ange ? Ou quelqu'un qui vous dirait, en feuilletant une sorte d'annuaire :  « Ah oui, alors vous vous allez naitre le 13. Le 13, c'est qui au tableau?  Ah, c'est machin. Voila, votre ange, c'est machin. »
  Vous choisissez votre ange et votre ange vous choisit pour que tous les deux, vous vous éleviez spirituellement, pas pour vous trouver en face d'un coup de bol ou d'un coup de pas de bol. C’est une construction à deux. Où serait votre libre-arbitre, si on choisissait votre ange pour vous par un automatisme digne d'une administration faite par des fonctionnaires ? Votre ange est-il un fonctionnaire ? Est il content que « ça tombe sur lui » quand on le désigne comme votre ange ? Dites, et sil n'était pas content que ce soit vous, par "hasard"... ? Vous vous imaginez, en tant qu'ange, rester une vie avec quelqu'un qu'on vous a attribué, et avec qui vous n'avez pas d'atomes crochus ? Ce serait un bien mauvais départ et une aide bien piètre... 

Il s'agit donc sans erreur possible, d'un EBA. Et vous commencez par lui parler une fois par jour en ne parlant pas à votre ange réel. Ceci non pour vous faire un reproche, mais pour vous éclairer sur ce qui se passe vraiment, et vous mettre vivement en garde.
  De plus, un medium réel ne se définit pas comme un canal. Nous sommes tous médiums, vous et moi,  nous le travaillons ou pas. Se dire canal, c'est se dire différent, et empêcher les autres de se savoir medium aussi.

Non, un ange, on ne se le fait pas attribuer comme un numéro de téléphone. c'est une chose sensible, une question d'affinités, d'amour, de lumière. Il ne peut pas en être autrement. C’est trop important pour le confier aux colonnes d'un registre.

Encore une chose qui me vient, parce que vous me disiez que vous aviez toute confiance en cette médium qui vous a donné le nom de votre soi-disant ange  : que les gens qui servent de porte d'entrée aux eba soient de bonne foi ou non, un EBA entre toujours par celui ou celle en qui vous avez entière confiance. Dès lors que vous savez qu'un EBA peut chercher à entrer dans la maison de votre esprit, vous lui barrez l'entrée. Alors, sa seule porte, c'est la personne en qui vous avez toute confiance. Ou celle qui vous raconte ses souffrances et que vous voudriez aider. L’EBA utilise les souffrances pour entrer en vous, comme un tapis roulant, et vous ne vous en rendez pas compte.

Mais, me direz-vous, si l’EBA passe par cette personne en qui j’ai confiance, et si je retiens ce que vous m’avez dit par ailleurs, en l’occurrence, que dès que je sens une angoisse, c’est à cause de la présence d’un EBA, moi, je n’ai pas d’angoisse, quand la personne me donne le nom de mon ange. Donc, il n’y a pas d’EBA là-dedans !
  Mais l’EBA ne vous donne pas toujours une angoisse à chaque fois qu’il est là, sinon, vous ne l’auriez jamais laissé rester dans la maison de votre esprit !
  Vous êtes en confiance ? Il veut que vous restiez dans cet état, pour qu’il puisse s’installer en vous durablement. Alors, il aura plutôt tendance, au contraire, à vous alléger des peines qu’il vous fait porter habituellement, pour que vous vous disiez : « Ah oui, c’est bien, c’est ça ! » Et une fois que vous êtes tout a fait rassurée, que vous finissez même par creuser dans le trou qu’il a commencé pour vous, en abondant dans son sens, alors, il vous appuiera sur la tête. Et tout à coup, vous qui croirez vous en être sorti(e) ; vous aurez une dépression faramineuse, une terrible angoisse, une déferlante envie de mourir, que l’EBA aura une chance de vous faire mettre à exécution parce que tout ce sur quoi vous vous serez appuyée se sera écroulé. Les anges ne vous apparaitront plus comme fiables, et vous vous croirez condamnée, vous aurez perdu vos encore fragiles points d’ancrage dans la vie.

Les EBA ont des subtilités, vous savez. Sinon, vous ne croiriez pas que votre ange s’appelle Djhndkjncnc. Ils ont des subtilités réelles. Au point qu’ils parviennent à donner une envie formidable à ceux qui sont en enfer d’y rester. Ce qui leur évite de perdre du temps et de l’énergie à garder les issues.
  Si l’enfer était cette horreur constante qui nous est décrite dans la religion, qui ne donnerait pas du fil a retordre en essayant de s’en enfuir ?
  Pour que les gens restent sagement dans leur enfer, qui est leurs idées noires, il faut leur faire croire que ce n’est pas l’enfer, il faut leur faire même croire qu’ils ne peuvent plus s’en passer. Voilà le tour de force des EBA.
  A nous de ne pas croire un mot de tout ce qu’ils nous racontent

Dernière édition par Luc le Jeu 11 Mai - 09:24 (2017); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Mai - 08:07 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Luc
Administrateur

Masculin
étincelle(s): 48
Moyenne de points: 0,27

MessagePosté le: Jeu 11 Mai - 08:27 (2017)    Sujet du message: grave mérpise : les anges ne nous tombent pas d'un annuaire ou selon une date de naissance Répondre en citant

et puis, voici cette reflexion, à laquelle je propose a chacun d'apporter sa réponse selon son libre arbitre :
Un ange est un ami. je dirais même, un âme-i.
Comment réagiriez vous, si quelqu'un vous disait : "vos amis sont untel, untel et untel, parce que vous etes né le 31 juillet"?

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:59 (2017)    Sujet du message: grave mérpise : les anges ne nous tombent pas d'un annuaire ou selon une date de naissance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cielapeute Index du Forum -> cielapeute -> Dialogue avec votre ange Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation