cielapeute Index du Forum

cielapeute
Il y a des thérapeutes. Pourquoi pas un cielapeute ?

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Signification des bijoux -Dolto
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cielapeute Index du Forum -> cielapeute -> formation à la cielapie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
imane

Féminin
étincelle(s): 69
Moyenne de points: 1,97

MessagePosté le: Mer 12 Juil - 19:25 (2017)    Sujet du message: Signification des bijoux -Dolto Répondre en citant

Bonjour Luc
Bonjour Dolto.

Je voulais savoir si vous pouviez m'éclairer sur la signification de s'offre des bijoux de cheveux ( bandeau, neu ou barrette ) . C'est bijoux me permette de me coiffer  mais pas seulement vu qu'il attire l'oeil. Je les choisis surtout pour leur esthétisme.

Merci à vous.

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Juil - 19:25 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Luc
Administrateur

Masculin
étincelle(s): 48
Moyenne de points: 0,27

MessagePosté le: Mer 12 Juil - 19:28 (2017)    Sujet du message: Signification des bijoux -Dolto Répondre en citant

Excellent exercice !
je te laisse deviner ce que tu as à faire maintenant.

Visiter le site web du posteur Skype
imane

Féminin

MessagePosté le: Mer 12 Juil - 19:33 (2017)    Sujet du message: Signification des bijoux -Dolto Répondre en citant

^_^.
Je demande de l'aide à Dolto ou à  mon ange?  

Merci.
Je pense à Dolto directement, pour éviter les intermédiaires.

Luc
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Juil - 19:35 (2017)    Sujet du message: Signification des bijoux -Dolto Répondre en citant

tu m'as tres bien entendue
continue
Dolto

imane

Féminin

MessagePosté le: Mer 12 Juil - 19:49 (2017)    Sujet du message: Signification des bijoux -Dolto Répondre en citant

La question est très personnelle parce que je me suis acheté deux bijoux que j'affectionne beaucoup.

- le bandeau  (blanc, en métal, brille légèrement ) :  ange : recherche d'auréole.

Moi : OK pour le bandeau, mais pour le noeuds, ça peux pas être ça? 

- le noeuds : (une pince avec un gros noeuds blanc dessus.) Ange : il y a une notion de cadeau derrière.
Moi : quelque chose doit sortir.  Car le noeuds est mis à la fin pour finaliser l'emballage donc je pense que ça veux dire qu'il faut défaire le noeuds pour voir ce qu'il y a dedans.

Voilà ce que j'ai pu comprendre et ressortir.

Merci à vous.

Luc
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Juil - 20:28 (2017)    Sujet du message: Signification des bijoux -Dolto Répondre en citant

c'est tres bien
creuse, tu as tout bon.

imane

Féminin

MessagePosté le: Mer 12 Juil - 20:48 (2017)    Sujet du message: Signification des bijoux -Dolto Répondre en citant

Merci.
Je prend plus confiance dans ce que je ressens.

OK.  Je vais creuser. 

Luc
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Juil - 21:03 (2017)    Sujet du message: Signification des bijoux -Dolto Répondre en citant

tu tiens le bon bout

imane

Féminin

MessagePosté le: Mer 12 Juil - 21:15 (2017)    Sujet du message: Signification des bijoux -Dolto Répondre en citant

Voilà ce que j'ai reçu. Pas analysé.
- pour le bandeau : ange : recherche à briller,  montrer au autres qu'on est là  (mais quels autres?? Je sais pas, peut être ceux qui sont comme moi )

- pour le noeuds : ange: cacher se qu'il y a pour le recouvrir d'un noeuds. Donner une apparence lisse pour plaire à tout le monde.

Luc
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Juil - 21:24 (2017)    Sujet du message: Signification des bijoux -Dolto Répondre en citant

non, là, c'est un eba. pourquoi ? parce que tu dis "l'ange" et non dolto.
les eba hésitent a se faire passer pour un ange , parce que pour un ange, usurper son identité, c'est ce qu'on peut lui faire de pire : on arrive a lui faire dire le contraire de ce qu'il veut et donc, ça détruit ou ça annule tout un travail de plusieurs vies, parfois. quand un eba qui a usurpé une identité d'ange se fait choper par un ange, il le paye tres cher. il part pour le ciel de suite et il se retrouve dans la connaissance globale, où il voit tout ce qu'il a fait et tout ce qu'il faut réparer.
si tu ne dis pas "Dolto" ou si tu n'as pas la signature d'un ange, quand tu le cites, alors, pour l'eba, c'est beaucoup plus tentant et facile de se faire passer pour un ange, puisqu'il n'y en aura pas un en particulier qui pourra lui dire qu'il a usurpé son identité.
mets toujours la signature apres avoir cité un ange. au debut, il faut toujours l'avoir. quand tu seras aguerrie, ce ne sera plus aussi nécéssaire. mais ça le restera quand meme souvent.

Dernière édition par Luc le Mer 12 Juil - 21:33 (2017); édité 1 fois
Luc
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Juil - 21:29 (2017)    Sujet du message: Signification des bijoux -Dolto Répondre en citant

au debut, tu as aussi dit "ange" et c'est dolto qui a eu la préséance. mais apres elle a laissé passer l'eba pour que tu voies ce qui se passe. et aussi pour que tu te rendes comptes que la teneur du message est beaucoup moins interessante : la preuve : tu n'as meme pas senti necessaire de faire une analyse. pourquoi ? parce qu'il n'y avait rien a analyser et ton J'aime le sait bien.
un eba, c'est beaucoup moins enthousiasmant qu'un ange, quand on cherche vraiment la lumière.

imane

Féminin

MessagePosté le: Mer 12 Juil - 21:32 (2017)    Sujet du message: Signification des bijoux -Dolto Répondre en citant

OK. 
Noté. 
Je recommence. 

Luc
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Juil - 21:36 (2017)    Sujet du message: Signification des bijoux -Dolto Répondre en citant

c'est pour ça que sur tant de sites, on voit des gens qui cites des messages qu'ils présentent comme venant des anges. et ils disent " les anges disent..." ceci ou cela.
c'est une véritable aubaine pour les eba, qui risquent des sanctions bien moindres et qui se jettent là-dessus comme des mouettes sur un bateau de pecheurs.

Luc
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Juil - 21:37 (2017)    Sujet du message: Signification des bijoux -Dolto Répondre en citant

Quand ce sont des messages qui sont censés émaner de Marie et que ce n''est pas vrai, là, il s'agit d'eba kamikazes. Ils savent qu'il vont se faire prendre mais ils y vont quand meme. parce que l'enjeu est plus important.

imane

Féminin

MessagePosté le: Mer 12 Juil - 21:57 (2017)    Sujet du message: Signification des bijoux -Dolto Répondre en citant

D'accord. Si un EBA usurpe l'identité d'un ange.  L'ange doit recommencer ce que l' EBA  à détruit? 

Retour au sujet : 
- Dolto : quelques chose d'enfantin. Son enfant intérieur. Le noeuds est là pour dire que son enfant intérieur à besoins de sortir.

Bandeau : moi : ne pas oublier mon objectif.
                   Dolto : se rassurer d'être quelqu'un de bien.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:05 (2017)    Sujet du message: Signification des bijoux -Dolto

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cielapeute Index du Forum -> cielapeute -> formation à la cielapie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation