cielapeute Index du Forum

cielapeute
Il y a des thérapeutes. Pourquoi pas un cielapeute ?

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Signification des bijoux -Dolto
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cielapeute Index du Forum -> cielapeute -> formation à la cielapie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Luc
Administrateur

Masculin
étincelle(s): 48
Moyenne de points: 0,27

MessagePosté le: Sam 22 Juil - 10:31 (2017)    Sujet du message: Signification des bijoux -Dolto Répondre en citant

un peu de temps ayant passé, quelque chose est arrivé qui m'a fait comprendre qu'Imane et moi avions fait une erreur. nous apprenons tous les deux l'un de l'autre et la formation durant toute la vie, avec son ange, il est normal que nous fassions tous deux des erreurs. Marie m'expliquait hier soir qu'elle avait laissé faire sans rien dire parce qu'on n'apprend bien que par soi meme.
Imane m'avait écrit qu'elle recevait les message de son ange, Paul, comme quelque chose de tres doux, et ceux de Dolto, comme un texte défilant a la manière des titres de star wars.
cela ne ressemblait pas à ce que je recevais mais je me suis dit que chacun avait sa manière de recevoir et j'avais dit a Imane que je pensais que ça venait du fait que Dolto était plus élevée spirituellement que Paule et que donc, Paul, tout pres d'Imane, n'avait pas besoin de parler fort, et que Les messages de Dolto arrivaient de plus loin et plus puissant, comme une lampe plus forte dans le noir.
Mais ce n'était pas du tout ça.
ce qui m'a fait changer mon fusil d'épaule, c'est ce qui est arrivé à mon fils J hier ( le plus jeune, qui a onze ans)
Il a reçu, il y a peu, un eba, qui s'est fait passer pour un ange, en lui donnant le prénom de Marcel. Je dois faire court, mais Marcel, pour moi, c'était facile de lui ouvrir la porte, parce que mon autre fils a eu un Marcel comme ange pendant un temps, qui l'a aidé en Français, quand il en avait besoin. Or, mon jeune fils a de gros problemes en français. j'ai fait le rapprochement, je me suis dit, tiens, J va travailler le français avec lui !
Mais le lendemain matin, mon fils, qui reçoit beaucoup d'eba parce qu'il a un gros potentiel soignant, s'est reveillé en pleurant, inconsolable, me disant qu'il avait revé que sa maman était morte. qu'il avait vu défiler ce texte "comme un sms". donc, j'ai fait le rapport avec le texte défilant de star wars.

Personnellement, je n'ai jamais rencontré ça, mais c'est tres interressant, parce que ça veut dire que les eba essayent de passer par autre chose que les vibrations, probablement pour ne pas se faire "choper" pas les anges pendant qu'ils usurpent leur dentité.

je disais donc a Imane :
"ça veut dire aussi que ce n'est pas dolto que tu as reçuemais un eba. qui t'a dit des choses vraies pour te mettre en confiance. pour mieux te tromper par la suite. mais heureusement, on a le fin mot de l'histoire maintenant. alors, a partir de maintenant, ce qui apparait en texte , defilant ou non, tu jettes. tout ce qui n'est pas ondes, vibration, voix, tu jettes."

cependant, dans cette page que vous lisez, il y a des passages que Dolto confirme comme étant d'elle.
Donc, je demande à Marie ce qui s'est passé et que je ne saisis pas encore, pour qu'on puisse comprendre le mécanisme et ne plus se faire avoir sur ce point précis.

------------
Quand un eba se fait passer pour ange, tu penses bien que nous pouvons tout de meme agir dans le sens du vrai. le plus souvent, nous ne disons pas à la personne qui reçoit " eh, attention, c'est un autre que moi qui parle", parce que sinon, la personne ne saura pas reconnaitre un eba d'elle meme, et on n'apprend bien que par soi meme. en revanche, nous avons des moyens de contrecarrer tout ou partie de ce que dit l'eba. Il agit sur l'imagination de la personne, nous le pouvons aussi. Dans ce cas précis, il s'agissait effectivement, pour l'eba de détourner le moyen de communication habituel. Son, image, transmission de pensée, tout, de toute façon, est vibration, mais sur des plans différents. Comme Imane et toi vous regardez vers certaines vibrations, il suffit, pour faire simple, de "changer de fréquence".
Mais un ange peut tout aussi bien le faire. Imane étant en formation, nous devons lui donner des outils de compréhension et nous devons aussi retablir les choses tant qu'elle ne pourra pas le faire par elle meme. c'est pourquoi Dolto a confirmé les messages quand elle l'a fait : L'eba a ecrit des textes, en voulant se faire passer pour un ange, donc, en puisant dans la vérité au moins pendant un temps, de façon à mieux vous tromper tous les deux ensuite. Mais, en allant chercher des bribes de vérité, l'eba est forcément tombé sur un ange, qui a pris la main et qui a "regravé" le texte lorsqu'il n'était pas juste, afin d'intervernir sur le meme tableau que l'eba, en rétablissant les choses comme il fallait. donc, oui, Imane a bien reçu Dolto, mais elle est passée sans le vouloir par chez les eba, sans le savoir, non plus.
comme tu le disais justement, la solution est de rester dans la reception que vous connaissez, et ne pas vous en écarter. tout en sachant que ce n'est pas non plus une solution infaillible, parce que les anges aussi peuvent utiliser des images, et tout ce qui est vibration. cependant, si vous voyez un texte défiler, cela ne correspond pas a la façon de s'exprimer des anges. Ils passent par la parole. Dolto la dit de son vivant : "dieu passe par la parole". ensuite par le texte, puisqu'elle l'a écrit, nous sommes d'accord. mais les anges ne commencent pas par des textes ecrits, qui défilent.
Marie

Merci Marie !

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Juil - 10:31 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
imane

Féminin
étincelle(s): 69
Moyenne de points: 1,97

MessagePosté le: Sam 22 Juil - 16:56 (2017)    Sujet du message: Signification des bijoux -Dolto Répondre en citant

Merci pour tout : la leçon, la compréhension et l'avancement qui en résulte. 
Merci beaucoup à toi Luc, à toi Marie.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:56 (2017)    Sujet du message: Signification des bijoux -Dolto

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cielapeute Index du Forum -> cielapeute -> formation à la cielapie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation