cielapeute Index du Forum

cielapeute
Il y a des thérapeutes. Pourquoi pas un cielapeute ?

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'appel d'un J'aime

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cielapeute Index du Forum -> cielapeute -> formation à la cielapie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
imane

Féminin
étincelle(s): 127
Moyenne de points: 1,37

MessagePosté le: Mer 1 Nov - 00:13 (2017)    Sujet du message: L'appel d'un J'aime Répondre en citant

Aujourd'hui,  lors d'un événement organisé par des étudiant : projection d'un film . J'ai ressenti d'un coup une profonde souffrance.  J'ai ressenti un J'aime en souffrance et je savais à qui se J'aime appartenait.  Je savais que ça venait de la personne en face de moi. 

Mais que faire ?? Je suis une jeune cielapeute et ce que j'ai ressenti était un appel...mais comment faire? 
Je ne le connais pas je ne peux pas lui parler comme ça. 
J'aimerais savoir quoi faire si ça se reproduit.  Parce qu'on ne peux pas rester insensible à un appel à l'aide. 

Merci beaucoup. 
Gros bisous. 

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Nov - 00:13 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Luc
Administrateur

Masculin
étincelle(s): 116
Moyenne de points: 0,47

MessagePosté le: Mer 1 Nov - 13:18 (2017)    Sujet du message: L'appel d'un J'aime Répondre en citant

je comprends et je compatis.
Si tu peux quelque chose pour ce J'aime, il fera, ou il fait ce qu'il faut ou en tout cas  tout ce qu'il peut pour que le contact existe. si ce contact n'a pas lieu entre ton conscient et le sien, alors, c'est soit que le J'aime n'arrive pas à entrainer son conscient jusqu'au tien, soit qu'il sait que son conscient refusera ton aide. un J'aime, c'est tres rare qu'il souffre. Quand c'est le cas, la plupart du temps, c'est parce que son conscient ne le laisse pas être ce qu'il faut, gâche la vie du J'aime. et dans ce cas, le J'aime sait que ce ne sera pas la peine de tenter d'agir, le conscient ne changera pas de route.
il se peut que le J'aime souffre par le gâchis d'un autre, et là, c'est différent. Car on peut l'aider à ne pas prendre cette souffrance là.
dans tous les cas, si tu en as le courage, il ne faut pas hésiter à tenter le contact. Un bonjour. Un sourire. Un regard partculier peuvent déclencher une rencontre de conscient à conscient, qui permettra au J'aime de s'exprimer.
trouve rle moyen d'etre a la meme table, sur une chaise proche, ouvrir une discussion. tout est bon, dans ces cas là, et s'il y a réticence, tu comprendras que le conscient de cette personne bloque, et que donc, tant que ce sera comme ça, il n'y aura rien à fiare en passant par les conscients.
ce que tu peux faire quand meme, c'est mentalement envoyer ta lumière. pense à cette idée du tuyau imaginaire, qu'on peut faire partir de son plexus, et qui contient donc l'a lumière du j'aime, puisque le j'aime est sur le plexus. fais passer ta lumière dans ce tuyau et dirige le vers le j'aime de la personne concernée.
envoie lui de la tendresse. son J'aime la recevra. meme si ça ne résoud pas tout, ça l'apaisera au moins un peu.
tu peux aussi donner rv a son J'aime vers le tien, la nuit, quand on sait que le conscient ne fait plus les meme barrages. et qu'on peut les franchir facilement.
je n'ai pas d'autre solution à te proposer. mais laisser toujours une chance de contact, c'est bien. si la personne le la prend pas, que tu la connaisses ou pas, ce n'est pas grave si ton geste a l'air de tomber de la lune, peu importe. la chance aura été donnée. et tu ne dois pas porter ces peines, elles ne sont pas a toi. si tu le fais, tu n'auras plus les memes forces pour aider quelqu'un qui, lui, peut etre, aura cassé ses barrières et pourra prendre ton aide

Visiter le site web du posteur Skype
Luc
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Nov - 20:03 (2017)    Sujet du message: L'appel d'un J'aime Répondre en citant

j'ajoute une pensée qui me vient :
ce qui t'est arrivé est une illustration d'une chose que je te disais tout recemment, sur la connaissance globale. quand tu y a acces de temps en temps, tu as acces aussi à des chsoes que tu ne peux pas controler, comme cette rencontre avec un j'aime qui souffre et l'impossibilité de lui venir en aide. c'est tres frustrant. mais il faut que des aujourd'hui, tu t'en serve pour tenter de controler ça. en l'occurence, tu n'as rien pu faire cette fois, il faut que tu apprennes à ne plus etre permeable a cette histoire particulière. tu peux envoyer de la lumière à ce jaime, faire ce que je t'ai dit, et puis, ensuite, il faut que tu oses fermer la porte, pour pouvoir controler ce que tu touches et cre qui te touche et qui vient de l''autre coté de la conscience.

imane

Féminin

MessagePosté le: Mer 1 Nov - 20:12 (2017)    Sujet du message: L'appel d'un J'aime Répondre en citant

OK.  Merci.
Oui vu que c'est la deuxième fois je me rends compte que je sais pas quoi faire. Maintenant je vois ce que je peux faire Wink
Merci.

Luc
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Nov - 20:15 (2017)    Sujet du message: L'appel d'un J'aime Répondre en citant

bien
merci à toi de ton active présence ici

imane

Féminin

MessagePosté le: Mer 1 Nov - 20:23 (2017)    Sujet du message: L'appel d'un J'aime Répondre en citant

😘😘
Merci à toi pour tout ce que tu m'apportes. 

Luc
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Nov - 22:07 (2017)    Sujet du message: L'appel d'un J'aime Répondre en citant

on est là pour faire de la lumière, toi et moi. de la vraie.
et tout le monde en fait de la vraie, mais tout le monde ne sait pas comment faire ni comment reconnaitre la vraie de la fausse. c'est ça qu'il faudrait apprendre a l'école avant toute autre chose.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:29 (2017)    Sujet du message: L'appel d'un J'aime

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cielapeute Index du Forum -> cielapeute -> formation à la cielapie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation