cielapeute Index du Forum

cielapeute
Il y a des thérapeutes. Pourquoi pas un cielapeute ?

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cauchemar d'enfance.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cielapeute Index du Forum -> cielapeute -> interprétations des reves
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
imane

Féminin
étincelle(s): 69
Moyenne de points: 1,97

MessagePosté le: Lun 10 Juil - 09:23 (2017)    Sujet du message: Cauchemar d'enfance. Répondre en citant

Bonjour luc.Si tu peux m'aider à comprendre ce rêve.
 J'ai fais un cauchemar quand j'étais au collège.  C'est l'un des seul qui m'a vraiment marqué. 

Donc j'étais dans le vide les brasoirs tendu, tenant la roche (falaise ) pour ne pas tomber. Je ne pouvais pas lâcher, sinon je mourrais.

Et en plus, il y avait des centaines de millier d'araignées qui me tombaient dessus.
C'est ma mère qui m'a réveillé tellement je criais. 

Merci à toi.

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Juil - 09:23 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Luc
Administrateur

Masculin
étincelle(s): 48
Moyenne de points: 0,27

MessagePosté le: Lun 10 Juil - 13:42 (2017)    Sujet du message: Cauchemar d'enfance. Répondre en citant

tu veux dire les bras tendus, j'imagine. ah, la correction auto...
en tout cas, voilà un excellent exercice pour qui veut etre cielapeute.
l'interprétation des reves passe toujours par l'ange gardien ou par le J'aime.
pour le moment, ce qui nous interesse, c'est que tu crées le dialogue avec lui. écoute bien sur ta droite et transmets ce que tu ressens, reçois, à propos de ce reve.
en demandant à ton ange le sens de ce reve, tu dois le recevoir, puisque tu es en formation pour l'entendre, qu'entendre un ange ne se fait qu'avec une élévation spirituelle, et que tout ange aide à l'élévation sprituelle.
le seul "indice", le seul jalon que je te donne ( parce que souvent les reves sont à interpreter à l'envers, puisque dans l'autre monde, il y a beaucoup de choses qui sont en miroir de ce qui est dans notre monde) c'est que ce reve est à comprendre tel qu'il a parait, et non à l'envers. je veux dire, il s'agit vraiment d'un cauchemar et il n'y a rien de positif là dedans.
quand tu auras compris le sens de ce reve, on travaillera encore dessus.
tu as evidemment le droit de te tromper dans cette interpretation, puisque les erreurs servent à ne plus les refaire. donc, n'hésite pas à dire tout ce qui vient.

Visiter le site web du posteur Skype
imane

Féminin

MessagePosté le: Lun 10 Juil - 21:14 (2017)    Sujet du message: Cauchemar d'enfance. Répondre en citant

il est vrai que même moi en y pensant, je n'arrivait pas à dire que c’était un rêve . Il y a une différence plus profonde entre rêve et cauchemar que la définition général?

Alors pour ce cauchemar :
 - la falaise : Je ne sais pas comment je suis arrivée là, ni comment je suis tombée. Je pense que c'était mon début de chemin de vie. J'ai le souvenir que je ne devais pas lâcher. rien ne m'attends en bas sauf le néant.

- les araignées représentent mes obstacles, ce qui m’empêche d'avancer . Elles sont petites et nombreuses. Leur force vient de leur nombre. j'aurais pu m'en débarrasser si elles étaient seul. Je pense qu'elles représente la méchanceté et les OBA qui m'attaque pour me faire tomber.

Est ce que le fait de me faire réveiller par ma mère {personne extérieur) et non pas par moi même à aussi une signification ? je suppose qu'il fallait que je demande une aide extérieur pour me remettre sur mon chemin et me débarrasser de ces araignées.

Merci.

Luc
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Juil - 21:37 (2017)    Sujet du message: Cauchemar d'enfance. Répondre en citant

c'est un bon début. la différence entre reve et cauchemar ? je pense qu'elle est claire pour tout le monde. alors, non, pas de différence, ou alors, je ne saisis pas bien ta question.
la falaise : tu as conscience de ne pas devoir la lacher et que cela concerne ton chemin de vie. qu'en déduis tu ?
les araignées sont des obstacles, oui, mais elles ne sont pas a toi dans le sens ou elle ne viennent pas de toi. Tu parles des EBA ( et non OBA. EBA veut dire Esprits de Basse Ascension) et tu as raison. ce reve est un message des EBA. que veulent ils te dire par là ?
pour l'aide extérieure : je pense plutot que ton j'aime, en faisant en sorte que tu te souviennes de ce cauchemar, voulait que tu trouves toi meme un moyen d'en sortir. mais ta mere est venue a ton secours, c'est tres bien. Surtout quand on sait, d'apres ce que tu m'as dit, que c'était plutot le contraire qui se passait avec elle. D'ou l'idée que peut etre, c'est son J'aime qui lui a dit d'agir pour contrebalancer les mauvaises actions faites dans son conscient.
a voir. a réflechir.
continue.
mais avant, dis moi, dans ce que tu m'as ecrit là, ce dont tu penses que ça vient de toi et ce dont tu penses que ça vient de ton ange. et pour la suite aussi. fais des phrases distinctes sous cette forme :

- moi : "     "

- mon ange : "   (et tu le cites)          "

Dernière édition par Luc le Lun 10 Juil - 21:51 (2017); édité 2 fois
Luc
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Juil - 21:44 (2017)    Sujet du message: Cauchemar d'enfance. Répondre en citant

quand tu dis " rien ne m"attend en bas sauf le néant", c'est intéressant.
parce que le neant. c'est rien. donc, dans "rien ne m'attend", il y a dejà le néant.
donc, n'es tu pas, dans ce reve, dans un état de conscience différent, supérieur à celui de l'éveil ?
ne te places tu pas, dans ce reve, dans une relation avec l'autre monde ?
Marie 

imane

Féminin

MessagePosté le: Lun 10 Juil - 23:19 (2017)    Sujet du message: Cauchemar d'enfance. Répondre en citant

Pour Luc :
Tu as bien compris ma question.

première partie : pour le moment, j'entends mon ange plus pars des sensations, ou une idée qui apparait.
mon ange m'a donnée l'idée que la falaise représentait mon chemin de vie. et que leur force vient de leur nombres. Il m'a rappelé la sensation de néant et l'importance de ne pas lâcher. Les EBA sont de lui, le nombre leur force. je pense aussi que c'est lui qui m'a dit de m'interpeller sur l'intervention de ma mère.

réponse à ton analyse :
 - pour la falaise : moi : je pense que cela révèle ma détermination et mon envie d' "accomplir " (mon ange ) ce que je suis venu faire. Mais cette chute, est au bout, pas au niveau des flans ...est ce que cela pourrait dire qu'il m'attendait dés le début, que je n'ai pas eu le temps de faire quelque pas??

- message des EBA : Moi :" ils ont presque réussi leur objectifs et il ne me lâcherons pas.
                                anges : ils sont illimitées ( ça continu à tomber encore et encore) , image de les avoir dans la bouches, sensation d'étouffer. Il ne reste que mes mains.

petit éclaircissement: Pour l'intervention de ma mère: Elle a ouvert la porte de ma chambre, elle est resté au niveau de l'encadrement de la porte de ma chambre et m'a dit d’arrêter de crier parce que demain elle travaillait et qu'elle devait dormir.

Au réveil, javais la tête au pied du lit, les bras accrochées au pied du lit, tendu. Je me suis calmé seul. j'avais tellement la sensation d'être dans un falaise qu'il m'avait fallu un peu de temps pour me dire que j'étais dans ma chambre.

J'ai toujours voulu comprendre ce rêve mais les explication que l'on me donnait ou que je trouvais me sonnais faux.

Pour Marie :
- l'état de conscience : moi: " oui, il est vrai que dans mes rêves, j'ai toujours pu en tirer des informations pour ce que je vis sur le plan terrestre. quand j'arrive à me souvenir de mes rêves, J'ai la sensation de vivre deux vie : une terrestre et une là où mon âme à décider de ce balader.

- relation avec l'autre monde :
  - j'ai la sensation ( mon ange je pense ) que tu parles de ma relation avec le monde spirituelle . Si c'est le cas, je ne vois pas le message . Ou comment définir ce qui se passe.

Si c'est comme moi je l'ai compris, ce moment , représente ma relation au monde au collège. Le fait de me sentir attaquée et agressée.  Mais maintenant ce n'est plus le cas. 

Luc
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Juil - 00:21 (2017)    Sujet du message: Cauchemar d'enfance. Répondre en citant

Premiere prise de conscience de la présence et de l'action de ton ange, c'est vraiment très bien !
maintenant, je vais te donner le sens exact de ton rêve, sens que Marie m'a donné. 
la falaise, c'est le fait que tu veux t'elever spirituellement, et ton chemin de vie est abrupt parce que tu t'es donné un but très élevé. tu es aggripée dessus, et dans le reve c'eeszt uen question  de vie ou de mort. c'est parce que cette vie là te tient plus à coeur que toutes les précédentes, c'est le parachèvement de tout ce que tu as toujours voulu.
le but étant très haut, les EBA cherchent à te le rendre impossible à atteindre. Le cauchemar qu'ils envoient, ici, c'est un  message de menace qui te dit : "ah, tu veux monter ? nous, on va t'"envoyer des idées noires. on dit " avoir une araignée dans le plafond ? on va te rendre folle ! on va t'envoyer, pour ça, toutes les idées noires qu'on pourra, les notres, celles des autres ! "
la solution face à ce cauchemar, qui cherche a aller bien plus loin que le simple cadre scolaire, c'est de te dire que les araignées, on peut les tuer avec une bombe d'insecticide. et tu peux, soit en te remémorant ce reve, soit si tu le refais, vaporiser les araignées avec ce produit, ou demander à ton ange,à plein d'anges, de le faire.
de fait, dans ta vie, tu as rencontré plein d'araignées-idées noires. mais elles n'ont pas réussi à te rendre folle. et plus ça va, plus rtu aprends à les contrecarrer. tu gagneras la partie. c'est le message que toi, tu peux envoyer aux eba. et leur dire que c'est parce qu'ils avaient peur que tu réussisses, qu'ils ont fait tout ce tintouin, dans le reve comme dans la vie.
et Marie te demande : quel effet ça fait de savoir qu'on fait peur aux EBA ?

vis le, profites en, et sache que tu es déjà la plus forte. Tu as fait le plus gros du combat, en bonne guerrière d'amour que tu es, et tu ne peux plus perdre.

le reveil de ta mère, c'est vraiment une abjection. je pensais que c'était son j'aime... mais c'étaient les EBA.
ce n'est pas à elle qu'il faut en vouloir, elle ne savait pas. les EBA sont responsables. cependant, elle aurait quandmeme pu, dans cet enchevetrement de messages noirs qui l'ont traversée pour te toucher, laisser son J'aime passer par son état de mère.
ceux qui sont vraiment coupables, en tout cas, ce sont ceux qui savent que ce sont des EBA qui les utilisent pour agir, et qui ne font rien pour l'empecher ni réparer.

pauvre Imane, avec une vie pleine dr'araignée !
Mais riche et belle et lumineuse Imane, qui n'a pas félchi, qui est restée la même, et qui va soigner tous ceux qu'elle pourra. Au grand dam des eba.
courage ! 

imane

Féminin

MessagePosté le: Mar 11 Juil - 10:07 (2017)    Sujet du message: Cauchemar d'enfance. Répondre en citant

Merci Luc.
Merci Marie.

Ce cauchemar devient beau après explication et vu où j'en suis maintenant. j'avais la sensation de mettre laissée tomée et en faite pas du tout. J'ai juste fait au mieux Wink

Marie, c'est étrange de prendre conscience qu'on peut faire peur. Mais les EBA n'ont pas les même valeurs que nous. Je sais que je vais faire de grande chose vu comme ils se sont acharnés.

De plus, j'ai toujours eu la sensation que j'avais de l'ambition mais au regard de mes choix, je me disais que j'aurais aimée en avoir. Parce que sur terre, ici, c'est surtout l’élévation social. Mais la mienne est plus subtile.

Merci beaucoup.  

Luc
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Juil - 10:16 (2017)    Sujet du message: Cauchemar d'enfance. Répondre en citant

Oui, c'est sûr que tout est là pour montrer que si les eba se donnent tout ce mal, c'est parce qu'ils savent que tu vas faire de grandes choses. A mon avis, pour liberer les gens des eba qui les font souffrir. c'est justement le travail d'un  cielapeute et c'est ce que tu veux devenir. alors, bienvenue au club de ceux qui s'en prennent plein la figure par les eba. mais qui leur font peur !
et qui n'ont pas peur d'eux.

imane

Féminin

MessagePosté le: Mar 11 Juil - 10:48 (2017)    Sujet du message: Cauchemar d'enfance. Répondre en citant

complétement.

Je trouve ça très beau.

Luc
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Juil - 10:49 (2017)    Sujet du message: Cauchemar d'enfance. Répondre en citant

moi aussi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:59 (2017)    Sujet du message: Cauchemar d'enfance.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cielapeute Index du Forum -> cielapeute -> interprétations des reves Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation