cielapeute Index du Forum

cielapeute
Il y a des thérapeutes. Pourquoi pas un cielapeute ?

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

les dangers de la connaissance globale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cielapeute Index du Forum -> cielapeute -> Dialogue avec votre ange
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Luc
Administrateur

Masculin
étincelle(s): 116
Moyenne de points: 0,47

MessagePosté le: Lun 30 Oct - 23:01 (2017)    Sujet du message: les dangers de la connaissance globale Répondre en citant

Les dangers de la connaissance globale.    

Luc : Imane me laisse une question, suite au messange sur l’argent, que je venais de mettre en ligne sur le site. Comme cela fait plusieurs fois qu’Imane me dit qu’elle m’a laissé un message télépathique, ou qu’elle se dit que j’ai reçu les images de ce qu’elle vient de vivre à des centaines de kilomètres de moi, je dois faire un éclaircissement. Oui, cela arrive, oui, c’est possible, mais cela n’est pas automatique, pas sans erreur, pas un but à atteindre, car pour recevoir tout cela,  il faut être en liaison avec la connaissance globale, et cela représente un danger.   Imane : j'ai un problème avec ma relation avec l'argent.  Je le sais. Et maintenant je suis prête à le régler et à comprendre. Tu peux m'aider à mieux comprendre le pourquoi du comment et en guérir. 
  Luc : tu sais, je crois que tu vois la médiumnité et tout ce que j'explique comme une magie grâce à laquelle on peut aller voir dans les gens, voir les images des vies des gens quand on veut, comme une réception sur de tout ce qu'on ne voit pas et de ce que les autres ne perçoivent pas. ce n'est pas ça, et on n'est pas infaillible. Ça ne mène pas à ça. ça, c'est quand on est là haut, mais ici, on est dans un corps, et si on travaille sa sensibilité, ça ne veut pas dire qu'on  a accès a tout même en le travaillant tout le temps. je ne me fâche pas du tout en disant ça, mais je vois que ça fait plusieurs fois que tu attends que je voies ce que tu as vu, que je reçoive une de tes pensées. Ce n'est pas que c'est impossible, ça fonctionne, mais pas comme ça. Je veux dire, notre J'aime, les anges, ce sont eux qui, quand ils se relient a la connaissance globale, peuvent faire passer telle ou telle chose, mais ils ne le font que si nous avons déjà foi en nous et seulement si ça peut nous aider et aider d'autres gens a une élévation spirituelle. Je veux dire, comme Allan Kardec l’a écrit il y a longtemps, que nous n'aurons pas de preuve avant d'avoir la foi. Je ne parle par de religion ni même de croyance, je parle de savoir l'amour. Je ne peux pas lire en toi ce que tu penses de l'argent si tu ne le dis pas. Tu sais pourquoi ? Parce que c'est le fait de le dire, toi,  qui fera que toi, tu prendras conscience du mécanisme qui ne va pas, et qui te donnera la clé pour combattre le problème. Parce que le problème est dans ton conscient, il n'est pas dans ton  J'aime. Et la solution est en toi, pas en moi. Il n'y a pas d'accès à la connaissance globale en permanence, ici. Et je crois que je te lavais expliqué. heureusement, parce que sinon, tu aurais dans tes bras la petite Maëlys, tu sais, cette petite fille qui a disparu dernièrement, et elle te dirait comment elle a vécu ce que ce type lui a fait, ce qu'il lui a dit pour qu'elle se taise, et ce qu'elle a pensé, et comment elle a souffert quand un homme l’a violée et tout ce qui s'en est suivi, et tu te retrouverais dans son corps, et tu vivrais son désarroi, sa terreur, son appel vers ses parents, son incompréhensible malchance, tu ne le vivrais pas comme dans un film, mais dans sa réalité. Moi, je l'ai reçu, ça. Elle me l’a envoyé plusieurs jours e suite, la semaine dernière, et je l’ai reçu. En partie, parce ce que j'ai bien pris la petite fille dans mes bras, je lui ai bien dit qu’elle avait sa place au ciel et dans mes rosiers (dans mon jardin, j’ai de nombreux rosiers que je dédie aux âmes qui veulent les utiliser comme des portes pour avoir un dialogue ici), et dans mon cœur, mais j'ai repoussé tout ce que j'ai pu des terribles souffrances qu'elle a vécues. j'ai reçu ça et je ne le souhaite à personne.
  Heureusement que ce n'est pas comme ça, heureusement qu'on ne peut pas ouvrir en permanence ce qui est dans la connaissance globale. Tu sais... Heureusement !
  Quand on reçoit des images terribles, comme ça, ce sont les EBA qui les véhiculent. Et le j'aime laisse faire, parce qu'il se dit que si on arrivait à dire l'agresseur ce qu'il a dit a sa victime, ce qu'il a pensé, ça lui permettrait, a cet agresseur de libérer sa conscience, de parler, parce que s'il ne parle pas, c'est parce qu'il a trop peur de dire ce qu'il a fait, de s'entendre le dire. Donc de devoir accepter de l’avoir fait, devant soi et devant autrui. Mais moi je ne peux pas aller voir les gendarmes pour leur dire ça. D’abord, ils vont se dire que je suis fou, ensuite, que si je sais tant de chose, je suis peut etre bien l'agresseur. Alors, je ne peux pas le faire. Parce que ça n'aboutirait à rien, ça n'aiderait personne et ça poserait des problèmes en plus. Penses-y : ouvrir la porte, oui, mais pas aux EBA, pas n'importe quelle porte non plus, pas toute la connaissance globale, parce qu'après, on ne peut plus se libérer de ça. Il ne reste plus qu'à apprendre à fermer la porte. Et de ça, on se sent coupable.
  Ouvrir la porte à ton ange, oui,  à ton J'aime, mais pour le reste, laisse l'ange décider de ce qui peut arriver jusqu'à toi sans te faire trop de mal, parce que c'est son job, et en cela, un ange nous protège. Pas pour le reste, pas pour notre vie sociale, pas pour le pognon, pas pour les histoires d'amour ou de fesses, pas pour nos blessures conscientes. Pour ces dernières, ils nous aident parfois à ce que ce soit plus facile à porter, c'est tout.
  La connaissance globale, (certains appellent cela les archives akashiques) pour nous, les incarnés, c’est une boite de Pandore. Les anges savent comment faire avec. Nous, non.

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Oct - 23:01 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
imane

Féminin
étincelle(s): 127
Moyenne de points: 1,37

MessagePosté le: Lun 30 Oct - 23:45 (2017)    Sujet du message: les dangers de la connaissance globale Répondre en citant

Le messange sur l’argent m’a fait me poser la question : ce qu’est l’argent pour moi.  

Je sais pas vraiment comment définir ma relation actuel avec l’argent mais plus j’avance plus j’ai l’impression qu’il y a une dissonance. Une fausse note qui doit être changée. 
Quand je pense à ma relation avec l’argent, ce qu’il représente pour moi, je trouve qu’il a une place plus importante que ce qu’il devrait.  

Je sais juste que petite, je devais faire des concessions parce que j'étais la plus grande et que ma mère ne pouvait pas tous nous offrir des cadeaux pour Noël par exemple, je n'avais pas de cadeau. Mais j’ai pu faire d’autres chose mais ce souvenir de moi qui ne peux pas avoir de cadeau parce que je suis l’aînée est un souvenir très fort malgré les années.  
Ma mère a toujours utilisé l'argent comme moyen de pression : "si tu n'est pas correct je te coupe les vivre. Et tu finiras à la rue." Ce qui avait tendance à me mettre dans des angoisses importantes parce que je ne voulais pas finir dans la rue seul et sans avenir .

C'est aussi un signe de supériorité si tu gagnes de l'argent beaucoup ou si tu sais bien le gérer pour ma mère. 
Je pense que à l'école je me suis aussi senti rejeter parce que si j'avais les moyens on m'aurait vu différemment  (faux mais elle est lá, cette croyances )
Voici l'un des moment :" j'étais dans bus pour rentrer et une élève m'a dis :mais tu as les moyens de te payer le ski. (Week au ski proposé par l'école ) . J'ai fais en sorte d'y aller. 

Et par exemple j'ai toujours dit que je voulais un homme riche. Comme ça , je gagne le respect de ma famille et puis, en même temps je profite des avantages ( faire tout ce que je veux sans avoir à choisir) sans me préoccuper des problèmes lié à l'argent. 

Dans tout ce que je te décris. ..Je ne vois aucune réponse pour comprendre mon mécanismes.  Sauf que je n'ai pas envie de me faire rejeter parce que je ne peux pas suivre financièrement. Mais en même temps ça m'est presque jamais  l'arrivée. 
Je ne vois pas comment définir mon problème avec des mots sauf si c'est en lien avec ma peur du rejet dans une société qui privilégie la consommation . 

Luc
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Oct - 00:21 (2017)    Sujet du message: les dangers de la connaissance globale Répondre en citant

tout le monde a cette peur du rejet de la part de la société de consommation. on le vit plus ou moins fort, et les eba savent ou appuyer pour qu'on plonge à ce sujet.
Il est normal d'avoir un besoin d'argent spcial, quand on en a manqué particulièrement, ou qu'on 'a manqué d"e ce qu'il peut apporter. et toi, tu en as beaucoup manqué. cela crée un besoin plus grand. et c'est pour ça, je pense, que tu trouves avec raison qu'il a plus d'importance que ce qu'il devrait avoir.
il y a un lien avec l'injustice, aussi, qui fait un gros point d'interrogation. Et quand on a un gros point d''interrogation devant soi, on ne voit pas le reste, et donc pas les mecanismes qui nous font agir de telle ou telle façon. quelle injustice ? Eh bien, je sais, parce que tu m'en as plusieurs fois parlé, comme ta mere a mal agi avec toi. le fait que tu sois la plus grande ne justifie absolument pas que tu aies dû te sacrifier. ta mere t'a juste appris que c'était toi qui devais souffrir et pas les autres, parce que (on en a parlé, ) tu étais belle, plus belle qu'elle et elle jalousait ton potezntiel de seduction. ce qui aurait été juste en vérité, si vraiment on manquait d'argent, ç'aurait été de faire un plus petit cadeau a chaque enfant ( l'argent offre cet avantage de pouvoir etre partagé) ou a la limite, s'il fallait vraiment zapper un enfant, que cet enfant ne soit jamais le meme d'une année sur l'autre.
je pense que tu probleme avec l'argent est lié aux problemes que tu avais avec ta mère. Et comme tu n'avais jamais assez d'argent, tu n'avais jamais non plus assez de maman ( je veux dire dans le sens d'amour venant de ta mere) et l'argnet pose probleme quand on se dit qu'on n'en a pas assez.
le chantage de te mettre a la rue est ignoble et indigne d'une mère. te connaissant maintenant, je sais que tu n'as rien fait pour mériter cette maltraitance. a part etre un danger aux yeux de ta mère, en compétition avec elle, sans que tu le veuilles.
l'argent est un signe de supériorité dans l'esprit de presque tout le monde. MAis toi; pour que ta mere t'aime, tu voudrais etre avec un homme riche. PAs tellement pour ton propre profit, mais parce que tu imagines pouvoir alors avoir prouvé a ta mere que tu valais quelque chose. et, par là même, tu laisses une idée pointer  le bout de son nez, inconsciemment : celle que tu pourrais t'aimer toi meme puisque tu aurais pu en remontrer à te mere, et lui prouver qu'elle s'était trompée. Mais en realité, tu devrais commencer à t'aimer maintenant, sans attendre ça, parce que ta mère ne sera jamais convaincue par rien, que ce soit une preuve irréfutable ou pas. Non seulement parce qu'elle te jalouse, mais aussi et surtout parce qu'il faudrait alors qu'elle reconnaisse qu'elle a eu tort, et qu'elle t'a humiliée toute ta vie sans aucune raison valable. et ça, ça lui est purement et simplement impossible. deja qu'elle se sent plus laide que toi, a tort ou a raison, il faudrait aussi que, moralement et spirituellement, ce soit la meme chose : qu'elle se sente inférieure a toi.
est ce que ça t'aide à y voir plus clair ?

imane

Féminin

MessagePosté le: Mar 31 Oct - 00:49 (2017)    Sujet du message: les dangers de la connaissance globale Répondre en citant

oui merci.
ça m'aide à comprendre ce qui n'est pas à moi mais venu de mon éducation, de mon vécu.

Je pense, mais cela ne tient qu'à moi, c'est que vu que mon J'aime reprend son rôle . J'apprends a devenir moi , ma lumière , mais mon conscients ne peux pas changer du jour au lendemain . Alors mon conscient me crie en me disant qu'il y a un problème : plus jeune on ne pensait pas ça... pourquoi notr réflexion change!!??? Et a partir de là, j'ai l'impression de me mentir à moi même mais en même temps je me dis que ce que j'ai appris plus jeune n'est pas un mensonge. Donc je tourne en rond entre mon J'aime et mon conscient tant que je n'ai pas la clé pour comprendre pourquoi ce désaccord entre mon moi profond, mon J'aime et mon moi conscient.

Merci à toi

Luc
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Oct - 09:19 (2017)    Sujet du message: les dangers de la connaissance globale Répondre en citant

ce désaccord vient des barrières qui ont été posées par l'education que tu as reçue. et du fait que les l'eba s'en servent pour te bloquer. c'est ça la clé. comprendre que ce n'est pas toi, au fond, qui ne veux pas avancer, ni dans ton J'aime, ni dans ton conscient, quand on te lit ici. Non? si c'est bien ça, alors, qui est ce qui ne veut pas avancer ? si ce n'est pas toi, ni ton j'aime, ni ton conscient ?

imane

Féminin

MessagePosté le: Mar 31 Oct - 09:57 (2017)    Sujet du message: les dangers de la connaissance globale Répondre en citant

C'est un EBA.  Mais donc vu que mes problèmes en surface ont étaient réglé (en partie mais il en reste Wink )  alors les EBA agissent plus subtilement sur mes fondement. ..ce qui m'a construit. 

Donc cette sensation de fausse note c'est mon J'aime qui me le donne?  
Merci.

Luc
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Oct - 10:41 (2017)    Sujet du message: les dangers de la connaissance globale Répondre en citant

oui c'est ton j'aime qui te dit, des que tu laisses entrer l'eba, "il y a quelque chose en toi qui n'est pas en harmonie avec toi."

imane

Féminin

MessagePosté le: Mar 31 Oct - 12:52 (2017)    Sujet du message: les dangers de la connaissance globale Répondre en citant

Je trouve mais peut être que je ne trompe que moi, mon J'aime et mon ange on forme notre propre trinité dans une plus grande trinité.  Je trouve l'image jolie.

Luc
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Oct - 15:02 (2017)    Sujet du message: les dangers de la connaissance globale Répondre en citant

c'est un etres jolie image en effet

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:30 (2017)    Sujet du message: les dangers de la connaissance globale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cielapeute Index du Forum -> cielapeute -> Dialogue avec votre ange Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation