cielapeute Index du Forum

cielapeute
Il y a des thérapeutes. Pourquoi pas un cielapeute ?

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ne grandis pas trop vite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cielapeute Index du Forum -> cielapeute -> formation à la cielapie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
imane

Féminin
étincelle(s): 328
Moyenne de points: 1,50

MessagePosté le: Sam 23 Déc - 19:55 (2017)    Sujet du message: Ne grandis pas trop vite Répondre en citant

Bonjour à vous,

Suite à un échange avec Mon ange Simone, elle a laissé un EBA passer pendant pour que j’apprenne à le repérer. Sauf que je n’ai pas réussi à le voir et c’est Luc qui me l’a dit.

Cela m’a beaucpoup frustrée alors j’ai demandé à Luc s’il ne pouvait pas m’aider avec un exercices pour être capable de mieux identifier ceux qui me parlent. Vu que tout n’est qu’énergies. Chacun a sa propres signature. 

Voici la réponse de Luc :
coucou
ne va pas trop vite. ne fais pas l'aspirateur, c'est comme ça qu'on pompe des eba, qui ne se manifestent pas pendant un tempos, mais qui agissent quand il est trop tard. je te l'ai deja dit. ne sois pas anxieuse, je viens de te dire que tu avançais vite et bien. laisse les chsoes se faire.
pour l'anglais, que tu apprends parce que tu es en irlande, tu vois bien comment ça se passe : tu apprends jour apres jour. tu peux ameliorer ça en prenant des cours. tu le fais.
eh bien, pour la spiritualité, c'est la meme chose, tu prends des cours avec moi, et avec ton ange, et avec ton jaime, et tu changes d'anges, tu progresses donc comme il faut.
comment voudrais tu aller plus vite pour l'anglais ? que les irlandais t'i,njectent des produits miracle dans les veines, qui contiendraient des mots anglais pour que tu les saches sans les apprendre ? c'est un truc d'eba, ça.
et ton souhait de vouloir accelerer ce qui va deja tres tres vite, parfois trop, c'est la meme chose.
j'aimerais bien que tu t'en rendes vraiment compte, et que tu profites de ce que tu apprends, que tu l'engrammes en entier avant de vouloir aspirer encore et encore. pourquoi faire ?
tu vas donc avaler des eba et qu'est-ce qu'il vont faire ? quand tu devras aider quelqu'un, ils vont te mettre sur une mauvaise piste, et ce sera la cat. ils te donneront des morceaux de la connaissance globale, dont tu es avide, et dedans, il n'y aura bientot plus que la connaissances des souffrances de plein de gens, que tu ne pourras pas stopper.
tu as envie de ça ?

Suite à son explication, vu que je pensais en avoir fini de courir pour mon évolution , j’ai pu prendre conscience de certaine chose.

Voici ma réponse , moi, imane :
Je pense que c'est parce que sa touche "ma naïveté ". Plus jeune et encore maintenant,  je suis d'une naïveté et d'une crédulité des plus affligeante même si ça s'est améliorer lol. Alors quand je me fais avoir, je me sens un peu stupide mais en même temps...je dois me voir comme je suis , m'aimer plus et avoir confiance en moi.
Je grandis bien mais pour moi, y a pas de grand changement oufissime lol j'ai tendance à voir ce que je dois accomplir en oubliant ce que j'ai accomplis .
Mais oui, je vais plutôt régler la source du problème  Wink 

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Déc - 19:55 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Luc
Administrateur

Masculin
étincelle(s): 82
Moyenne de points: 0,20

MessagePosté le: Sam 23 Déc - 21:11 (2017)    Sujet du message: Ne grandis pas trop vite Répondre en citant

Le bonheur, ça passe obligatoirement par l'idée d'être heureux de ce qu'on a. Si tu en veux toujours plus, tu ne seras jamais heureuse pleinement. Et tu n'en feras profiter personne.

Quand on est au ciel, si on est heureux, c'est, entre autres, parce qu'on comprend ça : qu'on n'a pas besoin de courir après quelque chose tout le temps, comme les EBA nous l'apprennent sur la terre, par publicité et par marketing interposé.

Quand tu seras au ciel, est ce que tu auras encore besoin d'en avoir plus ? Parce que plus, ça n'existera pas... et pour cause !

Les gens n'arrivent au ciel que quand ils comprennent ça. Personne ne les en empêche, sinon. Mais s'ils n'ont pas compris ça, ils ne voient pas la porte pour le ciel. Ils ne voient que le ciel comme ils l'avaient toujours vu avant. Comme quelque chose après quoi courir, et qui ne les satisfera pas plus que le reste, une fois dedans.

Marie

Dernière édition par Luc le Sam 23 Déc - 21:44 (2017); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur Skype
imane

Féminin

MessagePosté le: Sam 23 Déc - 21:25 (2017)    Sujet du message: Ne grandis pas trop vite Répondre en citant

Merci Marie
Merci Luc

Luc
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Déc - 21:27 (2017)    Sujet du message: Ne grandis pas trop vite Répondre en citant

Tu dis que c’est parce que tu as été frustrée de n’avoir pas vu un EBA que tu demandes à mieux les discerner. Je le comprends très bien, je suis passé par là. Mais la meilleure manière d’apprendre, et la plus rapide, la façon la plus sûre de conserver ce qu’on a appris, c’est de vivre cela comme un tout petit qui apprend à marcher. Un jour, on lui lâche la main, il se fait un peu mal parce qu’il tombe, et c’est à cause de ça qu’il décide d’apprendre à marcher et qu’il y arrive.
En prenant un EBA pour Simone, tu t’es cassée la figure. C’est parce que c’est cuisant que tu vas refuser que ça t’arrive trop souvent dorénavant. Et complètement quand tu auras l’expérience.
Réjouis toi : chaque fois qu’un EBA te met un baton dans les roues, il est obligé de te le donner pour que tu lui tape dessus. En clair, a chaque fois, tu as de nouveaux moyens de reconnaitre les EBA et de les contrer. Tu ne peux pas apprendre plus vite. Apprendre avec une autre méthode, c’est ne pas retenir, c’est juste passer sous les gouttes et c’est ne pas se prémunir véritablement pour l’avenir.
Luc.

imane

Féminin

MessagePosté le: Sam 23 Déc - 21:33 (2017)    Sujet du message: Ne grandis pas trop vite Répondre en citant

En gros , je dois apprendre la patience , vivre le moment présent et en être satisfaite Wink et enfin me concentrer sur la lumière Wink

Pas très compliqué en soit ...surtout que j'ai l’éternité Very Happy

Merci à toi. à vous
gros bisous 

Luc
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Déc - 21:41 (2017)    Sujet du message: Ne grandis pas trop vite Répondre en citant

Quand j'avais les memes impatiences que toi, Marie me disait toujours, sans jamais se lasser, et avec un sourire tendre : " Avec de la patience, on apprend à être patient".
je mesure aujourd'hui combien elle avait raison.

imane

Féminin

MessagePosté le: Sam 23 Déc - 21:51 (2017)    Sujet du message: Ne grandis pas trop vite Répondre en citant

c'est à dire que pour devenir patient, il faut pratiquer la patience ?

bon ça va, l’élève n'est pas si loin du maître ^_^ sauf pour l’orthographe Wink  

Luc
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Déc - 22:02 (2017)    Sujet du message: Ne grandis pas trop vite Répondre en citant

oui, c'est exactement ça, pour la patience. et pour la suite aussi;

imane

Féminin

MessagePosté le: Sam 23 Déc - 22:06 (2017)    Sujet du message: Ne grandis pas trop vite Répondre en citant

Very Happy Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:01 (2018)    Sujet du message: Ne grandis pas trop vite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cielapeute Index du Forum -> cielapeute -> formation à la cielapie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation