cielapeute Index du Forum

cielapeute
Il y a des thérapeutes. Pourquoi pas un cielapeute ?

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

l'ascenseur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cielapeute Index du Forum -> cielapeute -> interprétations des reves
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
imane

Féminin
étincelle(s): 299
Moyenne de points: 1,58

MessagePosté le: Jeu 8 Fév - 12:34 (2018)    Sujet du message: l'ascenseur Répondre en citant

C’était la nuit, j’étais dans les rues de Dublin le soir . Et là , je vois Karima par hasard dans la rue. Elle est trop contente car elle me cherchait. Et moi, je suis trop contente de la retrouver. On se fait un gros câlin et plein de bisous car sa fait une éternité qu’on s’est pas vu.

Puis, d’un coups, je réalise que c’est la cousine de Karima qui est là. Je l’accompagne à son hôtel. Elle est là, pour un concours de mode. Elle me montre ses robes, elle en a une magnifique. Puis, elle me demande de lui acheter du smecta ( un traitement contre la constipation) .
Je suis pas très emballée et je me dit que tout est fermé car il fait tard et qu’à Dublin, tout ferme tôt. Mais vu que quand moi, j’étais en Tunisie, elle s’est super bien occupée de moi. Je ne pouvais pas ne pas essayer de trouver ce dont elle avait besoin.

Et là, je vois un centre commercial éclairé dans la nuit. Je me dis qu’il devrait y avoir une pharmacie car c’est un gros complexe.
Dans le centre commercial, je rencontre une copine, Auberi (une amie de France) qui fait ses courses pour une soirée : je l’accompagne pour faire ses courses. Je lui porte ses articles. Elle cherche un appareil à fondu pour du chocolat. Je l’a conseil . Puis, je me rappel que je dois trouver du smecta. Alors je la laisse pour cherchais le smecta, mais ils en ont pas.

En me baladant dans le centre commercial, je sens l’euphorie du concours de beauté : des filles qui se font belle, qui vont au salon de beauté (manucure) , au coiffeur. Je voulais partir vu que je n’ai pas trouvé le smecta mais, je me rends compte que j’ai le shampooing qu ‘Auberi voulait acheter . Alors je pars à sa recherche. Elle m’appelle, elle est dans l’ascenseur avec des filles du groupe d’au Pair d’ireland.
l’ascenseur est assez particulier, c’est comme un monte charge . On est dans l’ascenseur, une des filles avait déjà appuyé sur le quatrième étage. L’ascenseur arrive à l’étage indiqué. La porte de l’ascenseur s’ouvre. Mais il faut ouvrir une autre porte en face de soit pour sortir. l’une des filles au pair à la clé, donc elle se baisse pour mettre la clé dans la serrure qui est en bas à droite de la porte.

Pendant ce temps là, Auberi parle avec les autres filles pour leur soirée. Elle n’a pas pu acheter de truc (chips ou nourriture ) pour la soirée mais vu que l’une des filles avait, lors de la dernière soirée, achetée des la nourriture et des boissons. Auberi trouvait cela pas équitable que ce soit la même qui fasse. Donc elle voulait qu’on lui avance un paquet de chips, qu’elle rendra plus tard.

Moi, j’écoutais mais je ne me sentais pas concernée par la discussion. J’étais plus préoccuper par aider à stabilisé la cage d’ascenseur ( c’est comme si on était dans une boite accrochée par un câble dans une plus grosse boite) donc comme rien ne stabilisait la cage , on bougeait légèrement , on tanguais mais rien de perturbant. Alors même si j’avais peur, j’ai mis ma main entre les deux pour essayer de calmer les balancement et donc aider à ce qu’on ouvre la porte. Une autre mains est venu m’aider mais je ne sais pas qui.

Puis, on a réussi, j’étais la première pour descendre. En ouvrant la porte, j’ai vu en contrebas, un lavabo avec mon téléphone dessus. Je me suis dis que j’étais une vrai tête de linotte mais que j’avais de la chance d’être ici, avec des gens qui respectais les affaires des autres.

Puis, il a fallu que je descende ...ça m’a fait peur car l’ascenseur était plus haut que le sol. J’ai mis du temps à descendre, c’était éprouvant pour moi. J’ai dit à ma copine qui était derrière moi : «  donne moi deux minutes là, je ne peux pas t’aider » Sauf que ma copine est descendu super facilement. Alors en la voyant sauter comme si c’était hyper simple, je me suis relevée, ressaisit pour aider les autres à descendre.

Fin

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Fév - 12:34 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
imane

Féminin

MessagePosté le: Jeu 8 Fév - 12:35 (2018)    Sujet du message: l'ascenseur Répondre en citant

Pour le moment, je ne vois pas grand chose.
Je vais bosser dessus pour trouver le sens.

Luc
Administrateur

Masculin
étincelle(s): 44
Moyenne de points: 0,12

MessagePosté le: Jeu 8 Fév - 13:52 (2018)    Sujet du message: l'ascenseur Répondre en citant

une foule de détails !
bon travaux a nico et toi la dessus. je verrai si j'ai d'autres choses apres

Visiter le site web du posteur Skype
imane

Féminin

MessagePosté le: Jeu 8 Fév - 19:02 (2018)    Sujet du message: l'ascenseur Répondre en citant

Je suis seul dans le noir, dans cette immense ville qui ne m’est pas familière du tout. Là, je retrouve une personne importante pour moi , une lumière que je n’ai pas vu depuis un moment ,ma lumière  . Elle était à ma recherche recherche et moi aussi sans que j’en prenne conscience.
Maintenant, on ne fait qu’une , lors du câlin /bisous . La personne en face de moi à changée.

Après avoir retrouvée mon J’aime, je devais aider la cousine de Karima à retrouver son J’aime. Sa cousine, est là pour participer à un concours de top modèle, c’est un concours qui mets en avant le physique, le conscient , mais le J’aime à travers ces concours ne peux faire la lumière qu’il avait voulu faire avant de se réincarner .

Le smecta est un traitement pour arrêter les diarrhées. Cette diarrhée montre que son J’aime est contre tout ça . En lui infligent une gêne qui ne lui permet pas de concourir tranquillement. Et c’est pour ça que je ne trouve pas le traitement. C’est un J’aime qui s’exprime alors, je ne vais pas lui couper la parole.

Puis, je me retrouve dans un centre commercial. Le seul endroit lumineux dans le noir mais c’est encore de la fausse lumière.

Là, je trouve Auberi , elle cherche a faire des course en prévision d’une soirée : un moment de partage. Donc, quand je suis avec elle , elle veux partager, échanger , organiser quelque chose de sympa et d’agréable pour elle et les autres mais je ne suis pas conviée. C’est peut-être un échange entre elle et son J’aime qu’elle veux faire.

Puis, je la laisse seul pour décider, finaliser ses préparatifs, mais quand je la retrouve, elle n’a rien acheté alors, elle s’est rendu compte qu’elle n’en avait pas besoins , que c’était que des choses futiles pour se donner une certaine contenance. Mais après, dans l’ascenseur , entourée des autres J’aime, elle n’a plus autant confiance en elle et elle cherche à se donner de la contenance en voulant apporter un paquet de chips. Elle pense ne pouvoir offrir aux autres qu’un paquet de chips...quelque chose de sans intérêt . Et son conscients joue sur le besoin d’être juste pour masquer sa peur et son manque de confiance en elle .

C’est Auberi, qui me voit et m’appelle pour monter dans l’ascenseur. Elle veux que je l’aide à s’élever spirituellement comme les personnes dans l’ascenseur. Elle veulent monter ensemble, c’est pour ça que même si je suis proche d’elle , je ne me s’en pas intégrée dans le groupe, dans les échanges qu’elles ont.

Ce sont elles qui ont choisi l’étape, elles qui ont le clé , elles qui travaillent ensemble pour ouvrir la porte. Je n’ai qu’un rôle de surveillant la- dedans.

Je suis devant car c’est moi qui montre la voie. Ça me fait peur car c’est nouveau et pour ça, je dois descendre un peu .
Mais, à cet étage, je vois mon téléphone (mon téléphone est très important pour moi dans mon conscient) , grâce à ça, je prends conscience que les gens autour de moi vont accepter , respecter et apprécier mes enseignement.

J’ai eu besoin d’un moment d’adaptation car c’était nouveau pour moi et que ça m’a demandé beaucoup d’effort. Mais elles étaient motivées à grandir, donc elles n’ont pas eu besoin de mon aide.
En voyant leur courage et leur volonté, je me suis dit que je devait assumer mon rôle et y aller.
Mais, il y a aussi le fait que cela viennent vraiment d’elles. Elles l’ont faite par elles même , pour qu’elles soient fière d’elles et que cela viennent vraiment de leur J’aime. En voyant la volonté des J’aime, j’ai accepté de les aider et de les soutenir.

Luc
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Fév - 21:33 (2018)    Sujet du message: l'ascenseur Répondre en citant

il faut descendre dans l'arene quand on est combattant. et tu es une guerrière. qui n'es pas encore tout à fait consciente de toutes les implication qu'a le fait dêtre guerrière. ton j'aime te montr equil n' apas peur. descendre ? peuh ! c'est de la rigolade. mais ton conscient a du mal encore. pourtant, tu as fait des actes guerriers couronnés de succès deja, et je crois que ton j'aime voudrais que tu les voies comme tesl, que tu francyhisses dans ton conscient le pas que tu as franchi dans ton j'aime.

imane

Féminin

MessagePosté le: Jeu 8 Fév - 22:45 (2018)    Sujet du message: l'ascenseur Répondre en citant

J'ai lu ton message Luc. Merci à toi. 

Tu as complètement raison  Je suis sans me comprendre pleinement. Ni même me voir vraiment Wink

Luc
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Fév - 23:12 (2018)    Sujet du message: l'ascenseur Répondre en citant

il faut du temps pour accepter sa lumière et la vivre.
peut etre meme qu'il faut toute une vie ?

imane

Féminin

MessagePosté le: Jeu 8 Fév - 23:22 (2018)    Sujet du message: l'ascenseur Répondre en citant

Oui mais je compte pas utiliser toute cette vie rien que pour ça Wink j'ai pleins de choses à faire =) 

Luc
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Fév - 23:26 (2018)    Sujet du message: l'ascenseur Répondre en citant

voilà une belle approche !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:50 (2018)    Sujet du message: l'ascenseur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cielapeute Index du Forum -> cielapeute -> interprétations des reves Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation