cielapeute Index du Forum

cielapeute
Il y a des thérapeutes. Pourquoi pas un cielapeute ?

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

la mob

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cielapeute Index du Forum -> cielapeute -> interprétations des reves
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Luc
Administrateur

Masculin
étincelle(s): 162
Moyenne de points: 0,55

MessagePosté le: Mar 19 Déc - 13:22 (2017)    Sujet du message: la mob Répondre en citant

alors voilà, normalement, quand je fais un rêve, Marie m'en donne le sens. mais là, non. ou seulement de petites bribes. donc, je me dis que si je n'ai pas le sens, c'ets que c'est un exo pour imane. ou pour qui voudra.
voici donc mon reve :
il sera difficile à comprendre en entier, car il me manque des chsoes importantes du début.
je suis avec des gens, peut etre huit ou dx, un homme est leur leader, un homme que je connais, mais je ne pense pas que je connaisse les autres. je connais cet homme dans mon reve, mais dans la réalité, non.
je dois emmener, avec ma compagne anne sophie, ces gens chez nous. ils ont un minibus. ils demarrent. moi, j'ai mon alfa GTV rouge. lol, quand je reve de cette voiture, et qu'elle marche bien , c'est toujours un reve qui a un coté positif. j'en ai eu une en vrai, et je la regrette, dans la vraie vie.
je roule, el la gtv va tres vite. puis, je tombe sur des panneaux de travaux, la route est bloquée. j'avais le sentiment d'avoir pris un raccourci, et je sais que les gens en minibus n'ont pas pris la meme route.
je me retourne, pour les rejoindre et donc prendre la bonne route. mais, a peine retourné, je vois arriver anne sophie. en mob ! genre 103 peugeot, avec un casque marron noir, et un blouson genre doudoune. nous sommes en hiver, aussi bien dans mon reve que dans la réalité.
je suis vraiment tres surpris de la voir arriver, et je me demande soudain pourquoi elle n'est pas avec moi dans la voiture. elle, elle n'est pas du tout genée par le fait d'etre en mob, c'est tout a fait normal. elle m'a rattrappé parce qu'elle voulait me dire que je me trompais de route. ce qui est bizarre, et je me le dis dans mon reve, c'est qu'elle ait pu me rattraper si vite avec une mob alors que je roulais dans mon bolide. je dis à anne sophie "mais pourquoi tu es en mob ? pourquoi tu ne l'as pas mise dans le minibus ? ils auraient surement dit oui, il y avait la place."
mais je vois bien que ça ne convainc pas du tout anne sophie, et je me reveille.
lol.

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Déc - 13:22 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
imane

Féminin
étincelle(s): 165
Moyenne de points: 1,26

MessagePosté le: Mar 19 Déc - 13:50 (2017)    Sujet du message: la mob Répondre en citant

Voici ce que j'en pense .

Tu suis un chemin, tous ensemble . C’est sûrement le leader du groupe mais tu n’en fait pas à proprement partie vu que tu ne connais pas les autres. Vous vous êtes rejoins pour faire quelque chose tous ensemble.

Tu as le sentiment de devoir les emmener chez toi donc vous voulez partager quelques choses ensemble. Un lien vous lie , une envie spirituelle et amicale.
Tu trouves ça suspect qu’il y ai un tel groupe qui souhaite venir te voir, alors tu préfères prendre de l’avance pour être sur de ne pas être dépassé. Mais cette route tu ne dois pas la faire seul mais accompagnée.

Anne sophie dans le rêve donne une sensation de légèreté. Elle est libre , vous êtes libre et elle te connaît. Elle savait que tu te trompais avant que tu le sache toi même ( je trouve ça beau;) ) Elle a préféré venir seul pour t’avoir pour elle on va dire. Imagine la scène avec des spectateurs.. c’est moins intime , moins personnelles . Surtout que tu ne les connais pas vraiment , elle te protège en gardant un œil sur toi;)

Peut- être que ton rêve te dis qu’il va se créer un noyaux fort autour de la cielapie. Et que tu dois laisser au temps le temps et ne pas aller trop vite. Mais que tu ne dois pas avoir peur car tu auras toujours Anne Sophie qui veillera sur toi .

Alors ?

Luc
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Déc - 14:18 (2017)    Sujet du message: la mob Répondre en citant

Magnifique !
merci beaucoup

imane

Féminin

MessagePosté le: Mar 19 Déc - 14:26 (2017)    Sujet du message: la mob Répondre en citant

Avec plaisir.
Merci à toi Wink

Luc
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Déc - 14:28 (2017)    Sujet du message: la mob Répondre en citant

alors, ça fait du bien d'etre cielapeute ?

imane

Féminin

MessagePosté le: Mar 19 Déc - 14:39 (2017)    Sujet du message: la mob Répondre en citant

C'est vraiment simple Smile

juste sur le bout du nez Wink bon Simone a bien aidé Wink
J'ai eu une étape Wink il m'en reste d'autre mais j'entends mon ange et mon J'aime et ça c'est top !!! (les applaudissement sont de rigueurs Wink 

Luc
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Déc - 15:34 (2017)    Sujet du message: la mob Répondre en citant

oui, bravo, applaudissements !
peut etre juste devrais tu dire que tu viens de changer d'ange, parce que ceux qui t'on lue et t'ont vue parler de paul comme de ton ange avant vont se demander ce qui se passe

imane

Féminin

MessagePosté le: Mar 19 Déc - 19:02 (2017)    Sujet du message: la mob Répondre en citant

Oui tu as raison. 😉

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:48 (2018)    Sujet du message: la mob

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cielapeute Index du Forum -> cielapeute -> interprétations des reves Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation