cielapeute Index du Forum

cielapeute
Il y a des thérapeutes. Pourquoi pas un cielapeute ?

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Signification des bijoux -Dolto
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cielapeute Index du Forum -> cielapeute -> formation à la cielapie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
imane

Féminin
étincelle(s): 69
Moyenne de points: 1,97

MessagePosté le: Mer 12 Juil - 22:02 (2017)    Sujet du message: Signification des bijoux -Dolto Répondre en citant

Quand on appel un ange, on est sûr de parler avec lui? Parce que si c'est un autre ange qui viens pour répondre. ..ça se peut? 

Par exemple, je me suis dis que Dolto était trop élevée pour que je l'entende et que Paul pouvais me transmettre les informations. Mais il est vrai que si c'est le cas, Paul,  ne fais que transmette la parole de Dolto. 

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Juil - 22:02 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Luc
Administrateur

Masculin
étincelle(s): 48
Moyenne de points: 0,27

MessagePosté le: Mer 12 Juil - 22:53 (2017)    Sujet du message: Signification des bijoux -Dolto Répondre en citant

non, l'ange ne recommence pas. son acquis est acquis. en revanche, s'il était entendu par une personne incarnée, dont il était ange gardien, et si un eba a pris sa place, la personne incarnée ne l'entend plus, elle n'entend que l'eba. et l'ange ne peut meme plus recommencer quoique ce soit.
excellent, pour tes dernières réceptions. c'est ça. sur les deux points.
 Dolto me dit maintenant :
tu dis, parce que tu me cites :" Le bandeau, pour se rassurer d'etre quelqu'un de bien" : c'est tout à fait ça. On dit, " un bandeau publicitaire", par exemple. et cela fait aussi penser à ce jeu de société que vous avez,( le pictionnary? Non, ça doit etre autre chose, mais comme ça m'échappe, je ne l'entends pas, note de luc) ou chacun porte une carte sous un bandeau, et il faut qu'il devine le nom qui est dessus, pendant que les autres répondent à ses questions pour l'aiguiller. C'est l'apparence. c'est ce qu'on veut que les autres voient.
On dit aussi " c'est pas écrit sur mon front". ou " y'a pas marqué pigeon, là" en montrant son front. c'est vraiment un bandeau publicitaire, qu'on peut voir aussi en se regardant dans un miroir. en meme temps, comme tu l'as entendu aussi avant de moi, c'est aussi un début d’auréole, pour se sentir plus lumineux, et couronné. tout cela, c'est pour travailler l'estime de soi. mais ça peut mener aussi à l'orgueil trop développé.
Maintenant, écoute encore ce que j'ai a te dire sur le noeud et l'enfant intérieur. Qui est le J'aime, évidemment.
Dolto.

Visiter le site web du posteur Skype
imane

Féminin

MessagePosté le: Mer 12 Juil - 23:01 (2017)    Sujet du message: Signification des bijoux -Dolto Répondre en citant

Merci à vous.
Je suis fière de moi Wink 
Merci.

Luc
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Juil - 23:13 (2017)    Sujet du message: Signification des bijoux -Dolto Répondre en citant

Tu peux !
merci à toi

imane

Féminin

MessagePosté le: Mer 12 Juil - 23:41 (2017)    Sujet du message: Signification des bijoux -Dolto Répondre en citant

Un peu décousu. Je ne sais pas trop comment les assembler. 

Dolto : noeuds de la petite fille choyé qui veux se sentir à nouveau comme ça. Femme enfant prêt à sortir douce et pleine de joie. Très capricieuse. 
Vision : j'ai vu des noeuds de suture. Moi : ça peux parler de blessure d'enfance guéri. 
Moi : retour à l'insouciance. 

Pourquoi j'ai des petit tremblement comme si j'avais froid mais je n'ai pas froid.

Merci.

Luc
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Juil - 09:34 (2017)    Sujet du message: Signification des bijoux -Dolto Répondre en citant

c'est ce que Marie appelle du zippé. un concept livré en un bloc, que tu dois decortiquer pour en comprendre le sens. un oeu comme les poupées russes.
un noeud est un lien. un attachement. je pense en effet que l'idée que ce soit un lien à l'enfance tient debout. a creuser encore.
on fait un noeud, aussi, pour rabouter deux fils cassés ( d'où, peut être, l'idée de l'enfance guérie qui vient de toi, donc de ton J'aime).
les tremblements ?
c'est ton corps qui manifeste la présence d'une onde quand tu reçois. donc qui te donne une preuve tangible que quelque chose te traverse. c'est le moyen pour toi de te rendre compte, pour tes débuts, que tu reçois. c'est un peu come un vibreur de téléphone, tu vois ?
évidemment, quand tu sauras quand tu reçois avec certitude, tu n'en auras plus besoin, et c'est là qu'il faudra le dire à ton ange. c'esst probablement lui ( ou ton J'aime? ) qui fait ça.

autre chose : pour les personnes qui lisent ce post et ne comprennent pas pourquoi dolto, pourquoi les bijoux, il suffit d'aller lire sur le site cette page http://cielapeute.com/ciel.php  les deux messages sur la symbolique des bijoux.

Luc
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Juil - 09:40 (2017)    Sujet du message: Signification des bijoux -Dolto Répondre en citant

je n'avais pas vu ton message ci dessous.
non, on n'es pas sûr, dans le sens où si un autre ange veut répondre, il le fait. dans ce cas, il te suffit de lui demander qui a parlé. il ne répondra pas autre chose que la vérité. apres, tu n'auras plus besoin de demander, tu sauras de suite, comme in reconnait quelqu'un qu'on croise.

Il n'y a pas d'ange "trop élevé". sinon, comment pourrions nous nous adresser aux archanges, à Marie, au Père  en en attendant une réponse ?  Un ange est une lumière. plus forte est sa lumière, plus il illumine de monde. donc, l'âme de Dolto, qui est certes très élevée, te parviendra plus brillante meme que celle de ton ange. c'est pour ça que Dolto t'a dit que tu l'avais très bien entendue. 
imane a écrit:

Quand on appel un ange, on est sûr de parler avec lui? Parce que si c'est un autre ange qui viens pour répondre. ..ça se peut? 

Par exemple, je me suis dis que Dolto était trop élevée pour que je l'entende et que Paul pouvais me transmettre les informations. Mais il est vrai que si c'est le cas, Paul,  ne fais que transmette la parole de Dolto. 

imane

Féminin

MessagePosté le: Jeu 13 Juil - 10:08 (2017)    Sujet du message: Signification des bijoux -Dolto Répondre en citant

OK. 
Merci.
Et quel est l'objetif du zippé? 

Luc
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Juil - 11:08 (2017)    Sujet du message: Signification des bijoux -Dolto Répondre en citant

de te faire comprendre quelque chose de complexe en un seconde

imane

Féminin

MessagePosté le: Jeu 13 Juil - 20:08 (2017)    Sujet du message: Signification des bijoux -Dolto Répondre en citant

Bonjour,
Dolto m'a dit que le nœud représente la relation mère/fille.
moi : c'est la mère qui fait des nœuds à sa fille.

Merci à toi.
c'est bon, j'ai pris ce qu'il me fallait dans la signification de ces bijoux?
 Merci

Luc
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Juil - 22:03 (2017)    Sujet du message: Signification des bijoux -Dolto Répondre en citant

c'est surement ça ! je ne reçois pas, Dolto, là, pour l'instant, (fatigue...) mais je pense que c'est ça. et que tu as pris ce qu'il fallait. mais je pense qu'on peut encore creuser, là, tu transmets une idée mais tu ne la developpes pas ou pas beaucoup. Marie et dolto racontent plein de choses en général, donnent des détails. et je pense que tu n'es pas sure de toi, et que c'est ce qui fait que tu penses ne pas recevoir ces détails.
c'est normal de ne pas etre sur de toi, c'est le début.
mais laisse venir. il y a aura d'autres choses.
on dit souvent " etre tendu vers la lumière". Marie dit toujours "soyez détendu vers la lumière".

imane

Féminin

MessagePosté le: Jeu 13 Juil - 22:42 (2017)    Sujet du message: Signification des bijoux -Dolto Répondre en citant

D'accord.

Merci beaucoup. 
Oui vu que ce sont des idées qui "s'impose à moi" , j'ai peur de mélanger avec ma propre interprétation et de me perdre dans le flots d'informations. 

Luc
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Juil - 22:56 (2017)    Sujet du message: Signification des bijoux -Dolto Répondre en citant

c'est bien pour ça que tu es là pour apprendre. et pour ça, il n'y a que l'expérience. 100 fois sur le métier...

Luc
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Juil - 22:57 (2017)    Sujet du message: Signification des bijoux -Dolto Répondre en citant

et je trouve que tu apprends très bien ! 

imane

Féminin

MessagePosté le: Jeu 13 Juil - 23:30 (2017)    Sujet du message: Signification des bijoux -Dolto Répondre en citant

Merci beaucoup.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:53 (2017)    Sujet du message: Signification des bijoux -Dolto

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cielapeute Index du Forum -> cielapeute -> formation à la cielapie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation