cielapeute Index du Forum

cielapeute
Il y a des thérapeutes. Pourquoi pas un cielapeute ?

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Retour de séance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cielapeute Index du Forum -> cielapeute -> question de visiteurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
guillain

Féminin
étincelle(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 16 Sep - 09:30 (2017)    Sujet du message: Retour de séance Répondre en citant

Luc je souhaitais te remercier. 
La séance au shanti était un moment agréable et trés enrichissant. Il ma fallu un peu de temps pour comprendre les messages que tu essayais de transmettre. C'est la lecture de ton livre qui ma permis a tête reposé de mieux intégrer tes explications et conseils. J'ai lu les chapitres "cyclotomie/bipolarité et pensées suicidaires" par hasard car je ne pensais pas porter ses pathologies la.. et finalement ( a mon grand regret d'ailleurs )  je me suis reconnue dans tes explications. 
Merci encore je suis ravie de t'avoir rencontré. Je conseille vraiment a tout le monde de découvrir ton "discours" . 
Je pense que dans mon cas ça  va vraiment m'aider a vivre autrement.

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Sep - 09:30 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Luc
Administrateur

Masculin
étincelle(s): 48
Moyenne de points: 0,27

MessagePosté le: Sam 16 Sep - 19:43 (2017)    Sujet du message: Retour de séance Répondre en citant

je suis très heureux de voir que cet echange  a été utile et que nous avons partagé autant.
si tu buttes sur les problemes que tu as découverts là, je t’accueillerai avec plaisir pour eradiquer la chose. Si tu as vraiment envie d'aller mieux, tu peux !
regarde le chapitre sur le pardon, si tu ne l'a spas encore fait, je suis sûr que la dedans, tu trouveras une clé pour faire le plus gros du travail.

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:01 (2017)    Sujet du message: Retour de séance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cielapeute Index du Forum -> cielapeute -> question de visiteurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation