cielapeute Index du Forum

cielapeute
Il y a des thérapeutes. Pourquoi pas un cielapeute ?

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

permis moto

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cielapeute Index du Forum -> cielapeute -> interprétations des reves
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
imane

Féminin
étincelle(s): 69
Moyenne de points: 1,97

MessagePosté le: Lun 10 Juil - 23:29 (2017)    Sujet du message: permis moto Répondre en citant

coucou.

Ce rêve a été fait hier. J'ai du mal à faire le même exercice que sur le précédent rêve que j'ai partagé. J'ai peur du message que ce rêve délivrera après compréhension. j'arrive pas a prendre le recule nécessaire pour m'écouter et les interprétations que je fais sonne faux.

Dans mon rêve je vais passer l'examen pour le permis moto. Et la seul chose qui me questionne c'est pourquoi je ne me suis pas entrainer la veille , ni le jour même. J'ai beau chercher dans mes souvenir je ne me souviens pas de m'être entrainée.

une légère angoisse monte en me disant que je vai spas réussir vu que je ne me suis pas entrainée. Et je coupe la parole à cette angoisse en me focalisant sur ma recherche du Pourquoi je ne me suis pas entrainée ... Alors que c’était prévu.

Merci à toi.

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Juil - 23:29 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Luc
Administrateur

Masculin
étincelle(s): 48
Moyenne de points: 0,27

MessagePosté le: Mar 11 Juil - 00:49 (2017)    Sujet du message: permis moto Répondre en citant

ce n'est pas toi qu'il faut écouter. c'est ton ange. et tu y es tres bien arrivée dans le précédent exercice ( voir ton autre reve sur une autre page du forum)
mais si tu as peur et plein de doutes, le nid des eba est le doute et la peur. donc, si tu écoutes, tu entendras d'abord des eba. et c'est cela qui te met mal a l'aise, parce que tu sens vers quoi ça risque de t'amener : la confirmation que tu ne reussiras pas.
evidemment, ce nouveau message des eba, il faut l'ignorer.
car ce reve veut dire que tu as beaucoup de talent.
pas seulement pour le permis moto.
mais il veut dire aussi que tu as peur de gâcher ce talent. et que cette peur vient du fait qu'on t'a beaucoup fait croire que tu n'avais pas de talent, pas de mérite, que tu portais malheur, donc, que tu n'avais pas de chance.
passer le permis est moins une question de chance qu'une question de connaissance, de préparation, d'expérience. mais la chance entre tout de meme en ligne de compte. Par exemple, avoir un examinateur bien luné. qui ne te met pas face à ce que tu n'es pas sure de toujours bien faire. ce reve te fait peur, parce qu'il te montre tes peurs. Plus on a peur de quelque chose, plus ce quelque chose a des risques d'arriver. et il te montre que tu as peur de toi. peur de toi parce qu'on t'a appris a supporter les echecs et la frustration. et que maintenant, c'est une habitude en toi. habitude qu'il va falloir casser et effacer totalement.

tu dis que tu coupes la parole a l'angoisse en te focalisant sur ta recherche du pourquoi tu ne t'es pas entrainée. mais ce que cet acte la , dans ton éveil, veut dire, c'est que ton J'aime voudrait que tu comprennes une chose : il y a une contradiction flagrante entre ce reve et la realite : tu t'es préparée.
et tu laisses, dans le reve, les eba établir que tu ne l'as pas fait.
ce que ton j'aime veut te dire, c'est "si, si, tu as fait ce qu'il faut, si, tu es prete, n'écoute pas ceux qui disent des choses fausses pour que tu te trouves en défaut. "
Hitler disait " plus le mensonge est gros, mieux il passe".
voilà comment avec un mensonge enorme, parce que tu sais que ce n'est pas vrai du tout, que tu ne t'es pas préparée dans la réalité, on arrive à te mettre mal à l'aise, a douter de toi, et te pousser à ne meme pas vouloir risquer d'entendre ton J'aime, meme si tu sais pourtant qu'il aurait seulement des choses réconfortantes a dire.
remets la verité en place , telle qu'elle est. ne remets pas en cause tes acquis. ne laisse personne appuyer là où ça fait mal, meme si tu y as été habituée. il faut changer radicalement tout ça.
repartir autrement, revoir tout avec un nouveau départ, et ne plus accepter les mensonges. meme s'ils sont énormes. qu'ils soient dans tes reves ou dans la realité.

Visiter le site web du posteur Skype
imane

Féminin
étincelle(s): 69
Moyenne de points: 1,97

MessagePosté le: Mar 11 Juil - 10:29 (2017)    Sujet du message: permis moto Répondre en citant

merci beaucoup Luc.
je vois ce qu'il me reste à faire Wink

Luc
Administrateur

Masculin
étincelle(s): 48
Moyenne de points: 0,27

MessagePosté le: Mar 11 Juil - 10:41 (2017)    Sujet du message: permis moto Répondre en citant

parfait

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:06 (2017)    Sujet du message: permis moto

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cielapeute Index du Forum -> cielapeute -> interprétations des reves Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation