cielapeute Index du Forum

cielapeute
Il y a des thérapeutes. Pourquoi pas un cielapeute ?

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

seconde chance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cielapeute Index du Forum -> cielapeute -> interprétations des reves
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
imane

Féminin
étincelle(s): 328
Moyenne de points: 1,50

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 20:10 (2018)    Sujet du message: seconde chance Répondre en citant

holla, voici mon rêve. On peux s'amuser ensemble à le comprendre Wink

Dans mon rêve,je suis avec Irèna,( une copine que je viens de rencontrer en irlande, avec qui je parle de cielapie) on est dans un environnement que je connais. Dans une ville , près de transport en commun : arret de bus mais pas sûr. Je lui propose de faire un truc sympas ensemble, d’aller voir quelque chose de sympa. Mais elle me dit qu’elle ne peux pas, c’est trop cher pour elle . Et là, je suis surprise, je me dit et lui dit que non , pas du tout, c’est comme si on aller au cinéma : facile et à la porter de tout le monde mais en plus jolie. Car où on allait c’était jolie et beau et pas terne comme au cinéma. Mais pour elle , c’était aller à thalassa .

Puis, mon cadre infirmier de Mayotte m’a appelé pour me dire que j’étais en vacance en ce moment. Et là, je me suis rendu compte que j’étais à Dijon et qu’on était le 17 avril.

Puis, Céline ( une copine d’enfance qui m’a présenté ses excuses et qui veux qu’on se retrouve) , m’appelle pour me dire que son voyage en Bretagne à été annulée et qu’on pourra se voir.

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 20:10 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
imane

Féminin

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 21:06 (2018)    Sujet du message: seconde chance Répondre en citant

Dans mon rêve, pour Irèna, je lui propose de me suivre dans l’enseignement que j’ai eu de la cielapie. Quitter le bruis de la ville, grandir pour aller dans un endroit bien plus beau. Mais elle n’est pas encore prête , elle a ses idées préconçu à tuer et elle doit voir que c’est simple . Elle doit prendre conscience qu’elle peut le faire et que c’est tout près d’elle.

Pour mon cadre, il me dit que je suis en vacance de ma profession mais les vacances se termine à un moment. C’est bientôt là fin, de cette pause que je me suis offerte et je vais continuer et reprendre ma route direct.

¨Pour Céline, je pense que nos J’aime ont vraiment envie de se revoir mais que notre conscient et routine met des barrière.

Voilà, je ne vois pas grand-chose. Mais je pense qu’il n’y avait pas grand-chose , juste des informations.

Luc
Administrateur

Masculin
étincelle(s): 82
Moyenne de points: 0,20

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 23:47 (2018)    Sujet du message: seconde chance Répondre en citant

je pense qu'il y avait des choses, en réalité, et que tu les as bien vues.
je voudrais savoir ce que veut dire pour toi " aller à thalassa". quel sens ça a pour toi ? parce qu'il me semble qu'il y a peut etre quelque chose, la derrière, qui pourrait donner lieu à une interpretation. mais pas sans savoir le sens que tu donnes à ça.
c'est quoi le 17 avril, pour toi ? c'est plutot passé que futur, en tout cas, meme si c'est le passé proche. du coup, le sens que tu as vu n'est peut etre pas le bon ?
en bretagne ? vous deviez vous revoir en bretagne avec celine ? et cette copine d'enfance, c'est dans le réel qu'elle t'a présenté des excuses ? ou dans ton reve ?
tu vois, il reste des choses à comprendre.

Visiter le site web du posteur Skype
imane

Féminin

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 00:53 (2018)    Sujet du message: seconde chance Répondre en citant

alors je vais faire par étape :
- thalassa : le mots etait en réalité Usuhaia, quand j'ai écris le rêve j'arrivais pas à le retrouver mais en mettant le doigt dessus, le terme exact est revenu. Quand Iréna m'a dit qu'elle ne pouvait pas y aller à Ushaia, j'ai eu des images d'une foret dense verdoyante magnifique et colorée. Mais il faut prendre l'avion pour y aller. Dans mon rêve, cela veux peut-être aussi dire qu'elle vise trop loin et qu'elle doit commencer par quelque chose de moins éloignée.

-le 17 avril 2018 c'est la date de mon retour en France pour mes vacances. Quand mon cadre de mayotte ( il fait partie de mon passé) me dit que je suis en vacances; c'est moi qui me dit :" on est le 17 avril alors.

- pour Céline, j'ai écris en parenthèse les faits réels, je t'en avais pas parlé car j'ai peur d'être dessus, donc je préfère ne pas trop y penser et puis c'est pas comme si un échange s'était renoué. Mais en gros, elle m'a présenté ses excuses et on s'est dit qu'on doit se revoir pour 2018. je lui ai écrit dans la réalité pour lui prévenir que je revenais en avril pour quelque jour mais on ne pourra pas se voir. Elle sera en Bretagne avec son mari. Sauf que dans mon rêve on le peux car son voyage est annulé .
ça fait un peu je remplis ce qui n'as pas eu lieu . peut-être que mon J'aime me préviens de ne pas trop attendre de cette rencontre...

voilà les éclaircissements. Si tu as d’autres questions pour que je creuse..
merci à toi

Luc
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 08:21 (2018)    Sujet du message: seconde chance Répondre en citant

si pour elle, aller a ushuaia, dans cette superbe foret, c'est impossible, c'est probablement parce qu'elle ne s'estime pas assez pour y arriver. et c'eszt donc là sa pricnicpale barrière. peut etre devrais tu lui raconter ce reve et voir ce qu'elle dit de ce point precis, de l'interpretation qu'on peut en faire. du poins, si j'etais ton J'aime, c'est ce que je t'aurais suggéré avec ce reve, je crois. mais ton j'aime te dit que tu es en vacances. ça peut vouloir dire : laisse la se poser la question, mais ne creuse pas. Mets toi en vacance et laisse la travailler, elle en est capable et elle avancera mieux que si tu la pousses davantage. par elle meme, ce sera mieux. mais il faut lui donner la base, la question sur sa barrière.
pour celine, ton j'aime te dit que ce qui parait impoossible ne l'est pas. ce qui veut dire, soit qu'une rencontre avec elle se profile malgré tout, soit, et c'est plus probable à mon sens, qu'une rencontre peut aussi se faire par tel, par skype, ou par un autre moyen, et donc, le but de la rencontre peut malgré tout etre atteint.

imane

Féminin

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 09:09 (2018)    Sujet du message: seconde chance Répondre en citant

pour Iréna, je pense lui donner plutôt du temps car même si elle avance bien elle pourrait se fermer. J'attends qu'elle me demande , dans le sens où je lui ai proposé de lui faire des tests; Elle m'a dit oui sur le principe mais j'attends qu'elle vienne. 

Pour cèline, on a échangé sur whatapps( texto via internet). Mais je trouve les échange limité car si tu veux créer un lien tu poses des questions , tu échanges. Au début, je faisait les debut de conversation : 2 / 3 fois mais vu qu'elle ne cherche pas plus que ça à venir me parler..j’arrête et j'attends , pour savoir quoi donner comme suite à cet histoire.

Merci à toi.

Luc
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 09:24 (2018)    Sujet du message: seconde chance Répondre en citant

parfois entre les desirs du j'aime et les possibilités qu'a le conscient, il y a des différences....

imane

Féminin

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 09:29 (2018)    Sujet du message: seconde chance Répondre en citant

AHAHAH, il y a tellement de possibilité surtout à notre époque mais le conscient ne voit pas comment communiquer , la blague Smile

Merci

Luc
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 09:29 (2018)    Sujet du message: seconde chance Répondre en citant

eh oui

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:02 (2018)    Sujet du message: seconde chance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cielapeute Index du Forum -> cielapeute -> interprétations des reves Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation