cielapeute Index du Forum

cielapeute
Il y a des thérapeutes. Pourquoi pas un cielapeute ?

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mafia
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cielapeute Index du Forum -> cielapeute -> interprétations des reves
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
imane

Féminin
étincelle(s): 309
Moyenne de points: 1,55

MessagePosté le: Sam 27 Jan - 09:34 (2018)    Sujet du message: mafia Répondre en citant

coucou
voici mon rêve, j'ai fait de mon mieux pour que ce soit simple à comprendre mais si tu as des questions , hésite pas Smile

Dans mon rêve, j'étais dans un pays étranger avec des étrangers dont je m'en suis fait des amies et des locaux.
On s'est baladé en ville dans un marché où on a vu un super groupe de musique. Et après on a décidé de sortir faire une sorte de sortie en bateaux ou la fête sur un bateaux. 
On attendait sur la côte, on étais 4 pendant tout le voyage ( moi, une autre fille et 2 garçon)  , on attendait un ami à mon amie. Le mec est venu nous rejoindre. On pouvait y aller. Je le trouvais mignon, et j'ai fait un déhanché pour mettre en avant mes fesses. Un de mes amis l'a remarqué et il me l'a dit en chuchotant à l'oreille. 

Donc,vu que tout le monde était là. On est prêt à aller sur le bateaux. Sauf que pour aller au bateau qu'on voyait de la rive et même en progressant, il fallait ramper dans un tunnel. (un tunnel d'enfant : une partie rigide pour avancer et autour, une bulle en plastique qui te montre tout, transparente et entour la partie rigide .

J'étais la fille en tête. Je progressais, en rampant dans le tunnel et là, je vois le bateau Au loin, on est presque arrivé. Sauf que 2 gars en costard mon doublé en allant super vite, comme s'il était pressé. Ils ont attaqué le bateau, tuer des gens... On pensait qu'ils allaient partir mais non, ils sont venu en face de nous avec leur bateaux et ils ont voulu nous tué avec des tirs d'harpon. Je trouve qu'on était plutôt calme. Là, je comprends que c'est la mafia.
On s'est refait tirer dessus et cette fois si, je ne me couche pas au sol, je vais sous l'eau pour éviter les tirs, puis, je remonte à la surface. (je sais que derrière ils vont bien même si je ne me suis pas retourné ou vu vraiment) 
À ce moment, dans l'eau, j'ai commencé à stresser car je ne voyais plus très bien (tu dois t'essuier les yeux, enlever tes cheveux...) et cette bulle en plastique me stressait. J'avais l'impression que c'était un filet de pêche et que je pouvais finir coincé.

Je n'avais pas conscience de l'eau avant de rentrer dedans.

Merci pour ton aide.

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Jan - 09:34 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Luc
Administrateur

Masculin
étincelle(s): 60
Moyenne de points: 0,16

MessagePosté le: Sam 27 Jan - 10:08 (2018)    Sujet du message: mafia Répondre en citant

nicolas doit avancer sur l'interpretation des reves. je vais lui proposer de te faire son intrerprétation. n'en fais pas toi meme, en attendant, qu'il puisse avancer sans a prirori.

Visiter le site web du posteur Skype
imane

Féminin

MessagePosté le: Sam 27 Jan - 10:20 (2018)    Sujet du message: mafia Répondre en citant

pas de soucis.

Ps: le plus drôle, c'est que j'ai pensé à lui proposer lol

je reçois de mieux en mieux , j'en prends juste pas toujours conscience lol

Luc
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Jan - 10:23 (2018)    Sujet du message: mafia Répondre en citant

c'est tres bien
et c'est normal.

Tenniscolas

Masculin
étincelle(s): 156
Moyenne de points: 8,21

MessagePosté le: Dim 28 Jan - 17:58 (2018)    Sujet du message: mafia Répondre en citant

Coucou, voici mon interprétation de ton rêve Imane.

La musique c’est l’harmonie.  L’environnement t’est agréable. Il est calme, standard. Tu décides de partir en avant (moi au début de la parenthèse).  Ton j’aime te dit que tout va bien. Tu prends confiance en toi.

Le bateau est le but final.  Il n’est pas un moyen de locomotion comme habituellement. Tu sembles pouvoir nager et plonger dans l’eau comme un poisson. Le tunnel est là pour te déstabiliser mais ça ne t’atteint pas et tu sais que tu dois aller au bout. Bien qu’il soit étroit et qu’il faille ramper, tu te fais doubler, il y a donc la place pour plusieurs personnes. Le fait que tu puisses voir autour montre que tu as acquis des connaissances et que tu fais briller ta lumière. Les gens  la voyant te dépassent.  Il y a deux chemins qui vont au même endroit visiblement.  Deux personnes forment une barrière, les EBA qui entrent alors en scène. Le costard fait bonne figure mais ne suffit pas, tu sais que les EBA peuvent se déguiser et montrer une fausse facette d’eux-mêmes. Tu sais inconsciemment que tout va bien et tu te rends compte que l’eau est là pour toi, elle t’aide à t’en sortir, elle te conduit à faire les bons choix. Ça signifie que tu te fais assez confiance pour ne plus avoir besoin de regarder derrière ou en dessous de toi. 
La bulle qui te stresse est comme une protection et également une matière transparente qui te donne l’impression que tu es nue devant les autres mais ils le sont tout autant  parce qu’ils te suivent et les EBA veulent te contrer en te faisant ralentir, en te faisant peur mais tu sais grandir ce qui t’entoure : un amplificateur de lumière, d’amour car le tunnel semble à la fois sans fin mais aussi sans hauteur prédéfinie. L’eau est donc un moyen de te sortir de situations plus ou moins difficiles en sachant exactement ce que tu peux faire. 

Mon père m'a dit que c'était un très bon début, à son sens sans erreur mais que je dois creuser encore pour trouver une strate plus approfondie. Je vous enverrai ça prochainement. 

imane

Féminin

MessagePosté le: Dim 28 Jan - 19:24 (2018)    Sujet du message: mafia Répondre en citant

merci à toi.
hâte de lire la suite Wink

J'avais rien vu de tout ça, sauf pour les EBA lol

Tenniscolas

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Fév - 22:05 (2018)    Sujet du message: mafia Répondre en citant

Me revoilà sur le site avec normalement une strate plus approfondie de ton rêve. Bonne lecture.

Ton rêve représente en partie ta conception ainsi que ta naissance du point de vue de la connaissance globale. Je vais suivre chronologiquement les faits que tu me décris. 
Le monde que tu décris est « étranger » c'est-à-dire que tu ne le connais pas mais pourtant tu sembles en harmonie avec ce lieu. Tu n’es donc pas « étrangère » aux étrangers mais plutôt adaptée. Tu te promènes et tu vogues à tes occupations dans un marché, c’est donc qu’il y a, non seulement une diversité d’éléments, mais plus particulièrement un grand nombre d’individus. Tout est organisé. L’harmonie qui s’y dégage qu’on relève grâce à la musique prévaut à quelque chose qui paraît dur mais qui devient plus doux. Le mélange de saveurs et surtout l’authenticité de chaque personne t’incite à toi-même « sortir ». Ce que tu vois comme un marché organisé c’est à la fois les personnes prêtes à naître et les personnes sur Terre qui forment ensemble une symbiose. Ensuite, tu dis qu’il y a plusieurs personnes : premièrement « toi », la plus importante donc en soi c’est normal que tu te cites en première par rapport aux autres. Deuxièmement « une autre fille » qui aurait pu être une autre partie de toi, un autre aspect de toi. Mais, dans ce cas là, la suite se poursuit et il est important de noter que tu séduis « l’ami de ton amie ». Il faut comprendre ici que l’autre fille n’est autre que ta mère. Les « deux garçons » me laissent penser qu’il s’agit de tes frères. Mon père m’a dit que tu en avais 2 ou 3 alors je suppose que c’est cela. En plus, la séduction semble vouloir discrète et secrète « chuchotant à l’oreille ». Le «  déhanché pour mettre en avant mes fesses », il est question d’un appel à la naissance et d’une rivalité par rapport à ta mère. Bien que vous soyiez cinq à vouloir aller sur le bateau, tu dis que tout le monde est là. Pas seulement cinq mais l’entièreté des personnes prêtes à naître. On se rend compte finalement que le bateau n’est pas le moyen de locomotion mais plutôt le but final. C’est donc grâce à un « tunnel d’enfant », ce qui prouve la mise en analogie avec une naissance proche. Habituellement, un tunnel d’enfant est sombre et la description que tu en fais est totalement différente. C’est comme si tu faisais le lien entre la forme d’une bulle en plastique et le ventre de ta mère : à savoir la dernière chose que l’on voit avant la naissance. La bulle est transparente parce qu’elle te montre la connaissance globale, plus particulièrement toute l’organisation autour de la conception. Tu es donc « en tête » parce que tu  veux sortir d’ici, tu as confiance en toi et en ce qui t’attend. C’est bien pour cela que les EBA, faufilés dans les entrailles de l’esprit de ta mère, ne te font pas peur. Tu y vas non pas tête baissée mais en rampant. Tu considères alors que le tunnel est étroit, non pas pour te dire que c’est difficile mais plutôt à dimension de protection, de sécurité. Il est aussi représentatif du col de la mère. La bulle est toujours là et quoi qu’il arrive tu vois ce qui t’entoure. La lumière transparaît.
Ce qui fait paradoxe c’est de voir que, pour toi, le bateau est au loin mais que tu es « presque arrivé ». Il y a une différence dans le temps, un allongement du temps ainsi qu’un paradoxe dans la durée.
Comme je l’ai dit précédemment, les 2 gars en costard peuvent être perçus en apparence comme des entités plutôt agréables sans trop à se méfier sauf que tu dis peu après qu’il s’agit de la mafia. N’est-ce pas une organisation piégeuse comme les EBA prétendent être ? Effectivement ils veulent le rien avant même que tu naisses et cela va de soi. Sauf qu’ils ne sont que très peu agressifs et dans ce cas, même leurs tirs de harpons ne transpercent pas la bulle en plastique que tu as créée. C’est donc un échec pour les EBA de vouloir le rien et stopper la progression prénatale. Bien qu’ils veuillent te tirer dessus, l’histoire est écrite et tu sais alors qu’il n’y a rien à craindre. L’eau est là comme pour te bercer, tel le liquide amniotique du fœtus dans le ventre de sa mère. La lumière qui surgit de l’eau, pas seulement le fait que tu doives aller « sous » l’eau, est éblouissante et tu en viens même à t’essuyer les yeux, t’enlever les cheveux. Encore dans l’eau, tu es paisible mais seule la bulle te stresse, tu ne penses qu’à ça parce que tu le compares à un filet de pêche, qui, en soi, a plein de trous mais maintien le fœtus dans un espace restreint, il y reste « coincé ». Par ailleurs, en y repensant, la bulle ayant la forme d’un atome, ayant la forme d’une planète et ainsi de suite, nous pouvons dire que l’infiniment petit qu’est la bulle rejoint l’infiniment grand pour créer la vie. Deux entités parallèlement reliées par leur forme. Maintenant, le filet de pêche sert à maintenir les poissons hors de l’eau alors il serait bon de remettre les choses en ordre en passant par avoir conscience que, bien que tu sois en quête d’être un « poisson dans l’eau », respirer l’air me semble bien mieux sur Terre que sous l’eau où tu te formes une protection, un abri. Sors ta tête de l’eau, sors de ta bulle et naît. Ton rêve n’est alors qu’une forme de renaissance que tu peux pleinement vivre maintenant. 

Luc
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Fév - 22:22 (2018)    Sujet du message: mafia Répondre en citant

bravo !

imane

Féminin

MessagePosté le: Jeu 1 Fév - 23:24 (2018)    Sujet du message: mafia Répondre en citant

Merci, c'est super!
En plus c'est vraiment simple à lire et à comprendre.

J'ai une nouvelle date d'anniversaire lol

Merci

Luc
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Fév - 23:27 (2018)    Sujet du message: mafia Répondre en citant

comme un reve peut avoir de mutliples facettes dans son interprétation, jajouterais bien que le message que ton j'aime voulait te faire paser, là, c'était, tu vois a travers le tunnel : il ne faut pas avoir peur, parce que meme si voir tout ce qui est autour peut etre paralysant, toi, dans ton reve, tu avances. comme tu avances dans la vie.

imane

Féminin

MessagePosté le: Jeu 1 Fév - 23:49 (2018)    Sujet du message: mafia Répondre en citant

Ce qui est fou, c'est que j'ai souvent des intuitions ou je sais sans pouvoir l'expliquer mais j'en prends conscience que lorsqu'ils se réalisent.

J'avance, J'avance et bientôt je n'aurais plus l'impression de tatillonner !

Merci

Luc
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Fév - 23:52 (2018)    Sujet du message: mafia Répondre en citant

tâtonner, c'est plus le mot.
etre tâtillon, c'est ergoter, etre chiant , difficile. et tatilllonner n'existe pas mais ça c'est pas grave

imane

Féminin

MessagePosté le: Jeu 1 Fév - 23:57 (2018)    Sujet du message: mafia Répondre en citant

j'ai voulu me la jouer Dolto  lol.

Je me rattrape comme je peux lol
c'est un mixe entre tâtonner et papillonner lol

Non, tu as raison Smile

Luc
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Fév - 00:00 (2018)    Sujet du message: mafia Répondre en citant

il faut inventer. inventer quelque chose de bien la ou il n'y avait rien, c'est une tres bonne idée
Dolto

Tenniscolas

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Fév - 08:07 (2018)    Sujet du message: mafia Répondre en citant

Tu as raison papa. Je voulais le mettre ce que tu as mis plus haut dans l'interprétation. Finalement je ne l'ai point fait pour une raison qui m'échappe encore, j'y suis encore allé à tâtons.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:39 (2018)    Sujet du message: mafia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cielapeute Index du Forum -> cielapeute -> interprétations des reves Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation