cielapeute Index du Forum

cielapeute
Il y a des thérapeutes. Pourquoi pas un cielapeute ?

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

agression
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cielapeute Index du Forum -> cielapeute -> interprétations des reves
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
imane

Féminin
étincelle(s): 135
Moyenne de points: 1,34

MessagePosté le: Ven 24 Nov - 19:24 (2017)    Sujet du message: agression Répondre en citant

alors dans mon rêve je suis au travail à coco, le resto ou je travaille dans la realité et tout ce passe bien sauf que le patron à fait des changement dans la disposition du restaurant et je me retrouve dans la cuisine à faire la plonge dans un espace tellement petit que je ne pouvais plus bouger. c’était un cube;)

Je l’ai dis à mon patron et il a rien fais et mes collègues ont rigolé de la situation.

Puis je suis partie prendre des commandes en salles auprès d’un couple (le mec est plus vieux qu’elle et la femme est noire)que j’avais déjà vu au restaurant, pour moi c’était des habitués. Mais lors de la prise de la commande , l’homme m’a mis une main aux fesses…comme si c’etait normal, moi sa ma surpris mais j’ai pas fais de scène. Puis la femme me dis en aparté , merci d’être là pour ce premier rendez-vous .