cielapeute Index du Forum

cielapeute
Il y a des thérapeutes. Pourquoi pas un cielapeute ?

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rever de sirènes
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cielapeute Index du Forum -> cielapeute -> interprétations des reves
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Loretta97139

Féminin
étincelle(s): 35
Moyenne de points: 2,50

MessagePosté le: Mar 27 Fév - 08:59 (2018)    Sujet du message: Rever de sirènes Répondre en citant

J'espère que vous allez bien, et que vous aurez le temps, l'énergie et l'envie de m'aider?
Je fais appel à vous pour votre avis car j'ai bcp apprécié votre manière de vous exprimer sur l'interprétation des rêves. Donc je me lance.

J'ai rêvé que j'étais sur la terre ferme et que j'apercevais juste devant moi l'homme "de mes reves"
Il était comme je l'imaginais grand beau et fort.
il avait des origines sénégalaises ce qui ne me dérangeait pas.... Je décide donc de le suivre.... Pour finalement me rendre compte que nous prenions la direction de la mer ( c'était une belle mer calme et paisible d'un bleu profond) nous avons plongé; ensuite je m'aperçois qu'il y a des sirènes avec nous.... De très jolies sirènes avec des queues roses, bleues, etc.... (voyant que je n'avais aucune difficultés à respirer sou l'eau sous de pareilles profondeurs j'ai commencé intérieurement à penser que j'étais sans doute devenue une sirène comme eux et que j'étais dans mon élément? Car me connaissant en temps normal j'aurais eue peur de me noyer ou de mourir asphyxiée) Les autres sirènes avançaient comme pour rentrer dns leur "grotte" elles devaient célébrer mon mariage avec le sénégalais.... Et moi je suis restée à l'écart genre derrière un rocher.... Et c'est là que je me suis réveillée.

C'est peu vous dire que ce rêve me turlepine depuis mon réveil. Donc si vous pouviez m'aider à voir plus clair ça m'aiderait beaucoup. Merci encore d'avoir pris le temps de me lire.

Au plaisir de vous lire.
Loretta.

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Fév - 08:59 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Luc
Administrateur

Masculin
étincelle(s): 82
Moyenne de points: 0,20

MessagePosté le: Mar 27 Fév - 09:21 (2018)    Sujet du message: Rever de sirènes Répondre en citant

Bonjour Loretta
merci à vous !
l'homme de vos reves a ici deux symboliques : l'un, effectivement un homme dont vous revez et que, probablement, vous attendez dans votre vie, et l'autre, le souhait que vous avez de vous elever spirituellement ( l'homme est grand beau et fort, et c'est ce que votre J'aime ( votre âme, la part de vous qui aime) vous dit : j'aspire à cette beauté, à cette grandeur, à cette force.
je vais donc faire deux analyses
l'une pour l'homme que vous cherchez
l'autre pour votre J'aime qui veut grandir
1 : l'homme
il est senegalais, cet homme. ce qui veut dire que vous avez besoin, pour l'aimer qu'il soit tres différent de vous. qu'il ne soit pas dans votre cercle. ce qui pourrait eventuellement vouloir dire que vous avez deja eu des relaion ou un aaproche avec un homme trop proche, de votre famille, ou quelq'un de trop convenu, sans surprise, et qui a pu de ce fait vous decevoir.
votre J'aime dit ainsi à votre conscient, par cette image : c'est à un homme autre, un homme qui vient d'ailleurs, un homme pas comme les autres, qu'il faut que tu t'interresses. de fait, dans le reve, cela ne vous derange pas qu'il soit autre que de votre race.
2 le J'aime : cet homme sénégalais vous dit qu'il faut aller chercher en vous ce qui est chaud pour grandir. ( au senégal, il fait chaud. ) Votre J'aime vous dit aussi que vous avez deja été un homme, peut etre veut il aussi dire que votre part masculine est prépondérante sur votre part féminine, spirituellement parlant. votre J'aime vous dit aussi (en se montrant à vous sous les traits de cet homme senegalais) qu'il fait beau dans son coeur ( au sénégal, il fait beau, le plus souvent) et que donc, il garde le moral meme quand vous ne l'avez pas dans votre esprit ( votre conscient) et vous invite à suivre cet exemple. en fait, il vous dit " ne t'inquiète pas sans arret pour des riens. parce qu'au fond, tu as toujours le moral en toi, au fond de toi, qui est moi, qui est toi. meme si tu n'as pas d'homme encore, tu peux t'aimer, puisque tu m'aimes deja dans ton reve et que je suis toi, c'est aussi toi que tu aimes".

vous le suivez, et vous partez vers la mer. et c'est là que votre reve mélange les deux parties, homme et J'aime, parce que la mer, c'est la mort, mais dans le sens positif : ce qu'il y a dans l'autre monde. les deux plans se rejoignent, meme s'ils gardent des aspects distincts tout de meme.
est-ce que tout cela vous parle ?
si oui, je vous propose de continuer, mais d'une manière particulière. j'ai deux élèves cielapeutes, et ils s'exercent ici à analyser les rêves. voulez vous qu'il vous donnent leur vision à partir de ce point que j'ai atteint ce matin, et ensuite, que j'ajoute ou corrige quelque chose si besoin ?

Visiter le site web du posteur Skype
Loretta97139

Féminin

MessagePosté le: Mar 27 Fév - 09:33 (2018)    Sujet du message: Rever de sirènes Répondre en citant

J'ai un large sourire sur le visage en lisant votre réponse.... J'atends que ma lucidité revienne pour effectivement vous dire de manière objective que vous êtes dans le vrai.... Vous pensez que c'est un rêve qui tend plus vers le positif ou le negatif? Car nager avec des sirènes n'est vraiment pas commun lol.

Oui il n'y a pas de soucis dans le fait que vos autres élèves participent à cet échange 😊.

Luc
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Fév - 09:58 (2018)    Sujet du message: Rever de sirènes Répondre en citant

les reve sne sont pas toujours positifs ou négatifs; en revanche, ce qui revient toujours, c'est que le j'aime qui parle a notre conscient ( ou parfois aussi, les anges) nous donne une vision des choses , un angle de vue que nous n'avons pas, pour que nous puission transformer, dans la réalité, quelque chose de négatif en quelque chose de positif ou de plus facile à vivre. je pense que votre reve est tout a fait dans ce cadre la.
rever de sirenes veut dire quelque chsoe pour vous, c'est pour ça que votre j'aime utilise cette image. mais rever de sirenes en veut pas dire la mme chose pour d'autres personnes. c'est pourquoi, a de rares exceptions près, interpereter un reve en regardant ce que veut dire rever de tell ou telle chose n'est pas pertinent. le mieux, pour decrypter ses reves,c'est d'abord de dialoguer avec son ange, puis avec son j'aime. alors, on 'a plus besoin de personne pour se comprendre, dans les resves et dans la realité.

Luc
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Fév - 10:11 (2018)    Sujet du message: Rever de sirènes Répondre en citant

je me suis incompletement exprimé : j'ai dit
interpereter un reve en regardant ce que veut dire rever de tell ou telle chose n'est pas pertinent.
j'aurais dû écrire e
interpereter un reve en regardant dans des livres ou sur le net ou dans une liste ce que veut dire rever de tell ou telle chose n'est pas pertinent.

Luc
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Fév - 10:34 (2018)    Sujet du message: Rever de sirènes Répondre en citant

j'ai deux élèves : imane et Nicolas
Imane interviendra ce soir.
je ne sais pas encore pour nicolas.
pour voir ce qu'ils font déja, vous pouvez lire, dans ce post, leurs précédentes interventions.

imane

Féminin
étincelle(s): 328
Moyenne de points: 1,50

MessagePosté le: Mer 28 Fév - 00:51 (2018)    Sujet du message: Rever de sirènes Répondre en citant

Bonjour,
Voici mon interprétation de la seconde partie.
Merci Loretta, Si tu as des choses à dire n’hésite pas.
Luc, si je dois creuser certain points Wink

Je pense qu’au moment où vous plongé dans l’eau, vous aller à la rencontre de votre mer intime qui communique avec d’autre J’aime, d’autre mer intime qui font une plus grande mer, sans limite. Tu te sens bien dans ce milieu qui est aussi ton envie spirituelle qui ressort. Ton J’aime en fait partie et consciemment, petit à petit , tu te rends compte que toi aussi tu es une sirène et donc toi aussi tu es belle, avec de jolie couleur . Tu n’es pas seul.

Le mariage entre toi et le sénégalais est un mariage entre ton J’aime et ton conscient pour continuer sur ton chemin de vie.
Mais pourquoi une grotte ?? c’est secret , c’est intime , c’est quelque chose que tu ne veux partager seulement avec des personnes qui te sont proche. Mais ton conscient ne se sent pas encore près à ça complètement. En plus, dans un grotte , on ne sait pas à quoi s’attendre.. il y a un certain mystère et excitation dans ce lieu inconnu mais en même temps, ça fait peur de changer de devenir vraiment soi.

Je pense que tu peux faire beaucoup spirituellement mais pour le moment, ton conscient ne le crois pas. Je pense que tu as rêvé de sirène car pour toi, la spiritualité et quelque chose de beau, magique et pas à ta portée . Mais là, tu peux voir que tu peux être ce que tu admires en silence.

Voilà, j’espère que ça t’a aidé et que je suis pas loin;)

Luc, une question, je ne comprends pas ce que tu entends pas cette phrase : «  peut etre veut il aussi dire que votre part masculine est prépondérante sur votre part féminine, spirituellement parlant. »
Merci à toi.

Loretta97139

Féminin

MessagePosté le: Mer 28 Fév - 06:15 (2018)    Sujet du message: Rever de sirènes Répondre en citant

Merci Luc et Imane d'avoir pris le temps de me répondre. 🤗

Je pense que vous êtes dans le vrai....
Parfois je remets en doute ma spiritualité 😥
Alors que je sais que j'ai la force de déplacer des montagnes.... C'est une chose ou une sensation que je ne saurais expliquer.... Tout comme le fait de pouvoir voir "l'aura" de certaines personnes en face de moi.... je m'éloigne un peu du sujet lol.
Je vous salue et vous remercie encore 😘

Luc
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Fév - 08:33 (2018)    Sujet du message: Rever de sirènes Répondre en citant

Bonjour toutes les deux.
Nicolas répondra aussi, mais je ne sais pas quand. il est un peu beaucoup occupé en ce moment, dans ses études jusqu'au cou. que l'analyse que je vais faire à mon tour ne l'empeche pas e faire la sienne, un reve n'st pas figé, plein d'interpretations sont possibles.
imane : pour ta question, je vux dire que la part masculine de loretta est plus en avant que la féminine.
pour ton analyse, elle va dans le bon sens, je crois. je pense qu'on peut cependant apporter d'autres éclairages, que je vais donner tout à l'heure.

Luc
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Fév - 09:04 (2018)    Sujet du message: Rever de sirènes Répondre en citant

Il y a peu de choses qui sont immuables dans leur symbolisme, dans un rêve, comme je le disais, mais rêver de l’eau, de la mer, c’est que le J’aime veut nous parler de l’autre monde, de notre spiritualité, de ce qui se passe dans la part de nous qui est au ciel ou qui aspire à y être. De plus, là, nous avons une mer calme et d’un bleu profond, c’est donc que votre J’aime vous dit qu’il est serein, il cherche par là à aplanir votre vision des choses sur la question spirituelle, si jamais vous aviez des difficultés de ce côté-là, si vous vous demandiez si vous êtes sur le bon chemin. Ou alors, il vous confirme que vous visez le bon but.
Si je prends l’autre sens du rêve, celui de la recherche de l’homme (êtes-vous vraiment en recherche d’un homme, alors ?) on a un homme différent, qui est noir. Sans évidemment dire qu’une personne noire est néfaste, il y a tout de même un symbole la dedans puisque c'est le sens caché qu'il faut voir : être noir, c’est être peu lumineux. Ce qui n’est pas un jugement de valeur sur cet homme, mais une approche de la façon dont vous le voyez : ce qui est sombre a le potentiel de faire peur, même si vous dites ne pas être dérangée par sa nationalité. En clair, votre J’aime vous dit que vous aspirez à être avec l’homme de vos rêves, mais que vous en avez peur, en même temps, parce que vous ne savez pas ce qu’il vous réserve (c’est dans le noir), et que si vous avez des difficultés à le trouver dans la vraie vie, c’est a cause de cette peur, que l’autre sent et qui fait barrière. En résumé, votre j’aime tente de vous faire prendre conscience qu’il ne faut pas avoir peur, en vous faisant vous sentir si bien avec cet homme, et le fait qu’il vous mène dans une mer paradisiaque, un lieu de bien être par excellence (on se laisse porter par une eau pareille) confirme ce message.
Si on prend la suite du rêve, en restant dans le sens second, c'est-à-dire l’histoire d’amour voulue avec cet homme, votre j’aime vous fait rêver a des sirènes, et c’est cela qui vous fait demander le sens de votre rêve, c’est ce qui vous intrigue principalement, semble-t-il. Vous avez là un homme qui vous mène au septième ciel, un homme parfait, (cependant qui a peut être un défaut, mais lequel, puisqu’il serait caché dans le noir ? ) et tout à coup, hop ! de la concurrence ! des rivales. Oh, vous ne les ressentez pas comme des rivales. Parce que votre j’aime, justement, vous montre qu’il n’y a pas de raison de les voir comme telles. Elles sont différentes, elles aussi. Donc, parce que votre sénégalais est différent, lui et ces sirènes ont potentiellement plus de chances d’aller ensemble avec vous. Alors, vous cherchez à vous adapter, vous entrez en compétition, vous tendez à devenir leurs égales, pour avoir votre chance. Vous pensez que vous êtes devenue sirène. Pourtant, vous vous cachez. Le but des sirènes est pourtant clairement établi dans votre rêve : elles ne sont pas rivales : elles sont la pour célébrer votre mariage, non pour le mettre en question. Pourtant, elles ont des grottes. Des secrets. Elles viennent d’endroits sombres. Elles sont sources d’inconnu, et qui sait ce dont elles pourraient bien être capables du coté négatif ?
En réalité, les sirènes sont les autres femmes, donc vos doutes personnels quant à vos capacités à séduire, et votre j’aime les met en scène de cette façon pour que vous compreniez que ce qui compte dans votre éveil, c’est aussi l regard des autres femmes sur votre capacité à séduire, donc a être aimée, et que cela parasite votre vie de couple possible ou réelle. En effet, peu importe ce qu’en pensent les autres, quand nous sommes avec quelqu’un que nous aimons et qui nous aime. Si nous sommes toujours dans des formes de doutes (et les sirènes font irruption comme des doutes obligatoires, des compétitrices supérieures à vous) nous ne sommes ni crédibles pour notre partenaire, ni pour nous. Votre j’aime essaie de vous faire comprendre, par cette vision, que vous manquez de confiance en vous, et que c’est la source du problème relationnel qui vous occupe (peut-être) dans la vie. Il vous le dit en vous faisant voir que c’est en voyant les choses de cette façon qu’on reste à l’écart derrière un rocher… et qu’on se réveille parce que le rêve va tourner au cauchemar. Votre J’aime vous réveille avant, pour vous dire que votre vie n’est pas un cauchemar, mais que vous êtes cachée à vous-même et à autrui dans ce que vous êtes vraiment et que si vous continuez de cette façon, arrivera peut être un moment ou il ne pourra plus vous réveiller ainsi d’une réalité vraiment difficile sur ce plan.
L’autre sens du rêve, maintenant, le coté spirituel : en fait, à partir du moment ou l’homme vous emmène dans la mer, votre J’aime vous fait savoir qu’il va mêler les deux sens du rêve jusqu’à ce qu’à la fin, ils se rejoignent. Vous dites a un moment que vous étiez dans votre élément. Ce qui veut dire que vous êtes chez vous quand vous cherchez la lumière et l’amour qui est en vous. Que vous avez bien des chances d’y arriver. Pas de pouvoirs surnaturels, mais une sensibilité importante et que vous pourriez encore creuser, pour aller plus loin dans cette démarche. Votre j’aime vous fait aussi voir que dans votre esprit conscient, vous avez des peurs injustifiées : vous noyer et mourir asphyxiée dans cette eau ( symbole de votre accès à la spiritualité, je le rappelle). Dans votre rêve, tout est facile. Vous êtes comme une sirène dans l’eau, c’est chez vous. Votre J’aime vous dit « s tu savais comme c’est facile ! »
Et il vous dit aussi que si vous ne prenez pas exemple sur ces femmes qui sont, comme vous, faites pour vivre sous l’eau, vous ne voyez pas que ces sirènes sont des anges et les j’aime de personnes que vous côtoyez dans la vraie vie, vous resterez coincée derrière votre rocher.
Les deux sens se sont alors rejoints, à ce moment du rêve, pour vous dire que sur ces deux plans, ce qui vous manque, c’est la confiance en vous, alors même qu’il n’y pas de raison profonde de douter. Et votre J’aime vous réveille là, comme un épisode de série télévisée coupée au moment du plus grand suspens, pour que cela crée un « manque à savoir », et pour que la curiosité vous pique assez pour que vous vous souveniez de ce qu’il vous a montré et que vous y réfléchissiez.

Dernière édition par Luc le Lun 12 Mar - 09:35 (2018); édité 4 fois
Luc
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 20:37 (2018)    Sujet du message: Rever de sirènes Répondre en citant

quand je vois qu'il n'y a pas de réponse à ce travail que j'ai fait, et constatant que c'est tres souvent comme ça, que les gens me prennent pour une machine à répondre et ne répondent meme pas eux meme, je n'ai plus envie d'interpreter les reves sur internet. juste pour ceux que je connais tres bien. et si ça me chante.

Loretta97139

Féminin

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 22:50 (2018)    Sujet du message: Rever de sirènes Répondre en citant

Bonjour Cielapeute.

Je rebondis juste à votre dernier message datant d'aujourd'hui 10/03/2018, 20h37.
Je pense avoir toujours été polie et courtoise avec vous.
Je pense vous avoir répondu aussi tout au long de notre échange qui je pensais c'était arrêté le 28/02/2018 à 6h15, par ces mots de ma part:

"Merci Luc et Imane d'avoir pris le temps de me répondre. 🤗

Je pense que vous êtes dans le vrai....
Parfois je remets en doute ma spiritualité 😥
Alors que je sais que j'ai la force de déplacer des montagnes.... C'est une chose ou une sensation que je ne saurais expliquer.... Tout comme le fait de pouvoir voir "l'aura" de certaines personnes en face de moi.... je m'éloigne un peu du sujet lol. 
Je vous salue et vous remercie encore 😘"

Luc
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 23:42 (2018)    Sujet du message: Rever de sirènes Répondre en citant

bonsoir, Loretta, j'avais bien lu votre réponse à Imane.
mais vous n'avez pas réagi à la longue interpretation que j'ai faite ensuite, et qui est quelques messages au dessus.
comme vous ne répondiez pas, je vous ai envoyé un mail pour vous prévenir, en me disant que vous n'aviez pas lu cette suite.
bon, je vous qu'il s'agit d'un malentendu.
Pouvez vous; si ce n'est fait, prendre connaissance de cet ajout que j'avais Posté le: 28/02/2018 10:04:59, et qui commence par :
Il y a peu de choses qui sont immuables dans leur symbolisme, dans un rêve, comme je le disais .........
je serais interessé d'avoir votre avis sur cette approche.
Je vous fais mes excuses pour ce malentendu, et c'est parce que j'ai souvent rencontré le silence apres avoir interprété des reves que j'ai eu envie de fermer la porte. vous n'en etes pas responsable.
Bien à vous
Luc

Loretta97139

Féminin

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 04:21 (2018)    Sujet du message: Rever de sirènes Répondre en citant

Bonjour Luc, 

Merci pour ce grand détail.... Après vous avoir lu à tête reposée; je ne vous dirais qu'ue chose "je vous aime" tant vous m'avez fait sourire par la véracité de votre décryptage. De moi même je n'arais pas décrypté ce rêve ainsi, et je peux vous dire que vous êtes dans le vrai, surtout pour la sérénité que je ressens ces jours ci malgré les procédures judiciaires en cours avec mon ex.... Sans prétention aucune je sais que j'a déjà gagné par l'intercession de Dieu.... Je ne saurais vous l'epliquer mais je sais que je suis plus que vainqueur. 

-Là encore vous avez raison; je préfère rester chez moi que de sortir voir du monde.... Non pas que je me sous estime; mais bon c'et comme ça.... Bien que je sais que je ne devrais vraiment pas rester cachée mais m'ovrir au monde....

-En tout cas je remercie le Tout puissant de m'aoir fait faire ce rêve et d'être tombée sur vous, il n'y a vraiment pas de hasard que des rendez-vous.....

Encore merci pour toutes ces explications qui font écho en moi😘

Je vous souhaite de passer une excellente semaine, je vous envois pleins d'ondes positives et vous souhaite bonne continuation, merci pour tout une fois de plus.

Luc
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 10:13 (2018)    Sujet du message: Rever de sirènes Répondre en citant

Bonjour Loretta. Merci beaucoup pour vos compliments. je suis content que cela vous parle.
Vous dites que vous avez déjà gagné par l'intercession de Dieu. Et vous avez bien raison de parler d'intercession de Dieu, car votre j'aime est une part de Dieu / l'Amour. En effet, s'il a été dit que vous n'êtes pas dieu, et que ni nous ni moi ne le sommes, il n'est pas dit non plus que nous ne sommes pas une part de Lui. Marie, mon ange, dit que

« C'est tous ensemble, quand nous sommes réunis dans l'amour, que nous sommes Dieu ».

Elle dit aussi

« Au lieu de dire mon dieu, vous feriez au moins tout aussi bien de dire "mon Amour ».

Donc, moi aussi, je dis à votre part de lui : Je vous aime !
M’autorisez-vous à faire paraitre cette interprétation dans un prochain livre ?
Bien à Vous
Luc

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:03 (2018)    Sujet du message: Rever de sirènes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cielapeute Index du Forum -> cielapeute -> interprétations des reves Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation