cielapeute Index du Forum

cielapeute
Il y a des thérapeutes. Pourquoi pas un cielapeute ?

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Evolution
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cielapeute Index du Forum -> cielapeute -> interprétations des reves
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
imane

Féminin
étincelle(s): 328
Moyenne de points: 1,50

MessagePosté le: Sam 3 Fév - 21:35 (2018)    Sujet du message: Evolution Répondre en citant

Dans mon rêve, j’étais dans un hall de station de bus ou de train avec beaucoup d’espace. J’étais avec des amies, certaines parlaient de ce qu’elles allaient visiter en Irlande.
J’ai passé une bonne partie de mon temps à parler de théâtre, avec une autre personne. Un des personnage de la pièce manquait et ils cherchaient à le remplacer ou une actrice cherchait son rôle.
(un peu confus, mais je suis sur que l’on parlait d’acteur et de représentations)

Puis, je me suis retrouvée dans une salle de classe de cielapie. Luc, tu étais notre professeur. Pendant un exercice, l’ambiance à changé, c’est devenu pesant , je ne me sentais plus à ma place. Je me suis dit, c’est bizarre, je connais cette sensation, cette tension et je sais comment la gérer. Cela vient des EBA. Donc, je me suis dit que si j’arrive à le ressentir, à le détecter sans en avoir peur , c’est que j’ai dû en être un.

Alors, j’ai quitté la classe pour m’isoler et demander des réponses médiumnique mais je n’ai pas signé mon travail du nom d’un ange. Mais il y a eu échangé, et dans cette échange, il m’a était dit que j’étais bien un EBA qui avait changé. J’ai déposé mon échange sur la table derrière moi , au font de la classe à droite, pour le montrer au professeur (Luc)

La classe se termine, et là, un garçon au cheveux frisé prend mon travail et va voir Luc dans son bureau. Sauf qu’il ne le trouve pas et garde mon travail. Il est très en colère et pas chaleureux.

Pendant ce temps, je parlais avec une fille blonde. C’est la dernière fois qu’on se voit. Je l’aime bien mais on a pas vraiment eu l’occasion de devenir vraiment amie. Je lui propose de garder contact. Elle me dit oui, pour échanger nos contact mais que ce sera qu’un échange texto et que l’on ne se reverrait pas vraiment et qu’à un moment, ça s’arrêtera. J’ai étais surprise mais j’ai acceptée.

Ensuite, je devais rentrer sur Dijon ( bizarre car je suis en Irlande) une personne m’a accompagné jusqu’à un point puis, j’ai vu Luc garé sur un parking en face de moi. Donc, je suis montée avec toi (Luc) pour que tu me ramène chez moi.
On a parlé du garçon au cheveux frisé .Je t’ai raconté qu’il m’avait pris mon travail et qu’il était aller te voir.
Tu m’as dis qu’il ne t’avais pas parlé car tu étais déjà partie.Mais ce garçon, t’avais déjà trahi et que ça ne le dérangeais pas de te trahir à nouveau.
Tu prends une route avec des escaliers. j’ai été surprise et effrayer de me dire que ta voiture aller droit sur des marches. Mais elle peux les monter. La voiture, s’arrête devant une marche , sur cette marche, se trouvait une clé avec un porte-clé vert.

Interprétation

Le hall est un endroit de rencontre, de passage. Il y a mon environnement actuelle avec l’Irlande , les visite.
Le théâtre, c’est pour jouer un autre rôle que celui qu’on est. La vie est une pièce de theatre et dans cet environnement , en Irlande, je cherche qui je vais devenir. Vu qu’il y a trois jours, dans un précédent rêve ( lire : Mafia) , je renaissais. Maintenant dans cette nouvelle vie , je cherche ma place.

Mais pour atteindre mon nouveau statut, je dois prendre des cours, apprendre. C’est pour cela que je me retrouve dans la classe de Luc. Les EBA viennent pour déstabiliser les élèves. Le changement subtiles mais vu qu’enfant, j’étais entourée par eux, j’ai grandi avec eux. Et maintenant, j’arrive à prendre conscience de leur présence et de savoir qu’il ne sont pas moi. Mon J’aime me permet aussi de voir ce que mon enfance m’a apporté à l’heure actuel et comment ces expériences m’aide sur mon évolutions.
De même pour l ‘échange qui dit que j’étais un EBA dans une autre vie. Je n’ai pas été plus que ça perturbé par cette nouvelle que je ne croie pas mais je veux quand même la confirmation de Luc.

Le jeune homme au cheveux frisée est un pion des EBA. Il voulait me faire peur en me prenant mon échange et le rapporter à l’autorité de la classe ( le professeur) . Mais cela ne m’a pas ébranlé. Il m’a volé mon travail, mais je n’ai pas peur d’échanger , de partager mes informations, ni même de me tromper. Et puis, même s’il me prend mon écrit, ce n’est qu’un écrit. Je me souviens de l’échange. Je le laisse peut-être le prendre aussi parce que c’est un échange avec un EBA donc pas intéressant.

Pour cette fille blonde, mon J’aime me préviens que certaines personne en n’auront rien à faire de mon amitié et ne chercheront pas à le faire fructifier.

Dijon, c’est surprenant, mais ça reste mon point d’attache, mes racines .
Lors de l’échange dans la voiture, tu m’as fais prendre conscience qu’il faut laisser une seconde chance au gens mais qu’il faut quand même se préserver car tu n’avais pas l’air affecté de ne pas l’avoir vu.

L’escalier en voiture, c’est toi qui me conseil. On s’arrête face à une marche, celle de mon élévation mais il faut que je débloque quelque chose pour avancer. La clé sur la marche , c’est celle d’une porte. Je dois régler , apprendre quelque chose avant de pouvoir passer à la seconde marche . Mais quoi ???

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Fév - 21:35 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
imane

Féminin

MessagePosté le: Sam 3 Fév - 21:37 (2018)    Sujet du message: Evolution Répondre en citant

je pense aussi que mon rêve me dit que je dois avoir confiance en moi pour grandir sur ma route. car c'est toi Luc qui conduit la voiture mais un jour, il faudra bien que je conduise.

Luc
Administrateur

Masculin
étincelle(s): 82
Moyenne de points: 0,20

MessagePosté le: Dim 4 Fév - 09:19 (2018)    Sujet du message: Evolution Répondre en citant

J'ai lu tout ça. interprétation très interessante. je n'y trouve pas d'erreur, mais d'autres angles de vision sont possibles.
je me suis amusé a faire une analyse en style télégraphique, au fur à mesure que le sens m'aparraissait. et ce, avant de lire ton interpretation. il y a evidemment des points communs.
je vais laisser Nicolas dire s'il veut ajouter son idée la dessus avant de poster la mienne

Visiter le site web du posteur Skype
Tenniscolas

Masculin
étincelle(s): 163
Moyenne de points: 6,27

MessagePosté le: Mer 7 Fév - 21:55 (2018)    Sujet du message: Evolution Répondre en citant

bonsoir, voici une interprétation de ton rêve Imane.

Le hall est, comme tu l’as dit précédemment, le lieu de réunion, de partage. Mais il est également le lieu pour prendre une direction, un chemin. En l’occurrence, ton chemin. La scène, l’espace et le théâtre sont liés car ils forment le schéma prédéfini de ta vie. Tu organises petit à petit autour d’un grand lieu plein de lumière.
La pièce (de théâtre) est comme un jeu, tu y es irremplaçable comme chacun et tu as un rôle particulier. Tu peux te diriger vers autre chose que le chemin prédéfini mais cela prendre plus de temps mais il est important de savoir que tu puisses faire cela : les écarts de la vie.
Ensuite, tu as conscience de la force de la cielapie et de l’impact que cela peut avoir. Les EBA le ressentent et sont présents encore une fois. C’est comme s’il y avait un bouton « présence » sur un mur et qu’ils apparaissaient à ce moment précis.

Au milieu tu ne parles de comment tu t’es retrouvée dans la salle de classe, y avait-il une porte ? Ouverte ? Fermée ?
La peur des EBA est bien là, la signature te montre qu’ils sont présents et que chaque message médiumnique doit être signé. Ils sont alors en colère de pas montrer que tu t’es faite avoir : homme aux cheveux frisés représente cela.
L’amitié est un échange de donner-recevoir réciproque. Lorsque la fille blonde parle à Imane, cette dernière voit la scène comme 2 parties. Une qui montre la présence des EBA qui sont déterminés pour le Rien. Une autre qui montre le doute, Imane pas sûre d’elle, « prévoit » l’avenir, donc opposé au Rien : Quelque chose.
Dijon est un lieu important et non-important à la fois. D’une part il est comme tu l’as souligné, un point d’attache. D’autre part tu te projettes plus loin encore. Tu prends toi-même le chemin sans te faire de souci. La rencontre avec Luc est perçue comme une route parallèle, une aide mutuelle car Luc sans Imane ou Imane sans Luc n’est pas concevable. Il y a un lien entre conducteur (conduire sa vie) et passager (passivité présente).
Tu as encore peur de monter l’échelle spirituelle, d’aller trop vite. Luc te montre que cela est possible si on y croit : la clé est en toi-même. Elle symbolise l’ouverture et la fermeture à la fois, tu dois prendre conscience que seule toi peut prendre cette clé si tu te donnes la foi d’y croire et de la voir JUSTE LA !

Nicolas

Luc
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Fév - 22:08 (2018)    Sujet du message: Evolution Répondre en citant

c'est une bonne approche, encore.
ce qui me semble un point particulièrement riche, et donc à creuser ( on pourrait à l'avenir appeler ça un filon, dans un reve), c'est ce que tu dis sur le contraste conducteur passager. il fqut chercher par là, je crois qu'il y a un symbole important, que, comme vous verrez tout à l'heure, je n'avais pas dans mon interpretation, que je vais poster de suite.

Luc
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Fév - 22:10 (2018)    Sujet du message: Evolution Répondre en citant

- le hall, beaucoup d'espace : les possibilités qui s'offrent, elles sont grandes.
- theatre : le role que tu joues dans la vie :le personnage qui manque : toi, et ce que tu vas faire
- refus de l'enseignement : prise de conscience d'avoir été un eba.
- tu ne signes pas ton travail d'un ange : c'est ton j'aime qui te parle. et te dit que tu n'es plus eba. ( beaucoup d egens sont eba acquis et s'en sortent, c'est positif)
- tu deposes ton travail a droite : c'est la vérité qui est dans ce travail
- au fond de la classe : tu as besoin de l'approfondir, cette vérité, mais tu ne veux pas tout en savoir tout de suite
- le garçon aux cheveux frisés : c'est un eba natif. ( c'est pour ça qu'il ne "trouve pas" luc) et qu'il est tres en colere que tu te donnes cet acces a ta vérité. il garde ton travail, il ne veut pas que tu cherches, probablement parce que tu trouverais des réponses qui te feraient avancer. on peut penser que c'est lui qui tente de te faire enterrer ce dossier, en te le faisant mettre au fond, en te faisant reculer par rapport à ce qu'il y a à découvrir en cherchant par là.
- la fille blonde : c'est toi mais dans la lumière ( blonde=lumière) donc c'est toi dans le futur proche et lointain, en quelque sorte, mais c'est plutot ton j'aime qui te dit : l'eba c'est fini. tu approfondira pour tout savoir et à ce moment là, tu pourras tourner la page ( ( "ça s'arretera")
tu en es surprise, parce que tu vis encore avec cette part de toi qui a été attirée par les eba, et tu n'a pas encore acquis le sentiment que tu peux vivre sans, mais ça va venir. et c'est bien que tu l’acceptes, donc.
- tout ça est confirmé par notre rencontre sur le parking parking= moment de repos avant de repartir, moment où on peut faire le point, un bilan. pas étonnant, donc, qu'il soit question de dijon a ce moment là, parce que dijon, c'est le passé, et pour faire un bilan, on part du passé pour aller vers le présent.
- les escaliers : c'est pour te dire que même si ça parait impossible, (voiture : pas possible de monter des marches) tu peux encore monter.
le porte clé vert sur la marche : c'est la marche que tu dois viser, et la clé, c'est toi qui l'as (elle est deja sur la marche, ce n'est pas moi qui te l'ai donnée) c'est la clé de ta vie, la réponse à tes questions. elle est verte, c'est la couleur de l'espoir.
- donc, tout t'est permis sur cet escalier.

imane

Féminin

MessagePosté le: Mer 7 Fév - 22:34 (2018)    Sujet du message: Evolution Répondre en citant

Merci à vous

Alors, Nicolas

pour mon passage du hall à la salle de classe, ça s'est fait en un battement de cils : j'etais dans le hall et la second d’après dans la salle de cours.

je n'ai pas compris cette partie si tu veux bien me l'expliquer s'il te plait : Lorsque la fille blonde parle à Imane, cette dernière voit la scène comme 2 parties. Une qui montre la présence des EBA qui sont déterminés pour le Rien. Une autre qui montre le doute, Imane pas sûre d’elle, « prévoit » l’avenir, donc opposé au Rien : Quelque chose.

imane

Féminin

MessagePosté le: Mer 7 Fév - 22:42 (2018)    Sujet du message: Evolution Répondre en citant

Mon J'aime est un sacrée farceur....Au lieu de me donner une réincarnation sympa, il me dit que j'ai était un EBA. il ne me reste plus qu'a comprendre ce que je dois savoir la-dessus.

Mon J'aime me dis que je peux encore grandir...mais je ne vois pas comment ?? J'ai l'impression de suivre mon rythme et d’arrêter de ne plus à courir dangereusement dans mon évolution mais d'être plus sereine .  Mais maintenant, mon J'aime me dis que je peux faire plus sans savoir comment??

il ne manque pas quelque chose pour que le rêve porte ses fruit car il entraine plus de question non? 

Luc
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Fév - 00:19 (2018)    Sujet du message: Evolution Répondre en citant

je pense que ton J'aime veut dire que tu étais un eba acquis. et non un eba natif. et ça arrive à plein de gens d'etre eba acquis; c'est a dire d'etre coincé entre la terre et le ciel.
je pense que ton J'aime veut te dire que tu as été coincée a un moment entre les deux, et que quand tu auras fini cette vie en cours, il ne faudra pas rester coincée entre les deux a nouveau, et il te dit qe tuas ce qu'il faut pour ne pas tomber dans ce piege, ou qu'il va te donner ce qu'il faut;

Luc
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Fév - 00:22 (2018)    Sujet du message: Evolution Répondre en citant

et je ne vois pas ou ton j'aime te dit que tu peux faire plus sans savoir comment. il me semble qu'il te dit juste que c'est fini d'etre un eba acquis. et que lescalier est devant, et que tu vas continuer à monter. il ne te dit rien pour te presser.

Tenniscolas

Masculin
étincelle(s): 163
Moyenne de points: 6,27

MessagePosté le: Jeu 8 Fév - 07:16 (2018)    Sujet du message: Evolution Répondre en citant

Les cils se trouvent en haut. Comparé au hall, pouvant donc représenter les sourcils, qui est situé au début de ton élévation spirituelle. Tu es donc au départ de plusieurs chemins possibles ainsi tu clairvois (référence aux yeux et à la clairvoyance) un futur avec toi-même. Tu veux clairement créer Quelque Chose, mais une autre entité te dit qu'elle veut le Rien (ça s'arrêtera) 
C'est en cela que ta vision des choses n'est pas encore tout à fait claire. Comme je t'ai dit hier, ouvre les yeux haha.

J'espère que j'ai été assez compréhensible cette fois-ci.

Luc
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Fév - 10:07 (2018)    Sujet du message: Evolution Répondre en citant

Le nombre de gens qui ont été EBA acquis est enorme. a partir du moment ou on est coincé entre la terre et le ciel, on est un eba, dans le sens ou on est un esprit qui devrait etre plus haut ( on est en basse ascension). Les gens qui ne sont pas eba acquis quand ils passent de vie à trépas est très réduit. Tout à été pensé par les eba Natifs pour que nous restions coincés. Alors, ce que ton j'aime te dit là, c'est que tu as été coincée. comme tout le monde ou presque. mais que tu en es sortie. comme, heureusement, pas mal de gens. si on est coincé, même cinq minutes, pendant ces cinq minutes, on est un eba. l'idée est de s'en rendre compte et de ne pas le rester.
Marie

imane

Féminin

MessagePosté le: Jeu 8 Fév - 10:59 (2018)    Sujet du message: Evolution Répondre en citant

Merci Nico, je comprends mieux Wink

Luc : Merci, j'ai eu la mauvaise réaction de m'attacher aux détails : la clé ?? pourquoi je suis pas aller la récupérer.

Et la nouvelle d'avoir était un EBA et le risque de l'être à la fin de cette vie, m'a légèrement fait perdre la tête Wink . Mais je comprends mieux ce qu'il en est.   

Merci à toi LUC et MARIE <3

Merci NICO

Luc
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Fév - 11:02 (2018)    Sujet du message: Evolution Répondre en citant

la clé : ben justement, c'est la question que ton jaime voudrait que tu te poses dans ton conscient : pourquoi ne pas la recuperer et surtout t'en servir.

imane

Féminin

MessagePosté le: Jeu 8 Fév - 11:10 (2018)    Sujet du message: Evolution Répondre en citant

parce j'ai trop peur d'être autonomes???
De me retrouver seul .
Je suis trop passive

Je sais pas, c'est ce qui me sont venu mais rien n'est cohérent.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:35 (2018)    Sujet du message: Evolution

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cielapeute Index du Forum -> cielapeute -> interprétations des reves Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation