cielapeute Index du Forum

cielapeute
Il y a des thérapeutes. Pourquoi pas un cielapeute ?

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

rêve en couple

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cielapeute Index du Forum -> cielapeute -> interprétations des reves
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
imane

Féminin
étincelle(s): 127
Moyenne de points: 1,37

MessagePosté le: Sam 11 Nov - 20:41 (2017)    Sujet du message: rêve en couple Répondre en citant

Bonjour. De nouveau rêve pour s'amuser.
Mais d'abord , dans mon rêve , il y a Dav ( mon copain) et je rêve de lui seulement quand je dors avec lui. Oui, il me suis même dans mon rêve Wink

alors le premier rêve à eu lieu la première fois qu'on a passé la nuit ensemble.
        Dans mon rêve, j’étais dans la rue, à Galway, je reconnais la rue, les bâtiments. Deux femmes m'interpelle et me demande comment j'ai fais pour avoir Dav. Elles travaillent avec lui. Je suis un peu surprise mais pas vraiment dérangée par elle. Elle me donne un papier plier en deux avec une note dedans et un étoile sur la gauche découpée, en me disant que elles aussi elles voudraient l'avoir.
       Je dis d'accord, je lui donnerais le mot. Donc je le vois mais je ne sais plus où , je crois que c'était un un salon , ce dont je suis sûr c'est que c'était dans une pièce où il était assis devant une table.
      Je lui ai donné le papier en lui disant naturellement et sans crainte : tu plait à deux femmes de ton boulot tient. Mais j'étais sereine sans crainte.

Mon interprétation : c'est deux ex- femme aimerais le récupérer. Mais moi, je suis sereine dans cette relation , peut-être parce que c'était le début et que je ne suis pas attachée soit parce que je sais qu'il ressent la même chose pour moi que moi pour lui. 

rêve 2 : celui là, il a eu lieu la deuxième fois qu'on a passé la nuit ensemble , 2 semaine plus tard .  

Je suis avec dav dans une chambre et tout se passe super bien.puis on sort de la chambre et on va dans la cours de l'appartement. Lui boit beaucoup trop pour moi. Il est joyeux à cause de l'alcool. Moi je remonte dans la chambre pour chercher un truc : 4 gars montent dans l'ascenseur avec moi . j'ai peur de me faire agresser. Je pense à prendre le prochain mais non, je décide de rester. Il ne m'arrive rien je vais chercher ce dont j'ai besoin.

Trou noir

Puis à la fin je remonte seul parce que je suis en colère contre lui. Je sais pas pourquoi. 2 files sont là quand j'arrive dans le salon elles parlent d'une rupture. L'une à rompu, l'autre l'aide. La fille se plein quel à perdu son temps et 2 ans de sa vie.. vu que j'étais en colère je lui ai dit mais tu n'as rien appris en c'est 2 ans?
Puis elles sont allé chercher des pailles dans la chambre, les pailles était fluorescente une bleu et une jaune . Elles m'ont énervé à être ici surtout que dav dormais sur le lit ( surprise, je pensais qu'il était encore en bas) je les ai mise à la porte. Et quand j'ai refermé la porte, j’ai jeté un coup d’œil pour être sûr, je l'ai ai vu sur un canapé en train de coucher ensemble.

Pour moi : Je pense que je me demande s’il n’a pas un problème avec l’alcool. Je pense aussi que dans ce rêve, j’ai peur de divulguer notre relation. Peur , vu que je suis plus jeune et plus sexy que lui , les mecs pensent que je suis une fille hyper libre et que je couche avec n’importe qui. Je reste dans l’ascenseur , je ne veux pas me faire guider par la peur .

Ce que je trouve étrange c’est qu’avec le réunionnais , j’ai eu l’impression d’avoir gâché deux ans de ma vie pour rien….

Mais le reste, je ne comprends pas...

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Nov - 20:41 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Luc
Administrateur

Masculin
étincelle(s): 116
Moyenne de points: 0,47

MessagePosté le: Sam 11 Nov - 21:25 (2017)    Sujet du message: rêve en couple Répondre en citant

je pense que ton interprétation du premier reve esrt tres bonne.
je n'ajouterai donc rien.
pour le second, il me semble qu'il y a un melange des personnalités. je pense que cette fille qui se plaint davoir perdu son temps pendant deux ans, c'est toi. et ton j'aime te dit ( là c'est la personne en toi qui dit qu'elle est en colere) tu n'as rien appris pendant ces deux ans ? ce qui veut dire qu'il se pourrait que tu n'ais pas tiré l'enseignement de l'expericence. est ce que tu as l'impression, dans cette nouvelle histoire avec DAV que tu reproduis l'ancienne ? je pense que non, je pense que tu as peur de la reproduire. et que ton j'aime te dit " mais tu n'as dont pas appris, avec tout ça, à ne plus avoir peur de toi ?
les pailles, c'est pour mettre dans un cocktail, j'imagine. si c'est ça, on boit un cocktail parce qu'on veut etre en paix, en harmonie, et meme feter quelque chose. peut etre que si tu mets cette harmonisation possible a la porte, c'est que tu n'as pas encore tout à fait dépassé cette histoire ancienne avec le reunionnais ?
je pense que to j'aime essaie de te dire, apaisant " allez, trinque un peu avec la vie, profite ! "

Visiter le site web du posteur Skype
imane

Féminin

MessagePosté le: Sam 11 Nov - 21:37 (2017)    Sujet du message: rêve en couple Répondre en citant

pour le reunionnais, il y a juste une partie de moi qui trouve dommage que nos égaux ne nous ai pas permis d'avoir un jolie truc. Avec Dav, je vois que c'est possible et tellement simple (même si je reste un peu sur mes garde comme si je cherchais un problème)

Mais ce que je vis maintenant est mille fois mieux que ce que j'ai jamais eu lol .
Merci Wink 

Luc
Administrateur

Masculin
étincelle(s): 116
Moyenne de points: 0,47

MessagePosté le: Sam 11 Nov - 21:51 (2017)    Sujet du message: rêve en couple Répondre en citant

oui, ton reve parle du fait que tu es sur tes gardes, ce qui n'est pas plus mal, tant que tu n'as pas vraiment fait un bon bout de chemin avec lui. mais ton j'aime, sans enlever les problemes possible, voudrait, je crois, que tu les voies moins gros, et surtout moins comparables a ce qui s’est passé avant.

Visiter le site web du posteur Skype
imane

Féminin

MessagePosté le: Sam 11 Nov - 21:58 (2017)    Sujet du message: rêve en couple Répondre en citant

ok. merci Wink
je vais faire ça Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:30 (2017)    Sujet du message: rêve en couple

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cielapeute Index du Forum -> cielapeute -> interprétations des reves Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation