cielapeute Index du Forum

cielapeute
Il y a des thérapeutes. Pourquoi pas un cielapeute ?

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

l'égo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cielapeute Index du Forum -> cielapeute -> Dialogue avec votre ange
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
imane

Féminin
étincelle(s): 135
Moyenne de points: 1,34

MessagePosté le: Ven 17 Nov - 22:38 (2017)    Sujet du message: l'égo Répondre en citant

Bonjour à ceux qui me liront. Je me présente un peu et je vous explique la suite Wink
J'apprends à entendre Paul, mon ange. Et la suite c'est la discussion qu'on a eu suite à ma question Wink
bonne lecture à vous
bisous

Moi : pourquoi certaines âmes sont écrasées par leur égo ?

Paul: tout est une histoire de souffrance,  dans cet apprentissage, l'esprit s'est senti dépassé,  enseveli par la douleur et a décidé de créer une armure,  un mur pour que plus rien ne semble le toucher. Mais ce n'est qu'un mirage d'où la colère qui en ressort quand on le fissure.
 Ce mur, ne sert qu'à lui faire croire en sa supériorité en sa valeur qu'il a oublié.  Son âme tente de lui parler, d'avancer et doucement les choses se font .

L'ego est l'un des outils les plus pervers parce que son utilité n'est pas réel. Dans un monde qui ne serais pas celui-ci, différent avec une autre éducation où on apprendrait à comprendre dès le début la raison de notre peine,  comprendre d'où elle vient pour avancer.

Moi: est ce que plus l'âme est jeune, plus l'ego est important.

Paul: non, il n'y a pas de règles la dessus. On oublie son J'aime,  on ne veux plus souffir mais on se trompe de combats. On veux s'endurcir alors que le bon chemin est de donner de l'amour et de grandir dedans. On décide de se battre avec les mauvaises armes, les mauvaises raisons et on écoute la société/ les EBA plutôt que soit. 
Ce que tu as fais toi aussi pendant un temps.

Voilà ce que j'ai reçu.  Je pense que c'est Paul. Et je ne vois pas la présence d'EBA.

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Nov - 22:38 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Luc
Administrateur

Masculin
étincelle(s): 129
Moyenne de points: 0,50

MessagePosté le: Ven 17 Nov - 22:42 (2017)    Sujet du message: l'égo Répondre en citant

ah ben oui là, c'est paul. voilà ! t'as plus le droit de douter maintenant ! Bravo ! danse de la joie a faire !
et puis, paul, il faut que tu lui en demandes plus sur lui. on veut son CV !!!

Visiter le site web du posteur Skype
imane

Féminin

MessagePosté le: Ven 17 Nov - 23:47 (2017)    Sujet du message: l'égo Répondre en citant

Voilà ce que j'ai reçu mais je ne sais pas  pourquoi,  une part de moi à du mal à croire à ses paroles ? ? Pourquoi j'ai un doute d'un coup pendant l'exercice alors que le précédant,  j'y ai réfléchis la tête reposé et sans stress. 

Voilà ce que j'ai reçu .

Moi: Paul qui es tu? Qu'as tu fais dans ta vie de Paul. 

Paul: j'aime les fraises au chocolat mais plus sérieusement,  j'ai étais un jeune homme lors de la seconde guerre mondial. Je conduisais des charts d'assaut. J'ai toujours aimé conduire,  je me sentais libre. J'ai souffert dans cette vie : perdu des amis,  ma famille. Nous avons été séparé.  
J'aimais rester allonger dans le camps, le dos contre la bute, la tranchée à regarder les étoiles, l'intensité de la nuit et l'éclat des lumières. 
Je suis mort en avançant sur une mine avec le "camion" (sensation que ce n'est pas un camion...mais je ne vois pas le terme ) 

Moi: on s'est connu? 
Paul : on a été compagnon d'armes,  amis (homme dans cette vie). Tu m'as sauvé la vie à plusieurs reprise . On était inséparables.  Alors je voulais être là pour toi dans cette vie.

Je venais d'avoir 18 ans, je suis allé au front directement. 

Moi : quel camps?
Paul : allemand. J'aimais la musique et l'art. 

Moi : et l'amour?
Paul : pas de grand amour comme tu l'imagines,  vu dans les films mais des amourettes qui te font battre le coeur et te donne la sensation d'être en vie et qu'il n'y a rien de plus beau.
Dans la désolation,  tu vois l'amour,  la lumière qui te touche au plus profond de toi.

Luc
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Nov - 00:32 (2017)    Sujet du message: l'égo Répondre en citant

je crois que c'est parce que c'est un eba qui voudrait te faire douter de cette merveilleuse rencontre, de ce dialogue dont moi, je ne doute pas un instant.

Luc
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Nov - 00:35 (2017)    Sujet du message: l'égo Répondre en citant

mais je ne suis pas maitre de ce qui se passe dans ta tete. et seule, toi peux savoir en fin de compte la vérité. $je dois te laisser face à ça, maintenant, parce que c'est ton chemin, tu sais marcher toute seule à présent.

imane

Féminin

MessagePosté le: Sam 18 Nov - 08:47 (2017)    Sujet du message: l'égo Répondre en citant

Merci à toi. 
Il ne reste plus qu'à lui demander ; ) 

imane

Féminin

MessagePosté le: Sam 18 Nov - 09:34 (2017)    Sujet du message: l'égo Répondre en citant

Est ce que tu peux ressentir leur émotions.  J'ai ressenti une légère peine quand il m'a parlé de la guerre. 
Nostalgie et paix avec les étoiles .
Et pour la dernière question sur l'amour je n'ai aucun doute. 

Mais je vais comprendre pourquoi au début Wink  enfin surtout au milieu. 
Paul: j'avais peur de la réponse donc l'EBA à pu s'amuser à créer le doute. Mais il n'y a pas de doute à avoir. Et ne jamais avoir de doute quand on pose une question, rester détendu sinon in pompe les EBA. Et on leur laisse une porte ouverte. Et tu ne veux pas de ça ?  N'est ce pas. 😉

Luc
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Nov - 10:21 (2017)    Sujet du message: l'égo Répondre en citant

bien sur qu'on peut ressentir les émottions qu'ils veulent nous transmettre
c'est beau, hein ?

imane

Féminin

MessagePosté le: Sam 18 Nov - 12:45 (2017)    Sujet du message: l'égo Répondre en citant

Oui c'est vrai 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:29 (2017)    Sujet du message: l'égo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cielapeute Index du Forum -> cielapeute -> Dialogue avec votre ange Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation