cielapeute Index du Forum

cielapeute
Il y a des thérapeutes. Pourquoi pas un cielapeute ?

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

le code secret

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cielapeute Index du Forum -> cielapeute -> interprétations des reves
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Luc
Administrateur

Masculin
étincelle(s): 116
Moyenne de points: 0,47

MessagePosté le: Ven 10 Nov - 08:54 (2017)    Sujet du message: le code secret Répondre en citant

Alors, a moi de vous donner mon rêve en pature
c'est un rêve récurant, et en continuité, c'est à dire que je l'ai fait souvent , plusierues fois, ces jours ci, et que j'en ai des suites. Evidemment, je ne me souviens pas toujours de tout, ce serait trp facile
donc, j'apprends qu'on m'a volé quelque chose dans mon appartement. je ne sais plus quoi. ce n'est pas l’objet qui compte, donc. en revanche, je sas qu'avec uen femme, qui est une intime dans mon reve, mais donc je connais pas l"identité dans mon conscient, m'accompagne et est en accord avec moi. nous allons dans l'appartement du voleur ( comment on le retrouve, j'en sais rien, vous etes agaçants avec vos questions !) et ce gars là ne veut rien dire de ce qu'il a fait de ce q'uil a volé. on est obligé d'utiliser des methodes plus ou moins musclées, selon les versions du rêve, pour qu'il nous donne son numéro de coffre, à la banque. oa un moment, on le tape avec un  oreiller, enfin, c'est la femme qui frappe, et curieusement, alors que c'est censé ne pas lui faire bien mal, c'est là qu'il a des blessures, des petits trous dans la chair taille brulures de cigarette. Il ne se plaint pas mais il parle.
c'est le premier reve ou je torture quelqu'un !
je pense que si la femme utilise un oreiller, c'est parce que dans ls autres versions du reve, il y a surement des tortures qui m'impressionnent trop pour que je puisse franchir ce point du reve , et ma compagne le fait pour que je ne m'en sente pas coupable et qu'on puisse aller a la suite du reve.
j'ai eu une suite ce matin, mais elle m'échappe.......
a vous !

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Nov - 08:54 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
imane

Féminin
étincelle(s): 127
Moyenne de points: 1,37

MessagePosté le: Ven 10 Nov - 15:47 (2017)    Sujet du message: le code secret Répondre en citant

je pense que je suis sur la bonne voie lol

Ton appartement , c’est ton chez toi, ton conscient , là où se trouve tout ce que tu aimes, chéris. On t’a volé malgrè tout quelque chose d’important, une part de toi, petite que tu peux faire sans mais quand même une partie.
c’est femme est ton soutient, c’est peut-être ton J’aime… mais tu es capable de reconnaître ton J’aime . Alors une personne dans ton entourage avec qui tu es très proche mais dont ton consciens n’a pas conscience de son importance , vu qu’elle te soutient et fait pour toi , ce que tu ne te sens pas capable de faire : te protéger , te soutenir et défendre tes besoins ( je pense à ta nouvelle patronne au boulot )

Tu vas confronté celui qui a volé quelque chose chez lui, tu vas dans son appartement donc tu dois le connaître. C’est sûrement une personne qui t’a fais du mal, qui a utilise ta lumière sans grand respect et qui la garde dans un coffre fort. Pour lui, ce qu’il t’a dérobé est important : ton indépendance financière ?? on garde de l’argent dans un coffre et un voleur ne s’intéresse pas à ce qui est futile , il cherche ce que les gens recherchent : ta joie, ta libertée dans ton métier . Il ne veux pas te laisser retourné dans ton environnement professionnel , tu risquerais de rayonner encore plus et en plus, ça ne te manque pas vu que tu as dû faire sans depuis tellement longtemps que tu as oublié l’importance pour toi.
Donc cette femme t’aide à récupérer une part de toi oubliéWink

Pour la séance de torture, il sait qu'il a mal agis alors il ne se plains pas vu qu'il l'a mérité mais répond Wink

Luc
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Nov - 16:58 (2017)    Sujet du message: le code secret Répondre en citant

c'est une tres bonne interprétation des choses. juste il y a quelque chose que tu ne vois pas. rassure toi, j'ai pas vu de suite non plus. je vais attendre de voir ce que dira peut etre elyes.
merciiiii

imane

Féminin

MessagePosté le: Ven 10 Nov - 18:47 (2017)    Sujet du message: le code secret Répondre en citant

Tu souhaites qu'on te demande pardon ?? Mais tu n'oses pas te l'avouer alors c'est ton amie qui le fait pour toi?

Luc
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Nov - 18:54 (2017)    Sujet du message: le code secret Répondre en citant

je ne sais pas si j'ai besoin qu'on me demande pardon. ça, dans mon conscient, je sais que ça ne sert pas a grand chose, les gens ne demandent plus pardon. parfois, ils "s'excusent", genre je m'autorise moi meme a avoir fait une c... donc je peut recommencer puisque je peux me pardonner ensuite, et puis si je n'u arrive pas, les autres me pardonneront, et si les autres ne me pardonne pas, dieu me pardonnera. Lol. bref, je ne crois pas, mais j'aimerais qu'il y ait réparation. oui. et je ne pense pas que ce soit, cependant, plus facile a faire que le pardon.
non, ce que tu ne vois pas, c'est qui est mon amie dans le reve. parce que c'est sur le bout de ton nez, tu ne vois pas. hihi

imane

Féminin

MessagePosté le: Ven 10 Nov - 18:57 (2017)    Sujet du message: le code secret Répondre en citant

moi ??

Luc
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Nov - 19:01 (2017)    Sujet du message: le code secret Répondre en citant

tu vois quand tu veux ! ...

imane

Féminin

MessagePosté le: Ven 10 Nov - 19:07 (2017)    Sujet du message: le code secret Répondre en citant

moi je reconnais directement ton J'aime !! lol

Je suis vraiment une femme Alpha Wink . ça a pu facilitée ma compréhension du rêve vu que j'étais avec toi?

Luc
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Nov - 19:13 (2017)    Sujet du message: le code secret Répondre en citant

vu que tu étais avec moi, je ne comprends pas... tu es en irlande et moi en france
dans le reve tu veux dire ?

imane

Féminin

MessagePosté le: Ven 10 Nov - 19:19 (2017)    Sujet du message: le code secret Répondre en citant

oui dans le rêve  bien sur Wink

Après les J'aime ne peuvent être vraiment séparé malgré la distance Wink

Luc
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Nov - 19:38 (2017)    Sujet du message: le code secret Répondre en citant

oui c'est vrai !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:30 (2017)    Sujet du message: le code secret

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cielapeute Index du Forum -> cielapeute -> interprétations des reves Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation