cielapeute Index du Forum

cielapeute
Il y a des thérapeutes. Pourquoi pas un cielapeute ?

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

les enfants

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cielapeute Index du Forum -> cielapeute -> interprétations des reves
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
imane

Féminin
étincelle(s): 165
Moyenne de points: 1,26

MessagePosté le: Mer 27 Déc - 20:13 (2017)    Sujet du message: les enfants Répondre en citant

Voici mon rêve de cette nuit.

Alors je suis dans une rue sombre pas bien éclairé et quelqu'un me suit sur le trottoir en face. Un peu stressé mais ça va. Je retrouve ma copine Marlene dans un endroit familier et chaleureux. 
Puis je pars et je me retrouve dans une rue sombre encore mais inconnue,  je ne sais pas trop où je suis et la rue ne me parle pas. Quel qu'un en face me suis encore ...alors je commence à avoir peur. 
Il m'attaque sauf que c'était un enfant. Il ne faisait que jouer à faire peur au inconnu...sa maman viens et s'excuse et dit au garçon que ça ne se fait pas. 

Puis, je me retrouve avec son bébé : une fille à la peu pâle et au yeux d'un bleu super. 6 mois peut être. 
Je la porte et on avance elle la mère,  et ses deux petits garçons.  Maintenant, il y a un magnifique soleil. Et la mère me dit qu'elle pense que sa fille fait une dépression. 
Alors je lui parle de toi et ce qu' est la dépression. .. 
Voilà la. Je ne me souviens pas de se réaction. 

Interprétation : je me dit juste que j'ai réglé mon problème avec les bébé non?? Vu que je l'ai porté pendant toute la balade avec la mère et ses deux gamins. 

Mais c'est un rêve trop long pour ne parler que de ça. Alors je me dis que je vais peut-être plutôt travailler avec les enfants?

ton avis =)

Merci à toi

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Déc - 20:13 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Luc
Administrateur

Masculin
étincelle(s): 162
Moyenne de points: 0,55

MessagePosté le: Jeu 28 Déc - 19:40 (2017)    Sujet du message: les enfants Répondre en citant

les reves ne sotn pas souvent là pour nous dire " tu vas faire ceci ou cela. les ange et le j'aime ne jouent pas a Madame irma, ou tres rarement, quand c'est grave, quand il va falloir reagir vite, et quand notre ascension spirituelle est concernée. quel serait l'interet pour toi de savoir a l'avance que tu vas travailler avec des enfants ? si c'est le cas, tu n'as pas besoin d'y etre spécialement préparée. tu las deja fait, et ça s'est bien passé.
non, là, il y a une projection de toi dans cette femme qui a un enfant.
en fait, au début, ton j'aime te présente l'enfant comme quelqu'un de dangereux, de mystérieux, d'inconnu. exactement comme tu vois ou voyais les enfants. quelque "chose" à quoi tu n'es pas assez préparée pour le vivre. et là, le j'aime te prépare parce que tu pourrais en avoir besoin, ou en tout cas imaginer etre maman sans que ça te panique. cet enfant vient donc te faire peur, parce que ton j'aime plante le décor. il te dit que tu as peur d'avoir un enfant a toi. l'enfant est ce queql'un qui te suit. tu es un peu stressée. et tu es dans une rue que tu ne connais pas, qui est sombre. en revanche, ta copine marlene, elle, est lumineuse, puisque tu la vois dans un endroit plaisant. ton jaime, avec cette vision, te dit " tu vois, tu pourrais etre une femme heureuse et chaleureuse autour de 'lidée d'un enfant, tu pourrais etre comme marlene, donc, tu pourrais etre comme les autres femmes.
ensuite, cet enfant dédramatise en te disant qu'il ne faisait que jouer a faire peur aux inconnu. il te dit, "c'est un jeu, ce n'est pas grave, c'est pour que tu comprenne qu'il ne faut pas avoir peur de l'inconnu".
sa maman vient, et sa maman, c'est toi quand tu seras maman, et tu te dis que tout ça c'est pas grave. et que ça ne se fait pas d'avoir peur de l'inconnu. et elle répare tout ça.

du coup, te voila ensuite dans une vision de toi maman. la femme avec son bébé.une fille, comme toi, elle a des yeux supers. ton j'aime te montree que tu peux la trouver belle, donc l'aimer, et comme c'est une fille, , il te dit que tu peux t'aimer toi meme, meme si tu as tellement manqué d'amour dans ton enfance, de la part de ta mère.
et le soleil est magnifique. tout devient clair et lumineux.
la mere te dit que l'enfant qui ddemande a etre ta fille a un poids a jeter ,( depression). tu lui parles de moi parce que c'est avec moi que tu as appris a combattre la depression. il n'y a pas de réponse de cette femme, parce que la répons ene vient pas de mo, mais biend e toi, et c'ets pour ça que cette petite fille a naitre voudrait te choisir;
cette petite fille a naitre te dit " et est ce que tu prendrais meme une petite fille qui a un probleme moral, comme moi ?
tu ne te souviens pas de la suite, parce que ton conscient n'est pas pret a s'occuper d'une petite fille a probleme. et tui as le droit de réagir comme ça. il n'y a aucune raison de dire oui pour faire plaisir ou parce que sinon, tu culpabiliserait. il faut dire oui ou non, dans sa vérité et avec amour.
en tous cas, là ou ton J'aime joue les madames irma, parce qu'il le fait quand meme, c'est quand il te dit qu'il y a deux petits garçons, encore qui veulent naitre par toi, apres la petite fille.
tu as ton libre arbitre et rien n'est decidé. ton j'aime te montre qu'il ne ferme pas la porte aux propositions.

Visiter le site web du posteur Skype
imane

Féminin

MessagePosté le: Jeu 28 Déc - 19:56 (2017)    Sujet du message: les enfants Répondre en citant

Merci à toi Wink

Mais ils savent qu'il faut un papa lol je le rencontre quand ?? parce que ça parle beaucoup de bébé mais pas d'amant lol

et un J'aime entend quoi par un problème moral? les J'aime ne sont pas, quand ils viennent sur terre de l'amour pur ??

Luc
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Déc - 21:30 (2017)    Sujet du message: les enfants Répondre en citant

moi je pense que s'il n'y a pas encore de papa, c'est peut etre que le j'aime du papa attend que tu sois prete a voir des enfants ? mais bon, ce n'est qu'une idée...
un j'aime s'incarne dans un esprit, puis dans un corps, avec des choses, souvent, a réparer des vies passées. et etre de l'amour pur n'empeche pas d'avoir des problemes a regler

imane

Féminin

MessagePosté le: Jeu 28 Déc - 21:43 (2017)    Sujet du message: les enfants Répondre en citant

merci à toi Wink

j'ai que 26 ans !!! et on prend pas la problème à l'envers??  conjoints avec un amour tellement beau qu'on décide de faire un enfants !
c'est pour ça que mon J'aime me fait travailler dessus....parce que c'est le 3eme rêve sur le même thème !

Luc
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Déc - 23:47 (2017)    Sujet du message: les enfants Répondre en citant

le j'aime, tu sais, l'age, il s'en fiche un peu.
tu veux de l'amour ?
ton J'aime aussi. parce que ton j'aime c'est toi, ce qu'il y a de plus fort et profond en toi, mais auznd on est dans un corps, on oublie tout ça.
alors, le J'aime nous le redit de temps en temps

imane

Féminin

MessagePosté le: Ven 29 Déc - 00:06 (2017)    Sujet du message: les enfants Répondre en citant

Merci à toi Wink

mais tu veux dire que mon J'aime veux de l'amour et donc il cherche à réparer pour que je puisse en profiter de ce genre d'amour? l'amour maternelle .

Luc
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Déc - 00:19 (2017)    Sujet du message: les enfants Répondre en citant

je veux dire simplement que ton j'aime sait que si t souffres trop de ta peur d'avoir un enfant, l'homme de ta vie le sentira, et ne se croira peut etre pas capable de gerer ça, parce que lui meme aura vécu une situation proche, ou vécu avec une femme ayant cette peur.
peut etre aussi que ça ne veut pas dire, tout ça, qu'il fau aboslument que tu sois prete a avoir un enfant, ni qu'il te le demandera. ni qu'il en aura envie. mais peut etre qu'il n'aura pas la capacité, dans son conscient, à t'aider sur ce plan, ce qui mettrait la relation entre vous en mauvaise posture.

Luc
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Déc - 00:21 (2017)    Sujet du message: les enfants Répondre en citant

et il ,est possible que tant que tu n'auras pas fait la paix avec cette idée dans ta tete, son conscient n'écoute pas son J'aime, et qu'il ne vienne pas, t que d'autres viennent qui ne chercheront pas à t'aider mais juste a profiter de ce que tu as à offrir.

imane

Féminin

MessagePosté le: Ven 29 Déc - 00:40 (2017)    Sujet du message: les enfants Répondre en citant

trop de probabilités, de possibilités Wink 

On verra l'option juste quand il viendra Wink

Merci à toi Smile

Luc
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Déc - 00:43 (2017)    Sujet du message: les enfants Répondre en citant

oui, tu verras à ce moment là

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:52 (2018)    Sujet du message: les enfants

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cielapeute Index du Forum -> cielapeute -> interprétations des reves Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation