cielapeute Index du Forum

cielapeute
Il y a des thérapeutes. Pourquoi pas un cielapeute ?

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

agression
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cielapeute Index du Forum -> cielapeute -> interprétations des reves
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
imane

Féminin
étincelle(s): 135
Moyenne de points: 1,34

MessagePosté le: Ven 24 Nov - 19:24 (2017)    Sujet du message: agression Répondre en citant

alors dans mon rêve je suis au travail à coco, le resto ou je travaille dans la realité et tout ce passe bien sauf que le patron à fait des changement dans la disposition du restaurant et je me retrouve dans la cuisine à faire la plonge dans un espace tellement petit que je ne pouvais plus bouger. c’était un cube;)

Je l’ai dis à mon patron et il a rien fais et mes collègues ont rigolé de la situation.

Puis je suis partie prendre des commandes en salles auprès d’un couple (le mec est plus vieux qu’elle et la femme est noire)que j’avais déjà vu au restaurant, pour moi c’était des habitués. Mais lors de la prise de la commande , l’homme m’a mis une main aux fesses…comme si c’etait normal, moi sa ma surpris mais j’ai pas fais de scène. Puis la femme me dis en aparté , merci d’être là pour ce premier rendez-vous .

Puis fin du travail, je rentre en marchant avec un collègue de travaille (conor : vrai collègue en Irlande ) . Je reçois un sms de Marlène qui me dit qu’elle a les résultats de sa sérologie : elle a le VHX. Quand je recois le sms, je me retrouve avec auberi (une vrai amie en France) à qui je raconte le sms. Elle tente de me faire en peur en disant , tu ne penses pas qu’elle voulait dire VIH. Parce que VHX pour elle ne veut rien dire . Je lui dit mais avec une pointe de doute que non c’est une petite infection sans grand danger. Puis Marlène viens a ma rencontre . Je laisse et lui dit de ne pas dire que je lui ai dit. On pars parler avec Marlène et elle ne s’était pas trompée un simple petit truc.

Puis je me retrouve à vendre des cafés ou gateaux par une fenêtre faite pour le à emporté. Pas besoins de rentrer , tu passes, tu achètes ce que tu veux et repars.
j’ai eu des enfants, mais je ne sais pas comment un homme et deux autres personnes : une femme et peut etre un homme mais pas sur . l’homme est resté dehors. Mais il y avait l’homme sur le lit avec moi et la femme sur le cote gauche du lit mais debout à coter .

Je ne sais plus comment j’en suis arrivée à cette situation, mais l’homme a voulu coucher avec moi, on avait bien commencé et je lui ai dit de mettre un préservatif mais il ne voulais pas, il n’a pas réagis et n’a pas voulu arrêter. J’ai commencé à lui griffer le pénis mais pas grand effets , alors j’ai commencé à le gifler , j’ai pu me libérer. j’étais sur un coté du lit debout , et coincé , le mur derrière moi et lui en face. Je ramasse une clé qui traîne pour la brandir comme une arme mais ceci l’excite . Alors je souleve le matelas et lui lance dessus. Je cous à la porte , sort de la chambre , cours dans ce long couloir en criant à l’aide mais personne n’est là. Ma voie ne peux plus crier et je me retourne je le vois arrivé avec un mouchoir en tissu… (celui qu’on voit dans les film remplis de clorophorme) juste avant qu’il m’attrape et quand il m’attrape je vois cette porte blanche entrouverte où derrière cette porte j’entrevoie le soleil , la nature, la joie. Mais je n’ai pas reussir à y aller je l’ai vu à la dernière minute.
Dans ce couloir, toute les porte étais blanche et fermé. La moquette était couleur automne : les feuilles orange avec toute leur nuances , c’était la couleur de la moquette.

Puis je me suis réveillée.

PS : il y avait David , aussi, très rapidement , je l’ai vu assis sur le trottoir seul, déprimé je pense. Il regardait ses pieds. Enfin moi j’étais triste pour lui et il ne me voyait pas pourtant j’étais juste à coté de lui.

Alors ce rêve , je ne le comprends pas pourtant , j’y ai pensé toute la journée. Au début, mon J’aime me dit qu’il se sent à l’étroit en moment dans ce qu’il vit. Auberi est un EBA, enfin elle relais leurs messages . Marlène ...je comprend pas pourquoi ?? Je ne vois pas le message de mon J’aime là.. trop de personnages et je ne comprends pas leur rôle .

Marlène : mon J’aime ?? une facette de mon J'aime?

Dernière édition par imane le Ven 24 Nov - 19:55 (2017); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Nov - 19:24 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Luc
Administrateur

Masculin
étincelle(s): 129
Moyenne de points: 0,50

MessagePosté le: Ven 24 Nov - 19:45 (2017)    Sujet du message: agression Répondre en citant

ma chère Imane,
il faut commencer par ne pas perdre le lecteur. lol. tu dis, je travauille a coco. je pense que c'est le nom du resto ou tu travailles vraiment. mais pour que tout le monde s'y retrouve, il faudrait que tu dises par exemple, le travaille a coco, le resto ou je travaille dans la realité.
je sais, c'est un peu fastidieux, mais ça fait que tout le monde a envie de suivre parce que c'est facile. Very Happy

Visiter le site web du posteur Skype
imane

Féminin

MessagePosté le: Ven 24 Nov - 19:54 (2017)    Sujet du message: agression Répondre en citant

ok je modifie ça pour que les lecteurs puissent s'y retrouver Wink
merci

Mais tu sais que j'y ai pensé lol , je pensais que c’était clair Wink

Luc
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Nov - 19:56 (2017)    Sujet du message: agression Répondre en citant

souvent, tu ne donnes pas assez de details dans ce que tu expliques. il en manque. on arrive a comprendre quand meme , mais il faut que tu parviennes a te mettre a la place de quelqu'un qui ne te connait pas du tout. sauf si ton reve est la suite d'un autre, deja exposé.

Luc
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Nov - 19:58 (2017)    Sujet du message: agression Répondre en citant

il y a beaucoup de chsoes a dire, dans ce reve, et je ne peux pas prendre tout dans le detail, parce qu'il faudrait un roman.
mais, en gros, ce que ce reve te dit, (et donc ton jaime ) c'est que tu as besoin d'un homme fort pour en etre vraiment amoureuse et surtout construire quelque chose de durable avec lui, et que ce n'ets pas parce que tu le trouves que tu l'accepteras. il te propose, ton j'aime, de trouver une vision plus facile te logique des choses

Luc
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Nov - 19:58 (2017)    Sujet du message: agression Répondre en citant

alors, interpretation

Luc
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Nov - 20:04 (2017)    Sujet du message: agression Répondre en citant

dans l'ordre le restaurant: c'est l'endroit ou on mange, donc, ou on communie, dans le sens ou on fait des choses en commun avec les autres. tu as donc la une mise en scene de ta vie actuelle, et ça depasse le resto, c'est ta vie en général. elle a changé, puisque tu as tout quitté pour aller vivre en irlande, et c'est ça, le patron qui change les lieux. ta vie change, tu es un peu perdue parce que tu n'as pas encore acquis tout ce qui est autour de toi. comme la langue, l'anglais. pour lequel il est tres bon que tu aies trouvé des cours gratuits, comme tu me l'as dit.
cela dit, le reve donne uneorientation tres précise a ce qu'il veut te faire comprendre. on parle ici, tout le long, d'affectivité, de sexualité, et d'insatisfaction. tu sors d'une rupture, tu ne comprends plus grand choses aux garçon, mais surtout à ce que tu veux d'un homme.
alors, un homme, en voila un dans ton reve. il est avec sa femme, et cela veut dire que celui que tu cherches, c'est un homme qui est tres expérimenté. plus gé que toi, surement. en couple ou pas, mais en tout cas, expérimenté. et cette femme , la sienne, le confirme, en te disant bravo, c'est bien lui que tu fais bien de viser.

Luc
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Nov - 20:09 (2017)    Sujet du message: agression Répondre en citant

au lieu d'"'etre jalouse, elle te dit, prenez donc ma place, parce que vous deviendrez moi, vous aurez cet homme la. et tout a coup, cette femme, c'est toi.

le vhx . c'est amusant, ce terme, il n'est pas tellement ressemblant a un virus. il ressemble plutot a ces sigles qualitatifs; comme vhs, hd, hx, qui veulent dire haute qualité aujourd'hui. ce vhs est lié a marlene. il est dont question de ton amie, mais aussi de ce qui fait quelqu'un peut etre ton ami : il faut qu'il ait le VHX. que ça ,impressionne les autres, mais qu'en fait, ce soit quelque chose de positif. eh oui Imane, en fait, tout ça ne veut dire qu'une chose, tu n'acceptes vraiment comme ami que quelqu'un qui a quelque chose de spécial, de vraiment qualitatif, et qui impressionne les autres.
ça t'étonne ? moi pas.
tes amis sont des gens qui ont quelque chose que les autres n'ont pas. comme toi; et comme dans ce reve, il est question de l'homme de ta vie, je crois qu'on peut étendre cette idée àa ce que tu attends de l'homme qui sera le tien.

Luc
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Nov - 20:17 (2017)    Sujet du message: agression Répondre en citant

l'histoire des gateau; alors, c'est encore la communion, mais c'est différent, c'est ce que tu offres toi, et c'est facile de prendre ce que tu offres. ça veut dire, je suis à prendre, et je suis facile a prendre.
je pense que ton j'aime veut faire en sorte que tu te demandes si tu n''es pas, justement un peu trop facile a prendre, et que du coup, tu n'interessera pas de suite un homme fort, qui a besoin d'une conquete haut la main, et pas de quelqu'un de facile a avoir. question de réputation... lol.
là, c'est vraiment, servez vous, je suis a disposition.
ton j'aime veut te dire qu'en faisant comme ça, les hommes et les femmes que tu rencontreras ne seront pas marquants, donc pas les bons. ce sont des gens de passage, dont tu ne te souvient meme pas, et tu ne sais pas toujours, meme, si ce sont des hommes ou des femmes ? tu veux un homme fort , si tu gfais comme ça, tu auras des hommes en sucre. c'est bon les sucreries, mais ça fait grossir sans pour autant nourrir.
ensuite, on voit un lit, il est donc question clairement de relations sexuelles; avec des hommes, des femmes, peu importe. la sexualité importe peu , donc , comme dans un autre reve que tu as fait, ou une femme passe dans ton lit. ton j'aime voudrait, je crois, que tu réalises qu'il y a un choix a faire pour t'ancrer das quelque chose de solide, qui vaille le coup.

Luc
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Nov - 20:26 (2017)    Sujet du message: agression Répondre en citant

alors, ton ju'aime te met en face d'un hoimme vraiment fort. il te montre ce que c'est. comme pour te demander 'c'est vraiment ça que tu veux ? ' et il te montre qu'un homme fort, on peut lui griffer le penis ( combattre jsuq'au sa virilité) il ne change pas, il est lui, et tu le veux tellement que tu le laisses te dominer dans ce reve. il faut que cet homme te fasse peur pour qu'il puisse te rassurer aussi par la suite. moralité, le bon sera celui qui ne se degonflera pas, dans tous les sens du terme. celui qui ne s'enfuira pas quand tu crieras. il y parvient tellement bien, a te raéssurer, qu'il t'anesthésie, avec du chlorophorme. il sait endormir tes peurs par sa force. et si tu n'as pas encore trouvé cet homme, c'est parce que la peur qu'il t'inspire est plus forte que l'envie qu'il fait naitre, et que tu le refuses sans t'en rendre compte. tu le refuses aussi pour le tester, et mesurer sa détermination, donc la puissance de son amour. il faut que cet homme arrive a endormir ta méfiance pour que tu lui cedes. et ton jaime, avec la violence qui est dans ce reve, te montre que peut etre, ce n'est pas logique, trop violent et legereement trop tordu pour que tu sois heureuse avec ça. il te demande, " et plus simple, ce ne serait pas mieux ?
on fait des reves de ce style quand on a manqué d'un pere, souvent, et qu'on a besoin de retrouver ce qui faisait qu'on se sentait en sécurité avec lui. il te reste donc un peu d'oedipe a resoudre, pour accepter l'homme qui t'ira vraiment. sera t il si fort que ça ? ou sauras tu l'aimer aussi pour ses qualité cachées, pour ses faiblesses, memes ?

Luc
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Nov - 20:27 (2017)    Sujet du message: agression Répondre en citant

voila ce que je peux dire de ton reve. peut etre peux tu aller plus loin, si ça t'a donné de bons points de repère ?

imane

Féminin

MessagePosté le: Ven 24 Nov - 20:49 (2017)    Sujet du message: agression Répondre en citant

Mon J'aime prépare le terrain pour le bon. Smile

merci Luc Wink il est vrai qu'être en couple avec un homme est une notion que je ne comprends pas vraiment. Il est vrai que j'ai toujours dit que j'avais besoins d'un homme fort mais un vrai pas juste une facette qui risque de s’écrouler au moindre coup de vent.

pour le : " trop facile " : c'est juste que je suis hyper-disponible et facile dans le sens si tu veux, dit le et c'est bon. c'est chiant de devoir jouer la détacher juste pour que le mec mordent à l’hameçon... ca donne un image de personne calculatrice et j'aime pas trop l'idée....

en plus, j'ai l'impression de devoir revenir à quand j'étais petite où je regardais les hommes comme les pire maladies qui existent et j'étais des plus monstrueuse : cassante, froide .

Merci a toi  Smile et je pense que tu ne le sais pas encore mais j'avais des note catastrophique en rédactions Wink . Je pense ne jamais avoir brillé en littérature ni dans cette vie ni dans les précédente lol . Sauf une fois , sur un magnifique livre sur la seconde guerre : chante Luna, le livre une merveille et ma rédaction!!! la meilleur de mon histoire Wink

désolé j'ai changé de sujet lol mais je ferais plus attention pour les prochains poste Wink    

imane

Féminin

MessagePosté le: Ven 24 Nov - 20:53 (2017)    Sujet du message: agression Répondre en citant

je savais pas quoi faire après la rupture ... je pensais revenir à une vie de débauche , qui est ce que je connais et qui est simple pour moi dans le sens les relation sexuelle et sans profondeur je comprends . Mais au vu de l'explication du rêve, je vais changer de plan....trouver un mec qui en vaille et qui se battra pour moi mais je sais pas comment. Mais à voir ..;

Luc
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Nov - 21:12 (2017)    Sujet du message: agression Répondre en citant

La valeur de l'amour ne doit pas etre galvaudée. sinon, tout le monde finit par s'en mordre les doigts jusqu'à l'os.
chante luna ? c'est quoi ?

Luc
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Nov - 21:13 (2017)    Sujet du message: agression Répondre en citant

tu regardais les hommes et je jetais parce que tu avais peur qu'il te decoivent, mais en meme temps, tu en avais tellement envie, de cet homme qui sera le bon. qu'est-ce qui sera le plus fort ? la peur ou l'espoir ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:27 (2017)    Sujet du message: agression

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cielapeute Index du Forum -> cielapeute -> interprétations des reves Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation