cielapeute Index du Forum

cielapeute
Il y a des thérapeutes. Pourquoi pas un cielapeute ?

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rêve du jour
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cielapeute Index du Forum -> cielapeute -> interprétations des reves
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Luc
Administrateur

Masculin
étincelle(s): 116
Moyenne de points: 0,47

MessagePosté le: Ven 10 Nov - 08:55 (2017)    Sujet du message: Rêve du jour Répondre en citant

et alors, je vous ai donné du boulot encore. cette fois ci, sur mon reve a moi
c'est ici
http://cielapeute.xoo.it/t82-le-code-secret.htm#p373
Par ailleurs, comme on change de page, sur votre reve et sur ce post d'ici, n'oubliez pas de faire page précédente pour ne pas louper ce qu'Imane et moi avons ajouté aujourd'hui.

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Nov - 08:55 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
imane

Féminin
étincelle(s): 127
Moyenne de points: 1,37

MessagePosté le: Ven 10 Nov - 09:31 (2017)    Sujet du message: Rêve du jour Répondre en citant

L'enfant de 7ans ne serais pas l'âge de mon J'aime. Et on me l'enlève sans que je comprenne pourquoi par ce que moi j'ai pas senti qu'il m'avait fait pipi dessus d'où le pipi qui devient marron....

En y repenssant,  il avait peux être entre 5 et 7. Il marchait,  parlait donc bizarre de faire pipi sur les gens à cette âge. 

OK.  Merci.
Si j'ai d'autre idée je reviens Wink

Luc
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Nov - 10:27 (2017)    Sujet du message: Rêve du jour Répondre en citant

c'est bien, on note qu'on te l'enleve sans que tu comprennes pourquoi, c'est important, particulièrement, ce ressenti.

imane

Féminin

MessagePosté le: Ven 10 Nov - 11:25 (2017)    Sujet du message: Rêve du jour Répondre en citant

Tu veux dire que dans mon rêve,  les EBA se la joue gentille pour me couper de mon J'aime ? Vu qu'ils on tenter de me faire peur mais ça n'a pas marché,  il change de méthode et se la joue plus sournois???

imane

Féminin

MessagePosté le: Ven 10 Nov - 11:26 (2017)    Sujet du message: Rêve du jour Répondre en citant

Pourquoi je ne le récupère pas? ? Parce que je ne le considère pas comme à moi?? 

imane

Féminin

MessagePosté le: Ven 10 Nov - 19:00 (2017)    Sujet du message: Rêve du jour Répondre en citant

Coucou.
Je peux avoir la vision complète du rêve please Wink

Luc
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Nov - 19:44 (2017)    Sujet du message: Rêve du jour Répondre en citant

ooops j'avais pas été averti que tu avais écrit.
non, je ne pense pas que ce soit ça, les eba ne sont pas trop de la partie dans ce reve la, je crois, du moins pas sur ce point.
je vais écrire mon interpretation, alors, mais pas tout de suite. j'ai mon fils qui a faim. et il est lion !

imane

Féminin

MessagePosté le: Ven 10 Nov - 19:50 (2017)    Sujet du message: Rêve du jour Répondre en citant

je l'entends rugir d'ici. fait attention à toi . Prends une distance de sécurité Wink
bisous biosus
bonne ap.
Merci

Luc
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Nov - 20:28 (2017)    Sujet du message: Rêve du jour Répondre en citant

Bon alors ton rêve :
Le pub c’est le lieu ou on se réunit, c’est un symbolique de la société qui t’entoure, de la vie que tu mene, et elle est très caractéristique de ce que tu vis, puisque tu es en Irlande, qui est le pays des pubs. Ton j’aime te dit, je vais te parler de ce que tu vis (ou de ce qu’il vit ?) en ce moment et ici.
Ensuite, le rêve continue a se calquer sur ta vie reelle, puisque c’est ce que tu vis vraiment. Mais tout doucement, il glisse une autrfe symbolique : le rejet de ta vie d’avant ( les amis avec qui tu parles peu , et quoi sont français. Ton j’aime te confirme par là que c’est ça qu’il voulait, que tu as bien suivi le chemin. qu’il va sans doute falloir aller plus loin.
Le sens des sous : c’est ce qui est riche en toi. Tu n’as pas de sous devant ceux que tu quittes, parce que tu leur fais le coup du miroir, ton j’aime leur dit « vous n’avez rien de riche a partager avec moi, je le regrette ( tu dis : dommage de pas pouvoir prendre une nouvelle biere) mais du coup je fais pareil, je coupe le partage. Ce qui veut dire que ton j’aimete dit que ça ne sert effectivement à rien d’attendre d’eux des richesses intellectuelles. Des que tu les quittes, hop, tu as ta richesse, ton j’aime te dit, ta richesse est a toi, elle ne depend pas d’eux. Ici, il s’agit évidemment de richesse spirituelle principalement.

Tu reviens vers la scène. Parce que là, on jouera de la musique, et la musique, c’est l’hamonie entre ceux qui sont là, c’est une orchestration des relations qui t’est chère. Ton j’aime te dit que la ou tu vas, la scène, il va se passer des choses qui te feront vibrer. Une scène, c’est un endroit ou l’on se montre, mais toi, tu n’es pas là pour y monter, mais pour observer. Tu es en attente d’un concert. Tu es en attente d’une harmonie , et cette attente et confiante et positive.
Cependant, ton j’aime te dit tiens, sur la route de l’harmonie, il y a du monde. Deux infirmieres, qui évoquent en toi l’idée d’enfants. Ce sont donc des sage femmes. Elle te parle de tom. Qui est tom ? qulqu’un qui a l’air plein d’amour mais tu ne le connais pas encore. Ce n’est pas un amoureux, non. C’est un enfant. Ton possible enfant. Un j’aime qui, depuis le ciel, te demande s’il peut s’incarner un jour dans ton enfant. Comme nous en avons parlé, je sais comme cette idée d’avoir un nefant t’est dirfficile, vu que toi, enfant et aprzs, tu n’as pas été aimée par ta mère, et que donc, tu ne te vois pas aimer un enfant. Un enfant, on ne ne l’aime pas, puisque moi, on ne m’a pas aimée. Mais le j’aime de ce possible enfant te dit que lui il t’aime. Pour t’aider à ce qu’un eventuel « moi aussi « naisse un jour en toi.
Ce souvenir du lycee, c’est ton conscient qui recule, il regresse, il revient an arrière, il te dit, souviens toi comme c’était, comme on ne t’aimait pas. Ce sont tes peurs, ce recul là.
Mais tout le monde sait que c’est possible l’amour, même si toi tu ne le sais pas encore, que c’est possible aussi entre une mère et son enfant. Ton j’aime sait que tu as besoin de guérir de ton enfance manlheureuse, et on soigne le sang par le sang. Tu ne veux pas d’enfant, dit il ? Est si tu avais peur d’aimer, toi aussi ? et si aimer, c »’tait facile ? et si, en étant aimée, en aimant, tu pouvais compenser et jetyer aux oubliettes, a tout jamais, les ordures qu’on ta jetées sur la tête ? si tu pouvais te relever de tes cendre, justement par là ou tu te crois morte ?
Tu prends un des enfants sur tes genoux. Pas dans tes bras, sur tes genoux. Ce n’edst pas une acceptation totale, c’est un essai, et ton jaime ne veut pas insiter lourdement, il ne te le fourre pas dans les bras. Cependant, toi, dans ton conscient, tu vois ce pipi sur toi, qui devient marron, c’est ton conscient qui refuse encore, poussé par un EBA ; qui te dit tu vois, là encore, tu ne comprendras pas. Le pipi qui devient marron, ça n’es pas compréhensible . tu n’as pas compirs pourquoi on te faisait naitre et pourtant on ne t’aimait pas, si tu acceptes un enfant, tu ne comprendras pas plus pourquoi il te pourrira la vie, il te souillera. Même le savon deviendra sale, rien n’y fera
Et ton j’aime laisse faire pour que tu voies a quel point tes peurs laissent la voie complètement libre à tes peurs, amplifiées à mort, par l’EBA. Ton j’aime te dit, pour que tu y reflechisses au reveil, « le pipi ne devient pas marron. Un savon, ça ne contient pas de saleté. Donc, ce sont des illusions. Tes peurs sont des illusions, et elles ne viennent pas de toi. Ça ne tient pas debout, ces peurs. Voila ce que veut te dire ton j’aime avec ce rêve.

Luc
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Nov - 23:32 (2017)    Sujet du message: Rêve du jour Répondre en citant

il faut que j'ajoute une chose que Marie m'a dite sur l'interpretation de ce reve. il ne veut pas dire " imane, il faut avoir un enfant" Il veut dire " imabne, il ne faut pas avoir peur d'avoir un enfant. ça ne veut pas dire que tu en auras un, mais qu'il ne faut plus que ça tge fasse peur parce quavoir peur d'avoir l'amour dun enfant, c'est reculer devant l'amour de son j'aime aussi, de son j'aime a soi, qui est également un enfant.

imane

Féminin

MessagePosté le: Sam 11 Nov - 10:09 (2017)    Sujet du message: Rêve du jour Répondre en citant

Merci à vous .
Alors premièrement tu entends quoi par cette phrase : " Ton j’aime te confirme par là que c’est ça qu’il voulait, que tu as bien suivi le chemin. qu’il va sans doute falloir aller plus loin." surtout la notion en violet.

Merci au message de Marie : j'ai pas arrêté de tourner la situation dans tout les sens , sujet légèrement  moins stressant mais toujours une arme pour les EBA.
l'idée me gène de moins en moins ...vu que je suis amoureuse en ce moment , je peux comprendre pourquoi un J'aime décide de venir. Mais il me faut une vie stable, à l'heure actuelle je profite de ma jeunesse, légèreté et de mon évolution. PAs en capacitée maintenant. Mais dans un futur lointain pourquoi pas lol .

Même si je peux voir l'enfant et me voir dans ma vie de famille stable ( une petite part de moi en à envie mais une grande part à peur de perdre sa liberté aussi...et d'être responsable d'un autre petit bout de chou. ) mais me visualiser enceinte, ça j'y arrive pas.

Je trouve ça drôle; oui , j'ai passé la nuit à parlé à Tom en me sentant coupable de le refuser pour maintenant et de lui demander d'attendre ou pas. Mais c'est vrai que c'est mignon quand il te choisit pour être sa maman.

Merci à vous
gros bisous

imane

Féminin

MessagePosté le: Sam 11 Nov - 10:11 (2017)    Sujet du message: Rêve du jour Répondre en citant

dans mes premières suppositions, il y avait l'envie de bébé lol mais trop gros pour moi que j'ai juste rejette l'idée.

Luc
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Nov - 10:19 (2017)    Sujet du message: Rêve du jour Répondre en citant

ton j'aime te dit que tu es sur la bonne voie. et qu'il va falloir continuer comme ça, sans douter de toi et de ce que tu es profondément. ne pas remettre en question ce que tu es venue faire sur cette terre, et aller encore plus loin la dessus.
pour le fait de te sentir coupable : il n'y a pas de raison. Tom ne dit pas qu'il veut absolument naitre par toi. c'est leba qui veut que tu te sentes mal, et c'est pourquoi marie a fait cet ajoyt, hier, sur le sens de ton reve, qui n'est pas il faut faire un enfant, mais il ne faut plus en avoir peur. il dit plutot je suis là et il ne faut plus avoir peur. un choix d'un enfant, c'est un choix mutuel, comme pour le choix d'un ange gardien.
ton j'aime, en te révélant ça, te dit qu'il y a des echanges entre toi et un autre J'aime qui t'aime beaucoup; il voudrait, ton jaime, que tu ne considères plus cela de la meme façon, avec du noir partout, de la peur, des blocages. c'est tout. pas plus que ça.

imane

Féminin

MessagePosté le: Sam 11 Nov - 20:12 (2017)    Sujet du message: Rêve du jour Répondre en citant

cool.

Oui , je vois ce que tu veux dire. D'habitude je souris discrètement aux enfants de peur que j'en attrape un à moi si je suis plus souriante avec eux.

Mais aujourd'hui , j'ai eu deux enfants au restaurant et j'ai était plus libre. Je vois mieux ce que mon J'aime voit comme problème : je suis lumineuse mais une lumière terne avec les enfants Wink . Mon J'aime veux juste que je sois une lumière constante Smile

Luc
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Nov - 21:16 (2017)    Sujet du message: Rêve du jour Répondre en citant

oui, c'est ça

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:31 (2017)    Sujet du message: Rêve du jour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cielapeute Index du Forum -> cielapeute -> interprétations des reves Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation