cielapeute Index du Forum

cielapeute
Il y a des thérapeutes. Pourquoi pas un cielapeute ?

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rêve dérangeant avec une femme dans un hôpital
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cielapeute Index du Forum -> cielapeute -> interprétations des reves
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
imane

Féminin
étincelle(s): 127
Moyenne de points: 1,37

MessagePosté le: Mer 8 Nov - 12:48 (2017)    Sujet du message: Rêve dérangeant avec une femme dans un hôpital Répondre en citant

Alors mon idée

- Cette nuit j’ai rêvé que je tentais de réconcilier un musicien un peu ému / perdu , un percusionniste plus précisément avec son groupe . Ça avait l’air de marcher mais j’en m’en souviens plus très bien,

je sais c’est simpliste, mais ce ne serait pas toi qui essaye de te réconcilier avec ton entourage. Le percussionniste donne une image de violence, de taper du poing. Besoins de livrer quelque chose pour pouvoir avancer en harmonie .

-Au cours d’un dépannage chez une dame âgée je trouvais enterrées sur un péron en vieux bois pourri des reliques précieuses du moyen âge en or , des colliers et des petites épées que j’emportais tel un précieux butin.

Ton enfant intérieur à retrouver un cadeau qui lui manquait, le collier me fait penser à se qu’avez dit Marie dans ses messanges et des petites épées sont tes armes pour te défendre.

Tu chéries la personne que tu es enfin et tu prends confiance en toi pour te défendre contre ceux qui viendrait ébranler cette paix.
Mais pourquoi du moyen âge ?? je ne comprends pas pourquoi cet époque

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Nov - 12:48 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Luc
Administrateur

Masculin
étincelle(s): 116
Moyenne de points: 0,47

MessagePosté le: Mer 8 Nov - 13:16 (2017)    Sujet du message: Rêve dérangeant avec une femme dans un hôpital Répondre en citant

Bien ! attendons de voir si ça résonne chez Elyes.

Visiter le site web du posteur Skype
imane

Féminin

MessagePosté le: Mer 8 Nov - 13:26 (2017)    Sujet du message: Rêve dérangeant avec une femme dans un hôpital Répondre en citant

Okay

Luc
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Nov - 21:21 (2017)    Sujet du message: Rêve dérangeant avec une femme dans un hôpital Répondre en citant

elyes m'a dit
J’y réfléchis , la j’ai deux trois trucs à faire ça pose pas de problèmes que j’y réponde plus tard ? C’est très intéressant , merci
je lui ai dit de prendre tout son temps

Elyoshkov

Masculin
étincelle(s): 8
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 9 Nov - 15:37 (2017)    Sujet du message: Rêve dérangeant avec une femme dans un hôpital Répondre en citant

Bonjour !

Désolé pour ma réponse tardive , mais ce matin j’ai réparé ma tondeuse et du coup jai tondu Le jardin c’est pas des conneries  Laughing

Je trouve que c’est pertinent l’analyse de Imane , en effet des changements s’opérent en moi et je commence à prendre en force . Jai davantage confiance en l’avenir et je sens de l’énergie bienveillante autour de moi c’est un de ces moments dans la vie ou tous les feux sont verts donc je jette mes valises que je me trimballe pour avancer léger . 

Le truc c’est que chaque nuit je fais genre trois rêves plus loufoques les uns que les autres avec des fois un top lucide ou je sais que je rêve et des fois je crois que c’est vrai : genre cette nuit j’étais opérateur sur une machine à rayons x et je faisais passer une radio à un mec, Jérôme , la trentaine .... et la machine c’était moi qui l’avait construite . C’est vraiment tout ce dont je me rappelle 

Je précise que je me suis‘ endormi devant Rick et Morty , une série animée sf / cynique que je regarde et qui est complètement tordue . Donc l’objectivité de ce rêve est carrément discutable .

imane

Féminin

MessagePosté le: Jeu 9 Nov - 16:12 (2017)    Sujet du message: Rêve dérangeant avec une femme dans un hôpital Répondre en citant

lol.
cool que je sois pas tombé loin Wink

A toi maintenant , va dans la rubrique rêve du jour, c'est mon rêve et mon interprétation et dit ce que tu penses. C'est sympa, et tu peux voir ce que je ne vois pas et qui est sur le bout de mon nez Wink

pour ce rêve là, je n'ai aucune idée, un peu trop court pour moi. Tu te souviens du but de la radio ??? aide tu un homme à voir clair en lui?? c'est ce que me dit ce rêve.

bisous
à la prochaine

Luc
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Nov - 23:21 (2017)    Sujet du message: Rêve dérangeant avec une femme dans un hôpital Répondre en citant

la aussi vous voulez des indices ou mon analyse ?

imane

Féminin

MessagePosté le: Jeu 9 Nov - 23:31 (2017)    Sujet du message: Rêve dérangeant avec une femme dans un hôpital Répondre en citant

Indices.  Ça permet de savoir comment faire pour les autres.  Tellement d'informations!!! 

imane

Féminin

MessagePosté le: Jeu 9 Nov - 23:31 (2017)    Sujet du message: Rêve dérangeant avec une femme dans un hôpital Répondre en citant

Please. 
Merci beaucoup 

Luc
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Nov - 23:44 (2017)    Sujet du message: Rêve dérangeant avec une femme dans un hôpital Répondre en citant

ok ,alors, voila le texte d'elyes
Cette nuit j’ai rêvé que je tentais de réconcilier un musicien un peu ému / perdu , un percusionniste plus précisément avec son groupe . Ça avait l’air de marcher mais j’en m’en souviens plus très bien,
-Au cours d’un dépannage chez une dame âgée je trouvais enterrées sur un péron en vieux bois pourri des reliques précieuses du moyen âge en or , des colliers et des petites épées que j’emportais tel un précieux butin.
plus :
cette nuit j’étais opérateur sur une machine à rayons x et je faisais passer une radio à un mec, Jérôme , la trentaine .... et la machine c’était moi qui l’avait construite .

le percussionniste : que fait un percussionniste ?
quel est le sens du groupe ? pourquoi fait on un groupe de musiciens ?
cette dame âgée, elle symbolise quoi ?
pourquoi un dépannage de ce coté là ?
comme appelle t on un precieux butin ? autre mot pour la même chose…
quel est le sens des colliers ?
et des epées ? pourquoi sont elles petites ? qui se sert de petites épées ?
pourquoi tout ça était enterré ?
pour les rayons :
quel sens a cette expertise scientifique ? a quoi sert de regarder aux rayons X ?
ce Jérome, si c’était un autre vocable, qui sonnerait presque pareil, mais qui voudrait dire autre chose dont ton j’aime voudrait t’affubler pour que tu comprennes dans ton conscient , ce serait quoi ? une expression bien connue…

Luc
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Nov - 23:46 (2017)    Sujet du message: Rêve dérangeant avec une femme dans un hôpital Répondre en citant

Imane peut répondre aussi, bien sûr
Elyes me dit hors forum qu'il est claqué, il répondra demain.

Elyoshkov

Masculin
étincelle(s): 8
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 10 Nov - 11:15 (2017)    Sujet du message: Rêve dérangeant avec une femme dans un hôpital Répondre en citant

Bonjour !

Pour ce qui est de ces rêves ce sont des bribes dont je me souviens et qui en plus s’effacent jour après jour , la trame de mes rêves est souvent la même cest à dire que j’apporte mon aide à quelqu’un.

Il se trouve que cette dame âgée dont j’ai rêvé cette nuit la est une client chez qui j’ai fait un dépannage tv, je l’ai croisé quelques heures avant ça a certainement influencé le reve.

pour les rayons : 
quel sens a cette expertise scientifique ? a quoi sert de regarder aux rayons X ?
ce Jérome, si c’était un autre vocable, qui sonnerait presque pareil, mais qui voudrait dire autre chose dont ton j’aime voudrait t’affubler pour que tu comprennes dans ton conscient , ce serait quoi ? une expression bien connue… 

Je ne sais pas, je pense ne pas avoir compris 

imane

Féminin

MessagePosté le: Ven 10 Nov - 12:10 (2017)    Sujet du message: Rêve dérangeant avec une femme dans un hôpital Répondre en citant

J'essaie mais je le fait directement sur mon téléphone alors désolé mais il n'y auras pas de couleur Wink

Il donne le tempo,  c'est pas un leader dans un groupe.

Le groupe c'est une nouvelle famille avec qui ont partage une passion commune et ont avancé dans la même direction ensemble,  soudé 

Personne qui a besoin d'aide,  âgé et fragile et peut être seul dans cette maison

Besoin d'apporter son aide?? Peut être un appel à l'aide. 

Mon précieux.( référence au seigneur des anneaux ) mais je vois pas je pense que ça vient de mon J'aime ...mais je comprend pas. Sauf le lien de dépendance important pour ces objets.

Collier : parure pour mettre en avant sa féminité,  sa beauté son J'aime . Tu écoutes ton J'aime.

C'est surtout pour se défendre ou pour depesser un animal.  Peut être mais l'image est violente d'ouvrir en toi. 

Les cacher à la vue des autres.  Pas encore accepté par ton conscient donc tu les caches jusqu'à ce que tu les acceptés. 

pour les rayons : 
 Ils pénètrent la matière. Montre ce que les yeux ne peuvent voir.

Chercher un problème,  quelque chose qu'on ne peux voir à l'oeil nu. Peut être veux tu voir ton J'aime.

J'AIME ? ???

Voilà mes idées 

Luc
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Nov - 15:14 (2017)    Sujet du message: Rêve dérangeant avec une femme dans un hôpital Répondre en citant

Arrrf j’avais fait une réponse complète et pfyuuit pas pu l’envoyer ni la copier.
Bon alors, je recommence
Le prercussionnsite il donne le rythme sans lui, qui est au fond mais prépodérent, pas d’ensemble possible. Le precussionniste, c’est toi, et tu essaies de te soigner toi-même. Ton jaime par ce rêve, te dois, voici une clé pour aller mieux.
Un groupe, c’est pour faire de la musique. Donc, quelque chose d’harmonieux en commun. Il y a toi qui donne le rythme, et il y a toi par rapport aux autres, comme si, n’est ce pas, ton bhut était d’aider les gens a se mettre en harmonie.
Cette dame agee qymbolise le passé. Ton j’aime te dit, je vais te parler du passé . et tu y vois quoi ? le mot que je te proposais de trouver : un trésor. Ce trésor, c’est toi enfant, dans le passé. Et il faut que tu répares l’image de toi, que tu la depannes, celle que tu avais dans le passé, et que tu te rendes compte qu’il y a toujours un enfant en toi, et que cet enfant c’est toi.
Et que c’est ce qui est le plus précieux en toi. Dans ce trésor, il y a des colliers ( on enroule ça autour de son cou pour être beau, et le j’aime s’entoure autour de ton cou pour que tu te trouves aimable, que tu t’aimes. Les petites epées, qui joue avec ça ? les enfants. C’est donc boien dans ton enfance que ce trouve le plus précieux de toi. Ton enfance, c'est ce qui sait et saura toujours s’émerveiller.
Tout ça est enterré, parce qu’un trésor, on le cache en l’enterrant. Mais il suffit de le deterrer pour le retrouver, et c’est ce que ton j’aime te fait faire dans ton rêve.
Les rayons : ils permettent de voir a travers les gens. Mais là, ton j’aime voudrait que tu inventes cette machine, pour voir en toimeme et que y voies ton j’aime.
Jérome : J’aime ? hmmm oui. Mais moi j’y vois plutôt une autre expression. Qui te dirait « tant que tu ne vois pas, que tu n’ecoutes pas ta part d’mour, ton j’aime, ta part enfantine, moi, je rame. Je rome.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:31 (2017)    Sujet du message: Rêve dérangeant avec une femme dans un hôpital

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cielapeute Index du Forum -> cielapeute -> interprétations des reves Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation