cielapeute Index du Forum

cielapeute
Il y a des thérapeutes. Pourquoi pas un cielapeute ?

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ma séance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cielapeute Index du Forum -> cielapeute -> vos séances
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
imane

Féminin
étincelle(s): 69
Moyenne de points: 1,97

MessagePosté le: Ven 30 Juin - 22:09 (2017)    Sujet du message: ma séance Répondre en citant

Bonjour à tous.  Je viens à vous pour vous raconter ma séance avec Luc. 

J'ai appelé Luc parce que je n’arrêtais pas d'échouer mon plateau (permis moto) alors que je savais pertinemment que j'en étais capable. 
Je me sentais également coupable de me mettre dans un état pareil : je pleurais constamment, j'éprouvé une grande  difficultés à me sentir bien bien, me motiver pour faire des choses. Et tout ça pour un simple permis qui ne m'est  même pas vitale. ...

Luc a directement vu ce qui n'allait pas, le problème que je n'arrivais pas à voir. 
Ses exercices sont super. Il permettent d'avoir du palpable et de prendre conscience de ce qui se joue en soi. Cela m'a fait beaucoup de bien de les écrire pour les brûler (= les supprimer) 
  Je pense qu'en les brûlant , je les ai éloignées de moi. J'ai tendance à revenir sur le passé. Sauf, que comme son nom l'indique, le passé doit nous apprendre pour demain mais ne pas rester bloquer dedans (merci pour cette leçon )

Ses exercices, réalisés avec son aide bien sûr (il m'a éclairé quand je n'arrivais pas à voir la solution, à exprimer mon idée, ressentie ) m'ont permis de prendre conscience du chemin parcouru et du travail qu'il me reste à faire. 
Pour moi, il est très important de voir mon chemin; ce que j'ai parcouru, ce qu'il me reste à parcourir. 
J'ai également pu prendre conscience de mes mensonges moi qui pensais avoir dépassé ce stade. 

Luc est une magnifique personne et un cielapeute à l'écoute, généreux, qui m'a mis en confiance et qui a vu parfaitement claire en moi .  Il s'adapte à votre cheminement : lors de la séance il a mis le doigt sur quelque chose dont je ne voulais pas parler pour le moment : il l'a senti et simple évoqué le sujet. Je sais qu'il m'aidera avec ça le moment venu. 

Un grand merci à toi Luc pour tout le temps que tu m'as accordé, ton écoute, ton aide, ta compréhension. Grâce à toi je vais mieux et je vois plus clair en moi. 

PS : petite anecdote qui m'a bien fais sourie :
j'ai eu le nom de mon ange gardien lors de ma séance. Il s'appel Paul et Luc m'a dit qu'il était gai. Voulant avoir plus d'information sur lui, je suis allée sur internet pour voir si il n'y avait pas un saint qui portait son nom ou autre. Et là, je tombe sur l'ange gardien Paul (de Drop dead diva : une série que j'adorais ). Je ne sais pas si mon Paul lui ressemble mais  un jour je le saurais . 

Merci 
Imane 

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Juin - 22:09 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Luc
Administrateur

Masculin
étincelle(s): 48
Moyenne de points: 0,27

MessagePosté le: Sam 1 Juil - 09:31 (2017)    Sujet du message: ma séance Répondre en citant

Merci mille fois Imane ! avec un tel commentaire, les gens vont croire que c'est seulement de la pub  !
Chacun est irremplaçable, comme me l'a dit Marie, et je crois aussi qu'il y a plein de gens formidables en puissance, et d'autres qui sont formidables mais révélés, existants en tant que tels. ce qui m’intéresse surtout, ce sont ceux qui sont formidables à l’intérieur, mais qui n'osent pas encore l'être à l'extérieur. comme toi quand tu es venue me voir.
Je précise que pour ton ange, ce n'est pas moi qui t'ai dit son prénom, mais toi qui l'as reçu toute seule. c'est important parce qu'il ne faut jamais laisser quelqu'un nous dire qui est notre ange, sinon, on ne peut pas aussi facilement entamer le dialogue avec lui. et il ne faut pas dire ici non plus de quelle manière tu es arrivée à entendre son prénom la première fois, sinon, d'autres personnes qui viendraient me voir pourraient calculer le coup pour ça, et ce ne serait plus naturel, ça ne marcherait plus.
merci de ton somptueux avis. ça fait chaud au coeur !
Luc

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:59 (2017)    Sujet du message: ma séance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cielapeute Index du Forum -> cielapeute -> vos séances Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation