cielapeute Index du Forum

cielapeute
Il y a des thérapeutes. Pourquoi pas un cielapeute ?

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

spy's

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cielapeute Index du Forum -> cielapeute -> interprétations des reves
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
imane

Féminin
étincelle(s): 328
Moyenne de points: 1,50

MessagePosté le: Jeu 28 Déc - 09:58 (2017)    Sujet du message: spy's Répondre en citant

Nouveau rêve cette nuit !!

Celui-ci, il est excellent mais je ne sais pas si j’ai assez de matière.

Début du rêve :
Je ne me souviens plus du début. Voilà ce qu’il me reste.

Je suis avec deux autres amies et on voyage dans le monde et dans le temps (je crois) avec un avion privée (comme l’avion du sheild : un avion de combat donc pas de loisir) qui appartient à une des deux acolytes. Dans mon rêve, on a arrêté un méchant, il avait tué quelqu’un et avait réussi à s’en sortir mais on avait réussit à trouver l’arme du crime ou une preuve importante caché et enterré dans un pot de fleur ( je crois que la preuve était un chapeau) . On l’a confronté à son crime mais il a voulu nous tué, donc on a couru pour prendre de la distance et le piéger. J’avais du mal à me lancer , à courir correctement au début comme si mon corps ne me répondait pas, puis mes jambes remarche et je cours comme il faut.

Puis, je pense qu’on a voyagé, on s’est amusé et réglé des affaires. ( je ne m’en souviens plus trop )

Ensuite, je suis , dans l’avion et soudain ma copine ouvre la trappe ( tu sais, dans les films d’action, on voit une trappe s’ouvrir et qui laisse les parachute sauté) et bien, c’était la même chose sauf que moi j’ai roulé, je suis tombé pour atterrir sur des pierres qui bordais l’océan.

J’avais l’impression d’être en Australie..la plage était une plage pour les surfeurs. Je n’avais aucune blessures suite à ma chute. J’étais juste seul, moi sans rien, ni amies ni ressources… Je savais pas comment j’allais m’en sortir mais la plus grosse question était mais qu’est ce que je fou là, pourquoi elle m’ont fait ça  !!!!!!!!!!!

Je ne comprenais pas ce qui venait d’arriver….Je me promenais en cherchant une réponse à mes questions et une solution : que faire ??
Pendant cette marche, je vois sur une rivière, une barque avec 5 personnes, je suppose que c’est un transport sanitaire de fortune. Il y a deux infirmière (une dont je suis sûr car elle l’ai dans la vrai vie, elle ressemblait à une collègue de promo) Elles parlaient en signe, je me suis dit que l’état de santé des personnes devait être grave. Il y avait une personne âgée, une mère avec sont enfant . C’est l’enfant, dont je suppose qu’il était dans une grave situation. Puis en regardant mieux, j’ai vu l’infirmière avec 2 marmottes morte accroché à sa ceinture….

Puis en me promenant, j’ai rencontré des voituriers : 3. Ils avaient des bonbons sur leur comptoir… je leur ai demandé si je pouvais en avoir et là, il me sort une grosse caisse de cookies mais il me donne un bonbon qui ne me plaît pas, alors je lui demande si je ne peux pas plutôt avoir un cookie et il accepte.
Ensuite, je rencontre un mec, qui me fait rencontrer une fille ( Je l’ai connu au collège dans la vrai vie, mais que de simple connaissance ) , qui me propose de m’aider , elle a un tablier noir donc je pense qu’elle est serveuse, je la suis . Mais en la suivant je me pose encore la même questions : pourquoi elles m’ont jette ici, qu’est ce que je fait là, où sont elle.

Voilà !!!!
FIN

interprétation : c’est un constat de ma vie actuel ,j’avance, je change et certaines personnes ne font plus partie du paysage.

Non?

Merci à toi .

gros bisous

belle journée

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Déc - 09:58 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Luc
Administrateur

Masculin
étincelle(s): 82
Moyenne de points: 0,20

MessagePosté le: Jeu 28 Déc - 19:44 (2017)    Sujet du message: spy's Répondre en citant

je pense que ton constat sonne juste, et j'approfondirai. cela dit, il me faut une précision !
tu dis
Ensuite, je rencontre un mec, qui me fait rencontrer une fille ( Je l’ai connu au collège dans la vrai vie, mais que de simple connaissance ) ,
qui as tu connu ? le mec ou la fille ? (comme parfois ton orthographe est un peu floue, je voudrais etre sûr avant de chercher plus loin le sens de tout ça.

Visiter le site web du posteur Skype
imane

Féminin

MessagePosté le: Jeu 28 Déc - 20:42 (2017)    Sujet du message: spy's Répondre en citant

j'ai connu la fille. Ma rencontre avec le mec qui m'a aidé n'a durée que 5 seconde Wink

Ok, je vais développer ça Wink
Merci

imane

Féminin

MessagePosté le: Jeu 28 Déc - 21:35 (2017)    Sujet du message: spy's Répondre en citant

alors voici :

J’ai un peu de mal avec le premier passage, mais je pense que mon J’aime me montre mes deux amies que j’ai perdu cette année. Impossible de me rappeler d’eux, juste de leur présence. Donc c’est ce que j’ai vécu. Elle m’ont jeté de l’avion en l’oubliant comme si ce qu’on avait vécu n’avait été rien.

Donc, maintenant je découvre mon nouveau environnement, et je trouve des J’aime sur ma route qui m’aide à avancer mais je bloque sur cette histoire.
Alors que je devrait voir le beau devant moi, je regarde le sombre derrière. 

voilà Wink Mais pourquoi j'ai la sensation d'être en Australie ??

Luc
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Déc - 23:51 (2017)    Sujet du message: spy's Répondre en citant

oui, c'est une possibilité.
mais j'en verrais bien une autre. que ce couple d'amies ne soit en fait qu'une seule personne, dont une part t'aime et l'autre le refuse, je pense que cet ensemble dans un seul etre, c'est ta mère.
et que ce que ce reve veut dire, c'est que tu voles enfin de tes propres ailes.

imane

Féminin

MessagePosté le: Jeu 28 Déc - 23:58 (2017)    Sujet du message: spy's Répondre en citant

oui j'ai enfin assez confiance en moi pour me dire que je peux prendre soins de moi par moi même.

Je me respecte et je ne me rabaisse plus en pensant que j'ai besoins de l'autre au cas ou. ça fait du bien .

Merci à toi

Luc
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Déc - 00:16 (2017)    Sujet du message: spy's Répondre en citant

imane a écrit:

Je suis avec deux autres amies et on voyage dans le monde et dans le temps (je crois) avec un avion privée (comme l’avion du sheild : un avion de combat donc pas de loisir) qui appartient à une des deux acolytes. Dans mon rêve, on a arrêté un méchant, il avait tué quelqu’un et avait réussi à s’en sortir mais on avait réussit à trouver l’arme du crime ou une preuve importante caché et enterré dans un pot de fleur ( je crois que la preuve était un chapeau) . On l’a confronté à son crime mais il a voulu nous tué, donc on a couru pour prendre de la distance et le piéger. J’avais du mal à me lancer , à courir correctement au début comme si mon corps ne me répondait pas, puis mes jambes remarche et je cours comme il faut.

si je pars sur mon idée dite plus haut, voila ce qui peut apparaitre : ce voyage dans le temps, c'est un retour sur ton enfance. c'est un avion de combat qui t'y emmene, parce que ton enfance a été un combat. et l'avion appartient a un des deux accolyte, c'est à dire a la part sombre de ta mere. une part sombre, un mechant, que vous avez stoppé, et vous avez trouvé la preuve que ce mechant est aussi la pat de lumière de ta mre, ( la preuve est un pot de fleurs, et les fleurs c'est souvent pour dire qu'on aime. la preuve était dans un chapeau, parce que la part sombre de ta mere est dans son conscient ( le chapeau, la tete, le mental). le méchant se débat, veut vous tuer, c'est a dire que la part sombre est en apparence tou dumoins la plus forte puisqu'elle pense avoir pouvoir de vie ou de mort sur votre couple mere-enfant. tuavais dui mal a courir : tu ne pouvais pas te sauver, jusqu'au jour ou tu t'es libérée, tu as couru comme il fallait.

Puis, je pense qu’on a voyagé, on s’est amusé et réglé des affaires. ( je ne m’en souviens plus trop )

les choses vont mieux depuis que tu es parrtie en irlande, et tu peux regler tes comptes

Ensuite, je suis , dans l’avion et soudain ma copine ouvre la trappe ( tu sais, dans les films d’action, on voit une trappe s’ouvrir et qui laisse les parachute sauté) et bien, c’était la même chose sauf que moi j’ai roulé, je suis tombé pour atterrir sur des pierres qui bordais l’océan.

ta mere te lache et tu l'acceptes puisque tu tombes sans mourir. tu te récuperes sur l'océan. L'océan, c'est l'eau, et l'eau dans un reve, c'est le plus souvent le symbole de tout ce qui est spirituel. Mais ce qui est interessant c'est que normalement, la terre c'est terre a terre. donc, ton j'aime te dit que tu trouves les réponses a ce qui te fait survivre à ce qui aurait dû être une chute mortelle dans la spiritualité, mais ceci, sur la terre, dans ton incarnation. Tu sais, pour avoir fait des tests de Marie, que le caillou est le symbole du J'aime. Tu trouves ton jaimes via la spiritualité. mais il y a beaucoup de cailloux. ça veut dire que tu vois soudain les j'aime des gens, et que tu es tres entourée

J’avais l’impression d’être en Australie..la plage était une plage pour les surfeurs. Je n’avais aucune blessures suite à ma chute. J’étais juste seul, moi sans rien, ni amies ni ressources… Je savais pas comment j’allais m’en sortir mais la plus grosse question était mais qu’est ce que je fou là, pourquoi elle m’ont fait ça  !!!!!!!!!!!

l'australie, c'est tres loin. ton j'aime te dit que tu fuir tres loin pour pouvoir te trouver et etre au milieu d'autres J'aime. et tu te demandes pourquoi ta mère t'a obligée à fuir; Et tu t'etonnes de ne pas en avoir été blessée, de ce depart, d'avoir, aussi, eu toute cette force pour le faire sans te mettre en danger. et tu es seule dans le reve parce que tres peu de gens font des choix aussi puissants.

Je ne comprenais pas ce qui venait d’arriver….Je me promenais en cherchant une réponse à mes questions et une solution : que faire ??
Pendant cette marche, je vois sur une rivière, une barque avec 5 personnes, je suppose que c’est un transport sanitaire de fortune. Il y a deux infirmière (une dont je suis sûr car elle l’ai dans la vrai vie, elle ressemblait à une collègue de promo) Elles parlaient en signe, je me suis dit que l’état de santé des personnes devait être grave. Il y avait une personne âgée, une mère avec sont enfant . C’est l’enfant, dont je suppose qu’il était dans une grave situation. Puis en regardant mieux, j’ai vu l’infirmière avec 2 marmottes morte accroché à sa ceinture….
là, il me semble que c'est ce vers quoi tu vas, professionnellement parlant, soigner des gens. je pense que tu es une de ces deux infirmières. dans le reve et dans le vie. parler en signe, c'est pour les malentendants qu'on fait ça. je pense que ça veut dire quepour oigner les gens, tu vas trouver que tu parles à des gens qui n'entendent pas, comme moi. mes consultants ne sonjt pas sourds, mais ils ont deu mal ne plus écouter ce qui les fait souffrir. ton j'aime te dit ça, et en meme temps, de ne pas te decourager, tu as survécu a cette terrible chute, le reste est presque de la rigolade. les marmottes, ce sont des animaux qui dorment. je pense que le fait que tu les mettes a ta ceinture, c'est pour prevenir que c'est quand on est sourd, quand on ne veut pas entendre, quand on ne veut pas se reveiller de son ronron de souffrance, qu'on finit par mourir.

Puis en me promenant, j’ai rencontré des voituriers : 3. Ils avaient des bonbons sur leur comptoir… je leur ai demandé si je pouvais en avoir et là, il me sort une grosse caisse de cookies mais il me donne un bonbon qui ne me plaît pas, alors je lui demande si je ne peux pas plutôt avoir un cookie et il accepte.
Ensuite, je rencontre un mec, qui me fait rencontrer une fille ( Je l’ai connu au collège dans la vrai vie, mais que de simple connaissance ) , qui me propose de m’aider , elle a un tablier noir donc je pense qu’elle est serveuse, je la suis . Mais en la suivant je me pose encore la même questions : pourquoi elles m’ont jette ici, qu’est ce que je fait là, où sont elle.
les voituriers, si je ne me trompe, sont ceux qui emmenent les gens en ambulance pour les soigner ? je me demande si ça ne symbolise pas des anges. en tout cas, le fait qu'il te donne un bonbon que tu n'aimes pas, que tu demandes un cokie, et que tu l'aies, ça symbolise le fait que tu voudrais t'autoriser à profiter de ce qui est bon ( bonbon) dans le vie, mais qui c'est comme une fatalité, on t'en sert toujours un pas bon. comme si tu ne pouvais pas, donc, profiter de la vie; et ton j'aime te dit, si, tu peux, il faut le vouloir assez fort et savoir qu'on en a le droit. mais ça te montre aussi que tu attends souvent la solution d'ailleurs alors qu'elle est en toi. le mec qui te fait recontrer une fille : je crois que là, c'est moi, qui t'ai aidé à dire ce que tu pensais de ta mère. elle a un tablier noir, on parle bien de la part sombre de ta mère. (elle esst serveuse, c'est un parallèle avec sa position sociale,dont tu m'as dit un jour que tu la voudrais meilleure) et donc, comme tu l'évoques, tu te redemandes pourquoi elle t'a fait ça. cependant, ton J'aime te dit, par là, que c'est en cessant de la suivre que tu cesseras de te poser des questions à ce sujet.

Voilà !!!!
FIN

imane

Féminin

MessagePosté le: Ven 29 Déc - 00:36 (2017)    Sujet du message: spy's Répondre en citant

merci à toi pour le temps et l'explication .
ça me parle et je comprends d'où me vient se sentiment de où poser mes valises et construire une vie stable Wink

MERCIIIIIIIIIII

pour les voiturier, c'était plus des gars en costard comme dans les films à qui tu donnes les clés de ta voiture et ils te la garent. Mais dans mon rêve ils dégageaient une sensation de personne décontracté et tranquille pas comme on peux les imaginer devant les hôtels de luxe au piqué Wink   .

Luc
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Déc - 00:43 (2017)    Sujet du message: spy's Répondre en citant

oui, donc, des anges , ça pourrait etre le sens

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:35 (2018)    Sujet du message: spy's

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cielapeute Index du Forum -> cielapeute -> interprétations des reves Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation