cielapeute Index du Forum

cielapeute
Il y a des thérapeutes. Pourquoi pas un cielapeute ?

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

la terre hospitalière

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cielapeute Index du Forum -> cielapeute -> Dialogue avec votre ange
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Luc
Administrateur

Masculin
étincelle(s): 116
Moyenne de points: 0,47

MessagePosté le: Dim 29 Oct - 13:28 (2017)    Sujet du message: la terre hospitalière Répondre en citant

dialogue entre Imane et son ange, Paul. avec les interventions de qui voudra. ce début est issu du site. je le place sur le forum pour que les personnes qui souhaitent participer puissent le faire sans passer par moi.
Luc

La terre hospitalière ?   
  Imane me raconte et pose une question :   J'ai repensé au message de Marie sur la terre. Et il est vrai que quand j'étais enfant j'avais bien plus de respect pour mère nature que maintenant.  J'avais bien plus conscience de ses cadeaux.   
  Question : est ce que la terre peut, en fonction d’où tu trouves, t'accepter plus à un endroit qu'à un autre ? 
  Ce qui me fait pensé à un rendez vous avec une personne qui est canal et qui m'avait dit que l'île de la réunion m'accueillerait.  Genre une sorte de connexions sur l'île qui me permettrait de grandir.
  Bon j'ai laissé ses prédictions aux oubliettes.  Mais d'où ma question. 
  Luc : ce qui est certain, c’est qu’il y a des endroits dont on rêve. Mais la réalité ne correspond pas toujours. C’est aussi que nous avons des endroits où nous nous sentons mieux qu’ailleurs. Que ce soit « chez nous » (le lieu où nous vivons, où nous sommes né) ou pas. Personnellement, je ne sais pas ce qu’il en est et pour l’instant, je n’ai pas de réponse de Marie. Mais elle viendra probablement. Si j’écris quand même, c’est pour ajouter ainsi mon grain de sel à ta question, et c’est également pour dire ceci : Il n’y a pas de gens qui sont « canal ». En tout cas, pas plus que les autres, parce que nous sommes tous « canal », dès que nous pouvons avoir une intuition, car l’intuition, c’est recevoir d’un ange ou de son J’aime. Nous sommes tous médiums, nous sommes tous canal, nous le travaillons ou pas.
  Dire « Je suis canal » c’est dire « J’ai quelque chose que tu n’as pas ». Parce que, consciemment ou pas, poussé par d’autres ou pas, on a envie de se positionner au-dessus, parce qu’on ne s’aime pas assez et on voudrait que les autres, en acceptant que nous nous placions plus haut qu’eux, signifient par là que nous avons une valeur. Laquelle nous permet, illusoirement et momentanément, de croire que nous nous aimons, alors que ce n’est que de l’orgueil. Un « canal » qui te dirait « je reçois ça, et tu peux aussi, donc, pose ta question et tu la recevras sans nécessairement passer par moi, ce serait très différent.
  Tu es « canal, », Imane, bien plus que cette personne, et tout le monde le peut. Il suffit de le vouloir et d’oser, d’accepter de recevoir soi même les réponses. Ce n’est pas difficile, quand on sait que la grande majorité des réponses vient de notre J’aime, et que notre J’aime, c’est nous.
 Tiens, tout simplement, peut être que si Marie ne répond pas, c’est pour que toi, tu entendes la réponse à ta question d’aujourd’hui. Et que tu nous la donnes. Ca, ce serait bien la manière de faire de Marie. Non ?
  Imane : Merci. Moi qui ai passé un peu de temps à chercher un cahier pour commencer avec PAUL.  ^_^. Notée. Let's go.     On arrête de piétiner! !
  Imane à Paul : est ce que tu peux créer un lien différent avec la terre en fonction d’où tu te trouves ?
Paul (cité pare Imane. Et pour la suite aussi, note de Luc) :
La terre est un esprit vivant, qui se déplace, qui évolue comme l’homme. La vie est insufflée sur terre, c’est une énergie qui bat, qui vibre.   
  Imane : Est ce qu’il y a des endroits où tu crées des connections ?
Paul : Bien sûr, c’est le principe de la vie   
  Imane : Je pense moi, que la terre est vivante. Elle m’a offert un des plus beaux cadeaux : voir et ressentir la vie.
Paul : Mais la terre est une entité, une à part entière : Ghallia qui accepte chaque individu sur terre, ici, pour l’aider à grandir ensemble. Chaque terre (île/région)  représente une sous-personnalité. La terre évolue avec l’homme quand celui-ci l’accepte à se juste valeur  Une équipière unique et pleine d’amour qui permet d’accomplir de grandes choses.   
Mais actuellement, elle est meurtrie, souffre tellement que les gens ont oublié son pouvoir, son amour, capable de remplir un cœur à l’abandon.   
« Alors oui, des connexions se font mais c’est rare », il faut être relié à soit pour enfin pouvoir se relier à la terre.   
    Imane : Mais pourquoi on est attiré par un endroit plutôt qu’un autre ?
Paul : Par l’intensité et la force de l’amour qu’on y ressent   
    Imane : Alors, j'ai eu un peu plus de mal avec celui là qu’avec celui sur les anges.
 Au début c'est toujours brouillon.  Puis, j’ai écris ce que je pensais en me disant que j’arriverais à mieux entendre Paul comme tu as dit plus tôt : je réponds vu que pour le moment Marie ne me réponds pas. J'ai fait la même chose.
  Puis c'est Paul .Le guillemets c'est peut être un EBA.
  Mais je trouve ça pauvre et sans grande informations. J'ai l'impression que ça tourne en rond... sinon tout n'est qu’EBA…
  Luc : je trouve que ce n'est pas vide et que c'est très juste, tout ça. Et je crois que c'est avec Marie que tu parles.
«  Par l’intensité et la force de l’amour qu’on y ressent » : ça c'est Paul et il voudrait te faire réfléchir.
Non, ça n'est pas pauvre. C’est juste ouvert, pour que toi tu remplisses les vides, que tu ajoutes ta réflexion.
  Imane : On va dire que le côté positif c'est que je trouvais la réception plus compliquée que la dernière fois avec Paul. J'aurais dû demander le prénom après? ? Parce que j'ai juste dis Paul quel est la réponse.
  Luc : demande le prénom en signature quand tu n'es pas sure. Après, tu n'auras plus besoin quand tu seras habituée. Justement, les difficultés de réception, il faut les formuler. Parce que c'est à l’ange de faire ce qu'il faut pour que ce soit plus facile dans ton conscient. Tu dois donc lui dire tes difficultés "techniques" dans ton conscient.
 Imane : Mais c'est légèrement frustrant d'avoir l'impression de faire un exercice avec une idée prédéfinis.  Et qu'ils s'amusent à jouer avec de nouvelles règles. 
  Maintenant,  il ne me reste plus qu'à faire une rétrospective de mon ressenti .
  Merci à vous tous. Gros bisous.
Marie ( transmise par Luc) :

L'école donne des règles et on est noté sur quelque chose dont on n'apprend pas à sortir. Que c'est ennuyeux ! Non ?   
il vaut bien mieux avoir la liberté d'apprendre, pour pouvoir ensuite s'adapter à tout et comprendre et avancer dans un maximum de situations;, surtout les inattendues. Parce que la vie, on a beau dire que ce sera ça ou ça, c'est encore autre chose que ce qu'on attend.   
tu es frustrée parce que tu es sortie du cadre sans t'en rendre compte ? Il n'y a pas de quoi être frustrée. C’est si tu ne savais pas en sortir que ce serait frustrant   
  Imane : Merci Marie.  Et puis cette fois si je t'ai entendue même si je ne m'en suis pas rendu compte. Oui et puis,  l'école marque bien. Et une bonne élève ça réussit toujours les exercices comme il faut, lol.  Alors c'est pour ça que j'étais un peu frustrée aussi de me dire que je n'avais pas complètement réussi l'exercice en me focalisant sur les moins plutôt que les plus. Habitudes à perdre.    Par ailleurs, j’ai repensé à la dernière phrase de Paul pour en savoir plus. Sa réponse :
Paul : On se connecte à l’amour de l’endroit. Nous chantons avec notre cœur, notre amour quand il est similaire à celui présent sur un endroit sur terre, on est relié sur le même niveau d’amour et on l’amplifie.   
  Imane : Pourquoi je n’ai pas eu de coup de cœur pour l’île Maurice ?   Paul : l’île est triste, utilisée mais pas respectée. Sa beauté se ternie… un miroir d’illusion se crée.
 Imane : je comprends ce que tu veux dire, par ce que sur l’île, même si j’ai rencontré de gens formidable, j’avais l’impression qu’il y avait quelque chose qui sonnait faux.
Alors pourquoi certaines personnes tombent amoureuses de ce coin ?
Paul : Ils sont tellement formatés qu’ils en oublient la réalité.  Sentir par eux-mêmes, penser par eux-mêmes, mais d’autres sont là pour faire évoluer et aider à faire évoluer cette partie : Lever le voile du mirage.   
    Imane : Comment  Coline Serrault a fait évoluer les choses ? Quelles choses pour être remercié par les anges ?  Je m’attendais à une personne qui travaillait dans l’écologie, mais j’ai été surprise que ce soit une réalisatrice.
  Luc : ici, Imane ne reçoit pas de réponse à se question et se demande pourquoi. Il me semble clair qu’il est normal qu’elle n’en ait pas : Paul ne va pas lui raconter le film ce Coline Serrault, alors qu’elle peut le voir. D’autant plus qu’il est intéressant qu’Imane se fasse sa propre opinion de son visionnage, plutôt que ce soit Paul qui lui dise quoi déduire et comprendre de ce film.

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Oct - 13:28 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
imane

Féminin
étincelle(s): 127
Moyenne de points: 1,37

MessagePosté le: Dim 29 Oct - 14:05 (2017)    Sujet du message: la terre hospitalière Répondre en citant

Merci. 
Il ne me reste plus qu'à les regarder maintenant. 

Luc
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Oct - 14:06 (2017)    Sujet du message: la terre hospitalière Répondre en citant

oui, c'est tres interressant

Luc
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Oct - 14:07 (2017)    Sujet du message: la terre hospitalière Répondre en citant

surtout ça veut dire auasis que les anges ne te donnent pas la réponse quand tu peux la trouver. les eba, si. ce qui tend a démontrer que c'est bien Paul que tu reçois

imane

Féminin

MessagePosté le: Dim 29 Oct - 14:38 (2017)    Sujet du message: la terre hospitalière Répondre en citant

Et par déduction aucune questions est inapproprié parce que soit tu peux la trouver sur terre soit tu la trouves au ciel mais tu auras toujours une réponse. 

Luc
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Oct - 15:01 (2017)    Sujet du message: la terre hospitalière Répondre en citant

je pense que c'est ça oui. mais je voudrais rectifier une chose que j'ai dite tt a l'heure. les anges ne nous donnent pas la réponse quand on peut la trouver FACILEMENT.
il manquait un mot, quand meme

Dernière édition par Luc le Dim 29 Oct - 16:37 (2017); édité 1 fois
imane

Féminin

MessagePosté le: Dim 29 Oct - 16:35 (2017)    Sujet du message: la terre hospitalière Répondre en citant

😉 merci.

imane

Féminin

MessagePosté le: Dim 29 Oct - 16:40 (2017)    Sujet du message: la terre hospitalière Répondre en citant

Mais après il décide aussi quand tu n'es pas prêt non?
Parce que j'ai demandé pourquoi j'ai choisi ma famille,  naître au Maroc.  L'importance de débuté là bas.

J'ai reçu mais pas sur de moi de la part de Paul: que j'avais besoins d'avoir ce questionnement sur l'amour . Car depuis toute petite je cherche à comprendre l'amour, pourquoi tu choisi une compagne plus qu'une autre. Ce questionnement m'a toujours suivi.  Jusqu'à ce que je trouve ton site et te rencontre; )

Mais c'est une toute petite petit goutte d'information; ) il y a plus mais pas maintenant. ..

Luc
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Oct - 16:45 (2017)    Sujet du message: la terre hospitalière Répondre en citant

un ange dialogue avec notre J'aime sans qu'on soit nécessairement au courant dans notre conscient. c'est notre j'aime qui sait si nous sommes pret ou pas a entendre une réponse. et l'ange l'apprend du J'aime. donc, il répond, ou non, sachant ce que notre J'aime veut, et qui est prédominant pour l'ange, puisque c'est nous qui devons faire notre chemin, et pas l'ange.
si ce questionnement est en toi, tu vas finir par trouver la réponse.

imane

Féminin

MessagePosté le: Dim 29 Oct - 20:31 (2017)    Sujet du message: la terre hospitalière Répondre en citant

OK.  Merci.
J'avais conscience de ça.  Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:29 (2017)    Sujet du message: la terre hospitalière

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cielapeute Index du Forum -> cielapeute -> Dialogue avec votre ange Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation