cielapeute Index du Forum

cielapeute
Il y a des thérapeutes. Pourquoi pas un cielapeute ?

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Marie chante avec les loups

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cielapeute Index du Forum -> cielapeute -> chez Marie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
imane

Féminin
étincelle(s): 328
Moyenne de points: 1,50

MessagePosté le: Ven 22 Déc - 19:26 (2017)    Sujet du message: Marie chante avec les loups Répondre en citant

Bonjour.

Suite à la lecture du messange de Marie : " Marie chante avec les loups."

J'ai eu des questions qui me sont venu :

- Comment se fait il que les animaux doivent aussi s'apprendre à s'aimer. ..je pensais que pour eux , ils s'aimaient déjà pleinement et ils n'était là que pour nous aider à faire grandir l'amour en nous?

- Il y a des animaux, comme pour les humains, qui n'ont pas besoins de se réincarner ?

- Est ce que la terre peut refuser certain animaux??

- Qu'en est il de l'extinction des espèces ?? Vu que l'âme existe pour toujours.. Pourquoi décident-ils de ne plus venir sur Terre ?

Voilà pour le moment Wink

Merci beaucoup
Avec tout mon amours <3

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Déc - 19:26 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Luc
Administrateur

Masculin
étincelle(s): 82
Moyenne de points: 0,20

MessagePosté le: Ven 22 Déc - 21:58 (2017)    Sujet du message: Marie chante avec les loups Répondre en citant

alors, voilà, la réponse est ici, suite au premier messange de Marie.
http://cielapeute.com/mariechanteaveclesloups.php
merci à toi !

Visiter le site web du posteur Skype
imane

Féminin

MessagePosté le: Ven 22 Déc - 22:15 (2017)    Sujet du message: Marie chante avec les loups Répondre en citant

Merci à vous.
Super intéressant.

Première question , mon chat : châtaigne, Je peux savoir comment est son évolutions ? Merci Smile

deuxième : Le J'aime d'un chat peux se réincarner en souris ou en vache ? Le J'aime peux aussi se réincarner sur d'autres Plan??

Merci beaucoup Smile   

Luc
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Déc - 22:25 (2017)    Sujet du message: Marie chante avec les loups Répondre en citant

je ne pense pas que ce soit possible de répondre à ta question sur chataigne, qui est trop vague.
oui, un animal peut se reincarner en animal. n'importe lequel. mais pas en végétal et pas en humain
un vegétal (arbre par exemple) en n'importe quel végétal mais pas en animal
un humain en n'importe quel humain

imane

Féminin

MessagePosté le: Ven 22 Déc - 22:34 (2017)    Sujet du message: Marie chante avec les loups Répondre en citant

Merci à toi.

si je demande quel est son bilan de vie ? ou a-t-elle atteins sont but ? c'est possible, sinon pas grave.

Je me demande, si quand on est de l'autre cotée, on devra s'excuser pour les animaux  qu'on aura mangée ( honnêtement, je ne trouva pas ça logique vu que c'est notre société et notre éducation qui veux ça)  ou juste pour nos animaux domestique si on les a mal traitée ? (mais pour les animaux domestique, je trouve ça normale vu qu'on a décidé de s'en charger.)

Merci à vous Wink
je pense avoir fait mon tour lol

Luc
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Déc - 23:03 (2017)    Sujet du message: Marie chante avec les loups Répondre en citant

Imane, me vois tu vraiment répondre à cette question et vois tu Marie le faire, pour chataigne ? ce n'est pas une question pour les anges. je veux dire, meme pour une personne. remplace chataigne par le nom d'un de tes amis : "je voudrais savoir quelle est son evolution. "
un ange ne fait pas ces indiscretions, ce serait aller piquer des infos comme des sous dans le porte monnaie de ton ami. c'est comme si moi, je demandais a marie, tiens, c'est quoi le bilan de vie d'imane ? d'abord, tu n'en as pas au bilan, final, et ton chat non plus. d'autre part, c'est plutot à toi, avec ton ange et ton j'aime, d'apprendre comment faire ce bilan, et de le recevoir d'eux. moi je peux juste t'aider à te dire, si besoin, attention, tu n'es pas sur ton chemin, donc, tu perds du temps, et est-ce que ton chemin, ce ne serait pas plutot ceci ou cela, si ça résonne en toi ?
tu ne peux pas avoir ce dialogue avec ton chat, c’est pour ça qu'un chat ne peut pas si'ncarner dans un humain;
mais tu peux demander à son j'aime s'il est heureux là ou il en est, et, s'il en a besoin, l'aider à mieux surmonter ses difficultés. t ne peux pas demander à un ange de te dire ou en est ton chat spirituellement. tu dois le ressentir dans ton chat toi meme.

Pour les excuses sur les animaux : la réponse est sur la meme page du site que tout à l'heure

Luc
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Déc - 23:09 (2017)    Sujet du message: Marie chante avec les loups Répondre en citant

lol, je ne suis pas fâché, hein, mais c'est avec des questions dans ce genre, celle de chataigne (au passage, je trouve son prénom joli et bien trouvé) qu'on voit des sites ou les "anges" sont a notre service et répondent a tous nos petits caprices .
si des entités répondent à ces questions, ce sont évidemment des EBA, surtout pas des anges; les EBA adorent ça, ils se mettent a notre service pour qu'ensuite, on attende ça des anges. et comme les anges ne le font pas, mais que les EBA continuent, on n'écoute plus aucun ange, et seulement les EBA. Non, je le re re re redis, les anges ne sont pas a notre service. pour qu'on puisse imaginer qu'ils le deviennent, il faudrait commencer par être nous-mêmes a leur service. et ceux qui sont prêts a ça ne sont pas nombreux. prêts a être a leur service en échange de quelque chose, peut-être. mais pour la joie, pour la lumière ? il y a beaucoup d'appelés et peu de répondants.

imane

Féminin

MessagePosté le: Ven 22 Déc - 23:22 (2017)    Sujet du message: Marie chante avec les loups Répondre en citant

Toi, fâché ??
Jamais, tu es juste très impliquée dans tout ce qui touche à celà.

Merci à toi, Je vais lire ça Wink

Luc
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Déc - 23:25 (2017)    Sujet du message: Marie chante avec les loups Répondre en citant

c'est exactement ça.

imane

Féminin

MessagePosté le: Ven 22 Déc - 23:30 (2017)    Sujet du message: Marie chante avec les loups Répondre en citant

Wink

Merci à vous.

Marie a raison, c'est bien la deuxième idée que je voulais transmettre pour la conclusion.

Gros bisous à vous deux

Luc
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Déc - 23:31 (2017)    Sujet du message: Marie chante avec les loups Répondre en citant

gros bisous !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:36 (2018)    Sujet du message: Marie chante avec les loups

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cielapeute Index du Forum -> cielapeute -> chez Marie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation